Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 11:26

Forum Dukan : aujourd hui bien cuisine voila un opera spicy rate et oui pas le bon moule mais tres bon

aujourd hui bien cuisine voila un opéra spicy raté et oui pas le bon moule mais tres bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 11:31

Forum Dukan : les brioches sans son avoine

les brioches sans son avoine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 11:38

Forum Dukan : et bien sur mieux que spcy les filles et plus difficile le after menthe chocolat la menthe en bas non non je n ai pas mis la menthe en premier j ai su

et bien-sur mieux que spcy les filles et plus difficile le after menthe chocolat la menthe en bas non non je n ai pas mis la menthe en premier j ai suivi a la lettre la recette du chef spicy juste r ajouté 4gouttes de chocolat noir arôme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 11:43

Forum Dukan : et oui trop presse la menthe et descendu au fond

et oui trop pressé la menthe et descendu au fond

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 11:45

bonjour à toutes

 

je me délecte de voir d'aussi belles photos , dudu bientôt 6 mois et très peu de cuisine :(

 

tous cela car j'ai des problèmes de cholestérol et que cela me fait suée de jeter mes jaunes d’œufs.

et que je n'ai pas encore osée acheté la poudre .

surtout que je ne fie pas sur la sécurité de mon pc pour faire des achats en ligne.

je bien une nulle dans toutes les matières

mais je sens que je vais me dévergondée grâce à vous

bisous et vite aux fourneaux

je m'impatiente des belles images )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 11:47

Forum Dukan : et les super delicieux pains d epices au four un peu humide au centre alors j ai mis 1minute mo a 900 je me regale j adore

et les super délicieux pains d épices au four un peu humide au centre alors j ai mis 1minute mo a 900 je me régale j adore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 11:52

Forum Dukan : je voudrai un renseignement j ai trouve de l eau de coco qu on pensez vous sans sucre

je voudrai un renseignement j ai trouvé de l eau de coco qu on pensez vous sans sucre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 12:49

c'est quoi la compo mac do!a mon avis en croisiere c'est non!

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 13:01

protéines 0.7 glucides dont2.6 sucre lipides0.2dont acides gras saturés 0.2fibres alimentaire 1.1 sodium 0.1 le sucre vient du fruit mais ca na aucun gout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 13:04

je pense qu'il y a trop de glucides macdo!mais peut etre que tu auras d'autres reponses que la mienne!je l'ai vue aussi dans mon mag hier!

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 13:23

ok merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 16:17

Forum Dukan : et voila les crepounette de spicy trop bonnes et surtout impec mon homme et ma fille ont beaucoup aimer un gouter a re faire merci miss spicy c users

et voilà les crêpounette de spicy trop bonnes et surtout impec!! mon homme et ma fille ont beaucoup aimer un gôuter à re-faire merci miss spicy.

C:\Users\rispal.christian\Pictures\P1020456.JPG

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 16:33

hum très appétissantes tes crêpes ta mis koi dessus tigresse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 16:39

Forum Dukan : encore une question que pensez vous de cela ton le droit de s en servire

encore une question que pensez vous de cela ton le droit de s en servire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 16:39

dsl il n y a pas de descriptif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 16:47

SAUCELINE MAIZENA 250G KNORR

 

Descriptif

Sauceline Maïzena Knorr: Liant pour sauces et plats en sauce.

Avantages

Sauceline Maïzena Knorr est un liant pour sauce qui permet d'épaissir ou de rattraper une sauce trop liquide. Produit sans gluten.

Ingrédients

Sauceline Maïzena Knorr: fécule,lactose,maltodextrine,farine de riz,graisse de palme,proteine de lait.

Conservation

Conserver la Sauceline Maïzena Knorr à température ambiante.

Renseignements pratiques

La Sauceline Maïzena Knorr se dilue à chaud sans grumeaux.

Valeurs énergétiques

Valeur énergétique = 380kcal

Protéines = 0,8g

Glucides = 91g

Lipides = 2g

Fibres alimentaires

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 17:25

Désolée macdo mais,la sauceline contient de la graisse de palme et fécule de riz donc interdit!utilise la maïzena pour les sauces!

marrilou

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 17:34

spicy

peux tu me dire quand tu etales la pate pour faire les disques pour l'otello combien d'epaisseur la fais tu merci pour tes recettes geniales oui un master chef dudu tu es en finale d'office

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 18:12

milounette j'ais rien mis sur mes crêpes juste une larmichette d'huile aun début dans la pôele téfal et essuyer avec du sopalin avec la dose j'ens est fait 8 fines la prochaine fois je ferais des petits roulés mais à quoi je ne sais pas !!!

