Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 18:35

entre le fraisier et l'opéra, mon coeur balance ???? je tenterai l'opéra, pour dimanche prochain.... quant au fraisier, ce sera pour la conso en 2012 !!!!!!

 

bravo pour vos photos!!!!!! ça donne vraiment envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

bonne soirée !!!

Utilisateur52794

Posté le 30/10/2011 à 18:46

youawwwww

super vos dessert mais je n'ai pas le courage de mit mettre

felecitation et bonne route

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PoussinJ

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 19:07

Forum Dukan : voila une autre idee de spicy que j ai reussi a realiser les crepes dentelle

voilà une autre idée de Spicy que j'ai réussi à réaliser: les crepes dentelle!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 19:24

Alors je vais moi aussi rajouter ma pierre ...

Tes recettes sont toutes formidables et tes photos splendides .... mais tu en postes trop ... STOP !!!! Tu vas trop vite , je n'arrive plus à suivre . lol

 

Alors pour ma part, j'ai testé le flan aux blettes car je ne connaissais pas ce légume ... et bien, bien bon ce flan que l'on peut varier garce aux épinards, courgettes ...

Un légume à découvrir par curiosité ou simplement pour varier un peu!

 

Sinon, testé aussi le porridge à la cannelle, fait au micro onde. Trés bon aussi .. J'attends un peu pour tester avec la sauce chocolat , idée tte bete et simplissime mais fallait y penser !

 

Depuis qd fais tu ce régime pour avoir autant de recettes sous le coude ?

En tt cas, tu rends le régime vraiment agréble, bravo et j'attends encore tes futures délices !

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 01:01

Bonjour. Ce week-end je n'ai pas pu faire de cuisine mais le week-end qui arrive va me voir aux fourneaux, non mais ! Car lorsque l'on voit les résultats des uns et des autres, on n'a plus qu'une envie c'est de faire et de réussir ces recettes. Grand bravo à tous et toutes pour cette motivation que vous nous transmettez. A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 05:12

Spicy ,L'Otello , ça a l'air d'être 1 tuerie ! Juvamine , moi aussi je le programme pr le W-E prochain ...si je tiens jusque là !!!

 

Macdo et Audrey , vos choux ont l'air terribles ,merci de ns donner les liens des recettes .

Allez bonne journée , je file au boulot ( et oui , y en a qui font pas le pont !! ).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 05:50

bonjour lilirose les son sur le livre dukan d autre part pour la crème pâtissière je l ai allégé avec 3blanc d oeuf monter en neige et sucre un délice non pas de pond pour moi non plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 07:36

bonjour! rassure toi lili tu n'es pas la seule a aller au travail ce matin!

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 07:56

Hello, ai réalisé le flan potiron hier, vivement que je le goûte !!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 08:38

Coucou ! ben moi je ne travaille pas today, je penses bien à vous... courage Myli, Lili et les autres !

 

Bolchris : aller lance toi, on est là pour t'aider, n'hésite pas ! la cuisine c'est pas sorcier 

 

Coroline : en effet je suis une "ancienne", je suis en stab depuis février 2011... et je maintien mon poids ! Je me suis mis une réglette tendant vers 53 pour la forme mais je je suis à mon poids souhaité.

 

J'ai commencé dudu en septembre 2009, j'ai perdu 10 kg laborieusement en mars 2010 (je suis vraiment limace question vitesse de perte !). En juin juillet aout 2010 j'ai arrêté dukan et j'ai repris 4 kg... en septembre 2011 j'ai rattaqué, et reperdu assez rapidement avec un bonus de -2 du coup j'affiche -12 kg en novembre. Donc conso et stabilisation depuis février 2011.

 

Les recettes, pour la plupart je les avais posté sur Dukan et nous, un autre forum d'entraide. Je me suis décidé à les mettre ici qu'en septembre. Pourtant j'ai créé mon compte spicy depuis longtemps sur proteinaute...

 

Tricotam : tu vas te régaler 

 

Lili : oui l'Otello est très bon, j'aime bien le mélange café/chocolat

 

Juvamine : si tu n'est pas en conso, le fraisier ça va pas le faire ! à cause des fraises... mais bon on dira rien 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 09:26

ok merci pour tes eclaircissements sur ton parcours .... suis certaine que tu vas nous sortir d'autres délicieuses recettes .

Merci et bravo encore de prendre le temps de partager !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 09:37

bonjour .

juste pour vous dire que hier nous avons déguster le bavarois au café et c un déliceeeeeeeeeeeeeeeeee toute ma famille à aimer mème l'homme qui pourtant est difficileje vais tester framboises et fruits de la passion et je vous dirais en tout k merci pour cette délicieuse recette qui a fait son effet!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 10:59

Coucou Spicy,

 

Encore un post que je vais suivre assidument !!! On a vraiment des super cuisinières sur Proteinaute, et je me lasse pas de voir vos création et de les tester. J'ai déjà eu l'occasion de tester les Spicyrecettes suivantes et je n'ai pas été déçue !!!

- Le boulgour d'avoine

- Le couscous

- Les accras antillais

- La tarte à l'oignon

 

Mais il y en a encore plein que j'ai imprimé mais pas encore eu le temps de tester !!

Au fait l'Otello a l'air excellent !! J'ai plus qu'à me lancer !!!

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 13:10

fait otello snif otello raté spicy faut qu elle grandeur de moule j ai doublé la recette mais cercle encore trop grand grrrrrrrrrrrrrrrrr et ton miroir pas gélifié pas épaissi regrrrrrrrrrrrrrrrr pas beau mais miam miam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 13:12

spicy je t'ai posé une question dans ta recette pour l'otello!si tu peux y repondre a l'occasion!merci!

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 13:13

poulet au coca super bon zut la photo trop tard mon mari et pti loulou et moi biensur tous mangé super bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 14:20

Macdo : ton cercle fait quelle taille ? moi j'ai fait 3 petits cercle de diamètre 7.5 cm. Si tu doubles les quantités, à mon avis c'est pour un cercle de 16 cm. Pour la déco en chocolat, il faut bien chauffer le cacao et au bout d'un moment il épaissi. Si non met un peu moins de lait (ça doit dépendre des cacao aussi). Biz

 

Myli : oui tu as bien fait de me le signaler, j'ai oublié une phrase 

 

Walyli : merci, tu es une experte en dégustation et tes avis sont précieux ! 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 14:22

rho mac do s'est transformé en jolie fleur! ;o)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 14:22

de rien spicy!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 14:23

Forum Dukan : tigresse c est vrai que le bavarois au cafe donne le change et en plus sans la genois c est sans tolere une version de presentation dans des tasses

Tigresse, c'est vrai que le bavarois au café donne le change et en plus sans la génois c'est sans toléré 

 

Une version de présentation dans des tasses 

lynou51

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 14:24

waouhhh je viens de decouvrir ça me donne pleins d'idées pur les prochains jours

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 14:27

7.5 mais c est un opéra pour un lilipucien mole 21 cm j etai loin du compte pour la génoise tu met combien de sucre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 14:30

En effet 21 cm... ça fait grand ! J'ai mis 3 cs d'édulcorant en poudre de cuisson.

 

Bienvenue Lynou 

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 14:30

oui j adore le orchidée surtout la vanda

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 14:32

ok merci spicy je voudrais savoir aussi pour le cafée soluble tu prend koi car moi le nescafé c est pas tres bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.