Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 11:24

Merci les Spicy je me lance

Ok bellylou on se suit ! Ça me fait plaisir car j angoisse un peu

aujourd'hui je suis en pl et demain aussi

Lapin et salade a midi

Mon mari m a ramené une belle salade et radis du jardin !

Je vais pas m gêner a midi

Mais j ai un super plateau de pêche sous les yeux.... Aie!!!!!!!

Nat : merci de partager ton expérience ça me rassure

Bonne journée

Je vs envoie un peu de soleil a toutes....

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 11:37

hello les spicy girls !

 

cela se voit que se sont les vacances !

 

spicy qui déjeune !!! et quel déjeuner .... très belle photo encore

ce moka ns a et nous fait beaucoup parler (rires) sur le post de sumo ns faisons des compet, franchement on se régale et c'est comme cela que l'on tient le coût

j'aime bien le LYNCELRIK, il illustre nos tentatives et nos rigolades !!!

merci encore Spicy, pour tout, je vs le redis, vs le savez mais vs le méritez tant, biz et bonnes vacances

 

spicy a raison de vous dire (je vs l'ai d'ailleurs dis aussi) de passer en conso pour vos vacances, elle vs montre avec le graphe comment on reprend très vite les kgs perdus - il vaut mieux consolider ce qui est acquis et après vs verrez - la conso c'est pour consolider, nous ne perdons pas toutes des kgs en conso, certaines oui, mais pas toutes, il faut le savoir, mais avec un peu de chance cela peut vous arriver .... et en vacances la conso c'est tout de même plus gérable

 

nathalie : que de belles cueillettes de champignons ! je ne connais que les rosés - ici pourtant il y a des cèpes, des girolles, et bien d'autres ...

les puces toujours aussi belles, elles grandissent !

 

ici aussi pas de soleil, mais beaucoup de pluie

bonne journée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 11:42

bonjours elrik comme tu fait de la marche faut en profité et allée au bois

brigitte te fait pas souci ca va bien passée saute le pas tu verra t pese pas tt les jours

belly rend moi le soleil

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 11:47

promis Nath .... se n'est pas qui l'ai prit .... snifff, sniffff il me manque ....

 

c'est tout gris ... Lou aimerait aller en foret, il fait froid et le temps est menacant !!!! j'en ai mare ....

 

du coup je viens de faire la pre reservation de mon billet pour la reunion !!! il faut beau la bas au moins !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 11:48

ça y est !!! il pleut .... grrrrrrrrr comme dirait Lna

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 11:49

Brigitte .... patiente, patiente .... tu pourras te servir dans ton plateau des lundi !

 

bravo en tout cas pour ta décision, tu verras, ça va bien se passer ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 11:50

et merci pour tes conseils Elrick ... et oui avec un peu de chance on perdra mais déja si je pouvais maintenir ça me conviendra tres bien !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 11:52

vous savez quoi les filles ?!

 

j'ai reçu un sms surprenant cette nuit .... mon banquier me fait des avances .... lol

 

il me dit qu'il sait qu'il n'avait pas le droit de prendre mon numéro pour du perso et que c'est illégal mais il veut me connaitre ...

 

j'avoue, je suis surprise et je ne sais pas comment reagir ... vous avez des conseils pour ça aussi ?! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 11:55

bellylou : en suivant la conso correctement, vs vs maintiendrez !!!! perdre c'est autre chose

en plus vs allez bien manger, ce qui n'est pas négligeable, retrouver d'autres aliments, bref que du plaisir ! bon courage,

 

nathalie: la marche oui, mais pas le temps de ramasser les champignons !! !(rires)

pour les champignons, il faut se promener et pas randonner !!!!

vs devez avoir du travail de préparer tout cela

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 12:07

je compte bien etre serieuse .... je veux vraiment maintenir mon poid !!! et puis les Spicy girls seront là pour me recadrer si je dévie du bon chemin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 12:07

Bonjour

moi j ai pas le moral ..

Je ne perd pas et aucun ecart...

@bellylou . si tu es seule et qu il te plait...

faut voir.....

