Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bienvenue aux dudu belges - échange d'astuces belgo belges

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

franoise7484

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 10:36

Moi je reprends sérieusement demain car aujourd'hui encore une visite de bons voeux à faire ! En plus demain, soldes motivation à fond quand je vais essayer une taille 38 au lieu d'une taille 44 aux soldes précédentes yeeeeeeeeees !!!!

Bonne journée ...

naya46

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 00:08

Pareil aussi je devais faire mon dernier jour d'attaque aujourd'hui mais on est partie visiter de la famille pour le nouvel an et j'ai un peu déraper... demain je démare la croisière! Je ne vais pas refaire d'attaque ça me parrait pas raisonnable.

franoise7484

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 08:40

Bonne croisière Naya . Dans quelques jours ta courbe devrait bouger de plus belle ! Moi comme je le craignais ce matin, il y a de la hausse en vue, pas bien ça (+ 1,5kg) ! je me dis que je ferais mieux de me peser vendredi matin après ma journée PP pour évaluer les dégâts de ces fêtes . Bonne journée à toutes ...

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2011 à 10:22

Bonjour

Ravie de voir qu'il y a des belges ici, me sens bcp moins seule lol

 

Une bonne Année 2011 à vs et surtout bonne santé et bye bye nos kgs disgracieux!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2011 à 10:33

Je suis une mouscronnoise, donc, j'ai surement plus facile que certaines d'entre vs pr avoir des produits 0%

 

Hormis les aromes que je ne trouve pas, pffff, j'aimerais tant, mais sur le site pati... c'est 25€ de frais de port pr la belgique, c'est abusé!

 

Sinon, je suis contente, j'ai été sage pr les réveillons, j'ai fait super gaffe, il y a eu resto aussi et oufff, ca a été...

 

J'ai eu qq écarts, mais ca va, j'ai su gérer qd mm!

 

Ajd reprise normale de dudu, ...

 

Le chemin est encore long pr moi, mais j'aimerais bcp etre à mon juste poids pr juin, car j'aimerais bcp etre au "top" pr les vacances, pouvoir enfin profiter du bikini, plage etc sans avoir la honte!...

 

J'ai accouché de mon 3eme enfants, il y a 7 mois, il fallait que je réagisse au plus vite tellement j'étais mal avec tt ces fichus kgs engendrés par 3 grossesses (rapprochée)

 

Pr ma tite histoire, il y a 6 ans et demi d'ici, j'avais perdu 42kgs(sans dudu), j'étais super bien

je suis tombée enceinte, j'ai pris 22kg, il m'en restait 8 avant de tomber enceinte de mon 2eme, là j'ai pris 17kg et 10 de + avec l'allaitement

j'ai entamé le régime WW en mai 2009, j'avais perdu 12kg

et je suis tombée enceinte de mon 3eme (pas prévu du tout), j'ai de nouveau pris 17kgs, grrrrrrrrrrr

 

là j'en suis à -26 depuis mon accouchement et depuis dudu, -17kg, suis contente du résultat déjà mais il en reste encore 15 à perdre!

 

Je suis motivée, surtout qd je vois que la balance est gentille, lol

 

bon courage à vs toutes

 

je vois que vs perdez super bien qd mm

 

bizzzzzzzzzzzz

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2011 à 10:43

une recette simple que j'aime faire qq fois (et que mes enfts aiment aussi)

 

une escalope de dinde (ou poulet) avec 1 tr de jambon dégraissé, découenné dessus, un peu de fromage rapé ou du bridélight gout emmental 3moutarde et hop j'enroule, je cuis, c'est trop bon...

 

Pizza, hamburger etc, c'est miam aussi, surtout qd vs avez des enfants et un mari qui mangent un macdo sous votre nez! (je ne suis pas fana de mac do, donc ouffffffffffffffff, suis pas trop tentée, sauf parfois une tite frite qui se perd ds ma bouche, oupss)

 

le Van houten, effectivement, il est déconseillé en phase de croisière, j'ai trouvé le mien au magasin bio (j'utilise très rarement)

 

Je bois pas mal de thé vert à la menthe, avant je détestais le thé mais mnt, j'adore, et ca change du gout de l'eau

par contre, je bois bcp de pepsi max, oupsssssss

 

le thé saveur caramel est bon aussi

 

qq'un a déjà essayé le thé noir?

