Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 12:05

t'as mis quoi en fonds sur ta pate au saumon ?

c a chaque fois des carrés frais ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 12:14

Forum Dukan : et a la sortie du four on s est ragale pate legere et moelleuse miam et aucune impression de regime j ai encore bleuffe mon monde

et à la sortie du four ... on s'est ragalé ... pate legere et moelleuse !! Miam et aucune impression de régime !!! j'ai encore bleuffé mon monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 12:21

Bonjour à toute,

 

Déjà pour toi ma douce Nat, elles ont toutes raison les filles te laisses plus faire à Di de prendre les choses en mains où je vais être obligé de mettre mon grain de sel !!!!!!!

il faut que cette petite garce arrête tout de suite ses caprices !!!!!!!

 

Faj, bon courage pour tes dents mais après quel sourire de star, nous allons toutes te jalouser.

 

Spicy, que de belles photos encore, bonne vacances à toi bisous.

 

Nad, et toi comment tu vas ?

 

hé oui ras le bol de ce temps là, toute la nuit pluie et ce matin encore et encore alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous.

 

Surtout pour NATH, BELLY, NAD ET MOI

 

Mes chers amies ( amis ) m'offre un super cadeau anniversaire.... 15 jours en Italie

nous partons dans la nuit de samedi à dimanche ( 3h du matin ).

Donc bien sur je suis hiper contente que du bonheur même mais en même tant très triste d'être obligé de reporter notre repas,

si vous êtes encore toutes d'accord, nous ferons ça en Août et là peut-être aurons nous enfin du soleil.

ils mon prévenues hier soir alors vite vite plein de boulot pour faire les valises.

Mais ça va je suis toujours à jour dans mon linge pas de problème.

 

 

Ma Belle Belly, je suis désolée de ne pouvoir faire ta connaissance et celle de petite LOU le 28, mais j'espère que tu n'auras pas de problèmes pour le mois d'Août, alors je viens d'apprendre que tu partais pour l'Ile de la Réunion, quelle merveille, profites en bien et surtout si ton amie a besoin de toi c'est important de rendre service les vraies amies servent aussi à ça.

Ne fais pas comme une certaine SAPHIR, qui abandonne ses AMIES pour 15 jours au soleil Italien, mais je compte sur toi c'est juste un changement de dates mon invitation tient toujours , oui si tu veux moi je peux te téléphoner mais vers 18h 18h30.

J t'embrasse bien fort et n'oublies pas petite LOU de la part de TATA ODILE.

 

Nat, ma douce tu viens de lire mon message et j'imagines à quel point tu dois être déçue !!!

Je t'Aime ma douce et j'espère que tu ne m'en voudras pas trop, dommage je ne pourrai pas vous voir avant de partir ça c'est fait vraiment très vite, mais quelle joie pour moi de fêter mon anniversaire au soleil.

Quant à toi ma douce, arrêtes de broyer du noir tu ne dois pas te rendre malade et surtout laisser ta place à cette petite garce c'est à Didier de régler cette sale histoire et rapidement autrement il va avoir affaire à TATA ODILE dis lui.

Gros gros bisous ma douce de toute façon je prends mon PC portable pour là bas alors je t'envoies des messages.

Tu pars quand déjà ?

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 12:24

Forum Dukan : et celle au saumon coucou caro la plaque je ne sais pas trop je dirais 20 30 je te confirme ce soir pour le fond de pate j ai melange du fromage blanc

et celle au saumon !

 

Coucou Caro :

 

la plaque je ne sais pas trop, je dirais 20*30, je te confirme ce soir ...

 

pour le fond de pate, j'ai mélangé du fromage blanc avec de la moutarde au citron que je trouve dans ma boutique bio ! un délice ...

 

et oui dessus, j'ai mis des carrés frais, des oignons, de la ciboulette et bien sur du saumon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 12:29

Ma belle Saphir ....

 

Comment dire ... j'ai deux sentiments tout de suite ! le premier déception ... mais le deuxieme qui prend largement le dessus que le reste je suis ravie !!!!!

 

parts au soleil de l'Italie, c'est génial .. quelle grande nouvelle ... super cadeau ! et nous comme tu le dis, se n'est que partie remise !!! on parlera des dates mais promis on se verra !!

