Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 21:40

spicy oui ramène nous un peu de soleil stp (rires)

J'ai raté quelque chose? Tu penses à quoi ? désolée là je vois pas ... la rhubarbe en plus pas mon truc ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 21:40

en effet je connaissais pas du tout merci pour les précisons et les infos !! je vais tacher d'en trouvé je te dirais ce que j'en pense 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 21:41

Forum Dukan : et l arbre qu on voit partout http gardenbreizh org photos gilda83 photo 144056 html

et l'arbre qu'on voit partout 

 

http://gardenbreizh.org/photos/gilda83/photo-144056.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 21:42

Lynce : je pense à mon petit déjeuner de demain matin (rire) il est tout trouvé ! 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 21:43

le murier platane y'en a plein sur l'esplanade d'Andernos mais ils coupent les branches trop courtes alors on peu pas ramasser gggrrr

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 21:45

Ha ok spicy (rires) j'y était pas mais tu disais que tu petit déjeuné le week-end donc ça change rien (rires)

c'était ce matin qui était révolutionnaire ... sauf si tu te sentais déjà en vacances (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 21:46

tu sais spicy tu es N°1 de mes top 3 pour le jeudi PP avec ton cake moka !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 21:47

Merci Lynce ! je suis très fière  ça me fait énormément plaisir tu sais !

 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 21:54

spicy je viens de "remonter " un peu les pages j'ai vu le cake sauge cornichons, je le fais toujours celui la tu sais ! régulièrement d'ailleurs c'est grâce a lui que j'ai planté de la sauge dans le jardin !)

 

euhh moi je crois pas le voir cette arbre la par ici ?? (rires) faut que je vérifie ça lol

 

lynce je suis ok c'est l’appel des petit dej de vacances pour spicy (rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 22:02

Je me métamorphose en Lynelrik et je confirme, l'appel des ptit déj de vacances je les entends bien !!

 

C'est un vrai plaisir ! tandis que le matin en partant du boulot c'est tellement la course... on profite de rien !

 

Mon rêve travailler à deux pas de chez moi et y aller à pied ou à vélo !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 22:05

ouvre ton restau a coté chez toi la tu aura ton boulot a deux pas et le temps de déjeuné pénard

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 22:06

spicy je crois que c'est un rêve pour beaucoup d'entre nous.....

attention en lynelrik ça va te faire le double de petites bricoles (rires) ça va devenir dangereux lool

 

oui c'est vrai a l'époque ou je prenais le train jamais de petit dej et j'ai gardé cette habitude de "pressé" des années ! depuis la conso il m'arrive d'avoir faim bien avant 10h c'est fou comme le comportement alimentaire peut être modulable quand on y songe !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 22:07

Nath : je viens d'éclater de rire 

 

Mais tu as raison... je ne sais pas ce que j'attend ! la trouille peut être !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 22:08

super le lynelrik ! (rires)

nath à raison (rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 22:09

Spé ! c'est psychologique... idem... pas faim avant 10 h les jours de semaine et surtout pas d'envie de manger !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 22:09

c vrai tu as raison moi jai toujour revé d ouvrir mon mag pret a porté fait de moi meme bien sur b faut franchir le pas pas facile

ouvre ton restau deja moi vient mangé v passée a lion le 3

mp spicy

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 22:20

nath spicy se mettre a son compte c'est une sacré aventure !! mais c'est tellement gratifiant du boulot certes, des sacrifices aussi mais un épanouissement bien différent 

le principal étant de bien se rendre compte que ça implique toute la famille et que contrairement a ce que l'on croit ce n'est pas un choix a faire seule !!

 

pour y penser pour sérieusement le site de l'APCE est le meilleur et le plus complet !

http://www.apce.com/

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 22:22

Merci Spéliah pour toutes ces informations 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 22:26

tu as raison spelia on et pas seule c évident moi suis pas marier lol

spicy encor mp

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 22:31

Bonne nuit les Spicy !!

 

Faites de beaux rêves 

 

bisous

 

Babbs : tu vas bien ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 22:34

spicy de rien 

 

nath en fait rien a voir avec le fait d’être marié ou juste en couple mais quand tu as des enfants et surtout en bas ages a un moment faut choisir soit la boutique doit tourner soit tu es dispo ,tu ne peux pas te permettre les premières années de fermer des qu'il y a une souci de logistique a la maison! je connais des personnes qui ont coulés des boites très lucratives car "ho ben non moi j'ouvre pas le dimanche matin" oh ben non je fais pas ceci ou cela" qui pensent que parce qu’ils sont "patrons" ils peuvent faire ce qu'ils veulent mais non c'est tout le contraire et les conjoints doivent bien souvent accepter que le boulot entre dans la maison (paperasse rdv coup de tel a faire le soir en plus des horaires magasins!)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 22:35

bonne nuit spicy et rêve pas trop de ton petit dej ! (rires)

biz

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 22:35

Bonsoir Nathalie : ou trouves tu tous ces champignons

Tu me rappelles pleins de souvenirs ! En corse girolles trompettes morilles sanguins....

Ici mais pas en ce moment nous avons des cèpes des morilles girolles mais c est trop sec ici!

Spicy : tu me fais toujours autant rêver avec tes recettes ! Je voudrais bien celle du cake!

moi je ne suis pas a mon compte mais j ai la chance d aller travailler a pied ; je suis a dix minutes de mon bureau et je ne me lasse pas du paysage ! J apprécie c est vrei cette chance même si le boulot me pèse un peu mais la aussi j ai la chance d avoir un job !

Je dois commencer la conso et je n arrive pas a me lancer! Un conseil?

Bonne soirée !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 22:46

bonsoir les filles ...

 

quel plaisir de vous lire .. tres illustré ce soir ... j'adore !!!

 

Spicy, j'ai hate de voir la recette de la rubarbe poivron ... j'y ai déjà pensé, et tu l'as fait !!! j'ai hate d'y gouter ... miam miam !!!! merci d'avance.

merci de nous partager ta recolte, ça fait envie !!! et meme si ton jardin est rikiki, sincerement la qualité de tes produits est au top ...

j'ai hate de manger des framboise ....

un jour de la semaine prochaine, c'est certain !!!

je suis d'accord avec Nath pour le resto mais tu le sais déjà !!!! en tout cas meme si tu es loin, je viendrai manger à l'ouverture !!! donc c'est quand tu veux

 

Nath : hummmm des champignons, dire que je n'aimai pas ça avant ... et Spicy est arrivée avec sa recette de champignons farcies et maintenant, j'en mange tres souvent !!!!

 

Speliah : je suis entierement d'accord avec toi, concernant l'investissement des proches dans un projet professionnel, c'est tellement prenant ... en temps, en énergie et j'en passe !!! mais si tout le monde est conscient et d'accord, il faut se lancer sans hésiter !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 22:47

brigitte pas trop de conseils à te donner, je commence lundi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.