Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 19:46

Bonsoir Aathenes, justement je viens de faire un tour sur ton post et tes recettes ... mhum ! y'a bon ! merci

et non on s'ennuie pas ici ! lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 19:52

coucou les filles

 

OMG mais c'est quoi cette journée lol qu'est ce que c'est que cette discution vous voulez ma mort ou quoi !! (rires)

 

alors entre caro qui confond les pommes et les oignons , lynce qui me nargue mais qui perds rien pour attendre (n'oublie pas que j'ai un pied a terre a bordeaux attention looool)

 

moi le canderel sucralose j'aime bien aussi pas d’arrière gout

 

leati ta mère en fait c'est un peu moi avant dudu du coup pates, riz PdT, pizza Macdo et toujours des gâteaux bien chimique et sucré pour le gouter des enfants plein les placards toujours a leur demander "vous voulez quoi ce soir?" alors bien sur....

Mais depuis dudu grand changement hihi des légumes un jour sur deux et bizarrement j'ai pas eu tant que ca a me battre pour intégrer le truc 

d'ailleurs le petit a même demandé le prochain jour légume je peux avoir des'" petits rouleaux avec la viande dedans" faut comprendre des "dolmas aux choux"!!! incroyable ca un de mes fils qui demande du choux lool

je crois pas que spicy se rende compte a quel point elle a influencé ma maisonnée (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 19:55

pardon message croisé bonsoir et bienvenue aathenes )

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 20:15

j'ai été élevé au riz au lait, semoule au lait (chaude avec cannelle), bouillie au chocolat - ma mère n'aimait pas cuisiner quand nous étions jeunes - à chacune sa mauvaise alimentation dans son enfance !!!!

 

laetitia : le riz au lait de toutes les façons je connais !!! mais pas dudu ....

 

bonjour et bienvenue aathenes

 

sommes un peu espiègles aujourd'hui, il faut dire que je suis la plus âgée, et que j'ai cherché mes jeunes copines sugar !!!

 

bonne soirée à toutes et bon week-end ensoleillé

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 20:51

bienvenu aathenes!

franchement tes recettes waouh! je suis en train de baver devant ton café liegeois! des que j'aurais essayer, et mis mon grain de sel, je posterais une photo et mes notes!! lol

en tout cas chapeau, on a a faire a une seconde mme lignac!

je sens que sumo va avoir un super pudding et moi une super tarte tatin avec autant de talents a nos cotés! lol

speliah : chapeau bas!!! faire aimer des legumes aux enfants c'est pas evidents... (a moi aussi d'ailleurs!) je pense m'inviter chez toi les jours PL ....

elrik: arrete de parler riz au lait, semoule au lait sinon je vais devoir le remettre au fourneau et du coup louper mon emission... en plus ma mere aussi le matin nous faisais des gateaux de semoule au cacao et au sucre vanillé! ahlala!!!! les grands esprits gourmands se rencontrent on dirait... sa me fais penser que je n'ai pas encore tenter le gateau de semoule a la rose de spicy.... va falloir rectifier... seulement les fleurs moi sont plus dans mon jardins que dans mes plats.. je le ferais a la noisette...! bonne soiree a tous!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 21:14

Forum Dukan : ce soir j ai innove cote entree suis assez satisfaite de mon resultat c est un millefeuille de betterave a la creme epaisse 4 et au fromage a tartiner

ce soir j'ai innové coté entrée... suis assez satisfaite de mon résultat... c''est un millefeuille de betterave a la creme epaisse 4% et au fromage a tartiner de leader price.. avec ciboulette et persil.. miam!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 21:15

Forum Dukan : et coupe

et coupé..

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 21:20

Hello !

 

Bon j'ai tout lu et j'ai noté la commande de tarte tatin aux oignons et le gâteau au tofu rapé (rire)

 

Demain matin je refais le pudding pour être certaine des quantités que j'ai noté, promis sumo  et bébé !

