Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2012 à 11:35

coucou les filles

pas trop le temps de vous ecrire ces jours ci,mais je lis toujours vos exploits , hein Belly, tu as bien dormis aprés t'etre bien exité avoir tous ces beaux mecs???

 

Nath, prends ton temps pour les affaires ,ne vas pas trop vite c'est un trop gros projet pour te foirer ,il faut que tu en vois d'autres pour te rendre compte ,bisous ma belle et merci pour la ptite vache ça me touche!!!

 

Spicy ,on attend avec impatience les nouvelles vidéo , c'est toujours un plaisir !

 

Sireine , soignes toi bien ce week end .

 

Ram , j'ai vu que tu étais bien rentrée ,bienvenue en france et récupéres du décalage horaire.

 

pour toutes les autres spicy je vous souhaite une bonne journée et bises à toutes.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 11:43

retour de chez le medecin.

sous antibio et corticoïdes.

j espere dormir

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 11:43

merci passi.

bisous

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 12:01

Il était temps sirène soignés toi bien et reposés toi ce we

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 12:11

merci amilly

je pense que tu bosses aujourdhui?

bisous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 12:40

bonjour à toutes

je suis grand mère une 3eme fois depuis ce matin à 11 h 30 une petite fille NAYA

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/09/2012 à 12:43

Félicitations Ange, une jeune grand'mère. Bienvenue à Naya

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 12:44

Ben Ange! en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!

bravo à toi, félicitations aux parents et longue longue vie à Naya!

 

Quel beau prénom en plus: on imagine une eau calme et pure, des ondes bienfaisantes, une sérénité toute douce..

....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 12:45

merci les copines dudu suis vraiment très heurese !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 12:46

Sire'ine,

tu vois il fallait bien ça!

un traitement d'attaque et pas de croisière avec juste de l'actifed et du doliprane.

 

repose toi bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 12:47

felicitation ange que du bonheur

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 12:49

Ange : Felicitation mamie !!!!

 

super un bout'choux de plus ... c 'est top  une bonne nouvelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 12:50

Sireine : repose toi bien ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 12:50

Nath: et bien alors !? que fasais tu pdt la cuison du witch pie ... Georges est passé ou quoi !? mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 12:52

Bon, je suis allée courir 25 min, 30 min de vélo, 10 min d'étirement ... jvais me doucher ... p'tit gommage ... et je vais à mon massage  .... journée égoiste, je pense à moi !!!

 

et j'ai aussi prit rendez vous chez le coiffeur ... besoin de changement alors je coupe pour de bon cette fois .... 

 

bisous les filles, bon apres midi ... je vous fais tout plein de bisous .... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 13:11

felicitations ange!!!!!!

bienvenue au petit ange dans ce monde.

belly tu as raison .profites ca fait du bien des fois de penser a soi.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 13:35

Waouh Belly!

que ça va être bon une journée comme ça! Rien que pour toi!

 

de temps en temps, on en a envie et......besoin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 13:36

tu as l'air bien occupée Passi!

que se passe -t'il en ce moment à la ferme?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 13:45

Je ne sais pas si vous avez cela aussi, il y une pub qui s'invite (toute seule bien sûr) et qui ne se ferme pas: les croix de fermeture ouvrent des fenêtres plus grandes encore, puis sur une musique et enfin sur la voix.

 

On imagine les dégats que ces sites parasites peuvent occasionner si l'on a pas un bon anti-virus.

 

Seule solution: tout fermer firefox et faire plusieurs tentatives pour ouvrir, car elle est la première image qui apparâit: galère!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 14:03

ange, c'est génial !!!

félicitations aux parents. que du bonheur encore à venir. et bienvenue aà Naya. c'est un très joli prénom.

 

passi, bonne journée, tu as l'air bien occupée comme d'hab.

peut être qu'il faudrait envisager une après midi massage comme belly......

 

belly, profites en bien. ressources toi. et tu as raison d'avoir des journées "égoïstes" !!!

 

fds, pour moi c'est la redoute qui s'ouvre !!! mais ds un autre onglet donc juste à fermer. mais c'est lassant quand même !!

 

sireine, avec un traitement comme ça, tu seras sur pied pour recommencer la semaine.

en attendant, tranquilou à la maison, hein ???

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 14:08

toutes nos félicitations super mamy ange attention FDS va te dire qu ca s'arrose fais un gros bisous a la puce

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 14:10

hum orchid!

rien à voir avec la redoute et autres sites de fringues ou de musiques de tel à charger ou de jeux.

 

Ca, je m'y suis habituée, même si je trouve que c'est invasif!

 

Là, c'est vraiment un site parasitaire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 14:13

non fds ici pas de pb je touche du singe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 14:14

Bien sûr amily! que n'y ai-je pensé toute seule!

 

bien sûr qu'il faut arroser cela Ange!

débouche vite une petite bouteille de pinot gris, je rapplique ventre terre chez toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 14:34

belly je lavée les petite

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.