Lui en tout cas il a flasché sur toi au point de prendre le n de tel d une cliente.....

A suivre...

Bonne journée

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 12:22

coucou les filles , jsuis là ,toujours en sous marin tous les jours au pire tous les deux jours car trop à lire sinon ,pipelettes que vous étes.

 

@Belly,bizard un banquier qui met un sms pour te connaitre en pleine nuit, c 'est un rencard perso à mon avis sinon ils appélent pour prendre rdv !

@nath ,j'ai vu que tu avais eu une pensée pour moi l'autre jour,jsuis pas loin je te lis et tes puces sont de plus en plus belles , par contre ta BF ,mets les choses au clair avec ton homme sinon tu vas péter les plombs , ne restes pas supporter ça toute seule et laisse l'a se démerd... avec ses affaires (son linge,sa chambre,ect..) tu n'as pas a subir les humeurs de melle et si elle ne veut pas jouer le jeu avec toi et les filles et bien tu fais pareil ,courage et continues à cuisiner tu nous fais de trop jolis plats.

 

au fait j'ai fait le plein de tofu soyeux (3 barquettes ) quelles recettes sont les meilleures à ce jour !!!!!

j'ai pris aussi quinoa pour gouter ,combien par jour?

 

@spicy , je te souhaite de trés bonnes vacances, ici il fait pas encore chaud(bretagne du nord) y en a marre de ce temps , pas moyen de faire du foin pour les animaux et la moisson qui approche , ça va etre une cata cette année.....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 12:50

hello les filles

Belly, je mange a midi tes galettes de poulet . Un vrai délice !!! super avec vasilic

et ton roulé avec café soluble .. et oui, on reste ds la période moka !

 

passiflore moi c'est la recette de spicy, panacotta evc arome ..fin et doux en bouche ..;

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 12:56

coucou Caro !!! bon app !!! ravie que ça te plaise ... 

 

Sireine : oui je suis seule ... apres je ne sais pas s'il me plait ... se n'est pas le coup de foudre en tout cas !

 

Passiflore en effet bizarre ... c'est certain qu'il ne veut pas me parler de mes comptes lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 12:59

bonjour tout le monde !

 

on parlait justement il n'y a pas longtemps de la "perte" en conso avec les filles et entièrement ok avec elrik, il faut y entrer en faisant le deuil de" la balance qui descend"!

 

pour la perte en conso je disais toute façon y a une chance sur deux hein soit tu perds encore un peu soit tu consolides, et c'est pas trop chouette d'ailleurs de dire aux filles "bah t’inquiète pas tu perdras encore en conso" car beaucoup y croit et entrent en conso non pas pour consolider mais avec cet espoir de perdre encore et du coup forcément ben elles ont une chance sur deux d’être déçues !! donc si t'es dans la bonne catégorie ça va sinon la désillusion est encore plus grande !! vaut mieux (enfin a mon avis) entrer en conso quand dans sa tête on est prête a ne plus voir la balance descendre comme ça pas de déception amère )

 

passiflore tu pourras trouver de nombreuse idées sur ce post :

 

http://www.proteinaute.com/forum/i_love_tofu_qui_lu_cru_recueil_de_recettes_e(...)

 

http://www.proteinaute.com/forum/upload/1205005.jpg

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 13:34

coucou les filles

@ nath: craquantes tes filles avec leur peignoire et ton portait tout craqué, sympa la photo wanted

@ belly & Brigitte: je vosu conseille de passer en conso et de profiter des fruits (sans en absuer) je suis passée en conso à 55 et j'ai encore perdu maintenant je suis entre 53 et 54 . Vous allez vraiment apprécier masi c'est vrai que l'on a peur au début. Belly t'as eu une belle surprise avec ginette aujourd'hui. Pour le banquier c'est étrange, le message disait que tu lui plaisait et qu'il voulait te rencontrer? écoute je sais pas, s'il est célibataire et qu'il te plait why noty mais t'envoyer un sms en pleine nuit c'est starnge!!!!