 

Pour la version de pâte sablé, je vais faire un test mais je ne garantie rien.

 

Je voulais aussi tester un pain pita qui ressemble au vrai, bien gonflé. On verra ce que ça donne.

 

Laetit : tu sais le gâteau Pink Lady c'est vraiment à la rose qu'il faut le faire si on veut le coté typique de la recette surtout avec des grains de grenade. Je t'assure que la douceur de la semoule et de la crème au beurre à la rose avec le craquant de la grenade.... c'est fantastique 

 

Mon souci si je réussi mes tests de recettes, c'est que j'ai plus rien pour prendre les photos à part mon téléphone (mais pas top). Je ferais ce que je pourrais pour vous illustrer tout ça.

 

Speliah je suis touché de savoir que si tes enfants demandent des légumes, je suis pour quelque chose 

 

Athènes : génial que tu sois là ! je sent qu'on va avoir de quoi se régaler. N'hésite pas à poster tes photos de recettes ici, on aime ça qu'en s'est alléchant et gourmand. On est des filles quoi !

 

Quoi que de temps à autres on a la visite de la gente masculine, pas souvent... hein Renouveau, Pox lui il aime plus dukan...

 

Les filles il faut vraiment tenir la longueur, je croise pas mal de personnes (hommes et femmes) qui ont lâcher et on repris du poids. La méthode fonctionne vraiment mais il ne faut pas arrêter d'un coup et trop tôt.

 

Ce soir j'ai testé la poudre de blanc d'oeuf, vite fait dans un cake salé. Ca remplace bien la farine je trouve.

J'ai mis au pif :

50 g de poudre d'oeufs (3 cs bombées)

3 cs de sons (2+1)

1 oeuf

1/2 paquet de féta en cube

3 cs de fromage blanc ou 3 petits suisses

1/2 sachet de levure

Herbe au choix si on veut.

 

Résultat bien gonflé dans un moule à cake à cuire à 180° pendant 45 min.

Pas trop faire brunir parce que la croute sèche si non.

 

Il se tranche impeccablement comme un vrai.

 

Lynce, tu fais quoi avec toi ?

 

Bisous à toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 21:22

Laetit : messages croisés 

 

Très belles photos, ça me donne envie. Ce soir pas de légumes pour moi, rapide le cake PP sans le vouloir et fromage blanc vanille.

 

Je ferais mieux demain.

 

J'aime bien la betterave 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 21:23

Forum Dukan : devinette ou se cache la betterave

Devinette : où se cache la betterave ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 21:24

Forum Dukan : coupe hummmmmmmmmmm la betterave donne une genoise hyper legere personne ne la teste a part moi lol sniff

coupé  hummmmmmmmmmm !

La betterave donne une génoise hyper légère. Personne ne la testé à part moi (lol) sniff !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 21:25

C'est le stendal : http://www.proteinaute.com/recette_le_stendal_le_rouge_et_le_noir_gateau_de_b(...)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 21:27

laeti super beau et bien gourmand ton mille feuille 

 

spicy un gâteau a la betterave??

 

en parlant de betterave pour dudu on achète celle sous vide ça va?? car jamais acheté ni fait de la fraiche

 

moi j'ai fais les muffins au thon de aathene pour emmener demain  mais je viens dans prendre un encore chaud humm ils sont très bons

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 21:28

punaise!!!! comment j'ai pu zapper cette bete?§!!!!!! honte a moi!!! je vais voir sa de plus pres! la beterave c'est bon en bouche, bon pour la santé, et pas cher.. mais le mettre en dessert j'aurais jamais osé...! en tous cas merci de bien vouloir te pencher sur la pate sablé... sa va pas etre facile comme recette... j'ai deja essayer pleins de trucs, mais soit c'est trop mou, rop sec, trop dur bref ya rien qui va...lol .... et t'inquiete douee comme tu es, meme avec un portable tu feras de belles photos! allez on y crois!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 21:33

Forum Dukan : oui speliah pour la betterave celle sous vide est simplement cuite si tu as l occasion d en trouver de la crue mag bio ou au marche la plupart du temp

Oui Speliah pour la betterave celle sous vide est simplement cuite.