 

avec plaisir vers 18h30, on se tel ! je devrais etre rentré avec ma poupette ... je la laisserai répondre au téléphone tu pourras tu parler comme ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 12:30

Belly, super belles tes pizzas j'adore ça et de plus elles vont vite à faire nous avons les mêmes goûts que du bonheur pour notre rencontre. Gros bisous dis moi si je peux t'appeler ce soir.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 12:30

Bonjour

pourriez vous svp me donner le lien de cette belle et surement trés bonne pizza?

Merci

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 12:31

ok pour ce soir au téléphone ravie de pouvoir discuter avec petite LOU et surtout merci de ta compréhension

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 12:35

avec Grand plaisir Saphir !!! je suis tres tres contente pour toi !!! la chance .... peut etre meme un peu jalouse ... mdr !

 

15 jrs au soleil avec ton amoureux ... la grande classe

 

à ce soir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 12:40

Sireine, je n'ai pas encore posté de recette concernant cette pizza mais tu peux te basser sur celle ci déjà

 

chttp://www.proteinaute.com/recette_pizza_moelleuse_multi_garniture-8794.html

 

sauf que j'ai cuit la génoise avant :

 

version poisson : ciboulette dans la pate

et pour la garniture, j'ai tout dit à Caro plus haut ... j'ai mis un peu de gruyere allegé aussi !

 

version jambon: graine de lin dans la pate

et pour la garniture basse de pulpe de tomate, jambon, saint pierrelin, gruyere, herbe de provence

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 12:41

si j'ai le temps , je posterai la recette ce soir ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 12:49

Forum Dukan : miam miam il m en reste pour mon repas de ce midi une pizza pp avec un soupcons de tolere le gruyere mais il y en a peu donc autant dire rien du tout

miam miam ... il m'en resté pour mon repas de ce midi !!!

 

une pizza PP avec un soupcons de toléré ( le gruyere ) mais il y en a peu ... donc autant dire rien du tout !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 13:04

alors bon voyage saphir et eut être qu en août je pourrai me joindre à vous.... lol

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 13:05

coucou les filles

 

un air de vacances flotte dans l'air, spicy, orchid saphir, Belly, Nath et moi lundi. Que ces vacances soient reposantes, dépaysantes, ensoleillées!!!!

saphir: beaux cadeaux que t'ont fait la tes amis(es), c'est peut être l'effet Nath qui te l'a souhaité à l'avance!!!!

Belly: tes pizzas sont superbes, la recette que tu as mis en lien c'est pour combien de personnes?

nad: ça va?

ram : alors quelle belle photo tu vas nous poster aujourd'hui?

ange: dis qu'est ce que tu veux perdre encore!!! attention il faut t'arreter de perdre et stabiliser, fais attention à ta santé et ne pas aller dans les excés, en toute amitié!

nath: alors comment vas tu aujourd'hui,?

 

bonne journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 13:08

Lna1 je veux perdre pour rentrer dans les valises des filles !!!

maintenant que je peux partir soit dans les iles ou en italie !!! lol

non je veux stabiliser... mais je n'y arrive pas !! ce soir c est l anniv de ma maman et je sais qu'en un seul repas je vais prendre 2 kilos c est ce que je prends en un we... et je fais attention toute la semaine pour les reperdre voilà

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 13:15

Merci pour le lien.

Je vais la faire demain.

rametal

Posté le 13/07/2012 à 13:16

Forum Dukan : bien le bonjour je ne suis pas passee depuis hier midi et je vois que vous n avez pas chome j ai mis du temps ce midi technique du j ai tout mis dans

Bien le bonjour !

 

Je ne suis pas passée depuis hier midi et je vois que vous n'avez pas chômé, j'ai mis du temps !

Ce midi, technique du "j'ai tout mis dans la poêle hier soir comme ça c'est prêt en quinze minutes" : colin, noix de Saint-Jacques et crevettes au paprika doux. Et j'ai été moins bête que d'habitude : plutôt que de laisser le liquide s'évaporer ensuite, j'ai sorti la garniture et j'ai mis un peu de gomme de guar (je suis devenue fan, merci spicy) pour épaissir et avoir la sauce que l'on voit. Tadam ! Et puis ma dernière part de pudding. Zéro toléré depuis ce matin, comme bien souvent, et je suis plus que repue. Je couperai en quatre la prochaine fois, le pudding.

 

 

Lna : bon, je suis grillée, je suis droguée aux livres, quels qu'ils soient, déjà... Et à la japanimation et au DDR et au planeur. Ca fait beaucoup de drogues, ça... Et puis c'est trop joli là-bas, on a de la CHALEUR forcément en été. Ca dépayse beaucoup, une vraie coupure, et niveau mentalité, on a des leçons à prendre...

