Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bienvenue aux dudu belges - échange d'astuces belgo belges

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 19:33

moi parfois je me lasse déjà aussi :(, ya du choix en plats, maiis pour ce qui est des crasses maison à volonté, soit je suis une grosse nulle pour les desserts, soit c'est pas du à volonté :(

Pour ce qui est du Van Houten, normalement c'est pas autorisé, il est pas dégraissé. Mais bon perso, pour le peu que j'en utilise, j'ai pas racheté de nouveau encore. Par contre j'ai décidé de testé le choco poudre canderel, ca peut pas me tuer.

Vaut mieux boire un bon choco chaud sans sucre, que de fondre devant la vitrine du chinois et de te faire 16 bouchées vapeur scampii (rhhoooo comment, j'ai kiffe !!!)

 

Donc bienvenue Phindel, je n'ai pas le même chemin à parcourir que vous, mais vu comment je déconne, je risque d'en avoir pour un bon bout de temps aussi !!! :xD lol

 

Bonne soirée les filles ^^

 

PS; Naya je t'ai acceptée sur msn

phindel

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 19:58

si si naya en 6 semaines, j'ai déconné à la fin en ne mangeant rien de la journée, je ne faisait que boire mes 3 l de coca,

 

leelou, merci

holalaa tu me tente avec tes bouchées du chinois lol

jsutement je me demandais à quoi on à droit au chinois en PL, les satés de poulet ???? la salade ???? les bouchées vapeur ???

dites moi vite, on à un chinois de prévu samedi et je me vois mal ne rien manger du tout

bonne soirée

del

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fablae

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 21:57

bonjour les belges

je suis contente de voir que je ne suis pas la seule sur un site français

moi je suis de charleroi, pourriez vous me dire si il est possible de trouver des aromes ds ma region, perso je connais le magasin Bruyerre, j'y ai trouvé arome violette

voilà a bientot

naya46

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 23:43

Bonjour et bienvenue!

Pour charleroi je ne peux pas t'aider je ne connais pas du tout...

 

Phindel, en 6 semaines perdre 25kg je suis sur le c**!!!

Mais en etre arrivée a ne plus rien manger c'est vraiment pas l'idéal, mais moi aussi malgrés que ca ne fait que 2 semaines parfois je dois me forcer a manger pour atteindre mon quota de proteine pcq je n'ai pas faim!

phindel

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 07:43

hello

fablae, je ne peux te répondre pour les aromes je les commandes sur pattiwizz et fait livrer chez mon amie en alsace et je prends quand on y va ou si il est vient , courage sois forte et décidée !!!

naya, c'est tout à fait ça, pas faim ou alors , lassée de certains aliments, le from blanc par ex,

mais j'ai trouvé ce site avec pleins de recettes alléchantes, ça devrit etre bien utile

 

allez je vais me peser, ma grande est enfin sortie de la sdb du bas (haaaa ces ados hihihihi !!!!)

bonne journée et surement à tout à l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 08:32

là ,phindel ,de 1 bonjour , je suis restée bouche bée 25kg en 6semaines tu crois réussir a nouveau cette fois ci, ne parlaient pas de chinois toutes les deux rien que je lire je salive ,j'adore c'est trop bon ,leelou tu exagere de nous mettre l'eau a la bouche lol mais bon samdi j'ai eu droit au resto des beau parent et dimanche galette (1ptit morceau) et làààààààà !!!!! la balance n'etait pas contente 1kg 5 de+ sur la balance hier ,j'ai deprimé toute la journée , là je repars 2jrs de pp ... a+ les filles

zizine61

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 08:32

là ,phindel ,de 1 bonjour , je suis restée bouche bée 25kg en 6semaines tu crois réussir a nouveau cette fois ci, ne parlaient pas de chinois toutes les deux rien que je lire je salive ,j'adore c'est trop bon ,leelou tu exagere de nous mettre l'eau a la bouche lol mais bon samdi j'ai eu droit au resto des beau parent et dimanche galette (1ptit morceau) et làààààààà !!!!! la balance n'etait pas contente 1kg 5 de+ sur la balance hier ,j'ai deprimé toute la journée , là je repars 2jrs de pp ... a+ les filles

phindel

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 09:23

hello zizine,

ho oui le chinois c'est mon péché mignon, surtout le trucs vapeurs

bon passons... lol

ça me plairait bien de faire le meme exploit, mais bon je sais que j'était vraiment pas bien la dernière fois donc si je peux durer plus longtemps en perdant moins vite ça me va aussi,

disons que j'ai eu du bol de pas avoir de stagnation, et si perte trop lente je faisait une journée blanche (poulet fb lait )

allez pas bien la galette !!!! moi j'ai ete tentée , avec 6 loustics y en à des tentations , mais je me suis meme pas leché les doigts après avoir couper la brioche au chocolat et la galette

dukan est très efficace si on est sérieux,

courage cet ete on débarquent toutes en bikini sur la plage de knokke (oui hihi autant viser haut quoi !!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

naya46

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 11:27

AU SECOURS! Je viens de me peser et voila 1 semaine complète que je n'ai rien perdu! J'ai perdu 3kg pendant la première semaine en attaque depuis plus rien... J'suis dégoutée!

phindel

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 11:49

houlaaaa cool naya , crauqe pas hein !!!

fait une journée blanche , comme j'ai dit plus haut, fb, poulet ou dinde , oeufs, que des aliments blancs quoi , moi ça marchait bien, tu n'as pas repris c'est le principa,

est ce que tu élimine bien ?? est ce que tu bois assez ?? est ce que tu fait de la rétention d'eau ???

