Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 16:16

faj mp

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 16:19

Nath, alors ce gâteau? super bon ? moi rien fait jardin fraises et fraises des bois bon goûter bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 16:21

oui saphir trop bon super a refaire au cassis ou cerise

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 17:11

ahhhhh et bien vous voilà ! lol

 

en ouvrant tout à l'heure , jme suis dit dernier message à 13 h .... je ne suis pas si en retard que ça !!! mdr et bien oui

 

Spicy, la presentation du tome III est au top, j'adore ... beaucoup de gout comme toujours

As tu retrouvé la recette du gateau au yaourt? tu veux que je te la redonne?

le melon est adorable et les burns me font déjà envie, je dois dire ... un PP tres alléchant !

 

Saphir : je te repond à ton MP des que je fini sur ce post : j'espere que tu vas bien aujourd'hui !

 

Nad : pas de bikini finalement .... mdr, tu m'as bien fait rire avec tes bassines ... mais n'exagerons rien quand meme .

Profites bien de ta journée avec ton papa et bon BBQ

 

Nyu : journée cuisine tres reussie !!!! glace,paupiette ! j'aodre les paupiettes, je testerai !!!

Bravo pour tes -500gr

et merci de ton soutient : avec le papa de lou , nous ont dit, on a raté notre couple mais on refuse de rater l'éducation de notre fille donc ... on s'adapte et elle est tres heureuse et épanouie et sincement dans la vie d'une maman c'est tou se qui compte !! et moi, je m'adapte et je le vis comme je peux.

 

Nath :

encore - 200gr mais arretes !!! serieux ... tu vas retrouver ton corps d'ado à cette allure, c'est certain

alors cet omega à la machine? il est drolment bon et le gout? ça donne quoi?

Moi j'ai fini le mien ce midi grillé .... à tomber .... manger du pain, ça change quand meme ...

 

Faj: je suis d'accord avec toi, le temps du jour est horrible !!! raz le bol 10 juin !!!! on ne dirait pas

courage pour toutes tes activités et oui vivement les vacances ... on va enfin soufler

 

cerise: simpa cette tarte au citron

 

Vanessa : ne t'inkietes pas, ça va se reguler sur le long terme ... tu fais attention, il n'y a pas de raison que tu reprennes ... il faut vivre, ne te pourris pas trop la vie avec ta balance ... courage, tu as le plus difficile

 

enfin voilà ... moi j'ai larvé une bonne partie de la journée maintenant, je vais me bouger un peu !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 17:13

Forum Dukan : ma terrine tranchee un delice

ma terrine tranchée ... un délice

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 17:14

Forum Dukan : le ferrero de spicy j ai adoree en plus il m en reste un pour ce soir hummmmm

le ferrero de spicy .... j'ai adorée ... en plus il m'en reste un pour ce soir !!!! hummmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur25900

Posté le 10/06/2012 à 17:14

Même si je ne post pas je continuerais à vs lire les filles je mets ce 3ème post ds on favoris et hop.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 17:15

Forum Dukan : coucou les spicy girls et ben la peinture est a peine fraiche que ca deborde de monde ici rires dis donc spicy j espere que tu as prevu large pour la

coucou les spicy girls !!

 

et ben la peinture est a peine fraiche, que ça déborde de monde ici (rires) dis donc spicy j’espère que tu as prévu large pour la crémaillère lool

j'adore aussi l'ouverture du 3 )

 

 

vanessa faut pas de focaliser sur la balance mais plutôt te fier au miroir et a tes fringues, en stab une fois par semaine c'est suffisant je trouve la pesée et si tu es une accro balance ne prends en compte qu'une pesée par semaine même si tu en fais tout les jours 

 

caro mille merci pour le coup du téléphone, pas pensée du tout cool par contre je sonne demain aprem pour mardi j’espère que ça sera bon niveau timing??

 

 

les filles pour votre rdv des lorraines vous devriez ouvrir un topic sur le forum comme ça peut être que d'autre dudu se rajouterons a vous, et puis si vous devenez trop nombreuses pour chez saphir vous pourrez toujours faire un grand pique nique dans un parc ou la foret comme les lyonnais non???

