Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 21:46

Coucou Spéliah !!

 

Et félicitation pour la stab !! ça se fête..

 

Je suis très contente pour toi 

 

Ne me remercie pas, j'y suis pour rien c'est toi qui a tout fait. Bravo pour ton parcours et d'être là aussi.

 

Finalement on a fait un bon bout de chemin ensemble depuis l'an passé avec Elrik aussi 

 

Grosse bises à toi !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 21:46

Dommage que Lynce ne soit pas là :(

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 21:48

Caro hummmmmmmmm un flan de blettes du jardin !!

 

Rien de mieux que les légumes du jardin !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 21:49

Bonne nuit les filles !! mon lit m'appelle (rire)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 21:50

Spicy, Speliah cela fait presque 1 an le bout de chemin ensemble (rires) pourvu que ça dure !!!!!!!

et comme le dit speliah c'est grâce aussi à vous (sans oublier sumo) que nous tenons toutes - on se serre les coudes ! biz

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 22:01

merci les filles 

et oui le temps file vite j'ai du mal a croire qu'il y a un an je prenais la décision de commencer dudu...

oui dommage pour lynce tu n'as plus de nouvelles non plus??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 22:03

Spéliah fete pas trop nn plus si tu vx pas retourner en croisière hein ? (rires)

Amily deja testé la pizza de belly (déjà testé quasi ttes ses recettes) et je confirme un délice sans toléré !

je sens que demarle va voir son chiffre d'affaires augmenter (rires) !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 22:15

caro (rires) mais non elrik me surveille je peux pas faire de bétise (rires) RAISONNABLE qu'elle a dit (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 22:23

speliah : je suis là !!!! oui raisonnable, ne pas oublier les 20 % !!!! biz

rametal

Posté le 20/09/2012 à 23:11

Bonsoir à toutes !

 

@spicy : ton entremets au chocolat *___*. C'est pas gentil de nous montrer ça xD.

 

@sireine : courage, tu y es presque ! Je peux te préparer un bon plat et te l'apporter pour te soutenir si tu veux xD. Et même, si tu as besoin d'autre chose, pense que je ne suis pas loin de toi, donc prête à t'aider dans la mesure de mes moyens.

 

@speliah : félicitations ! Moi, déjà, le temps que je passe en conso, il va passer de l'eau sous le pont u_u'. Doucement mais sûrement.

 

@belly : mais où es-tu donc ? Demain matin, si tu n'as pas donné signe de vie, je t'assomme de SMS ! (plaisanterie)

rametal

Posté le 20/09/2012 à 23:17

Forum Dukan : voila enfin les photos completes de la brioche express de sumo il fallait que j allume mon pc a moi et j avoue pas le courage apres la cuisine ces der

Voilà ENFIN les photos complètes de la brioche express de Sumo. Il fallait que j'allume mon PC à moi et j'avoue, pas le courage après la cuisine ces derniers jours, vu l'heure.

 

Entière, coupée et la version pain perdu (dont il me reste deux tranches pour demain, miam).

rametal

Ce message a été supprimé par son auteur.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 23:25

Ouf

Je rentre de reunion!!!

Spicy c quoi ton avatar?

Vois pas bien!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 23:30

Hummmm ce cake!!!!

Ya personne quu veuille me cuisiner qq chose!!!

Ce soir avant de partir en reunion je me suis vite fait les muffins pour mib petit dej demain matin

Je les adore!

Et aujourdhui pp alors j ai fait du poulet a la menthe midi et soir

rametal

Posté le 20/09/2012 à 23:32

Forum Dukan : comme j ai termine tot je me suis arretee a un grand frais a peu pres sur la route du retour vers chez moi j ai bien pris mon temps et voila mon chari

Comme j'ai terminé tôt, je me suis arrêtée à un Grand Frais à peu près sur la route du retour vers chez moi. J'ai bien pris mon temps, et voilà mon chariot en sortant. Tadam ! Merci les tickets resto, je me suis fait un peu plaisir.