 

à midi j'ai fait le cordon bleu avec du jambon cru et le saint pierrelin, bien bon, ce ne sera pas la dernière fois que j'en ferai, ce soir je pense faire poulet coca; demain je mange les premières tomaters du jardin et des haricots , ç'est pénible car dans les jours qui viennent il y aura plein de haricots, blettes, tomates et je ne pourrai pas les récolter car je pars pour trois semaines grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrr

 

chez moi le soleil apparait et disparait, je ne sais pas si je pourrai aller lire mon bouquin dans le transat

 

une pensée pour spicy, ram, saphir, orchid,ange ,

 

biz à toutes

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 14:01

je suis d'accord avec vous les filles, en plus tout les avis sont les meme donc c'est rassurant !

 

Je passe en conso sans l'espoir de perdre encore, la seule chose qui me tracasse c'est reprendre ...

 

pour le banquier, il est vrai que ça me gene que le message soit arrivé en pleine nuit ... pas tres chevalier comme attitude ... il aurait pu attendre la fin de journée ou ce matin ... enfin voilà, je n'ai rien répondu encore et je ne sais pas si je vais le faire ...

 

sinon, je suis un peu décue ... je risque de ne pas partir à la reunion, les billets ont augmenté de 250€ en trois jours et du coup ça change tout à mon budget ... :-( ça me saoule !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2012 à 14:38

Bonjour à toutes, je ne peux participer à vos discutions car moi je suis loin de la conso, je ne reprends rien mais hélas ne perds rien non plus depuis quelques jours.

 

Belly, ravie de t'avoir eue au téléphone, quant à ton amoureux transit, c'est vrai qu'il manque un peu de tact, te réveiller en pleine nuit, pas très galant !!!! à toi de voir ce qu'il vaut, pas facile tout ça !!!

 

ici, pour le moment plus de pluie, pas grave, je viens de finir les valises et cette nuit grand départ pour l'Italie.

J'espère ne rien reprendre en poids je vais y aller molo sur las pâtes et le petit blanc pétillant.

Nous serons 4 couples d'amis alors pas facile de faire Dudu.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 14:43

Forum Dukan : pour celles en conso je viens de manger un clafoutis de karo tres bon http www proteinaute com recette_clafoutis_aux_abricots_frais 8804 html passiflore

pour celles en conso, je viens de manger un clafoutis de Karo, très bon

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_aux_abricots_frais-8804.html

 

passiflore : la météo annonce beau temps mardi, peut-être que pour les foins et moisson, cela ira ?

le 56 idem que le 22 !

Le tofu, une révélation -

speliah vs a donné le lien où vs trouverez des recettes, à bientôt !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 14:44

Ravie aussi ma belle Saphir ... j'ai bcp apprecié notre conversation ! au plaisir de vite recommencer !!!

 

bientot le départ .. tu dois avoir hate de trouver le soleil, je te souhaite de bcp t'amuser ....

 

et pour tes kilos ne t'inkiets pas, ils finiront par partir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 14:46

hummmmm .... miam miam ce clafouti aux abricots, il a l'air tres tres gourmand ... bravo pour la réalisation Elrick

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2012 à 14:51

Elrick, superbe ce clafoutis j'adore les abricots mais hélas pas pour moi non plus pas de chance, bravo

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2012 à 14:54

Belly, oui hâte, couchée à 23h levée à 1h maintenant crevée mais tout est prêt, une petite heure devant la télé ( repos ) et ensuite je verrai bien relook et ravalement de façade car là je fait peur à voir pas de maquillage ni de coiffure une vraie tête de folle à faire peur pas l'habitude, mais celui qui a inventé les crabes pour cheveux est un mec super où une fille d'ailleurs pourquoi pas vite coiffé avec ce truc

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 14:57

Pour info je bosse dans une banque et des SMS sont adressés automatiquement pour confirmer les rdv

 

Sinon si ton banquier est mignon pourquoi pas. Moi je partage ma vie avec le miens depuis 32. Ans

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 15:02

oui enfin Amily, je te confirme que le texte du sms n'a rien a voir avec une confirmation de rendez vous .... il veut apprendre à me connaitre, me voir ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.