Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 21:37

Merci à vous !

 

Si ce post est convivial c'est grâce à vous toutes !

 

Bonne nuit

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 07:30

Bjr les filles .

J'ai déjà fait 1 tour en cuisine , et le cheese NY de Spicy (version carrés frais ) est au four .

J'ai 1 butternut , donc au programme ds la semaine la witch pie sans toléré ( Elrik , c'est mon côté 1 peu courge !!! ).

Au programme aussi le cheese à la rhubarbe , parcontre Spicy , je n'ai pas de biscuits dukan , tu me conseillerais quelle base ?Je crois avoir lu qu' 1 dudu avait même fait 1 génoise pr la base . Merci .

 

Bon dimanche à ttes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 08:22

Forum Dukan : hello et bon dimanche lili il me semble que c est speliah ou lynce qui avait mis une base genoise au lieu des biscuits dukan si non il y a la base de

Hello et bon dimanche 

 

Lili : il me semble que c'est Speliah ou Lynce qui avait mis une base génoise au lieu des biscuits dukan.

Si non il y a la base de la tarte truf'fine au chocolat : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_chocolat_truf_fine-6169.html

Je l'indique en substitut si on a pas de biscuits (ça sera pas tout à fait pareil tout de même).

"Autre recette de fond de tarte si vous n’avez pas de biscuits Dukan :

- 3 cuillères à soupe de son d'avoine.

- 3 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre.

- 1 blanc d’oeuf.

- 2 cuillères à soupe d’édulcorant en poudre.

- 1 stick vanille ou édulcorant en poudre.

Mélangez le son d'avoine, l’édulcorant en poudre, le lait en poudre et le blanc d’œuf.

Étaler la préparation sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé sur environ 0.5 cm.

Cuire au four à 180° c'pendant environ 7 minutes environ (surveillez afin que ça ne brunisse pas trop).

Lorsque la base biscuit est bien refroidie, la casser en morceaux dans un mixeur avec un tout petit peu de lait (1 cs environ).

Mixer de façon à avoir une sorte de poudre à crumble.

Mettre cette poudre « crumble » au fond du plat et garnir avec ce que vous voulez."

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 08:26

Forum Dukan : tu vas te regaler a mon avis ce cheesecake est tres leger et quand on est comme moi une inconditionnelle de rhubarbe c est le bonheur http www dukanau

Tu vas te régaler (à mon avis), ce cheesecake est très léger et quand on est comme moi une inconditionnelle de rhubarbe... c'est le bonheur 

 

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_a_la_rhubarbe-6416.html

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 10:03

hello les filles

De retour .. parmi vous !!

J eviens de remonter qqls pages et c'ets marrant, hier sur le chemin me suis arretée chez ma soeur à Dijon .. suis passée au monop car pas de monop chez moi et je voualais acheter des biscuits dudu .. j'ai pris en plus les nougatines + 1 sauce tomate pr gouter etant donné que je n'arrive pas avoir des pduits dudu par ici ...

j'ai aussi dégoter du lait ribot St Malo + yaourt grec 0% ..... si vs voulez les photos + faisselle 0% fermière .........

par contre de la brousse ou ricotta allégé ... aucune trac ni la bas ni chez moi ............

 

je vais regarder ttes le s nouvelles recettes

et vais me mettre en croisière des demain pr 15jours hist de .. rectifier le tir !!!

bon dim !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 10:19

Spicy , merci pr tes conseils pr la base aux sons. Je te tiendrais au courant qd je l'aurais réalisé ...

 

Tiens notre skieuse est de retour....contente de te retrouver!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 10:50

bonjour!

 

en postant mon dernier message je n'avais pas vu tes message spicy! ce poivrons sont très beaux, et c'est une belle photo.

en général je les fait un peu plus crémeux (enfin béchameleux!), comme dans certains restos en espagne ou ils sont dans une cassolette en terre cuite avec une sorte de béchamel rosée tout autour, (en mixant un poivron restant dans la béchamel).