 

Ajd PP (jusque jeudi inclus, je fais tjs 4 PP pr 3 PL et semaine d'après 3PP/4PL, ainsi en fin de mois, j'ai moitié moitié

 

 

Naya bon démarrage en croisière

 

Franoise bon courage pr les kgs pris, ca va vite partir avec les PP

 

bon courage à toutes

ANGEPIA

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 12:50

Bonjour les Belges ! Je suis de Liège ! Bonne et heureuse année à vous toutes !

Voici quelques astuces : pour l'édulcorant liquide, chez Kruidvat à 1,99 euros une grosse bouteille ! Pour le fromage frais 0hez LDL fromage frais stylesse ! Quant au fromage, il y en a en tranche dans les carrefours et Intermarché : du belle ligne maasdam 5G ! Par contre, pour les arômes j'ai essayé quelques arômes trouvé en magasin bio, pas beaucoup de goût. Donc, au Cora, je trouve des arômes oetker citron, vanille (amande amère est beaucoup trop fort), rhum. Il y a aussi du fromage frais 4G chez Leader Price, faisselle 0ussi, et cacao équitable, c'est du maigre dégraissé dans le rayon près des cafés. Sinon, dans les Intermarchés dans le rayon équitable, normalement c'est du cacao dégraissé. Quant au fromage blanc, j'essaie de ne pas prendre les marques trop bas de gammes, il y a beaucoup de glucides dedans. Par contre, celui de chez Aldi (le maigre) est très consistant et peut remplacer les petits suisses. Chez Leader Price ils ont aussi les petits suisses 0J'espère vous avoir aidées.

A bientôt,

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 13:14

Kruidvat, pourquoi n'y avais-je pas pensé !!!!! Merci Angepia !!!

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 13:15

Si ca peut te rassurer Franoise, j'ai bien peur de m'être mis un kg dans les dents cette semaine également.

Ne te décourage pas et reprends de plus belle !! c'est ce que je compte faire !!!

Et puis tant qu'a faire un peu de sport ne fait pas de mal ^^

naya46

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 13:18

Coucou ici! Début de croisière pour moi, j'vais me faire une bonne salade!!!! Mium, mium...

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 09:56

bonjour a tous je suis belge j'habite Estaimpuis petite ville entre Mouscron et Tournai pour le cacao degraissé Kaoka je l'ai trouvé ds un magasin "nature et santé " les arome il n'y avais plus eaucoup de choix l'elducorant hermesetas poudre ou liquide vous e trouvé ds les auchans mais je trouve que nous trouvons pas nos arômes par chez nous facilement sinon vous avez toutes le moral.....moi je le forge en venant sur le forum ou sur facebook pour parler et pour bien comprendre le regime car je lis et relis les livres P dukan

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2011 à 10:48

zizine, ns n'habitons pas loin l'une de l'autre

On pourrait se motiver ensemble si ca te dit...

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:26

naxou tu es de où ?? ok Mmmmmmmmm je viens de faire ptit salé ou sucré sur recette proteinaute trop bon enfin moi j'adore j'ai fait ceci 1cs de maîzena,1cs deson d'avoine,2ptit suisse 0euf ,1cc de levure chimique +elducorant tu melange le tout au mixeur et tu mets (moi j'ai mit double dose de suite,) celle qui ne l'on pas encore fait trop trop bon voir si on peut en phase d'attaque je crois que oui...bon appetit

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 14:59

naxou as tu deja ete voir rue de la marliere pour les aromes car au mont a leux niet il n'a que vanille café amande amere ,purée ca m'enerve je trouve pas beurre fondu et sur le net c'est trop cher a santé nature a mouscron j'ai trouvé les aromes a 2,95e ,j'allais aussi te dire je me suis mise ds menu dukan sur facbook c'est bien aussi pour discuter allez bonne journée a tantot ou dem1.... salut tout le monde restons tous motivé ensemble nous vaincrons nos kilos ...

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 16:30

Zizine,

Pourrais-tu me donner la recette en entier? ou m'en donner la dénomination exacte afin que je puisse retrouver la recette?

après avoir mélangé au mixer c'est quoi au four? ce sont des biscuits c'est sur un plateau, dans un moule à cake? à muffin? j'ai un peu du mal. combien de tps la cuisson?

Ah et oui, quelqu'un peut me dire ou je peux trouver di bicarbonate de soduim pour faire monter???

Merci !!!

j'ai repris mon régime à fonddd !!! Mais j'ai décidé de ne pas me peser avant jeudi ou vendredi. Il faut que je reperde ce que j'ai pris pdt les fêtes et que je ne le vois pas sinon ce va me déprimer !!!

