Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bienvenue aux dudu belges - échange d'astuces belgo belges

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 13:24

C'est protifar, pardon, je me plante, meme quand je ne veux pas me planter :(

J'ai payé 11,90 si je dis pas de bétises ( c'est écrit un petit peu plus haut ^^)

Allé hop hop, aujourd'hui je vais chercher l'édulcolorant le bi carbonate et alors le lait en poudre !!!! il en faut toujours pour les recettes desserts et je commence à avoir la bougeote niveau cuisine ^^

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 21:03

Naxou non je ne suis pas végétarienne mais je suis hyper difficile lol

 

LeelouWwW pour l'édulcorant fait pas la même connerie que moi j'ai été dans la fameuse boutique bio j'ai payer 13 euro je vais chez kryvat après désolée je ne sais plus comment ça s'écrit, il était a 2 euro la haine

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 08:56

bonour a tous eh bien moi je trouve pas les aromes je vais voir avec ma fille qui habite en france ..merci a toi naxou mais comme je ne sais pas commander comme je te l'avait expliquais je vais passer par la fée magique ............ j'ai perdu j'ai perdu 600gr je suis bien fiere ..lol je me sens comme une gamine petite gamine qui a fait une bonne action (a 58 ans ) c'est grave...passez une bonne journée ,moi cee midi drection rest (invitation pour mon annif allez bise

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 12:05

helloww !!! j'ai pas trop déconné hier et perdu 900 grammes (ceux que j'avais pris hier à cause d'ene crise pizza et petit prince de lu) lol.

Ca fait du bien. Le truc c'est que je suis dans ma super période et que je me sens gonflée comme une montgolfière :(

 

Ce soir je teste les calamars, je sais pas encore à quoi , mais ça peut pas être mauvais ^^

 

Pour l'édulcorant, Naya m'a prévenue Dydy, Et au delhaize trouvé mais dans les 4 euros, un peu plus cher mais pas pire que pour toi en magasin bio.

 

Par contre trouvé mon Bicarbonate et le lait en poudre mais c'est plus des granulés que de la poudre, du coup mes pancakes étaient plus des oeufs brouillés qu'autre chose.

 

Vosu avez toutes le meme souci ou j'ai trouvé du lait de marde???

naya46

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 12:40

Non c'est des granulés mais faut limite battre au batteur électrique pour tout disoudre...

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 13:44

C'est pas très pratique -_-" Alors comment ça se passe mzelle Naya, pleine de motivation??? Félicite moi j'ai fait mon premier thé au "Shiba" !!! j'avais acheté le matos ch d 'ixelles en meme temps que mes aromes. Une theière de célibataire :xD

naya46

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 14:00

Hey bsaha!!! Ce qui veut dire félicitations chez nous...

Ben pour moi ca se passe bien pas de craquage aux pti lu lol je suis en phase pp depuis hier ma pl est finie je me peserais lundi pour voir ou j'en suis!

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 15:36

tu fait genre 5 pl et puis 5pp? moii je fais 1pp 1pl, mais j'ai l'impression de plus trop m'y retrouver en fait. Je pense faire peut être trois jour l'un trois jour l'autre ^^ Je pensais que ce serai plus dur faire plusieurs jours de pp en suivant mais au final je pense que niveau organisation courses, c'est plus simple ^^

naya46

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 16:46

Oui je fais 3/3 et ca va mais bon c'est seulement la première semaine...

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 18:28

je vais tester 3/3 aussi ^^ chui au deuxième jour de pp donc lol.

Mais j'ai déjà craqué, ma belle-mère m'a déjà fait des superbes crêpes carrées, j'ai pas pu dire non.

Pour déculpabiliser j'ai fait avec du chocolat dudu. Le prob c'est que je suis tjs avc mn Van Houten, pas autorisé :(

Tu as trouvé du dégraissé Naya? Si j'ai bien compris t'habites près de Fernand Cocq?

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 18:34

Je pense que tant qu'on aura des idées, il n'y aura pas de soucis ^^

faut ce faire plaisir tout en restant dans les trucs autorisés

naya46

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 19:55

Oui entre fernand coq et flagey. Pour le cacao, j en ai pas encore mais je vais aller voir au magasin DOLMA dans le bas de la ch d'ixelles c'est un magasin bio dans lequel j'avais trouvé de l'agar agar donc je devrais pouvoir en trouver la bas.

