Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue au pays de Spicy :-) "On s'amuse, on chante, on rit" - Tome 6

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 10:12

Faj : bon resteau !!

 

Tu nous raconteras par le menu 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 10:13

FDS : j'ai dégusté ton fabulous ce matin avec mon café !

 

Délicieux !

 

Il en reste un bout, pour une photo !!

 

tout à l'heure

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2012 à 10:15

Nath, j'avais passé une commande de photo pour toi à ma fille hier soir lors du foot concert.....

Mais Yannick n'est pas venu car sa maman est dcd récemment.... !

Cela t'aurais rappelé de bons souvenirs....

 

Contente de retrouver les spicy girls samedi .....j'ai testé les plats hier soir pour vous hihi !!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2012 à 10:16

A midi je vais faire le konjac sauce oignon jambon de ram. Il faut être sérieuse

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 10:20

Spicy, il faut que lui ouvre le ventre à ma patate douce, je crois que c'est la première fois que j'en achète et avant d'être sur ton post, j'ignorais qu'elles existaient, alors... si en plus, pour mieux m'égarer, elles se camouflent en rose ou blanc ou jaune, je vais avoir le tournis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 10:25

Forum Dukan : celle qui a la chaire orangee a la peau marron

celle qui a la chaire orangée à la peau marron 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 10:25

lol syl tu pense a moi dit donc merci

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 10:26

Forum Dukan : le jardin ce matin

Le jardin ce matin

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 10:26

Forum Dukan : encore des cosmos

encore des cosmos

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 10:27

Forum Dukan : un souci

un souci

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 10:28

Forum Dukan : j ai 2 rhus flamboyant en ce moment c est un regal pour les yeux

J'ai 2 rhus !!

 

Flamboyant en ce moment c'est un régal pour les yeux !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 10:33

Forum Dukan : et cette plante je ne connais pas le nom la fleur on dirait un chapelet de velours au debut 2 cm et la ya au moins 50 cm de longueur je l ai attachee

Et cette plante ?

 

Je ne connais pas le nom.

 

La fleur on dirait un chapelet de velours, au début 2 cm et là ya au moins 50 cm de longueur. Je l'ai attachée à une branche du pin en pot.

 

C'est très sensuel comme fleur ! c'est très doux et duveteux !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 10:42

Devva ! ça va ?

 

On peut même pas t'écrire tu n'as pas de réglette 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 10:44

spicy c des queu chat https://www.google.fr/search?q=fleure+queu+chat&ie=utf-8&oe=utf-8&a(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 10:45

voila tu c que c maintenant connait super bien c plante rire

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 10:52

Forum Dukan : nath j etais certaine que tu allais me renseigner super j aime bien ca les queues de chat ca tombe bien finalement une memere a chat

Nath !!

 

J'étais certaine que tu allais me renseigner 

 

Super j'aime bien ça les queues de chat ! ça tombe bien finalement !!

 

une mémère à chat 

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2012 à 10:56

coucou les filles !

Bon ce matin ginette fait la gueule , bon d'un autre coté se peser apres repas de gala hier c'est un peu du n'importe quoi ! bon aller j'ai donc la semaine pour rétablir le tir vu que samedi prochain ce sera restau avec les filles...vous voulez aller ou ? le meme chinois ou autre chose ?

Mon repas de gala un délice : raclette (j'ai pas trop abusé sur la charcuterie j'ai pas le droit juste du jambon blanc et 4 poellon de fromage ... je me console en me disant raisonnable... en dessert 1/2 chou a la creme et 1/2 mille feuille, je crois que c'est ça qui a plombé la balance !!! mais bon y avait mon papa pour manger et il adore les chous a la creme donc ...j'ai fait une exeption... en plus ça faisait au moins deux ans que cheri d'maour avait pas manger de raclette dudu oblige ....

Bon aujourd'hui cuisine : Gateau de courgette au chocolat, je voulais faire les flamby mais appremment on ne peut pas manger de gelee enceinte et j'ai pas trop droit a l'agar agar .... c'est un peu compliqué !

je vais donc faire les flans aux oeufs de ma mamie ....je crois qu'il y a que des oeufs du lait et de la vanille ....

aussi timbale courgette saumon pour ce midi .....bon du coup je repasse cet aprem je vais m'habiller pour aller a grand frais ....

a tout a l'heure

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 10:56

Forum Dukan : le fabulous coffee de fds un delice http www proteinaute com recette_fabulous_coffee 9531 html

Le fabulous coffee de FDS

 

Un délice

 

http://www.proteinaute.com/recette_fabulous_coffee-9531.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 10:57

ça a fait un peu flan à la base du gateau, j'ai trop mélange je pense.

 

Excellentissime avec un expresso !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 11:01

Forum Dukan : babbs repose toi aussi tu fais bien d aller voir ton medecin tu as deja fort a faire avec tes bichettes alors les eleves turbulants laisse les aux col

Babbs !!

 

Repose toi aussi 

 

Tu fais bien d'aller voir ton médecin. Tu as déjà fort à faire avec tes bichettes alors les élèves turbulants laisse les aux collègues.

 

Pour le flan de mamie tu fais cette recette ?

 

http://www.proteinaute.com/recette_flan_aux_oeufs_de_mamie-6036.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 11:02

Orchid !!

 

Ben tu nous donnes plus de nouvelles !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 11:02

Moi je vais m'affoler pour le déjeuner j'ai mes beaux parents.

 

Bisous et bon dimanche à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 11:36

lol spicy

rametal

Posté le 14/10/2012 à 12:46

Bien le bonjour !

 

J'attends que mon "manger" finisse de cuire, je passe à table et je m'en vais bosser dans mon chantier. Et ensuite il me faudra faire de la cuisine pour une partie de la semaine... Le temps que ça finisse de cuire, je vais cogiter à mes menus.

 

@FDS : merci, je sais ce que je vais utiliser comme moule du coup. Je n'en ai pas non plus de comme ça en silicone.

Je ne vends pas tout ce que j'ai ramené du Japon, non, et surtout pas les fringues !!! Je vends ce que j'ai acheté pour revendre exprès. Business is business xD.

 

@amilly : mdr pour les moules. Remarque, si j'ai la place, j'en ramènerai la prochaine fois. Sauf que je vous les revendrai à prix coûtant, pas en faisant du bénéfice, n'éxagérons rien. De toute façon, je vous dirai le moment venu, si nous sommes toutes encore là...

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 13:48

Pas de pb on est bien ici avec ou sans dudu regardes spicy!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.