Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 5

Ce sujet est clos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 20:31

Hello bonsoir les filles!

Hier fin de reunion a une heure!

J ai pris la journee aujourdhui pour preparer les affaires du fiston

Il parr demain

Il m a demande des cookies un gateau aux pommes et un roule de poulet!

mais pas dudu tout ca!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 20:31

Merci t gentille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 20:38

Coucou les spicy!

ces deux jours pas trop le moral....

contente de mes resultats et apres ....

Et bien sur craquage. disons que des choses remontent a la surface.

Je vais me reprendre et j en ai marre de ne pas perdre comme tout le monde.

Ram merci.

nath as tu ete a ton rdv la ou tu veux acheter?

Belly comment vas tu ave lou?

Spicy, lna , brigitte ( tu dois etre en vacances?),passi , speliah, amilly,saphir.fds et toute celle que j oublie, j espere que vous allez bien.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 20:43

Sylvere merci orchi bisous .

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 20:44

cc sirene je crois que l on est de la même galère la ginette ne veut rien savoir

 

allez on garde le moral il n y a pas de raison on y arrivera

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 20:56

sireine hop tu t reprend en main que mange tu donne un peu 3 jours de t repas c mercredi que v visité

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 20:56

cc brigitte profites bien de ton petit gars et gate le avec toutes tes recettes

 

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 20:57

salut les filles!

 

que de pages à lire encore!

 

Ram, super tes photos et tes récits!!!! ça me donne encore plus envie d'aller au Japon! j'espère pouvoir faire cette conférence l'an prochain ! ce sera à Kagoshima du 20 au 24 juillet + des field-trips avant et après la conférence!

 

Moi, ce matin je me suis inscrite à une oeuvre caritative qui se passera à Tampa le 1er décembre, pour une association qui supporte la recherche des maladies cardiovasculaires "Heartbeat international". Le but de cette journée: il faut descendre en rappel un building de 22 étages soit 85 m de haut, à condition que chaque participant a réuni au moins 1000 $ de fonds...on est bien équipés: harnais, casque, 2 cordes dont une auto-bloquante, etc...

J'ai déjà fait des descentes en rappel de barrages mais j'avais moins de 15 ans à l'époque j'avais peur de rien! Et c'était pas si haut, peut-être 20m de haut max??? Mais ce sera pile 2 semaines avant mes 30 ans alors j'ai bien envie de faire un truc comme ça (et ça fait moins peur qu'un saut en parachute!). on verra s'il y a beaucoup de gens qui font une donation sur ma page!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 21:04

tres bon geste aurovolcan bien raison il en faut des gens comme toi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 21:06

j avais lu aussi fds qui parlé des dong du sang qui pour moi je trouve ca super malheureusement j aimerai aussi y allée et donnée mais rien a faire je ne supporte pas la vue des piqure lol bref jai donc fait tout mes truc je donne mes organe

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 21:17

nath tu en es ou de ton projet??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2012 à 21:18

moi je ne peux pas donner mon sang aux USA pour plusieurs raisons (après il faut pas s'étonner qu'ils manques de réserves):

- je résidait en europe au moment de la vache folle

- je voyage dans des pays "à risques": indonésie, mexique, antilles, etc...

et à chaque fois que je suis en France et qu'il y a un don du sang près de chez moi, c'est toujours un jour où je ne peux pas!!

et la vue du sang et des piqures ne me dérange absolument pas.

 

Mon papa a longtemps donné son sang et ses plaquettes car il est donneur universel, mais maintenant, à 60 ans + médicaments contre le cholestérol il ne peut plus et il en est bien triste...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 21:32

moi aussi universelle et mes puce aussi

amily b v mercredi visité plus agence plus deux banque on va voir

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 21:36

Nath, je t admire

tu es courageuse. tu t occupe de tes puces , ton zomme, tes animaux, ta maison , ton projet.

Et en plus tu trouve du temps pour cuisiner.

BRAVO NATH

DEMAIN je vais faire 3 PP.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 21:37

Ok nath je croyais que c etait cette semaine fais un bisous a tes puces

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 21:38

Bonsoir les Spicy ...

 

quel plaisir de vous lire chaque jour un peu plus ...

 

Sale journée pour moi, j'ai mal dormi ... Lou a eu un reveil difficil et ensuite à 7h45, elle s'est mise à pleurer en disant, j'aime pas l'école, j'aime pas l'école, je veux etre à coté de mon amoureux .... et tout ça en boucle jusqu'a 8h30 ... trop dur pour moi, patiente au début mais j'ai fini par craquer aussi mais en cachette bien sur ...

