Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 10:43

mdr ange

 

petit orage hier après midi, chaleur etouffante en normandie

bizarre tout est parti sur rouen pour belly mdr

 

bon hier soir tartiflette light pour moi (avec pdt) et merzer trop bon avec une salade

tomates du jardin miam

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 11:32

Lna OUI INSOMMIAQUE c'est pas ma faute pile oui aussi une vraie maniaque, pas finie de tondre la pluie arrive m*rd* il me restait juste un petit bout à finir maintenant douche vite fait je suis trempée mon mari arrive à 12H3O et hop LUX

 

Nad, coucou coilà la pluie le Lux c'est rodange à côté de MONT ST MARTIN dans le 54 je passe chez ma Fille en même tant si elle est là car j'ai pas téléphoné, mais le tant que je cherche mes fringues pour la noce demain elle aura quitté le boulot.

Maintenant vite vite douche car le mari va ralé si pas prête bisous

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 11:33

Fajette, pauvre Belly sa commode est déjà noyé alors stop pour elle bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 11:51

Bonjour les filles,

 

Comment ça va ce matin!? moi j'ai fait une énorme nuit !!! couché à 21h45, levée à 6h45 ... j'en avait besoin !!!! trop de fatigue comme ça kje suis OP pour récuperer ma fille ce soir, j'ai hate et ensuite direction inscription à l'école !!!!

 

Weekend tranquil en perspective, ma filleule vien le passer avec nous si tout va bien pour lou, et elles s'amuseront toutes les deux !!! et dimanche invitées chez une amie, elle veut une terrine de Spicy !!! pas étonnant, je travail avec elle et mardi, elle a bavé dessus .. lol

 

Spicy, c'est bete pour le picnic, j'espere que tu n'es pas trop décue !!!! esperons que vous pourait remettre ça à plus tard !

tu vas en bien ce moment?! pas trop surmonée ?!

en attendant profites bien du shopping avec ta fille, ça va te faire du bien ... attention à la carte bleue !!! mdr

 

Faj! merci pour l'orage ... un vrai carnage à rouen !!! c'est fou

 

Lna: ne t'inquiets pas pour ton craquage, c'est pas bien mais oublie et continue comme si que ne rien n'étais, on est humain, ça peut arriver ! Lou va mieux mais j'en saurais bien plus ce soir ... merci de poser la question en tout cas

 

Nyu contente de te lire, courage with belle maman ...

une plancha !!! miam, miam ... quel beau cadeau ... elle sert tout le temps pour ma part, j'adore

tu es adorable, et ton discours me rassures vraiement ... apres le fait d'avoir rencontrer cette femme m'a fait beaucoup de bien ... je fais tout que pour tout se passe bien dans cette famille un peu particuliere et je sais que j'ai une allié avec elle !!! en meme temps pour etre avec Julien, elle ne pouvais etre que gentille, j'ai vraiment eu bonne impression, elle m'a presenté sa fille ... enfin voilà, je suis contente de voir que ma fille est bien entouré, jsuis rassurée !!! comme quoi .... Julien n'en avait pas de bon discourt, il est vraiement nul celui la !!! mdr

 

Saphir: Courage ma belle, je vois que c'est complexe pour toi en ce moment ! tu mari est svt à l'hopial?

et ton fils, il pourrait tondre ta pelouse vu que tu fais son ménange !? non ? échange de bons procédés

en tout cas pour fin juillet, si t as besoin de décaler ou de modifier l'organisation !! tu n'hésites pas on s'adapte, penses à toi surtout .

j'ai de nouvelle de Lou, vivement ce soir, elle sera avec moi et c'est tou ce qui compte !! j'ai hate

pour le konjac, dukan en a de dispo et il fait -10% sur toute la commande .... si tu groupe avec Nath vous supprimer les frais de port, à voir

 

Orchid: belle photo !!! ton gateau bien appaitissant ... il me fait vraiment envie

 

Caro: ça va ma belle!? Courage pour la fete de l'école et la phot du gateau décoré, elle est ou?

 

Nad: je t'adddorrrrrreeee, tu me fais bien rire

 

Babbs, je comprend ta deception pour le pic nic, c'est dommage ... mais ça se comprend, vous remettrez ça !!! profites pour prendre du temps toi, vu que les petits sont occupés ... voit le bon coté de la chose ... ptit rendez vous chez l'esthetitienne, un ptit tour dans les magasins sans courrir, tu sais ce genre de genre de choses ou on a jamais le temsp de faire !!!

 

bisous les filles à tout à l'heure ... je vais faire les soldes ce midi, pour ma fille et ma filleule, elles feront les stars comme ça demain !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 11:56

Merci Saphir de me soutenir ... c'est bien toi la meilleur .... nanananererer Faj, Saphir est la pour me défendre !!! et toc .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 11:57

et Saphir, ne te tracasse pas trop pour ta tenue, tu seras belle quoi qu'il arrive !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 12:18

Belly, merci pour tout mais ce n'est pas le même fils celui qui pourrai tondre bosse toute la journée 7h 19h comme paysagiste alors le soir il en a plein les bottes tu comprend le pauvre tiot

L'autre hélas il ne ressemble pas à sa Mère qui est soit disant maniaque d'après les autres je suis juste très propre MDR

je pense fort à toi nous sommes vendredi et petite LOU rentre chez MAMAN que du bonheur bon week-end à vous deux bisous bisous et pour juillet je verrai bien avec Nath car son mari n'a que le 28 de libre il bosse les week- end affaire à suivre

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 12:28

en attendant ce n'est pas moi qui est eu l'orage mdr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 12:58

Forum Dukan : bon comme promis voici les photos aujourd hui j ai mange que du spicy lol

bon comme promis voici les photos aujourd'hui j ai mangé que du spicy lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 13:00

Forum Dukan : et mon dessert le petit c est pour moi moins de chocolat lol et du bioflan au chocolat pour remplacer une c a s de cacao

et mon dessert le petit c est pour moi (moins de chocolat lol et du bioflan au chocolat pour remplacer une c a S de cacao)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 13:01

sur le gros j ai rajouté du cacao pour mon mari qui aime bc le chocolat

 

merci spicy !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 13:06

coucou les girls !!

