Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 13:45

ddr c'est pas du du rapide lol mdr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 13:51

saphir ce n'est pas que je vais avoir un sourire de star

je vais tout simplement garder mes dents... (j'allais les perdre si je ne faisais pas ces opérations.... plus d'os ... mangés par les bactéries autrement dire le tartre.... qui s'est glissé sous la gencive) un petit conseil les filles brossez vous bien les dents et faites passer le messages à vos enfants et famille... allez au moins une fois l'an chez le dentiste, car quand ca vous arrive... un matin une dent bougeait comme une dent de lait, bah non seulement ca fou la trouille....imaginez une secretaire avec un trou noir quand elle sourit, mais en plus c'est hyper onereux et surtout douloureux..... le laser, et après les fils dans la bouche pendant 10 jours c'est loin d'etre le pied je vous le dis.

a 18h ayiez une grande pensee pour moi.... euh s'il vous plait pendant une heure lol

bref j'arrete de parler de mes malheurs caro a est deja presque dans les pommes lol

 

caro : pour ginette : aucune idee je ne me suis pas pesee encore car en zr.... donc voila, je me sens degonflee, du coup depuis ce midi je suis en croisiere ... mais j'ai craqué sur 3 petits abricots, on verra bien, c'etait juste pour relancer la machine

de toute facon ce soir, il y aura que des oeufs brouillés qui pourront passer....

 

je me peserai ce we

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 13:52

sireine, moi la pate à pizza je prends celle qui est sur le post : à la recherche de recettes sympas (sans protifar) !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 13:53

hello tout le monde !

 

bellylou : à mon humble avis il serait préférable de passer en conso pour les vacances - peut-être qu'en conso vs perdrez un peu (bien que la conso ce n'est pas pour perdre mais pour consolider mais sait-on jamais ?) en conso cela sera bien plus facile à gérer pour vous

 

ramental : je fais de très gros cakes pour les petits dej parce que ns sommes 2 !!! et puis je ne veux pas m'y remettre chaque soir donc je stock (rires) et en stab le matin j'ai faim !!!! cela me permet aisément d'attendre 13 h pour manger et ensuite le soir 19/19 h30 sans grignoter ce qui pour moi est primordial - voilà l'explication des maousses costaud du matin  !!!!

je viens de passer mes 1 an de stab hier pourvu que ça dure

 

spicy : les cakes des incontournables !

mesdames, sans hésitation, à vos fourneaux !!!!

 

spicy, alors on y vient au petit dej (rires) bienvenue au club !!!

 

bonne journée à vous toutes et bonnes vacances à certaines

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 14:05

Merci pour tes conseils toujours bien avisés Elrick .... mais je dois avouer que j'ai la trouille !!! déja que je perd et reprend en crosiere, ça me panique de reprendre en conso !! je ne voudrais pas gacher tout mes éfforts ... ceci dit tu es un bel expemple de reussite ... un grand bravo à toi !

 

mais je vais serieusement y penser et passer en conso lundi ... avec Caro !!! on se soutiendra comme ça ! hein Caro, tu veux bien de moi dans ton voyage ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 14:06

et moi aussi , j'adore le ptit déj ... et depuis Dudu seulement avant jamais ... mais aujourd'hui je ne peux plus m'en passer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 14:11

Belly ce sont les dimensions de ta valise que tu as donné ? lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 14:28

oki Belly

merci pr la recette

pr la conso je pense la mm chose qu'elrik page 131 ... et hop on commence ens ....

tu ne perdras pas tt t effort loin de là mais attention au 1er kilo qui partira sur la longueur

 

courage faj en effet je zappe les détails, sinon, je tombe ds le spommes et suis encore en croisière alors c pas pr moi (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 14:31

Ange : mdr.... je vais etre obligé de découper si c'est la taille de ma valise !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 14:37

Caro : en meme temps, c'est un bon argument ... ça me fait plasir de commencer la conso avec toi !!!