 

ensuite arrivé au boulot, on m'anonce que M est passé ... évidement le jour ou j'arrive plus tard !!! c'est une blague ou quoi !? à mon avis le pere de ma fille était dans le coup, et c'est pour ça qu'il m'a laissé Lou hier soir !!! enfin là c'est sur je délire ... lol

 

je n'ai pas arreté de la journée, on est en démenagement ....pas mal d'affaire qui rentre, je n'arrete pas, je bosse pour l'agence de rouen mais aussi d'evreux et du havre ... ça commence à faire bcp, jpeux pas etre au four et au moulin !!! je m'organise pour partir à 16h afin de recuperer mon tresor qui m'a inquieté toute la journée ... et la téléphone sonne ... noufnouf qui veut que j'envoie un mail avec 15 photo alors autant dire, un envois de 7 mails ... je dis impossible, je dois partir chercher ma fille il est 16h ... il me dit, il va pourtant falloir le faire ... je crois rever, les larmes me montent .... du coup bonne poire, je lui dit je m'en occupe !!! sauf que ma fille est prioritaire sur tout ses cons qui ne foutent rien à par brasser de l'air dans la journée ( ouppps pardon, jsuis mauvaise) donc je decide de tout fermer et d'aller chercher Lou pour repasser ensuite faire son mail pourrit !!!

et là c'est le drame ... bouchon sur l'autoroute 50 minutes pour faire 15 kilometres !!! retard de 20 minutes à l'école, j'en pleuré dans la voiture ... rassuré en voyant ma fille qui prenait un gouter avec le sourire ... je m'enveux , je voulais vraiment la reprendre dans sa classe ... je ne pourrait le faire qu'une fois tout les 15 jours ... enfin bref retour au bureau, galere pour envoyer les photos ... et en repartant si je prenais la route pour rentrer à la maison, j'en avais pour deux heures en plein cagnard ... donc je suis passée voir ma mamie cherie, qui a vu tout de suite que pour moi se n'est pas la grande forme ... mais ça a fait plaisir à tout le monde donc c'est top ...

retour je prend un happymeal à Lou, ça lui fait tellement plaisir et bien franchement heureusement , bouchon ... encore !!!!!

sacrée journée ... donc ce soir fatiguée, pas faim, en meme temps vu mes craquages ces derniers jours ... c'est pas un luxe !!! donc un thé et un ptit suisse ... on fera mieux demain ....

 

en tout cas merci pour vos messages de soutient, j'ai été touché par le tiens Fille du Sud et Spicy merci de croire en ma force qui est un peu en berne ces derniers jours ... mais ça passera, on a tous des hauts et des bas dans la vie ... c'est juste qu'en ce moment, les hauts, j'ai du mal à les voir

 

le point possitif, weekend avec ma fille et il va faire beau ... alors on va tenter de profiter !!!

 

Ram ; mon recit n'est pas aussi simpa que les tiens ...merci de nous faire voyager c'est géniale !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 21:42

Sireine : courage les craquages j'ai connu c'est dernier jour ... mais j'en suis à mon deuxieme jours de PP , demain encore, je vois se que ça donne et ensuite soit croisiere, soit conso ... suivant les dégats !!!

 

je comprend que le fait de stagner joue sur ton moral mais àa va passer, tu vas bientot exploser ton pallier et se sera géniale !!!  tu as tout mon soutient, tu vas y arriver ... promis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 21:47

allez ma grande on positive tu fais un gros calin a petite Lou et au dodo de bonne heure et demain que du bonheur Bisous a vous 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 21:48

Pour le moeulleux de Sumo, je confirme, il est balaise .... on est sacrement calé apres !!! moi qui aime les ptits déj bien copieux .... je n'ai pas pu manger la moité au petit déj ... ça fait du gateaiu pour toute la journée

 

Merci encore Sumo c'était divin ... j'en refait un ce weekend ... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 21:49

Amily: bonsoir, merci d'avoir toujours une pensée pour ma poupette, c'est adorable, on t'embrasse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 21:51

d'ailleurs les Spicy ... je vous souhaite une bonne nuit, je files au lit .... et je vais coucher Lou aussi ( ne le répétez pas mais j'ai du mal à la mettre au lit, j'aime bien l'avoir avec moi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 22:02

@ belly: y a des jours comme ça où rien ne va!!! allez ça ira mieux demain!!

biz à toi et gros calin à Lou

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 22:02

@ amiliy: tu vas faite ton tofou toi même, t'as peur e rien toi!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 22:03

@ ceriser: moi aussi suis contente de faire votre connaissance

@ demain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 22:04

belly allée ma belle t décourage pas demain c samedi repos pour toi profite de ta puce oublie ton boulot

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.