Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 13:49

Spicy tu es formidable

J ai teste pas mal de tes recettes et c est a chaque fois un vrai régal! Du coup je ne comprends pas quand je lis que DUkan c est difficile a suivre! j ai même trouve des recettes appréciée par mon mari! très gourmand....! j adore cuisiner c est vrai et la je m entraine avec toutes tes idées ! encore merci

cerisier

Ce message a été supprimé par son auteur.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 13:55

Forum Dukan : nath moule en silicone de 24 cm http www proteinaute com recette_tarte_au_citron_qui_tue_amelioree 3566 html

Nath

moule en silicone de 24 cm

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue_amelioree-3566.html

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 14:23

merci spicy, pour le partage de toutes tes recettes qui sont souvent un succès.

merci aussi à vous toutes pour ces photos qui donne l'eau à la bouche.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 14:39

ok cerise c dans four deja on va voir que ca dit

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 14:56

Nath mon pain d'épice c celui de la chefe!

comme j'avais pas d'orange j'ai remplacé par de l'arome orange. et pour les épices, je mets 1 càs de mélange à pain d'épice.

Pour la cuisson, j'ai un MO tout simple, je met 5m30, j'ouvre la porte pour évacuer la vapeur d'eau puis 2 fois 1mn! et c tout!

vois en fonction de ton MO, ça change d'un four à l'autre! le bonheur en un quart d'heure!

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 14:56

oops j'ai pas mis le lien: http://www.proteinaute.com/recette_pain_d_epices-6017.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 14:57

Forum Dukan : lol c pas moi qui t demande mais saphir iii a oui la fameuse eponge se pain d epice voila le gateux citron bon pas citron en fruit mais il me plait

lol c pas moi qui t demandé mais saphir iii

a oui la fameuse eponge se pain d epice

voila le gateux citron bon pas citron en fruit mais il me plait

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 14:58

bienvenue aux nouvelles que je ne connais pas! Ici c la caverne d'ali baba pour trouver des idées.

Depuis que je viens, je ne sors plus de ma cuisine LOL (avant j'était du style FB, jambon et steack haché!)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 15:10

Chouette, un nouveau post pour l'été avec plein de recettes fraîcheur et la promesse de belles soirées pour se régaler sans complexes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 15:11

MDR !!!

moi j'aime cuisiner et c'est vrai que je recherche des idées pour ne pas entrer dans la routine

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 15:11

Forum Dukan : mon pain conso multicereales et le fondant citron de sumo fourre nappe de coulis framboises

mon pain conso multicéréales et le fondant citron de Sumo fourré nappé de coulis framboises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 15:16

fds ton pain mm je veux bien le lien steup

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 15:16

coucou ma pti orchid

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 15:26

Super cette photo spicy et longue vie au tome 3 !! de srecettes fraiche ste variées pour un été en bikini, hein les filles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 15:31

bonjour à touttes !!

 

waouh un numèro 3 qui commence par de jolies recettes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 15:41

ca cuisine sec ici le tomme 2 a peine crée déjà pleins

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 15:44

hello, bon bah moi aussi me revoila ici, j'ai enlevé l'ancien raccourci

super pour un jour pp, ces paupiettes !

pas encore eu le temps de faire le lemon curd...

j'ai acheté des citrons... j'hesite à le faire du coup

je ne sais pas avec quoi je vais le manger !

le cheese cake j'aime pas trop "mouillée"

 

bon nath pour ton info.... le fondant poire choco;;;; BAH y en a plus.... tout dans mon ventre !

lol

mais saphir va t'en faire un j'en suis certaine ... trop trop bon.... à refaire sans moderation

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 15:46

mercredi j aurai qu il me faut a moi le tofu les poire le choco

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 15:47

caroline : et oui notre pari du bikini !!! (rires) un bon souvenir sur ce post !!! toujours d'actualité ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 15:50

je vais refaire ma blonde, mais dans les mp comment faire pour supprimer un message d'une fille (pour ne pas faire un stockage massif, et surtout ne garder que les plus récents ?)

j'ai reussi à supprimer mes messages mais pas celui de l'internaute ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 15:51

nath : message sur je me lance !

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 16:03

Bonjour à toutes (et tous)!

Ah le fondant au citron de sumo , fille du sud, tu peux nous mettre le lien stp ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 16:13

faj c au fille qui t repond d affacé jai moi aussi demandé tout celle qui on recu des message et repodu d effacé comme ca nos boite sont vide merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 16:14

faj tu va dans t mp tu clic sur une personne message deja repodu et tu a une crois rouge a droite tu clic essaye

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.