Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 20:06

adorable !!!! tres mimi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 20:07

Forum Dukan : la photo oupppppsssssssssss j allais oublier

La photo oupppppsssssssssss !!

 

j'allais oublier

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 20:09

merci sylreve

 

coucou Belly contente de te lire

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 20:16

Coucou ange ... contente aussi de te lire !!! tout va bien ? ta derniere poupette va bien?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 20:17

Stéph moi ce soir c'est pizza dudu

y a une paie que j'en ai pas fait

base avec 1oeuf, 30 gr de maizena, 1cs fb, 3 cs regilait, sel arome beurre

sauce tomate dukan courgettes tomates

2 tranches de jambon blanc

4 tr de jambon de dinde

un peu de gruyere allégé dessus

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 20:20

allez bonne soiree les filles

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 20:21

bonne soirée Faj , bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 20:21

oui merci Belly tout le monde va bien !!! j ai hate de rencontrer ma 3eme petite fille !!! enfin dans un mois normalement !!c est long

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 20:31

Ah la la ! Ange ! formidable des petites filles !

 

Tu peux être fière de ta tribu 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 20:34

Elrik : nous sommes aux aguets pour voir votre récolte  enfin celle de monsieur Elrik si j'ai bien compris.

 

En tout cas avec FDS, et ces belles butter et courges de nice, on aura droit à de belles recettes j'imagine.

 

Vous avez aussi des butter ou est ce des citrouilles ?

 

Witch pie en prévision !!

 

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 20:34

ohh des tagliatelles de konjak !!!!!!! Huuum vous les avez acheter ou ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 20:35

Forum Dukan : ce midi c etait wok de poulet a la citronnelle moi qui craint un peu la citronnelle fraiche je dois dire que la version en poudre est differente ca do

Ce midi c'était wok de poulet à la citronnelle !

 

Moi qui "craint" un peu la citronnelle fraîche, je dois dire que la version en poudre est différente. Ca donne un effet "sucré/moelleux" en bouche.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 20:37

Forum Dukan : miss hello comment vas tu pour te repondre les tagliatelles je les achete chez paris store le meme prix que les vermicelles 1 4 euros la barquette

Miss  hello !

 

Comment vas tu ?

 

Pour te répondre les tagliatelles je les achète chez Paris Store le même prix que les vermicelles :

1.4 euros la barquette

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 20:39

Forum Dukan : miss pour le lait concentre c est un ingredient qui est d apres le coaching je crois non autorise sauf que le lait concentre c est schematiquement du

Miss : pour le lait concentré...

 

C'est un ingrédient qui est d'après le coaching je crois non autorisé. Sauf que le lait concentré c'est schématiquement du lait en poudre avec de l'eau.

 

Je précise que le coaching est contre mais se trompe souvent (rire).

 

Le souci comme pour tout type de lait, c'est le lactose.

 

Sur le bouquin rien n'est précisé et tout les laits sont autorisés.

 

Du coup sur proteinaute les recettes sont acceptées.

 

Of course il s'agit de lait concentré non sucré. Malheureusement il est pour le moins lipidique à 4.5 % de mémoire.

 

Si besoin tu le fais toi même il y a des recettes de lait concentré à base de lait en poudre écrémé.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 20:40

Forum Dukan : pour la citronnelle en poudre c est chez auchan au rayon produits du monde je remets le visuel

Pour la citronnelle en poudre c'est chez auchan au rayon produits du monde 

 

je remets le visuel

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 20:54

Forum Dukan : je vous avais mis une 2eme recette aujourd hui dommage je ne la vois pas creme brulee de patisson

Je vous avais mis une 2eme recette aujourd hui dommage je ne la vois pas "creme brulee de patisson"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 20:58

Hummmmmmmmmmmmmm !! Miammmmmmmmmmmmmmmm !! Ohhhhhhhhhhhhhh !!

 

Ca me fait très envie... j'ai pas manger de dessert !!

 

Sans rire ça me donne l'eau à la bouche.

 

Vivement la recette 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 20:59

Bonne idée pour préparer le pâtisson qui n'est pas très goûteux à la base.

 

Tu as fait comment en gros pour tes crèmes ?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:02

Une reduction de patisson avec ail oignon ensuite tu bats 3 jaunes d oeuf avec de la creme du lait du sel du poivre et du baslic ensuite au four 1h a 150°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:04

Jai oublie tu mets de l edulcorant et de la noix de muscade avec ta base de creme et ensuite une fois la creme refroidie du remets un peu d 'edulcorant et tu brule au chalumeau

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:04

Ha ben j'y étais pas du tout (rire)

 

Je pensais que c'était un dessert 

 

Amilly tu n'as plus qu'à faire une version sucrée pour nous !!

 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:06

Forum Dukan : miss b je peu pas taidee moi met une brique complete et j avale tt a moi seule coucou belly spicy encor de jolie plat

miss b je peu pas taidée moi met une brique complete et j avale tt a moi seule

coucou belly

spicy encor de jolie plat

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:11

Forum Dukan : une jolie rose parmis la plus belle moi rire juste pour me dit simplement je taime

une jolie rose parmis la plus belle moi rire

juste pour me dit simplement je taime

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:12

orchid merci bon je t'ai fais confiance hein j'ai direct doublé les doses (rires)

 

spicy ton ami mange 2 paquet de konjac par soir par gout ? (c'est pas la quantité qui me choque hein moi aussi c'est par 2 rires) mais le fait de manger le meme aliment ...

 

ma réflexion est la suivante (mais c'est total perso rires) les personnes comme moi qui ne cuisinait pas ou peu avant dudu, qui ne variait pas leur repas et qui avait plutôt tendance a jeter vite fait un paquet de pâtes dans la casserole par flemme (rires) et bien dudu ça nous oblige a manger des légumes, a varier et cuisiner du coup au départ je me souviens avoir été un peu perdue "que faire si ni pates ni riz ni PdT !!" et pas le choix obliger de tout changer dans mes habitudes!!

alors qu'avec tout ses "substituts" de pâtes je me demande si je les avais connu au début de mon régime si je n'aurais pas tout bêtement fait un transfert et manger que ça en guise de pâtes..... ce qui dans le fond m'aurait fait maigrir mais pas réellement changer mes habitudes....

 

euh je ne sais pas si je suis claire la en fait (rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:25

Coucou Speliah !

 

Heu  ça risque pas de m'arriver la sur consommation de substituts de pâtes car je n'aime pas trop ça à la base. J'en mange que très rarement.

 

Pour le duducopain, c'est pas un ami en fait, c'est quelqu'un du site.

 

J'ai lu ça sur son avant après. A priori c'est un gros mangeur et du coup 1 paquet ça ne lui suffit pas.

 

Parallèlement comme tu demandais si c'était un marathon ça m'a donné l'idée de tester sur plusieurs jours.

 

J'avoue que pour moi 1 paquet c'est trop, ce soir je n'en ai mangé que la moitié c'es te dire comme je ne cours pas après les pâtes 

 

Le reste pour demain midi.

 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.