CRAQUE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

naya46

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 11:57

J'ai pas envie de craquer mais je comprend pas!

Je bois entre un et demi et deux litre par jour, pas de rétention d'eau et pas de gros souci de transit, c'est un peu ralentis mais pas bloqué!

Quan je suis en pp je fais deja pratiquement des journées blanche (a part le cake aux sons) je mange du blanc de poulet, du poisson blanc, fromage blanc,...

phindel

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 12:13

bon alors j'ai pas d'autres idées, c'est râlant quand ça arrive et je sais que perso j'ai du mal à me controler quand je stagne trop longtemps !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 12:33

tu marche 30 minutes par jour?

Perso je fais mes 100 abdos matin et 100 abdos le soir maintenant.

Je fais 20min de step devant ma série, et quand j'ai le temps 40min de spinning

Chui à fond sport maintenant que je respirrreee (arrêté de fumer en décembre)

J'ai un peu du mal à trouver, peut être pas assez de proteines, tu as acheté le protifar? tu sucres avec quoi?

ca peut être plein de trucs.

Faut blinder fromages blanc,bon, ca fait mal au c** mais ca vide bien tout ^^

naya46

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 12:39

Le fromage blanc j'en mange un pot de 500g par jour.

Le protifar je l'ai mais pas encore utilisé sinon oui je dois manger 100g de proteine par jour et je les dépasse la plupart du temps... et bien sur je sucre a l'edulcorant!

Pour le sport, je suis en bloccus pour le moment donc je prend pas vraiment le temps d'en faire. Mais marcher ne me dérange pas je monte souvent toute la ch d'ixelles a pied pour allé prendre le métro.

 

Ca doit etre un palier mais en tout début de régime c'est rageant!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 12:49

Naya, tkt pas, ca va bouger par la suite

j'ai eu pas mal de périodes à stagner, dès le début et regarde, ajd j'en suis à quasi 18kg en moins! (et j'ai de nouveau stagner ici, gr)

 

pr les journées blanches, ici j'en fais svt, pas pr faire passer un palier non, mais parce que je mange svt du poulet oupssss

 

Tu utilises les tolérés?

lait en poudre? etc...

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 12:50

protifar te permettra d'arriver sur et certain à ta dose journalière

pour le reste, comme t 'es en blocus, tu bouges peut être moins ^^

tu étudies quoi miss? (rien à voir mais ca m'intéresse ^^)

naya46

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 12:54

J'utilise le lait en poudre dans le cake aux sons mais aucun autre toléré ni fromage light ni maizena ni caco rien!

Moi aussi le poulet j'adore ça 

 

Alors je suis en cours du soir au ceria d'anderlecht et je suis en 2ème année de graduat en biotechnologie (soit technologie de laboratoire)

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 12:58

han, motivée ^^

T'as pas mal de trajet à faire tous les jours en fait :o

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 12:59

bizarre, et dans la semaine tu as fait quoi?

3pp/3pl?

naya46

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 13:02

Niveau trajet ca me dérange pas j'ai une amie d'auderghem qui passe par porte de namur en voiture pour allé en cours, on est dans la même classe, et elle me chope pour qu'on fasse la route ensemble puis elle me ramène chez moi le soir!

Sinon motivée oui, j'adore ce que je fais et je veux vraiment bosser en labo, rien d'autre ne m'interesse!

 

Oui je fais 3/3 ca change rien en principe mais ca me convient...voilou

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 13:09

waw une geek de lab

trop la classe ^^

Si ca te plait c'est l'essentiel ^^

ma pause finie, je retourne bosser

Beyzouww !!!

Et Naya lache pas l'affaire continue, ca finira bien pas descendre

fablae

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 13:23

Salut les filles

j'aimerais savoir ce qui est mieux en phase croisiere pour mon cas 94.8kg pour 1m69, c'est faoire quoi: 1pp/1pl, 2pp/2pl.... donnez moi votre avis??

merci

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 14:39

Naya, tu utilises bcp de lait en poudre? j et ele demande, car au départ, je ne le savais pas que c'était limité à 3cs par jour

j'en utilisais bien plus qu eca et j estagnais (y a que ca, car j'utilisais aucun toléré

 

fablae, heu ici je fais 4pp/3 pl, la semaine d'après 3pp/4pl, ainsi je garde mes Pl pr le we avec ma famille

 

mais pr une longue durée, le docteur dukan préconise 1/1

naya46

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 00:52

Non j'en met 3 dans le cake que je mange en 2 jours c'est tout.

LeelouWwW

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 07:36

C'est quel cake? ca m'intéresse :$

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.