Et toi t es de quel coté? Au fait j'ai trouvé le protifar a 11,18 a la pharmacie ch d'ixelles aussi.

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 12:13

hahaaa, pareil au même prix je pense place flagey.

Ah ben oui il y a une boutique bio là dans la Ch d'ixelles du coté de l'animalerie , pas bête, j'avais oublié ^^

En fait il y en a pleins des boutiques bio mais quand on les fréquente pas on les voit pas, lol

Moi je suis du coté flagey, dans une rue derrière l'église , pas loin quoi

naya46

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 13:53

Oui c'est ça mais c'est pluuuus bas que l'animalerie, c'est qq maison plus bas que la nouvelle auto école au coin celle qui utilise des voiture vert pomme magnifiquement discrétes!

Hey on est du meme coin c'est sympa pour se donner des tuyaux...

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 14:24

c 'est clair c'est plus pratique, même si c'est plus toi qui me dépanne pour l'instant que le contraire :xD

t 'estsur face? on peut se faire potes par là si tu veux 

naya46

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 14:28

Je suis pas sur la ch d'ixelles je suis dans une rue parallèle de la ch, au meme niveau que la rue de henin la ou on tourne a gauche pour aller au delhaize sauf que moi je suis a droite...

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 14:41

près du magasin Facq? (avec la magnifique grenouille ou encore plus haut? les parrallèles je connais trop. je connais la rue maes qui est une perpendiculaire ^^

Je demandais donc si tu voulais qu'on deviennent des topines via facebook? ^^

naya46

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 15:58

Oui la ou il y a le facq avec la grenouille au graffiti c'est ma rue, ma maison est en haut du paté de maison c'est une grande maison de coin couverte de plantes diverses, on peut pas la louper y a meme des gens qui la prennent en photo au printemps lol

En fait j'ai pas de facebook...mais j'ai msn si tu veux.

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 16:56

ca pourrait être comique, je ne me connecte pas tous les jours sur msn mais c'est toujours ça de pris ^^

Mon adresse c'est mon pseudo @hotmail.com ^^

naya46

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 19:05

OK Je ne me connecte pas tous les jours non plus mais on arrivera bien a discuter de temps en temps!

Je vais te rajouter 

phindel

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 14:10

hello les belges !!

je suis nouvelle sur ce fofo, et de belgique aussi

je me présente , j'ai 38 ans (oui oui un peu vieille comme dirait ma fille de 4 ans et demi )

j'ai ...6 nains adorableuh !!! et je suis du sud de la belgique

j'ai deja fait dudu en 2007 ça avait très bien fonctiionné, mais mauvaise idée de commencer ça avant les fetes donc arret, bébé et hop tout repris

là je remets ça, avec la ferme intention d'allez au bout de mon objectif (oui y à du chemain à faire ouftiii!)

voilou,

ha pour le cacao, je prends le vanhoutten pur et je mets donc de l'aspartame

bonne journée à toutes

del

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

phindel

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 14:13

hihihi naya46 je viens de voir nos deux signatures, bon moi je suis bcp bcp plus petite hein, 1m58, donc je ressemble plus à un tonneau avec deux pieds mais bon, mdrn

enfin bref on à la meme route à faire

on va y arriver !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

naya46

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 17:13

Bienvenue a toi!

En effet on viens du meme poid et on vise le meme but plus ou moins lol

6 enfants waw! Une famille nombreuse c'est chouette!

Sinon tu avais eu quel résultats quan tu avais fais dukan la dernière fois?

phindel

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 17:33

merci de ton accueil

 

oui une petite tribu géniale , mais remuante lol

 

j'avait perdu 25 kgs en 6 semaines, mais vers la fin je ne mangeais quasi plus rien car lassée des aliments et les fetes sont arrivées à grand pas avec tout leurs débordements culinaires lol

et l'an 2008 à ete très dure à tout niveau donc j'ai mangé et regrossis

voilou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

naya46

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 17:36

C'est pas plutot en 6 MOIS? Sinon ce serait vraiment trop rapide lol

Je comprend qu on puisse se lasser de manger tjs les memes trucs ça me fait peur vu que je sais que j'en ai pour un bout de temps avoir d'arriver au bout!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.