Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 6

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:49

Nath: tu vas bien ma belle? et la NathFamily ? les filles ont retrouvé la forme?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:50

youpiiii page 4 for me  mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:50

Saphir: bientot les vacances ? je t'embrasse fort ... et Lou aussi bienevidement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:51

Fds j ai enregistré ta recette

C quoi une demi marmite champi knorr?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:51

mami ah le jardin c'est pas ça en ce moment (rires) mais promis je tache de mettre une photo au jardin pour que tu vois comment il se porte  d'ailleurs je dois aussi montrer la menthe de spicy ! et trouver une plante caillou

 

ici 3 jours de grand soleil donc maintenant a tout les coup on part pour 3 semaines de pluie (rires)

 

fds sympa ca fait une purée ou une soupe ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:54

Mamimounette : tu me confirmes bien qu'on ne peut pas avoir de graines, c'est ce que j'en avait conclu.

 

Oui je veux bien les coordonnées pour avoir des plants.

 

J'ai motionné 2 personnes qui vont dans le coin régulièrement pour qu'au printemps ils m'en trouvent !!

 

Tu as une adresse ?

 

Ils sont trop bon.

 

Il m'en reste une moitié dans le frigo !

 

Une année (ya 3 ans) ils en avait à grand frais... snif !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:55

Brigitte : merci ! ma fille à 12.5 ans

elle est de l'an 2000 et en 4ème !

 

Elle aime l'espagnol en tout cas.

 

Lna reviens nous faire coucou 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:57

Belly ! il nous tarde de voir tes créations 

 

Il faut absolument que tu te trouve un moment pour rédiger.

 

Postes en 2 par jour comme ça ça sera moins long et lourd à faire 

 

Vivement jeudi soir pour que tu ais ta puce !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:59

spicy http://www.labonnegraine.com/oignons/268-oignon-rouge-red-baron.html

http://www.castorama.fr/store/Graines-dOignon-Rouge-de-Brunswick-prod6140058.html

belly oui ca va bien les filles aussi et toi et lou

bonjour mamoun

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 21:59

ohhhh oui vivement jeudi .... mais ce soir j'ai encore un devis à rediger ... jsuis pas couchée .... et demain debut 5h30 mais demain, je pense que je trouverai un moment 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 22:00

FDS : c'est très gentil ce que tu as dis  merci !

 

Speliah : tu les conserves dans le noir ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 22:01

Forum Dukan : nath je veux des graines d oignons de toulouges ils sont specifique rose charnus et doux

Nath : je veux des graines d'oignons de Toulouges !!

 

Ils sont spécifique ! rose charnus et doux )

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 22:03

Speliah une plante caillou!

Je l ao decouvert sur le topic de lilirose2b

J adoooore

J aimerai bien aussi!

Tu l as trouve ou?

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2012 à 22:04

Holà guapas !

Bon ma douche fut relaxante ... Je vais pas faire long feu et aller le coucher. Hier réunion de parents d éleves pour l ecole de ma fille ou je me suis misé à l association pour filer un coup de main ... Rentrée 23h30 et cours à 8h ce matin avec des ados déchainés j ai du en exclure 2 pour avoir la paix .... Des horreurs en ce moment ! Bref

Je sens bien que le 4 eme mois de grossesse commence, je gonfle comme un ballon, et des aigreurs de dingue comme pour mes première grossesse ....donc va falloir que j adapte Conso en enlevant au plus possible l acidité mais du coup ça devient coton. En plus je ne supporte pas la menthe poivrée et les trucs pour faire passer autorisés enceinte sont quasi tous à base de menthe poivrée ! Bref je vous raconte mais vie mais je suis mauvaise élève en ce moment j ai pas du tout le temps de cuisiner .... Enfin si pour chéri d amour qui m aide tellement pour les 2 crevettes que je prends le temps de lui préparer au moins ces plats à lui .... Hier vraie trait flette de haute Savoie .... Ça sentait trop bon .... J.ai pas craqué .... Toute façon j ai pas droit au reblochon !

Sinon moi hier soir pomme vapeur avec de la cervelle de canuts.... Hummmm mais bon je crois que je la digére plus non plus ....

À suivre

Bonne nuit les girls !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 22:05

Des graines d oignons de Toulouges!!!! J achete!!!!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 22:05

Speliah : ah oui je veux bien voir la menthe 

 

Tu en as en ce moment ?

 

Chez moi ça se rabougri avec le froid du matin

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 22:06

Forum Dukan : brigit c est ca le coeur de bouillon et c est maggi par knor mais en knor j ai le fond de veau en marmite ca fait de la puree spe bien epaisse

brigit, c'est ça le coeur de bouillon et c'est maggi par knor, mais en knor j'ai le fond de veau en marmite.

 

ça fait de la purée spé, bien épaisse!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 22:08

Hé bé Babbs !! quel train de vie d'enfer 

 

Tu dois te ménager un peu. Pour la nourriture je vois que c'est pas ça non plus. La grossesse fait qu'on n'aime plus, pas ou on adore on sait pas pourquoi le gout change !

 

Bon courage en tout cas avec les ados. J'imagine que les 2 exclus auront compris !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 22:10

Forum Dukan : nath et fds j ai justement achete l original marmitte de nos voisin anglais j ai pas encore teste il parait qu on adore ou on deteste les english se f

Nath et fds 

 

J'ai justement acheté l'original marmitte de nos voisin anglais !

 

j'ai pas encore testé !

 

Il parait qu'on adore ou on déteste.

 

Les English se font des tartines avec (rire) je crains le pire )

devva

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 22:10

Bon je viens de voir que mon message est passe a la trappe, j ai du.... a quelque part. J ai 25 kgs a perdre de la grossesse, je vais le faire en deux temps sinon c est trop long. je fais 1/1 moins frustrant et plus je perds autant qu en 5/5, alors.

Spicy, j ai encore de la menthe aussi ici, mais on voit qu elle commence a souffrir, je vais la rentrer la nuit je crois.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 22:11

spicy oui oui je les avait mis a la cave comme d'hab pourtant... peut etre une mauvaise serie?

 

brigitte non non je n'en ai pas encore une c'est dans les choses "a faire" comme poster les photos du jasmin pour mami et de la menthe pour spicy (rires) en fait pd le voyage d'intégration de mon grand , j'ai refais toute sa chambre en surprise et c'est pour lui la plante caillou ,il aime beaucoup ca et les cactus 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 22:15

ca non plus alors http://www.willemsefrance.fr/plantes/graines-potager/legumes/oignons-ails-e(...)

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 22:16

C est marrant speliah mon fils aimait bcp les cactus !

Je lui en avais mis aussi dans sa chambre!

devva

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 22:16

Nath, ta tete vamieux? Vous parlez de jardin, on vient d emmenager en maison, et je viens de me taper tout le carre d herbe a enlever pour notre futur jardin l annee prochaine, ben a la main c est trs tres tres long...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 22:17

Devva : les kilos de la grossesse partent vite !!

 

Tu vas voir ça va bien se passer et on sera là pour t'aider et te soutenir.

 

Tu as bien fait de pousser la porte.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.