Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

rametal

Posté le 21/09/2012 à 21:58

Ah la misère ! Je voulais faire demain ou dimanche le Dark Angel de spicy et... je ne possède pas d'arôme chocolat :'(. Et je ne comptais pas en acheter, en plus.

Certaines d'entre vous ont-elles des arômes chocolat du docteur afin de me donner leur avis dessus ? Demain je comptais aller me refournir en Protifar à la grande parapharmacie et comme ils ont un petit rayon dudu... Je n'ai jamais rien pris, mais pour une fois... Moi qui n'étais pas partisante du Protifar au départ, utilisé avec parcimonie, ça me va. Ne serait-ce que pour les roulés de Belly ! Et les muffins aussi, du coup. La boîte m'a duré plus de six mois.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 21:59

Wouah!!!!!!

Elles ont de la chance d avoir une maman comme toi!!!!!

Comment va ta main? Elle te fait toujours souffrir?

rametal

Posté le 21/09/2012 à 22:01

Nath, c'est trop joli, ton gâteau avec les prénoms ! Quant à la mosaïque de photos, je ne peux même pas faire de commentaires xD.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 22:03

Ram j ai jamais utilise de profitar (j en trouve pas)

Et j utilise du cacao non sucre

J ai pas d arome chocolat

J ai pense a toi en faisant mes courses

Demain je te mettrais les photos

J ai trouve des produits japonais a mon super u

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 22:04

Des pates de la soupe miso et du tofu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 22:06

Forum Dukan : ouinnnnnnnnnn oui bibi de pire en pire le matin mon dieux une horreurs faut la bouge moi meme pour chauffee bon parfois tu oublie la douleur et prend

ouinnnnnnnnnn oui bibi de pire en pire le matin mon dieux une horreurs faut la bouge moi même pour chauffée bon parfois tu oublie la douleur et prend mes puce mais vraiment énervant j arrive meme plus a tenir une cuillere pour dire le poids de celle si me fait trop souffrir je v lundi a 10 15 voir mais bon je c c l opération on verra quand très vite

ram b moi jai un arome chocolat noisette je le trouve beurkkk

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 22:07

ram le gateaux de mes filles de leurs anniv sisi dans mes recette il y et

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 22:08

Forum Dukan : ram http www proteinaute com recette_framboisier 8354 html

ram http://www.proteinaute.com/recette_framboisier-8354.html

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 22:12

Hummmmmm miammmmmmm hooooooo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 22:12

Forum Dukan : miam

miam

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 22:14

comme on peu voir je m éclate en cuisine j'adore

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 22:15

bibi le protifar tu va en pharmacie et le commande et eu l auron le lendemain 17 euro la boite

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 22:16

belly si tu lie revient vite je pense bien a toi jespere que tout va bien pour toi

un coucou bisous a passi ou et tu bella spicy c le wk t ou dans t casserole

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 22:26

Et lna et passi et babbs!!!!!

Mais ou etes vous passes?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 22:27

Merci nath

J aime aussi beaucoup cuisiner!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 22:32

....et sireine??? a qui j envoie plein d ondes positives!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 22:34

Coucou !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 22:34

Hello Brigitte 

 

pas trop fatiguée ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 22:36

Ram : moi aussi le protifar je n'en utilise que très peu. Il faut bien dosé si non c'est beurk.

J'ai une boite qui me dure aussi un bout de temps !

 

Pour l'arôme chocolat, pas grave, n'en met pas dans le Dark Angel. C'est pour corser le gout du chocolat.

Si tu aimes, met 1 cc de café soluble ou même que le cacao, ça ira.

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 22:37

Nath : Tu fais vraiment très bien la cuisine et tu es douée pour la pâtisserie. Celui de l'anniv de tes filles on dirait qu'il sort directement de chez le pâtissier. Il est vraiment très beau.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 22:39

Pour le carvi ça a le gout qui ressemble ni au cumin ni à l'anis. Un mélange des deux mais différent.

 

C'est pas mal. Ca change. Ca ser mari bien avec les viandes blanches, dans le fromage ou dans le pain.

 

Demain je fait un Oméga bread avec des graines de carvi d'ailleurs !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 22:46

Forum Dukan : je remets la photo du paquet des tagliatelles pour une duducopines

Je remets la photo du paquet des tagliatelles pour une duducopines 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 22:48

Nath MP 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 22:52

Bonne nuit dormez bien moi j'ai les yeux qui se croisent !!

 

bisous

rametal

Posté le 21/09/2012 à 23:16

@spicy : merci pour le conseil, je ne mettrai que le cacao. Je n'aime pas le café, ou pratiquement pas. Quelques "gouttes" dans de l'eau et le tout bien glacé, j'adore pour l'été. Ok, j'avoue, j'ai découvert ça au Japon il y a deux semaines... Et il faut que je cherche comment ils font. Ou sinon j'aime bien pour imbiber le biscuit du tiramisu, mais c'est tout. Combien as-tu fait de pièces avec ta recette, au fait ?

Le Protifar, tu as bien résumé la chose xD. Disons que c'est pas mal d'en avoir car on n'obtient pas le même résultat en le remplaçant, mais je limite l'utilisation. Genre tes crêpes à la poudre de blanc d'oeuf, sans protifar, ça ne serait pas ça xD.

 

@nath : ah oui, exact, j'ai aussi noisette pâte à tartiner et ce n'est pas terrible, en effet. Je viens de regarder pour ton framboisier et je n'ai plus qu'à pleurer toutes les larmes de mon corps, c'est pour la conso xD. Quant à ton fraisier... Là, maintenant, tout de suite, si je devais me faire un craquage, ce serait ça. Je suis une fan de fraisiers.

 

@brigitte : les photos ! Les photos ! Les photos !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.