Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 15:27

Belly etrange ce message

d'abord moi méfiante comme je suis, je ne lui adresserai pas de message, mais j'irai le rencontrer à la banque, pour voir si effectivement pas un canular entre collègues de taf (ou pari, ou soiree trop arrosée)

ensuite.... bah faut voir, lui demander un rdv justement pour parler de son texto qui t'ai arrivé en pleine nuit.... remarque il a pu l'envoyer plus tot..... et n'arriver que tard... ça arrive tres souvent en ce moment et parfois meme n'arrivent jamais !

 

après mène ton enquete, tu connais son nom, recherche sur les pages blanches .... et vois s'il est marié deja regarder s'il porte son alliance

après ... s'il est celiba.... pourquoi pas... le coup de foudre bah pas forcement avec ca qu'on est le plus heureux

s'il n'est pas un top modele, et bien moi je dis tant mieux... au moins pas de nanas qui tourneront autour à chaque sortie lol

s'il insiste et qu'il réitère son texto (puisque tu n'as pas repondu) et que tu fais la fille .... faut tjrs laisser trainer se faire désirer lol

bah pose lui la question, rencontre le....

enfin je ne suis pas TOI donc ... pas facile mais se serait dommage de passer à coté d'un bonheur non ?

 

sinon moi pour la conso : je dirais, : attention à la 3eme et 4eme semaine....

les 2 -3 premieres , on fait super gaffe, on a peur de faire des erreurs, d'abuser... on voit que la balance reste stable (en ce qui me concerne) et puis du coup la 4eme on commence à "décon..." lol plus un gala (si on considère une coupette comme tel) mais ca en fait deux, pour peu que l'on soit invité bah badaboum

c'est un peu l'engrenage..... c'est ce qu'il m'est arrivé mais après plus de deux mois.... et voila j'ai pris d'un coup 2 kg plus les 1.5 que j'avais repris ....

et la bah c'est trop tard, je me suis mise en pp de lundi à Jeudi soir, pour rebooster la machine car or de question de reprendre plus de 5 kg

je me dis 2 c'est maxi, donc reperdu 1,7 mais bon.... ZR donc j'attends un peu pour vraiment voir la perte

c'est très dur de revenir en arriere, une fois qu'on a pris l'habitude de manger "pratiquement normalement"

moi je suis tres souvent invitée donc c'est galere

je ne suis pas à mon 1er regime, donc mon corps a du mal à reagir ou réagit trop vite dans d'autres cas, suis un peu comme caro

mais je reconnais mes erreurs et ca ce n'est pas rien...

le tout est de vouloir se reprendre en charge

donc allez y sereinement...

et pourquoi pas notez ce que vous avez mangé ... parfois on pense que ca fait une semaine et en fait non....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 15:28

zut quel pavé mdr

excusez moi !

euh gala pour moi ce soir... je vais dans un grand restau gastro... aie aie aie

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 15:35

pour revenir à ce que disait rametal je crois,

effectivement se mettre à son compte est quelque chose qu'il ne faut pas prendre a la légère

toute la famille en subit les conséquences (bonnes ou mauvaises)

l'interessé lui (ou elle) ne se rend pas compte car kiff son job et "est dedans"...

par contre la famille (femme, enfant) ..; c'est autre chose,

horaires impossibles, tot le matin, tard le soir, parfois le we aussi, plus ou peu de vac en famille

l'important je pense avant toute chose est de se dire qu'on est plus salarié . et de ce fait, fini les privilèges (meme si on en a d'autres) quand je parle de privilèges c'est les 5 ou 6 sem de congés payés

j'en parle en connaissance de cause

mon mari s'est mis à son compte en 2000;... ca fait donc 12 ans

ca fait donc 12 ans que pas ou peu de vacances, 1 semaine en eté et une semaine de ski et encore pas tous les ans

quelques jours a noel et jour de l'an c'est à dire 24 25 26 dec et 31 1-2 janvier pour récupérer, mais voila on ne peut pas tout avoir

et tout depend du secteur d'activité... mon mari c'est le btp - vrd

mais dans le commerce ou restauration c'est tout autre chouse aussi

hors de question de fermer les veilles de fetes

je ne travaille pas avec lui... donc c'est aussi plus dur ... surtout que ma fille grandit (18 ans) pour l'instant on fait des choses ensemble mais bientot je serais seule donc....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 15:54

belly prend taureau par les corne et va voir qu il en et et on c jamais lamour et jamais loin pi il faut bien que ca commence par un message

la nuittt ou !!! il devait pensée a toi grave lol

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 16:00

Coucou !!!!

