Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 8

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:53

Forum Dukan : kakis bien murs

kakis bien mûrs

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:54

Forum Dukan : mousse au chocolat blanc et kaki faites pour les fetes de l an passe toujours pas postee

Mousse au chocolat blanc et kaki !

 

Faites pour les fêtes de l'an passé

 

toujours pas postée

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:55

Forum Dukan : ou en gelee avec d autres fruis super frais

Ou en gelée avec d'autres fruis (super frais)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:56

Vous les connaissez déjà

 

C'est un fruit très frais, doux, mou si trop mûr et croquant si juste à point !

MOMOMEMETTE

Posté le 22/11/2012 à 22:56

rrooo lala tu nous invite quand à manger spicy ????? lol

 

Oui ça y est je voi la kaki , c est bon ça, genre physalis !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:57

Oui c'est vrai que ya de ça !

 

Mais en bien plus gros fruit.

 

Je t'invite quand tu veux 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 22:59

Bon cette fois je vais me couchée !

 

Bonne nuit

 

PS : Momo pense à ce que je t'ai dit 

rametal

Posté le 22/11/2012 à 23:00

@spicy : aucune idée pour ce qui est allergisant dedans. Mais bon, si je te dis que, pendant des années, je ne pouvais pas toucher à du produit vaisselle ou beaucoup de savons pour cause d'allergie, vois-tu, je ne cherche pas plus loin, je suis assez irrécupérable comme ça xD. Pour ma part, c'est dans la bouche que ça me faisait une réaction, comme si ça m'anesthésiait la bouche. Charmant, quoi xD. Et ça me l'a fait plusieurs fois.

 

L'arôme chocolat blanc dans ta mousse, il est comment ? Bon ? Moyen ? Je m'apprête à passer commande sur la Fée Régime vu que je suis à court bientît de BOP, donc je rajoute quelques arômes en passant. Pas beaucoup, j'suis fauchée xD.

MOMOMEMETTE

Posté le 22/11/2012 à 23:00

bonne nuit spicy !!! à demain ( j'y penserai spicy )

 

Allais j'y go aussi moi, ça fera du bien !! a demain les dudus !!!!

 

Good night

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 23:16

bonne nuit spicy et momo faites des beaux reves ! 

MOMOMEMETTE

Posté le 22/11/2012 à 23:27

merci onclesam, bonne nuit !! allez ce coup si j'y vai , a demain

 

bisou les dudus !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zouzoucat

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 23:51

Spicy,

 

Tu es toute pardonnée............

 

Tu as des activités professionnelles et familiales.

 

Tu ne peux pas être partout.

 

Tu donnes déjà beaucoup sur le forum.

 

Ce serait de l'ingratitude de t'en vouloir.

 

Tes photos sont très belles et je suis certaine qu'elles sont bonnes.

 

Toutes tes recettes testées ont été une grande réussite et je t'assure que cela m'aide énormément.

 

Bonne nuit à toi.

 

Bon courage pour le dernier jour de travail pour les "actifs" du forum.

rametal

Posté le 23/11/2012 à 00:11

Je file au dodo moi, aussi, je suis crevée. Et demain je dois me lever tôt, vu que je n'ai pas beaucoup avancé aujourd'hui... (ce qui est de ma faute).

 

Bonne nuit à tous !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 00:11

ram

oui moi je suis tjs là pr cause de boulot et j'ai pas fini quoique bien avancé qd mm !!

et de 1 je croyais que tu avais mangé du poulet ce soir ? t'as pas dit ca tt à l'heure ???

ah l'omelette c'était en plus (rires)

 

choco blanc sipy aime

moi nn, je ne sans pas le gout !!

dc les arome sc tres subjectif !!

tu penches pr quels autres aromes ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 00:12

ahben tiens Ram qd on parle du loup ...