 

cest incroyable comme ces pimientos del piquillo ont une saveur si particuliere.

ceux de lidl c'est exactement la même chose? ils sont conservés dans le même acidifiant?

 

merci pour la witch pie sans toléré, enfin je ne culpabiliserai plus en me mangeant des grooos bouts!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 12:30

Oui Sasha, c'est bien la recette que fais mon beau frère... celle que j'ai proposée est dukanisée. J'ai quand même précisé qu'une sauce crémée au poivron dessus est possible.

 

De rien pour le Witch Pie.

 

Je conseille la cuisson au four (comme nous l'avais proposé Lynce), la courge reste bien colorée et la purée obtenue est bien sèche.

 

Caro : bon retour !!

Pour les courses on en a déjà parlé, c'est vrai qu'il faut faire plusieurs magasin. Au fait toutes pareil. Quand on fait un déplacement on fait un stock de produits non périssables comme ça on optimise 

 

Pour les 15 jours de croisière je crois que je vais faire pareil, j'ai fait plein de restau ces jours et là je décolle déjeuner chez des amis !!

aie aie aie... cette semaine ça sra "ric rac"... Je vais faire PP demain !

 

Bon dimanche !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 12:31

hello Spicy,

on se soutiendra au moins lol

Bon repas !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2012 à 13:17

coucou les filles ! bon dimanche !

 

Bon retour caro et bonne croisière

 

lilirose2b Pour le cheese à la rhubarbe c'était pas moi surement speliah

 

biz à bientôt

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 17:53

Forum Dukan : hello je vous propose de trouver un nom a ce dessert assemblage de deux recettes perle rare perle de sesame

Hello !!

 

Je vous propose de trouver un nom à ce dessert (assemblage de deux recettes) !

 

Perle rare

Perle de sésame

...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 17:54

Forum Dukan : les tuiles sont la http www proteinaute com recette_tuiles_au_sesame 7374 html consistance craquante comme des gauffrettes

Les tuiles sont là : http://www.proteinaute.com/recette_tuiles_au_sesame-7374.html

Consistance craquante comme des gauffrettes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 17:56

Forum Dukan : et la glace au potimarron et la http www proteinaute com recette_glace_au_potimarron 6678 html

et la glace au potimarron et là : http://www.proteinaute.com/recette_glace_au_potimarron-6678.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 17:57

Caro  Ok pour se soutenir !!

 

Cette semaine sera très sérieuse, gogogo !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 18:57

suis avec vous les filles vous allez y arriver !!!!

moi m'aause comme une tite folle a decliner tes brochettes au poulet spicy !

et les bio flan sont ds tout leurs etats en ce moment j'essaye de faire une mousse avec lol

courage pour votre semaine strict !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 19:10

Forum Dukan : spicy vous parlez de semaine serieuse et vlan 2 superbes photos de tuiles et glaces comment faire bon heureusement je n ai pas de sorbetiere et pourta

Spicy : vous parlez de semaine sérieuse et vlan 2 superbes photos de tuiles et glaces ! comment faire ???? bon heureusement je n'ai pas de sorbetière ... et pourtant mon chéri en bave devant l'écran  !!!

 

ce midi donc risotto spicy, c'est la première fois que je faisais un risotto (il vaut mieux tard que jamais) avec ces fameuses algues dulse, et bien les filles un régal !!! j'ai bien acheté le riz arborio pour risotto de taureau ailé - nous avons adoré avec nos petites cotelettes d'agneau grillées

 

lilirose : désolée pour la courge !!! je suis en train de faire pour demain matin le gateau courge pain d'épices de sumo !!! je fais vraiment partie du club des Courges

le cheese cake de spicy à la rhubarbe est léger (j'aime) et de plus la rhubarbe un régal

 

caroline : bon retour et bonne croisière

 

bonne fin de we

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 19:51

Spicy je viens de goûter ta terrine de dinde en gelée et.... WAOU! C'est trop trop bon!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 20:51

Merci Vie ! on aura bien besoin de se serrer les coudes.