 

Eh bien , je n'étais pas passée depuis hier matin, et quelle lecture .......

Mais que du bonheur de vous lire.

 

Nath, les champignons, c'est mon pêché mignon. Alors tes photos m'ont ravie.

 

Belly, Caro, Brigitte, bonne conso. Trop bien....

Poiur ma part je vais y passer mi août pour le temps de mes vacances. Et jt repasserai en croisière après.

L'abricotine, belly, c'est aussi un de mes fantasme !

 

Lna, saphir, bonne vacances

 

Spicy, repose toi avant de partir.

Ravie que le. ordonner bleu ait plu

Mes amis se sont régalés avec là terrine saumon/courgettes.

 

Ici il fait beau mais là mer est froide.

 

Bonne fin de journée

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 16:15

voila je laisserai pas la photo mais il fallait vous montre cruella

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 16:22

Mignonne ....... elle a largement l age. d etre autonome pour ses affaires et sa chambre

 

Oui en effet il vaut mieux la retirer on ne sait jamais le monde est petit...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 16:22

oui bah cruella était blonde aussi dans les 101 dalmatiens, mais en attendant

deux paires de baffes,

et zou chez sa mère si pas contente c'est le meme prix

naméo comme dirait nadine

qui commande CHEZ TOI elle ou toi ?

toi donc , hop hop hop joues à toi aussi à la vieille sorcière

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 16:22

Mignonne ....... elle a largement l age. d etre autonome pour ses affaires et sa chambre

 

Oui en effet il vaut mieux la retirer on ne sait jamais le monde est petit...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 16:24

je trouve son regard mesquin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 16:25

coucou passiflor suis ravie d avoir de t nouvelle oui pense a toi lol

je me disait ou et telle passée b voi tu va bien tamp mieux

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 16:28

nath: c'est cette sale gosse qui te pourrit la vie??? on lui donnerait le bon dieu sans confession.ne TE LAISSE PLUS FAIRE!!!!!! et hors de question qu'elel te pourrisse les vacances!!! où elle plie ou elel retourne chez sa mère, que son père mette les choses aux claires, les points sur les I et les barres sur les T. Qu'elle comprenne qu'elel ne fait pas la loi, la pluie et le beau temps, non mais GRRRRRRRRR GRRRRRRRRRRRR GRRRRRRRR sinon je viens et je la mord!!!!!!!

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 16:33

Forum Dukan : ce midi

ce midi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 16:33

regard méchant de cruella!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 16:34

wk dernier a paris salon manga avec son pti ami lui 16 et elle tout juste 15

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 16:35

voila voulez vous montre après elle peu paraitre doux comme un agneau malheureusement non

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 17:07

Faj: ne t'xcuse pas ton pavet, j'adore !!! tu recommences quand tu veux pour ma part !

 

et merci de tes conseils pour la conso et je suis bien d'accord , ensuite pour mon banquier, j'aime bien ton raisonnement ... et c'est vrai que le message n'est pas bien écrit ( j'ai pensé qu'il était peut etre alcoolisé )

 

apres comme dit Nath, il y a peut etre penser longtemps et cette nuit voilà quoi !? mdr

 

de toute façon, je vais etre obligé d'y passer pour signer des papiers semaine prochaine, donc on verra ! pour l'instant, je ne sais pas quoi lui répondre !

 

Nath, en effet ta BF à l'air sournoise, mefies toi !!! et sois le plus qu'elle .... on finira par l'avoir ! si tu veux de l'aide n'hsites pas !!!! lol

 

orchid, je te mettrai une photo de mon abricotine .... miam miam ! j'en salive d'avance ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 17:09

Nath c'était quoi ce midi ? ça me fait bien envie .... ommelette aux champignons , c'est ça?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 17:14

belly je me prepare une fricassé de caille au girolle top ce soir mmm

ton banquier ec bien lui au moin pas une autre personne qui fait une farce

un banquier et posé tout meme lol c quoi cette anguille sous roche

bon b tu va signé t papier tu verra son comportement si ca tombe c pas lui

pour bf je suis sur mes garde tt temps pourquoi je c pas quand elle et la jai loeil partout

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 17:14

oui omelette au champi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 17:19

belly passe en conso tu verra tu va perdre c sur laisse ton corp s adapté un peu gramme en plus mais il vont vite partir

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 17:20

hummmmmm miam miam ton repas de ce soir ..... à quelle heure je viens ? tu veux que je ramene quelque chose ? mdr si nous étions plus proches ....

 

sinon mon banquier est un mec bien, je connais sa soeur ... il n'est pas du genre à se moquer du monde mais apres à voir si ce message vient de lui ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.