Si tu as l'occasion d'en trouver de la crue (mag bio ou au marché la plupart du temps), essaye râpée comme une carotte avec de l'estragon et un peu d'huile de noisette (on a droit à 1 cc d'huile ya de quoi faire).

 

Si non on la fait cuire à l'autocuiseur ou au four.

 

Hummmm les muffins  et la photo ?

 

J'ai pas fait mes courses, j'irais demain matin (j'ai envie de fraises encore et du fraisier matcha pistache), vraiment un bon mélange de goût et de saveur. Faites le en version individuelle, et si vous avez des invités, ils n'y verront que du feu.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 21:34

spicy...je tenterais la semaine prochaine mais je ne mettrais que 3 cas de lait en poudre et 5 cas rase de blanc d 'oeuf en poudre... je pense que sa fera un bon compromis... on verra bien! je note dans ma liste de course "betterave de suite... a demain!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 21:43

oki merci pour la betterave tu rajoutes a ma liste 

 

je viens d'aller voir la recette alors j'essaierais aussi je mets en favori 

la photo des muffins hum hum aurais je le courage de lever mes fesses du canapé et de monter a l'étage?? pas certaine ce soir (rires)

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 21:52

ouhlala il a l'air trop bon le gateau à la betterave

demain je le tente sans les framboises !

rendez vous pour la photo !

Bonne nuit !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 21:54

Ah les filles une question : l'une d'enre vous a-t-elle un mijoteur ?

Je cherche a savoir si ça vaut le coup que j'investisse.On m' a dit que la viande était vraiment plus tendre et que ca ne consommait pas plus qu'une ampoule... bref vos témoignages sont les bienvenus !

Merci

babbs

Ce message a été supprimé par son auteur.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 21:57

spicy tu as bien fait d'en parler  on était nombreuse a pas l'avoir remarqué celui ci voila ce que c'est d'avoir autant de bonnes choses )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 21:57

euhh je ne sais meme pas ce que c'est moi??? rohh (rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 22:06

Forum Dukan : je connais pas non plus babbs tiens moi aussi j ai une question que pensez vous de ce produit http www macuisine minceur com cook line recettes sans b

Je connais pas non plus Babbs 

 

Tiens moi aussi j'ai une question : que pensez vous de ce produit ?

 

http://www.macuisine-minceur.com/cook-line-recettes-sans-beurre.htm

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 22:07

Détails Produit

 

 

Cook'line, ingrédient minceur riche en fibres pour recettes moelleuses sans matière grasse

 

 

 

Avec Cook'line, transformez vos recettes favorites en recettes minceur et bluffez vos invités!

 

> Cook'line cuisine minceur: grâces à ses fibres, Cook'line permet de cuisiner gâteaux, pâtes à tarte, biscuits, pâtes à tartiner... avec moitié moins de matière grasse sans en changer ni la saveur ni la texture.

> Cook'line effet minceur: ses fibres captent 600 fois leur poids de matière grasse qui ne sont alors plus absorbées, diminuent l'index glycémique de votre recette, augmentent la satiété.

 

UTILISATIONS

Une seule cuillère à café permet de diminuer par 2 la quantité de beurre ou d'huile dans vos recettes:

Pour 150 g de farine, ajoutez 1 cuil à café de Cook'line mélangée à 4 cuil à café d'eau ou de lait. Incorporez dans votre recette et divisez par 2 la quantité de beurre ou d'huile indiquée. Poursuivez la recette.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 22:08

Bonne nuit les gourmandes 

 

Faites de beaux rêves de tarte tatin, riz au lait et pudding !!

 

bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.