Et puis plein de courges, surtout : deux butternut (parce que je suis fan), une bidao (ne me demandez pas quel goût elle a ni la couleur de l'intérieur, je n'en ai strictement aucune idée, je teste), un morceau de citrouille (je crois), un célerie rave, des navets boules d'or (je vais pouvoir me préparer ça avec le gite en boeuf mijoté version spicy), un coquelet jaune, du gite noix justement (il était trop beau et moi je suis trop carnivore), du coeur de saumon fumé, du saumon fumé d'Alaska (pour tester), des asperges pour refaire la terrine, des coeurs d'artichaut, de l'agar-agar (pour éviter de l'oublier ce week-end) et des épices !

J'ai noté ce que la chef m'a dit pour mes futures frites de panais, du coup j'ai déjà le sel céleri et l'ail semoule. Et afin de faire le guacamole d'oignons, des oignons et des échalottes séchées.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 23:37

Caro ben la stab me rend pas bien compte

J sais plus comment en fait car j ai ete en vacances pdt une semaine en faisant plus ou moins attention

Et depuis lundi : lundi pp mardi pl mercredi pl et aujourdhui pp

J ai pris 600 g pdt les vacances

Et reperdu aujourdhui

Je fais attention!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 23:38

Bsr ram

 

Sireine : si nous pouvons t aider on est la ! Ne l oublie pas!! Accroche toi!!!

rametal

Posté le 20/09/2012 à 23:39

Forum Dukan : demain je suis en pl du coup envie de me faire plaisir donc motivee et une petite terrine rhubarbe frais tofu soyeux je n ai presque plus d arome frai

Demain, je suis en PL. Du coup, envie de me faire plaisir donc motivée et une petite terrine rhubarbe frais tofu soyeux. Je n'ai presque plus d'arôme fraises avec toutes celles que j'ai faites cet été xD. Là je l'ai faite en demi-portion.

Et puis il me fallait bien évidemment de quoi manger ma dose de sons. C'est votre faute, assumez, j'ai, moi aussi, fait le moelleux sans complexe de Sumo xD. Première fois pour moi, j'ai mis un arôme "original" : cannelle... Oui, je sais où se trouve la sortie... Je suis trop difficile... Et, de ce fait, je n'ai plus de lait fermenté, il va falloir que j'en reprenne demain.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 23:41

Ram je veux bien ton chariot lollll

rametal

Posté le 20/09/2012 à 23:45

Forum Dukan : promis j arrete de polluer le topic apres c est la derniere j ai fait des especes de rostis a la citrouille mais pas encore pris en photo ok j avoue j

Promis, j'arrête de polluer le topic après, c'est la dernière !

 

J'ai fait des espèces de röstis à la citrouille, mais pas encore pris en photo (ok, j'avoue, j'ai oublié, je le ferai demain). J'ai cherché longtemps pour la viande/poisson ce que j'allais faire alors qu'il me fallait un truc rapide. J'ai ouvert le congélateur, pris un filet de poulet et l'ai détaillé en cubes. J'ai mis le tout dans la super papillotte en silicone ramenée du Japon, un peu de sel, et puis comme j'ai acheté ça tout à l'heure, j'ai collé de l'échalotte et de l'oignon séchés avec. Rajout d'une feuille de laurier, et hop, au four. Ne me demandez pas si c'est bon, je ne le sais pas encore xD. Je saurai demain midi. Ca sentait bon, en tout cas. Et pendant que ça cuisait, j'ai pu faire touuuuuuute la vaisselle. Et me voilà à vous polluer ensuite xD.

rametal

Posté le 20/09/2012 à 23:46

Nan, j'le garde, brigitte ! Je ne suis pas partageuse sur ce coup-là xD. Mais tu peux venir goûter aux préparations culinaires auxquelles il va servir.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 23:47

J arriiiiiiiiive!!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 23:48

Spicy j adore le chorizo!!!!!

Lna tambien?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 23:59

Faites de doux reves!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 06:36

Bonjour

 

Ram tu nous as gate de belles photos un peu loin pour venir a ta table tu as de la chance hihihi

 

 

Passi tu es ou plus de nouvelles???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.