 

tu en as pour combien de jours ? parceque du coup, je pars pour 120 ou 130 jours

 

ça fait que je passe en stab le 26 novembre ... c'est pas mal en meme temps ! 1 mois avant noel

 

tu penses faire conso1 et conso 2? je trouve ça plus prudent, d'y aller doucement ...

 

Merci en tout cas !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 14:37

vous savez ce que ça veut dire !???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 14:39

et bien, je vais vous le dire !!!!

 

ça veut dire que ............. je mange l'abricotine lundi soir miam miam ... merci Spicy d'avance pour ce délicieux déssert  t'es un amour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 14:41

D'ailleurs Spicy : j'adore ton nouvel Avatar ... c'est beau et subtil ... tu dois avoir de tres belles photos de famille avec le talent créatif que tu as ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 14:44

bonjours les filles et b suis touché merci milles merci je v bien et prend note de tout oui oui

belle fille 15

sireine tu ma demandé pour une recette je mexcuse jai rien compris mdr

saphir oui je suis déçu evidament mais heureuse que tu parte au soleil cela va t faire en grand bien et profite en et picolle pas la bas hein Ginette va pa etre contente

belly ta pizza me tente

 

 

 

 

besoin conseille les filles

zomme et en conso comme moi a commencé comme moi a 73 kilo mange deux feculent et deux repas gala plus pain a volonté fromage

un fruit par jours b il a perdu 5 kilo oui oui 5 arrf que faire je lui et fait une paela hier avec 250gr de riz il a tout avalé et il mange meme des gateau au chocolat qui peu dire que doij je faire 72 kilo il etait parfais 68 pour moi cet un homme dois gardé une carure

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 14:45

belly, conso en 2 temps c plus prudent d'y aller progressivement ...

un bon 100 jours dc fin oct c fini ... enfin si pas de débordement car des que je fini la conso je repras en croisière .. j'esp que cette fois c la bonne ...

t'as de la farine de soja pr l'abricotine ? moi je ne sais pas encore ... me tate parmi ttes ces délicieux desserts ...

j'ai le sfruits à la maison, masi pas encore la farine de soja ... no le pain complet , le fromage c ok aussi

attention belly demain c férié pr la farine de soja et les abricots lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 14:46

ou nouvel avatar de spicy lol voi rrien

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 14:50

j'ai déjà la farine et je vais aux courses ce soir avec Poupette ... on a bien fait d'en parler !! mdr

 

le pain, j'en prendrai lundi à la boulangerie ...

 

je ne comprend pas trop ... tu repparts en croisiere à la fin de ta conso ? ou seulement si tu débordes ?

tu penses qu'apres une conso, on peut encore perdre en croisiere!? sinon, il y a des chances que je fasses comme toi pour arriver à bout des 4 kilos que je ne peux pas perdre en ce moment ...

 

tu m'expliques !? hein s'il te plait !?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 14:51

Nathalie55 et bien euhh je peux juste gte dire arrête de lui faire de bons petits plats lol

c est certain qu'avec une cuisinière comme toi cela ne dois pas être facile !!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 14:52

Nath: son avatar, c'est la photo de son pseudo, celle avec son appareil photo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 14:53

et pour ton homme, je ne sais pas quoi de dire ... tu ne vas pas le gaver non plus ! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 14:59

b si v lui mettre un entonnoir comme les oie lol

ca m embete quand meme je lui fait de c plat parfois je lui glisse des feculent plus de pain du fromage pas du du rien il perd m*rd*

et moi jai valé finalement le cake complé au café de spicy avec du chocolat dedans et hier midi des pate une bonne assiette b oui le stresse et le reste me fond bouffé n importe quoi ce matin ginette dit 59.9 encor moin 100gr cet quoi qui va pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 15:00

je veux plus maigrire je sent bien avec mes 62 kilo la suis a 59.9

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 15:01

b les filles venez toutes chez moi v toute vous faire maigrire a fond

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 15:01

Nath : jvais venir manger chez toi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 15:02

mdr messages croisés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.