Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 12:46

la spicy ouaa trop truc bien http://www.promoalert.com/catalogue/auchan-les-10-jours-cuisine-gourmande-67.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 12:48

page 14 sur le lien que je vient de mettre les moules

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 13:06

Merci Nath !!! ravie de revenir .... je souffle enfin !!!

 

la semaine a été compliquée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 13:26

b oui ma pauvre pas facile pour toi je voie bien arff jespere que ca va allée mieux ca y et le demenagement c fini

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 13:27

tu as un abonnement tel non c quoi tu peu avoir un super tel pour dudu lol pas chere je vient de m en prendre un 9.90 et le voila http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/StarTrail-II-Android-Edition?vue=000029

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 13:38

Hello !!

 

Je suis contente de te lire Belly et en plus que de belles photos et recettes !!

 

On va pas sécher avec tout ça quand il faudra composer les menus.

 

L'avantage de partager tout ça c'est qu'en ouvrant le frigo on a forcément de grandes chances de trouver quoi faire. L'inspiration vient toute seule !!

 

Merci Belly !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 13:39

Merci Nath pour les infos sur le catalogue Auchan.

 

Je ne l'ai pas eu, chez moi ya pas toutes les pub (heureusement).

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 13:42

Forum Dukan : ocrchid les chips au mo avec le chips maker c est pas ca en fait je crois que j ai le meme four la c est un mo que ram rire il est random acces memory

Ocrchid : les chips au MO avec le chips maker c'est pas ça...

 

En fait je crois que j'ai le même four (là c'est un MO) que Ram (rire)

 

Il est Random Acces Memory (RAM) !!

 

J'ai cramé les 2 premières fournées, la troisième ça commençais à brunir (on le voit sur la photo).

 

Cela dit c'est super bon 

 

J'ai pas eu le temps de les faire au vrai four tradi.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 13:42

Là j'ai le pain de viande qui termine de cuire !

 

Photo ce soir 

Utilisateur73801

Posté le 29/09/2012 à 13:43

Forum Dukan : bonjour spicy et les spicy girls je te remercie spicy ainsi que toutes les filles qui font vivre ce post en effet vous me donnez tellement envie de cu

Bonjour Spicy et les Spicy'girls,

 

Je te remercie Spicy, ainsi que toutes les filles qui font vivre ce post, en effet vous me donnez tellement envie de cuisiner, vos photos sont superbes et vos conseils sont très pertinents pour réussir les recettes.

 

Hier soir j'ai fais ton 'Perfect Lemon Curd sans Maïzena", une tuerie, j'adore, et ce matin j'ai fais tes Pancakes Chicago, super bon, j'en ai fais 2 arôme amandes amères, 3 arômes Fève Tonka et 2 avec du curry de madras, un pure bonheur.

 

Ce matin j'ai fais ton "Dark Angel" avec la "crème anglaise de Ktia", et bien un pur bonheur aussi bien pour moi que pour mes hommes, et pourtant je ne suis pas chocolat du tout.

 

Voici une photo et merci encore, je ne me sentait pas capable de le faire et finalement je suis fière de moi 

 

J’espère qu'il y aura beaucoup de "tomes" de vos aventures.

 

A très bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 29/09/2012 à 13:48

Forum Dukan : voici les pancakes chicago avec le perfect lemon curd et le caramel de bellylou

Voici les Pancakes Chicago avec le Perfect Lemon Curd et le "Caramel de BellyLou".

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 13:52

Pajupette : Un grand merci pour ton message 

 

Ca me fait très plaisir que tu penses ça de notre topic !

 

Tu te fais rare ici mais tu sais que tu es à chaque fois la bienvenue, surtout pour nous montre de si belles réussites.

 

Le Dark est très facile à faire malgré les apparences. Je trouve même qu'avec l'agar agar c'est mieux en texture et plus facile à manipuler qu'avec la gélatine.

 

Est-ce que la vidéo t'a aidée ?

 

Merci encore !!

 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 13:53

ho miamm hummmmmmmmmm paj c super

spicy voulez savoir c quoi les feve de tonka que tu as mis avec les graine que a montré tt a lheure connai pas

c vrai moi jauvre mon frigo et je fait une boite mistere tout me parle d un seul produit

v allée au course la jai plus rien de rien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 13:54

Forum Dukan : a

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 13:56

paj jadore t tasse et les pti cuillere t plat son superbe!!!!!!!!!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 14:01

Nath  La fève tonka c'est au goût ressemblant à la vanille mais en plus comment dirais je "épicé" dans le sens savoureux mieleu en rondeur 

 

On dirait que je parle d'un vin 

 

ça se râpe. C'est en fève (environ 1.5 à 2 cm de long).

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 14:02

Nath : merci bcp d'etre là, tu es super .. c'est vrai qu'en ce moment se n'est pas tout les jours faciles et parfois je baisse les bras ... mais ça va !!!!

le démanagement sur Evreux est fini !! donc ça y est, je dois faire 150 km par jours pour le boulot ... grosses journées et puis en janvier ou fevrier, on remet ça ! je redemenage sur rouen quand mes bureaux seront finis !!! j'ai hate ... pas forcement bien installée à evreux, je suis sur une petite table en salle de reunion .... pas pratique !! mais je vais m'adapter

 

Spicy: merci pour tout ces gentils compliments .... c'est tres tres gentil .... et franchement ne me remercie pas ... c'est avec grand plaisir et puis avec tout ce que tu fais pour nous, c'est tellement peu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 14:03

ok et tu peu aussi me mettre des bai gogi ii

Utilisateur73801

Posté le 29/09/2012 à 14:04

Oui, Spicy la vidéo aide vraiment, surtout pour savoir à quel moment j'avais la bonne texture pour mettre les petits suisses, et ce que je trouve super également c'est de mettre par exemple 3 cc de cacao ou 20 gr, car pour ma part mes cuillères étant petite j'en ai mis 5 1/2 pour arriver au 20 gr.

 

Merci encore.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 14:04

ma pauvre belly allée courage

Utilisateur73801

Posté le 29/09/2012 à 14:05

Merci nathalie55 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 14:14

Super Pajupette  ça me fait plaisir de t'avoir aider avec la vidéo.

 

Cette base est déclinable à l'infini finalement  fruits, arôme, bioflan...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 14:17

Forum Dukan : pain de viande au potimarron d orchid un delice et super vite fait merci orchid pour ce plat complet http www proteinaute com recette_pain_de_viande_au_

Pain de viande au potimarron d'Orchid !!

 

Un délice et super vite fait 

 

Merci Orchid pour ce plat complet 

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_viande_au_potimarron-9356.html#avis_146178

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 14:19

Oui Nath : j'ai tout !! je te fais un colis la semaine prochaine 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 14:23

Forum Dukan : et le flan au ptit yop de ram la c est bio flan framboise et colorant rouge j ai cuit a 150 a mon avis c est trop fort hein ram

Et le flan au ptit yop de Ram !

 

Là c'est bio flan framboise et colorant rouge

 

J'ai cuit à 150 ° à mon avis c'est trop fort.

 

hein RAM

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.