 

Elrik : contente pour le risotto ça change vraiment avec l'algue dulse. Il faut que je réfléchisse pour trouver une autre recette avec cette algue.

 

GreenThea : ben alors ? et la photo de la terrine ? je suis contente aussi que tu es aimé

 

Je vous mets un lien sur un article sur le régime :

 

A noter une études via les médecins généralistes : http://www.topsante.com/mince-en-forme/regimes-marchent/La-version-ultra-ra(...)

 

"Régime Dukan: une étude scientifique lancée pour répondre aux critiques :

Le Dr Dukan a créé un comité médico-scientifique et lancé un appel aux généralistes, pour organiser un suivi national et international. L’étude débutera en France et en Espagne, puis s’étendra à tous les pays où la méthode existe.

Chaque généraliste volontaire devra accompagner trois patients suivant le régime Dukan, pendant deux ans, et consigner toutes les informations les concernant : perte de poids, stabilisation, effets secondaires, marqueurs métaboliques (taux de cholestérol, diabète, triglycérides…). Les données seront analysées par un organisme indépendant."

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 21:19

ca c'est une bonne idée je trouve

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2012 à 23:46

Coucou les girls !

Bon j e rejoins le mouvement de croisiére sans écarts pour la semaine a venir car là cette semaine wahouu la cata !

Je remonterai mercredi sur la balance apres trois jours stricts ! Bon j'ai quand même fait deux heures de zumba mais je ne pense pas que cela va suffire !!

Je vais paufiner quelques recettes et revoir la cuisson du clafoutis et reposter tout ça !

Bonne nuit

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 09:38

Arf j'oublie toujours de faire des photos!

 

Bon, j'y penserai la prochaine fois, de toute façon l'Homme veut à tout prix que j'en refasse (il a TUE le plat! J'avais compté dessus pour 2 jours, et j'ai eu à peine le temps de me servir une tranche hier soir et m'en mettre 2 de côté pour ce midi qu'il était vide!). Il aime de plus en plus mon régime ^^

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 11:30

Coucou les miss !!

 

Retete et PPD ! je savoure ma journée  il y a du soleil !

 

Greenthea : c'est vrai que ça part vite ! c'est justement une recette PP . Le sauté de dinde est tendre comme tout !

 

Babbs : bienvenue dans la danse  aller challenge cette semaine :

 

- exercice physique (j'ai re-commencé hier soir les haltères et le step dans mon salon )

- croisière sérieuse (si possible sans tolérés)

- cuisine et recuisine 

 

Belle journée à vous toutes !

 

Vie : croisière jusqu'à samedi midi (on est d'accord !) lol )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 11:32

Forum Dukan : comme une idee en amene une autre voici les cereales du matin de spicy faites avec la recettes des tuiles avec du lait et un stick vanille tip top de

Comme une idée en amène une autre, voici les céréales du matin de Spicy 

(faites avec la recettes des tuiles, avec du lait et un stick vanille......... tip top de croustillant, elles restent bien craquantes même dans le lait)

 

Avis aux amateurs !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 11:51

coucou les filles !

 

de la lecture ce matin )

 

alors spicy j'aime beaucoup la notion de perle pour le plat mais j'aurais plutôt vu un truc du style " perle glacée aux sésame" t'en pense quoi?

 

sinon que lis je ce matin du monde en croisière ?!! (rires) alors bienvenue a bord les filles je vais me sentir moins seule d'un coup hihi, j'ai enfin vu le 5 ce matin enfin c'est encore un gros 5 mais je suis contente )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 12:04

Forum Dukan : lili je confirme c est bien moi qui suis une grande fan du cheese a la rhubarbe je l ai deja fait avec une pate a tarte comme base photo ci dessus et

lili je confirme c'est bien moi qui suis une grande fan du cheese a la rhubarbe !

 

je l'ai déja fait avec une pate a tarte comme base (photo ci dessus) et aussi avec les biscuits dukan

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.