Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 18:01

Forum Dukan : j ai teste les frites de panais j aime bien j en referais c est certain

J'ai testé les frites de panais ! j'aime bien j'en referais c'est certain 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 18:02

Forum Dukan : et pour changer un peu des champignons farcis

Et pour changer un peu, des champignons farcis 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 18:03

Forum Dukan : pour les fetes ca agremente bien l assiette avec une caille

Pour les fêtes ça agrémente bien l'assiette avec une caille 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 18:09

Forum Dukan : et le fondant potimarron recette inspire de celle de liliros2b mais completement differente en fait j ai aromatise au caramel c etait delicieux avec u

Et le fondant potimarron (recette inspiré de celle de Liliros2B mais complètement différente en fait )

J'ai aromatisé au caramel, c'était délicieux avec une crème anglaise !

natsha

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 18:11

Coucou spicy

 

Superbe idée les champi pi les champignons, moi perso j'adore ça ! Et ta glace , lol, elle donne super envie !!!!

T'es vraiment incroyable 

Allez zouuu je vais à nouveau faire des pancakes pour la ptit déj, et je vais essayer d'en congeler une partie. J'ai doublé

les quantités sauf les oeufs (j'en ai mis que deux) on va bien voir

Bonne soirée à vous les filles

@ très bientôt

Natsha

Ah j'oubliai, mon mari n'est pas au régime (grrrrrrr) il est mince comme un fils, mais nous aimons tous les deux faire la cuisine, alors

voilà pour la petite histoire  

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2011 à 18:40

Coucou Spicy

Je vois que tu as changé de crémerie !

Bon bonne résolution apres une petite pause Dukan demain c'est reparti pour de vrai

Donc je vais eplucher toutes tes recettes

A bientôt

Beauty Babbs

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 19:35

Spicy, tu l'a posté quelque part ta recette de fondant au potimaron?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/11/2011 à 20:07

frites de panais j'adore et la glace au potiron miam direct dans mes favoris !

J'ai pas encore fait la photo mais j'ai gouté la confiture trop bon !! merci

 

bonne soirée tout le monde

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 20:26

comment a tu fais les frites de panais les a tu cuit avant a la vapeur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 21:02

Forum Dukan : coucou je suis contente de te voir par ici beauty babbs encore une lyonnaise hehe et une copine de dukan et nous oui j ai change de cremerie si on peu

Coucou !

 

Je suis contente de te voir par ici Beauty Babbs, encore une Lyonnaise... héhé  et une copine de Dukan et Nous !

Oui j'ai changé de crêmerie si on peut dire... je suis une grande voyageuse. J'espère que tu repasseras nous voir ! tes conseils nous serons d'une grande utilité et ta connaissance des produits aussi.

Bises ma belle !

 

Filledusud : non, j'ai pas encore posté la recette du fondant, je vais m'y coller dans la foulée promis !

Les fondants je les ai fait dans des minis moules à brioche en silicone, ça suffit largement comme portion parce que ça fait une mignardise que l'on peut accompagner par la crème anglaise.

 

Lynce : c'est grâce à toi que j'ai découvert les frites de panais, Merci infiniment !

Pour la glace, c'est épatant, le goût est discret et elle est onctueuse.

 

Macdo : non je ne les fais pas précuire, les mettre au four et surveiller qu'elles ne prennent pas trop de coloration et reste fondantes. Au besoin couvrir avec un alu.

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 21:06

Forum Dukan : macdo http www proteinaute com recette_frites_de_panais_natures_ou_epicees 6676 html pour la glace c est ici http www proteinaute com recette_glace_au_pot

Macdo : http://www.proteinaute.com/recette_frites_de_panais_natures_ou_epicees-6676.html

 

 

 

Pour la glace c'est ici : http://www.proteinaute.com/recette_glace_au_potimarron-6678.html

 

J'ai fait des tuiles aussi... 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 07:04

Coucou et bonne semaine 

 

Caroliner : j'ai oublié de te répondre pour le saumon gravlax, effectivement il est semi cuit au bout de 2 jours, il se mange tranché sur des blinis... le goût est apparenté mais différent à la fois. Tu me diras ça

 

bises à toutes et tous !

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 08:23

bonjour merci pour ta reponse spicy vais tenter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 10:20

Bonjour, bonjour!!!

 

Où trouvez-vous des panais?? Je crois en avoir une seule fois dans ma vie, c'était en magasin bio!!

Pensez-vous que je puisse en trouver ailleurs??

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 10:29

coucou tout le monde!

 

letsgo les panais en dehors des magasin bio tu peux en trouver sur le marché, chez grand frais (je sais pas si tu as cette enseigne par chez toi)

 

spicy elles sont belles tes frites moi j'en fait souvent mais j'ai du mal a bien les couper régulière comme ca par contre hormis la première fois au four depuis je les fais dans l'actifry.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 10:40

Forum Dukan : voila les after eight super bon j ai adore je suis deja fan a la base de ses petits carre de chocolat fourres mais avec une couche moins epaisse de ge

voila les after eight super bon j'ai adoré (je suis déjà fan a la base de ses petits carré de chocolat fourrés) mais avec une couche moins épaisse de gelée tout de même.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 10:50

Forum Dukan : et l otelo j ai mal du mettre les couches car j ai des trous

et l'otelo j'ai mal du mettre les couches car j'ai des trous)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 10:52

Forum Dukan : le second pour mon homme est moins troue lol par contre tres copieux j ai pas pu finir le mien mais j ai peut etre pris des cercles trop grands car j

le second (pour mon homme) est moins troué lol par contre très copieux j'ai pas pu finir le mien mais j'ai peut être pris des cercles trop grands car j'en ai fait que 2?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 10:54

Forum Dukan : je mets aussi une photo du travail de mon mari qui pendant ce temps a fait du pain

je mets aussi une photo du travail de mon mari qui pendant ce temps a fait du pain

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 10:57

pour les frites de potiron pas de photos lol aussi tôt cuites aussitôt englouties !!

Utilisateur80954

Posté le 28/11/2011 à 11:47

félicitations speliah pour tes otello,

si tu pouvai pas le finir, fallait m'appeler !!! mdr !!!

bonne journée a vous tous

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarnoe

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 12:22

bonjour !

@speliah, inscris toi a master cherf l'année prochaine et surtout penses au logo de ton resto, quel travail oauhhhh !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 12:26

Spicy,

 

Trop bon le saumon grvlax !!!!! Je préfére au tartare mais ca , c'est histoire de gout perso car je n'aime pas trop le tartare ...

et la sauce faite la veille au soir, encore meilleure ....

 

C'est tres fin en bouche ..... Mummmm !! Tu penses qu'on peut le faire mariner combien de temps max ??? car moi, je l'ai fait mariner 36h , il était en effet mi cuit mais j'aimerai tester plus longtemps ? 48h 72 h ??

 

belle découverte en tt cas, Merci !!!

 

J'ai la gomme de guar faudra que je tente la frangipomme ou la cremme à la badiane, j'en ai acheté spécialement samedi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 16:30

sunshine merci pour l'otelo mais je l'ai fini ce midi très bon même le lendemain

 

sarnoé merci c'est très gentil mais je t'assure que j'en suis bien loin si on m'avait dit il y a encore 3 semaine que j'aurais fais ce genre de gâteau je l'aurais pas cru pour mon black damnation c'était la première fois de ma vie que je battais des blanc en neige et pour les after eight la toute première fois que j'utilise des feuilles de gélatine tu sais je ne fais que suivre les indications

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.