Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-)

Ce sujet est clos.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 07:36

PoussinJ joyeux anniversaire !! bon otello et bonne journée !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 12:02

Poussin : joyeux anniversaire ! bonne dégustation ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 13:24

je viens de manger ma 2ème part de bouillabaisse Spicy : un régal, meilleur qu'hier (toujours meilleur réchauffé un plat !) avec une compotée de petits légumes (champignons, poivron, courgette) et là j'avais plus de jus qu'avec la semoule, j'ai donc bien mieux apprécié le fumet !!!! à faire absolument

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 17:54

hello,

 

Danette testée et approuvée....

Encore Bravo !

C'est dingue comme la gomme de guar épaissit !!

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 19:25

Coucou les filles !

 

Je suis contente de vous lire 

 

Bon anniversaire Poussin  alors ? cette journée c'est bien passé j'espère.

 

Des nouvelles de mon flan poireaux et surimis... les collègue m'ont tout piqué ils ont voulu la recette car très étonnée par le mélange et surtout le surimi chaud. Ya pas à dire c'est meilleur cuisiné 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 19:29

Caroliner : pour la danette je trouve que le rendu est quand même intéressant compte tenu du fait que c'est une recette sans tolérés donc feu vert à tout les niveaux.

 

Pour les parfum, je n'ai pour l'instant fait que café. Chocolat ça me dit rien et vanille non plus. Comme j'ai pas trop d'arômes chez moi, et que finalement l'aspect blanc avec arôme uniquement c'est pas top. Le visuel joue beaucoup dans l'appétit 

 

Là je me suis fait un cheesecake NY et cette fois avec des myrtilles dessus gourmande que je suis. J'ai pris le fromage à tartiner à 4 % de Leader Price.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 19:29

Forum Dukan : voici la photo du paquet

Voici la photo du paquet

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 19:30

Forum Dukan : le dos du paquet

Le dos du paquet

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 19:30

L'aspect et le gout est identique au St Moret

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 19:41

Elrik : c'est toujours meilleur réchauffé, je confirme.

Demain je mettrais les photos de mes réalisations au coings sur le post de sumo , en tout cas ton idée de tarte me dis bien.

 

Bon ? qu'est ce qu'on mange ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 20:27

mmmmmMMMMmmmm SPicy hâte de voir ta tarte aux coings

 

le fromage du laeder price je le connaissais déjà, texture extra crémeuse mais très salé donc associé à des suisses cela doit être sympa...

 

Pour la danette effectivement à part café ou chocopuisqu' il faut de la couleur je ne vois pas quoi d' autre, thé vert matcha peut etre ?

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 20:56

Coucou tout le monde

 

Haou super et il se garde longtemps en plus le faux "st moret" lol

Faut vraiment que j'y aille merci pour l'info

Le cake surimi me disait bien mais je suis tombée en panne d'œufs, je refais le plein demain

Pour le soir je me casse plus la tête c'est poisson : petit merlu avec un reste de fondant au poireau à la crème de midi.

 

Bon appétit !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 20:59

Au fait j'ai oublié de vous dire que le fromage à tartiner est à 1,31 euros !! vraiment très abordable.

 

Sumo : pour la danette, chicoré peut être comme l'a dit je sais plus qui mais on est dans le même genre.

Ou colorant vert et arôme pistache

 

biz

elrik

Ce message a été supprimé par son auteur.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 21:03

Forum Dukan : la danette chocolat essayee et approuvee en couple j essaierai la prochaine fois au cafe mais il est vrai que sans couleur bof a moins d utiliser les

la danette chocolat essayée et approuvée en couple !!! j'essaierai la prochaine fois au café - mais il est vrai que sans couleur, bof ...à moins d'utiliser les colorants de mes macarons (jaune et vert)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 21:25

Spicy

(c est moi qui ai parlé de chicorée, et j' ai testé avec de l' arôme noisette ...)

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 22:09

coucou

@Spicy : Cool que tu ais trouvé le saint Moret Leader et cool que tu l'ai trouvé bon

Autre astuce au Leader Price : les gousse de vanilles en poudre , ultra pratique en petits sachet et ça parfume grave les crems, le lait ou le flan patissier à l'agar agar

A prendre aussi au Leader Prce le thé à la mangue 0kcal un pur Délice

Je me cale des virée Leader de temps en temps que pour ça car je n'en ai pas pres de chez moi, c'es lequel celui ou tu vas ? Moi je vais a Saint Priest ou a La Mulatière les deux on tous les produits

A+++

Babbs

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 22:18

Hello Babbs 

 

Je vais à celui de Ste Foy lès Lyon à coté de mon boulot. J'habite pas là, mais à 25 bornes de Lyon )

J'ai pas le réflexe d'y aller mais je vais changer mes habitudes je penses.

 

Merci beaucoup pour l'info du "st Moret" et aussi pour la vanille et le thé.

 

Question vanille je suis chanceuse, j'ai un ami qui m'en rapporte en gousses de Madagascar et l'autre jour, un autre ami qui aime ma cuisine (surtout mes pâtisseries) m'en a rapporté de Martinique. Très parfumée.

 

Bon je vais sortir mon cheesecake du four avant de l'oublier lol (ça serait dommage).

 

Bonne nuit à toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 13:12

Forum Dukan : hello je vous mets une petite photo de mon cheesecake aux myrtilles

Hello !!

 

Je vous mets une petite photo de mon cheesecake aux myrtilles 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 13:42

Magnifique Spicy !

 

recette du cheesecake 300 gr de fromage du leader price et 6 suisse ?

tu as rajouté les myrtilles après la cuisson ou ont elles cuits avec le cheese ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 13:43

vraiment tu me donnes envie ... ! ça doit être sympa aussi avec un mélange de fruits rouges (surgelés pour ma part !)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 17:04

Oui Sumo j'ai pris le fromage à 4 % est c'est comme avec le St Moret !!! J'ai fait dans mon grand moule à manqué ça fait un beau cheesecake. Faut que je m'achète un moule plus petit mais rond, j'en ai pas trouvé. On peut diviser les quantités par deux.

Les myrtilles surgelées ont cuit avec.

 

bye

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 17:14

merci Spicy pour toutes ces précisions, vraiment il faut que j' aille rechercher de ce fromage pour tester ton cheese cake !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 20:58

pour la danette teste avec arome pistache et un peu de colorant alimentaire c est top

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 00:06

Forum Dukan : bonsoir alors grace a vous j ai fait mes courses au leader price mission accomplie fromage dans le frigo j ai meme trouve des parfums de sirop 0 que j

bonsoir

 

alors grâce a vous j'ai fait mes courses au leader price mission accomplie fromage dans le frigo ) j'ai même trouvé des parfums de sirop 0% que j'avais pas !

toujours pas testée la danette mais comme c'était PL je me suis encore régaler avec le crumble butternut décidément c'est mon truc du moment j'adore je ne peux même plus mettre de biscuits pour le crumble a force (toléré mais pas grave saupoudré de cannelle ca le fait aussi ahh vivement après demain que j'ai ma dose hihi ! )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.