 

sppicy chuttttttttttttt pr le skakis

on va pas polémiquer , ici c autorisé alors on fonce (rires)

on creusera ca une autre année hein ? qd tt le monde sera en stab' rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 23/11/2012 à 01:05

Forum Dukan : euh spicy je n ai pas assez d anciennete pour apparaitre sur ta carte snif

Euh Spicy, je n'ai pas assez d'ancienneté pour apparaître sur ta carte...?

Snif...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2012 à 04:44

bonjour la cie ... bien dodoté ?

je me suis fais plaisir au petit dej en croquant la moitié du moka d'hier .... quel delice . j'ai bien fait de le laisser au frais tout la nuit . du coup la genoise s'est imbibé de la creme et au palais , le rendu est onctueux ......une tuerie

la mousse je l'ai etrené hier soir , crocro bonne , du coup je m'en suis pris un 2 eme .

 

aujourd'hui je vais me faire des quiches avec une salade ça devrais le faire pour le casse croute . allez je file en cuisine a tt suite la cie

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/11/2012 à 06:01

Bonjour, Nono levé à la même heure que moi.

Nous sommes fous, bon toi tu cuisine déjà moi non repassage.

Et tu travail à l'extérieur moi plus.

Oui déjà 5 pages c'est dingue comme çà passe vite , bon je file à la douche , à plus.

MOMOMEMETTE

Posté le 23/11/2012 à 06:24

SALUT les dudus !!! me voici me voilà !! j'ai pas les yeux en face des trous lol mais j'suis la !!

 

moi j'ai bien dodoter !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 23/11/2012 à 06:41

Forum Dukan : bon voila j suis pret a sortir mes loulous la nuit fut trop courte

bon voilà j'suis prêt ... à sortir mes loulous ... la nuit fût trop courte ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 06:56

salut a tous et surtout bonne journée

 

le mienne deja bien commencée

 

a ce soir et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 23/11/2012 à 07:01

bon courage amilly :-o))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 07:02

Coucou les gens heureux 

 

Je viens représenter le sud ouest sur la carte  J'ai lu tout le tome 7 sans montrer le bout de mon nez ... et vous m'avez inspirée : c'était  hier soir http://www.proteinaute.com/recette_terrine_courgette_saumon_entree_froide-8483.html encore une recette de Spicy  je l'ai mangée froide, ma fille ainée l'a préférée chaude mais nous nous sommes régalées toutes les deux. En dessert, un quart de galette aux baies de goji tiède Mmmm. On peut presque dire que je reviens à Dudu avec deux à trois expériences culinaires Dudu par semaine XD et le son d'avoine au quotidien.

Par contre hier jeudi, j'ai complètement zappé ce pauvre pépé MDR ! Aujourd'hui le nouveau DG du groupe vient sur le site pour la première fois et vendredi prochain nous faisons un repas dans le bureau : 9 personnes amenant chacune quelque chose ... ça risque de ne pas être light ! J'ai entendu parler de foie gras maison et de gâteau aux noix ... comme je suis chargée de l'apéro, il va falloir que je me creuse la tête pour proposer un truc Dudu bien bluffant que je pourrai consommer sans remord.

Belle journée @ tou(te)s 

 

PS : contente de te retrouver ici onclesam

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 07:05

cc les girls and boys

tjs sur le pied de guerre malgré nuit courte

bienvenu annumu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 07:07

Coucou ! les cops !

 

Ben je sais pas comment vous faites (moi il me faut mes 8 heures si non je suis au radar)

 

Star : non non ya pas de temps de présence requis, c'est juste que je t'ai tout bonnement oublié. Faut le faire pour t'oublier !!

 

Zouzou : merci pour ton gentil message !

 

Chocolat blanc j'aime bien oui ! noir intense aussi ça rehausse le cacao des fois.

 

Pâte à tartiner bof

 

noisette ça va

 

Ram es tu aller t'inspirer du topic sur les arômes ? ya quand même une tendance

 

Amilly : ya des lève plus tôt que toi on dirait !

 

Nono : contente pour le moka, tu m'as donné envie !

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.