Courage les filles, moi j'ai trouvé un point positif à ce régime, je déviens un pro de la cuisine ^^

naya46

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 17:01

Bicarbonate dans tous les super marché rayon épices!

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 17:11

Merci, Naya, tu est ma nouvelle petite fée de la cuisine !!!

naya46

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 23:44

Hihi ravie de t'etre utile

Sinon ca se passe bien pour toi? Les aromes les sons tu as tout trouvé?? J ai été aujourd hui acheter de l edulcorant de cuisine chez kruidvat 1,99 euros pour une grande bouteille c est trop pas cher 

naya46

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 23:52

Pour le bicar tu en trouve meme au lidl c 'est un truc que j ai tjs dans mes placard, j en ajoute aux patisserie ca complete bien la levure, sinon dans une coupelle dans le frigo ca absorbe les odeurs ou encore une cc dans un verre d'eau pour les maux d'estomac c est radical!

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 08:44

Et la levure on peut????? j'ai de la levure chimique, mais j'ai pas l'impression que ca fait monter grand chose.

Et si on peu c'est à dose limitée? je vois parfois des recette avec de la levure patissière.Autorisé? Et ou la trouve-ton? j'ai un peu du mal... on peut pas manger de pain mais on peut utiliser la levure....ca me parrait bizarre

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 08:44

bonjour les files,je cherche des aromes et je trouve que sur le net ils sont assez cher,qui pourrait me donner une adresse j'habite entre Mouscron et Tournai ..grand merci a vous et bon courage a toutes

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 08:57

bonjour Zizine, je ne peux malheureusement pas t'aider je suis de Bruxelles :( et moi même j'ai du demander pour trouver; tu trouves déjà quelques arômes au supermarché carrefour, delhaize,etc. (vanille, amande amère)

Mais si j'ai bien compris il y a du monde du coin dans la place, qui peut t'aider ^^.

Il te faut juste un peu de patience ^^

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 09:00

ah ben c'est bête, c'est au aldi que je vais aujourd'hui, je tenterai de passer chez Kruidvat tout à l'heure.

Mais je dois t'avouer que j'ai d'autre priorités ces derniers temps. J'ai rompu avec mon homme et il déménage fin du mois (ca dure depuis mi décembre). donc il faut que je m'organise, je vais voler de mes propres ailes pour la première fois ^^

Voilà pour la petite histoire, du coup je fais plus d'achats de meubles et de matériel de cuisine qu'autre chose pour le moment !!

Et alors Naya, ton lait en poudre, c'est en supermarché je suppose?

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 09:06

ok je te remercie leelou ,aujourd'hui je me suis pas encore pesé j'espere avoire perdu mon 1kg 5 repris pdt les fetes, je dois me pesée chez ma fille car ma balance deconne a fond donc si j'ai le tps j'irais me chercher une new balance car ma fille est malade je ne veut pas avoir ses microbes car la grippe fait ravage par chez nous....sinon je fais la phase croisiere aujoud'hui je mange avec legume,hier je me suis fait le saumon fumée et le fromage blanc etc ,c'est extra bon tu as deja fait les petits pains salés a la ciboulette/ou sucré je les mise ds mes favoris trop bon et vite preparé a conseiller bon je te laisse bonne journée et bon courage

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 10:55

hello les filles comment ca va?

 

Zizine, si tu vx je peux demander à mon amie qui habite en france, si je peux envoyer une commande chez elle, ainsi on pourrait se commander des aromes et éviter le gros prix pr les frais de port, qu'en penses tu?

 

A la rue de la marlière, il y a bcp d'aromes? je n'y suis jamais allée, je vais au mont à leux, mais il n'a pas grand choix malheureusement, snif

 

j'aimerais bcp celui au caramel et beurre, ca doit etre trop bon ds les gateaux, lol

 

je remarque que je mange qd mm moins par rapport au début, mon mari restait tjs étonné de me voir engloutir 3 gros steak lol

 

Hier j'ai été faire un tour chez kruidvat, j'y ai trouvé d'édulcorant liquide et celui en poudre, vraiment moins cher qu'ailleurs, le liquide, 300 ml pr 1.99€ c'est plus intéressant que 5/6€ la bouteille de 200 ml

par contre aucun aromes!

 

 

sinon j'habite du coté du mont à leux (perpendiculaire à la rue du congo)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.