Tu me gardes une part de ton roulé au coulis de framboise, dis *___* ?

 

@nath : je suis toujours au courant pour les salons, je suis même exposante régulièrement avec la FFMJ (Fédération Française de Mah-Jong). On est une bonne bande à faire ça toujours ensemble et on fait bien les crétins. On a toujours un déguisement ridicule qui plaît à l'organisateur. La dernière fois, c'était un chapeau infâme en forme de fleur, des queues de chat et des magnifiques boas fluos... Bref, on se détend comme on peut !

Et la belle-fille, une fessée, à son âge, ça la tenterait ? Je veux bien me dévouer, si ça peut aider.

 

@orchid : merci xD

 

@spicy : merci du compliment ! Franchement, je t'assure que je ne "perds" pas de temps. Je fais ça en vitesse, j'ai juste les boîtes adéquates. Je vais me faire un jour PP "les z'animos", là vous verrez vraiment les gadgets dont je suis fière (jamais honte, moi...). Là j'ai juste enfoncé 4 cornichons dans le thon et hop. Mais z'aime bien, ça fait zoli xD.

Moi je me pose une question de mon côté : mais quand est-ce que tu trouves le temps de cuisiner tout ce que tu nous montres o_o ?

Ils me font rire, tes stagiaires. Ils veulent réussir xD.

Je veux passer en conso pour faire ton beau dessert tout frais *___*

 

@elrik : et quand on a mangé les 1,8 kg de gâteau, on monte sur la balance xD ? En tout cas, à voir tous les mokas faits ici, ça me dit de plus en plus pour ce week-end. Il faut absolument que je passe à Paris Store pour acheter du tofu, il ne m'en reste presque plus.

 

@lynce : si tu veux éviter de "pleurer" sur ce que tu ne peux pas encore manger, je t'offre une solution merveilleuse. Je n'aime ni les noisettes, ni les amandes, ni la papaye, ni le gingembre confit. Qui a dit que j'étais difficile ?

 

@nad : et les yeux, ça va après toute cette lecture xD ?

 

@Lilas : nihon ga honto ni omoshiroi desu! (je ne pense pas avoir fait de faute mais je ne suis plus dans le bain)

 

@Belly : ramène-nous de belles photos de la Réunion et surtout profite au maximum !

Je vais une semaine dans le même hôtel sur Tokyo qui est génial (et pas cher) et avant une semaine dans le sud du Japon, pas visité encore. La première année, j'ai fait Kyoto et Tokyo. L'année dernière, visites à plusieurs centaines de kilomètres de Tokyo mais retour le soir et forcément Tokyo encore. J'ai "mes" boutiques à aller voir, je suis (quel dommage) obligée de passer un peu de temps sur Tokyo (je me force, si si, je vous assure).

Je vous expliquerai en détails un peu plus tard pour l'hôtel et tout car là j'ai déjà un post de je ne sais combien de lignes !!!

 

Bieeeeeeeeen, je crois que j'en ai assez écrit pour le moment... Je m'en vais faire un petit tour hors de mon bureau, comme tous les midis. Marche au bord de la Seine une vingtaine de minutes, ça fait du bien. Avant qu'il ne pleuve à nouveau...

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 13:19

Lna : vu la taile de la pizza, c'est pour 4 ou 6 personnes .. les parts de ce midi c'était divisé en 6 !

 

apres c'est tellement leger que ça se mange tout seul !!! il faut dire que j'ai bon appetit ... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 13:24

Ram: promis ... je ferais se que tu me demandes !!! proftis et photo garantis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 13:31

@ belly: ok donc la recette que tu nosu as mis en lien est pour 4 si j'ai bien compris!!

 

@ ram: t'as assorti tes boites à la moquette, le choix du détail!!!! Dis c'est quoi le DDR ça me parle pas; t'as plein de passion, c'est chouette ça, ps le temsp de s'ennuyer!!!

 

@ ange: tu m'as fait rire avec les valises des fillesiiii!!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 13:35

Lna !! oui tu as tout compris !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 13:36

@ RAMETAL. LE Japon !!!

trés beau pays j'y suis allée en 2009.

Je rêve d y retourner.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 13:36

la dimenson ça doit etre 30*20 cm ... donc ya de quoi faire !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.