 

lynce encore merci pour la papote de vendredi a l'ancienne (rires) c'était super et contente d'avoir de tes news ) j'ai trop pensé a vous cette nuit suite a notre conversation (rires) car au final j'étais installée dans une sorte de hall séparé de la salle pour l'expo vente ce qui fait que contrairement a d'hab pas eu de gâteau ni champagne (j'étais pas mécontente d'y échappée d'ailleurs lol) quand a 3h du mat le marié déboule avec 2 flute de champ et me sort "oh ben nous avons pas encore trinqué avec vous" euhhh oui j'ai pris la coupe et la mariée est arrivée a son tour résultat coupe de champ avant le départ (rires)

 

sinon encore 2 ou 3 anecdotes qui valent le détour a la prise de vue (rires) mais je vous raconterez ça en privé (rires)

 

coté cuisine c'est l'hom qui a pris le relai ce week, il nous a fait le gâteau amande amère rhubarbe sous forme de muffins (comme je fais souvent) sauf qu'avec ananas et mangue trop boooon !!

 

j'ai refais le mille feuille aussi celui fait il y a un bon moment (je sais pas si vous vous souvenez) toujours aussi bon mais y a pas a dire le croustillant en dudu c'est pas ça quand même (rires)

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 17:16

Forum Dukan : poivron farci je posterai la recette

poivron farci... je posterai la recette !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 17:17

Forum Dukan : et alors je ne sais plus qui sur le tome 2 voulait savoir pour l arome cerise griotte moi soit je me fais des cherrycoke avec ou alors les fondants de

et alors je ne sais plus qui sur le tome 2 voulait savoir pour l’arôme cerise griotte

moi soit je me fais des cherrycoke avec ou alors les fondants de sumo terrible!!!

BellyLou

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 17:18

coucou belly le pain a la machine bien bon meilleur au four mais il etait bon quand meme

pour mon poids b j aimerai bien resté comme ca du moin a 63 kilo mais descend et je mange va comprendre hier gala paella enorme et des gâteaux chocolat moi 200ce matin la conso 2 va vite arrivé donc 2 gala 2 féculent jespere stabilisé et plus descendre

bon alors 28 juillet on se rencontre ho c bizard on se parle sur écran et voila on va se voir suis super contente et pressé de passé cette journée

mp belly

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 17:19

Forum Dukan : saint jacques a la plancha

saint jacques à la plancha

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 17:20

spelia mp

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 17:20

ta bon plat belly

comment ca va sans ta puce que fait tu de beau

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 17:21

Forum Dukan : et mes eminces de poulet marines a la plancha au finale repas 100 dudu

et mes émincés de poulet marinés à la plancha .....

 

au finale repas 100% dudu ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 17:24

Nath : ça va aujourd"hui pour l'instant je n'ai pas fait grand chose ( j'ai dormi ) lol

 

Ma fille me manque mais je suis habituée maintenant, je n'ai pas le choix de toute façon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 17:32

non comme tu dit pas le choix mais bon suis sur que elle et très épanouis toi ça permet aussi de faire des chose

spelia quec donc ce mille feuille dit donc oua tu touche magnifique

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 17:35

spelia l idée du et bonne on y a pensée avec saphir pour la première fois on va faire ca intime lol on refera un prochain avec une annonce

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 17:42

coucou spicy dit moi steup t petit pain rond tu peu mettre t moule en tof merci

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 17:44

Nouveau post et déjà 3 pages !!!

En plus de sublime photo...bravo bely

 

Spelliah, ton fondant ......à tomber

A midi BBQ sur !a terrasse car la pluie est de retour. Filets de maquereaux marinés, très bon

 

J'ai un tofu cheese qui sèche au four reste plus qu'à faire le lemnon curd et demain youpi !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 17:44

fajjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj mp!!!!!!!!!!!!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 17:45

nath, pour les buns spicy parle de moule à flan ou à soufflé individuel....je viens juste de regarder !

Les grands esprits on les même envies ...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 17:50

nath mp

oui belly affreux et bizarrement le soleil réapparait tous les soirs vers 17.30 trop du n'importe quoi

devoir civique fait

été récolter mes radis, j'ai les jambes flagada lol

cueillette de 2 salades

et pour lynce 10 oeufs aujourd'hui mdr

du coup, j'en profite pour en faire cuire 8 (durs)

j'ai des escalopes de poulet , vais sans doute tenter les paupiettes demain, je n'ai pas de bacon !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 17:51

oui syl jai regardé jai vue mais j en et mes c petit a souffle il me paresse gros les sien oh la gourmande

tu cet quelle lien pour le mille feuille de spelia plus haut tu a vue j en et trop envie

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.