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 18:12

ok mylilounette merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2011 à 18:35

@Spicy : le soufflé de courgette a l'air bien bon, une nouvelle future recette ?

Il faudra que je teste aussi le cheesecake rhubarbe et la béchamel sans toléré.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 19:50

@Spicy, j'ai fait hier midi l'involtinis au veau, mais avec ce que j'avais càd des escalopes de dinde, je me suis régalée : après avoir réduit la sauce, je l'ai liée avec 1 jaune d'oeuf. Il me restait de la farce et je l'ai étalée sur des filets de poissons blanc (églefin) que j'ai mis ds 1 plat, au four avec du jus de citron et quelques gouttes d'arôme beurre; très bon aussi !!!!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2011 à 20:41

Coucou les miss ! je suis très heureuse de vous lire et de voir toutes vos réalisations 

Un régale pour les yeux à défaut de les avoir en vrai 

 

@Macdo : Tu téclates, c'est ce qu'il faut pour passer le régime le mieux possible. Bravo pour tes réalisations ! pour les mousse, c'est

pas dit clairement sur la recette (je m'en excuse) mais en fait il fait attendre que la mousse soit froide (et prise) pour verser la gelée. Comme pour un bavarois. En tout cas j'aimerais en avoir une sous le nez là parce que ça me fait drolement envie 

 

Pour l'eau de coco, je dirais que c'est OK  ! autant de lipides et glucides que dans le lait écrémé !

 

EAU DE COCO Pour 100 g/100 ml

Protéines 0,7 g

Glucides 4,8 g dont sucres 2,6 g

Lipides 0,2 g dont acides gras saturés 0,2 g

Fibres alimentaires 1,1 g

Sodium 0.10 g

 

LAIT ECREME Pour 100 g/100 ml

Protéines : 3.3 g

Lipides : 0.2 g

Glucides : 4.6 g

 

@Mimmitte : tu fais déjà pas mal de chose dis moi, même si tu n'es pas tout à fait dans ta cuisine. En tout cas je te souhaite de réceptionner la maison le plus tôt possible

 

@Rondedetoulouse : Moi aussi je me tate pour acheter du blanc d'oeuf en poudre... parce que le stock d'oeufs est impressionnant quand on cuisine. Je sais pas si vous avez remarqué mais j'essaye de les limiter dans mes recettes. N'hésite pas à te dévergonder, tu vas voir on y prends plaisir... ça fait du bien à tout point de vue

 

@Tigresse : Bravo pour tes crèpes, moi aussi quand j'en fait elles sont littéralement dévorées. En tout cas si il t'en reste, elles se conservent très bien au réfrigérateur dans un alu. Ma fille aussi les adore

 

@Marilou : bienvenue ici ma chère ! pour la pâte je fait un grand rectangle et l'épaisseur est d'environ 1 cm à cause des blanc en neige. Merci pour le compliment 

 

@walily : le soufflé de courgette était un essai, je vais refaire et je mettrais la recette plus tard . Le cheesecake était un délice. Avec un cercle de 16 cm ça fait pour 6. J'en ai apporté au boulot ce midi et ils on bien aimé 

 

@Juvamine : chic ! une idée de plus pour la sauce avec du poisson... c'est étonnant n'est-ce pas ce mélange avec du thon ? Bonne idée le jaune d'oeuf pour lier la sauce comme ça on évite les tolérés 

 

bisous à toutes

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 06:55

bonjour tous le monde spicy merci pour tes réponses claires les after chocolats menthes un régale a refaire bonne journée atous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ArtemisChante

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 15:11

Bonjour Spicy,

 

nouvelle sur ce forum -et nouvelle dukanette-, je découvre vos recettes avec émerveillement. Bravo !

 

Je cuisine depuis toujours, j'adore ça.

 

Depuis que j'ai commencé dudu, je n'ai fait que des choses simples, bonnes mais qui deviendraient vite lassantes.

Grâce à vous je vais pouvoir m'éclater en cuisine et même découvrir plein de nouvelles choses...youpie !!

 

Merci infiniment

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.