 

je veux bien envoyer un peu de soleil et de chaleur à celles qui ont ou qui ont eu de l'orage. très très chaud chez moi. j'ai fermer un peu les volets pour garder la fraicheur ds la maison.

 

spicy, pour votre pique nique, je pense que ce n'est que partie remise !

c'est pas mal non plus une journée boutiques avec sa fille

 

belly, tu doit attendre l'heure de revoir ta fille avec impatience. pour mon petit loulou de 3 ans, j'ai fais l'inscription la semaine dernière. tout ce qu'il a vu, c'est qu'il y avait des jeux ds la cour de récré !!!

 

nyu, super pour ton 44 !! double joie car avec les soldes, on est contente de faire de bonnes affaires

 

ce matin j'ai décider de partir quelques jours avec mon petit loulou chez mes beaux parents qui sont à nancy. je laisse mon homme malade à la maison et mon grand. mère indigne ? moi ? non...... juste envie d'aller voir belle maman avec qui je m'entends très bien.

cet aprèm, dernier atelier pour ma VAE, et ensuite je prendrais la route vers 17 heures.

 

d'ailleurs pour mon fils, le grand, le test d'effort pas avant le 7 aout. et encore on nous a fait une fleur !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 13:09

Forum Dukan : a midi recyclage du pp d hier soir et du restant de courgettes au safran d avant hier un regal je pars en cours avec le ventre bien plein bonne journe

a midi, recyclage du PP d'hier soir et du restant de courgettes au safran d'avant hier. un régal......

je pars en cours avec le ventre bien plein !!

 

bonne journée à toutes

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 14:03

ce midi

des radis du jardin

restes du club tofu

restes de la moussaka

et en dessert

la panacotta de spicy au coulus de framboises (j'ai mangé deux verrines) miam

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 14:26

Faj: fais pas ta maline, attention l'orage te guette ... lol

je vois que tu as bien mangé !!!!!

 

Ange: bon repas , ça a l'air bon ... alors cette terrine !? je l'a fait demain !

 

Orchid, tu fais vraiment de jolie photo, bien lumineuse, ça donne envie... ton repas de ce midi ressemble au miens d'hier soir ... je vous mettrai des photos ce soir ...

 

Saphir:bonne balade ... et fais toi plasir !! tu nous montreras en photo ta tunue ?! jsuis tres curieuse ... 

 

Nath: disparue ?! tu vas bien ma belle?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 15:48

hihihi

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 16:01

mdr !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 16:02

bon pour ma part ,c'est le weekend .... je files chercher ma fille et direction inscription pour l'école trop contente !!!!!

 

jvous raconte tout ça plus tard

 

à ce soir Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 16:23

bah moi aussi en w end

anniv de mon mari 49 ans !

donc je file chercher ma commande

fiesta ce soir

donc super méga gala lol

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 16:25

Lyon est , 38 degrés au thermomètre de la voiture et un vent chaud à décorner les boeufs on se croirait au sahara !

À tout

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 17:40

Coucou les filles !

 

Enfin le WE ))))))))))

 

 

Eh bé Babbs 

 

Moi ça mettais 32 à Lyon et 30 arrivée ici à la maison.

 

Je ne suis pas déçue pour l'annulation du pique nique rassurez vous. Je m'y attendais un peu. La dernière fois pour le RV restau ça a été pareil, des annulations de dernière minute.

 

Ange : super la terrine, en voyant la tienne je me dis que j'ai mis plus de surimi, elle était pas si blanche la mienne. A mon avis j'avais mis plus de surimi qu'indiqué dans la recette (un oubli de la part). Et j'ai mis pas mal de ciboulette.

 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 17:49

hello le sfilles

@ midi sur metz ciel nore , il faisiat comme nuit et orage avec grelon s, rarement vu le ciel aussi noire ..

bon le soleil ets de retour et on a pu faire la fete de l'école dehors ..

j'ai tenu le stand gato ..... ca le fait pr une gourmande hein ? on ne se refait pas .. et pourtt c pa smoi qui m'a mis là bas .. (rires)

 

je viens de rentrer et bien sur j'avais laissé la fenetre de ma chambre ouverte .. le sgamins me disent y a une flaque d'eau mais NON !! c'était une marre d'eau .... pffff la poisse !!!

 

pr les RDV spicy de tt efacon, faut aire mm à 3 car jamais on arrive à réunir tt le monde .... et apres on le reporte et ca se fait jamais ....

 

Belly alors cette inscription ?? c sympa l'éole pr ta pepette l'année prochaine .. tu verra sle spectacle de fin d'année .. mignons ts ces enfants ... cette ambiance .. j'adoore ...

 

bon allez je vais ranger un peu et zou direction repet de danse pr nenette demain c son gala !

 

@ plu stard

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2012 à 19:30

Forum Dukan : bonjour tout le monde c est le week end une version citron framboises du mangananas de spicy http www proteinaute com recette_manganana_entremet_mangue_

Bonjour tout le monde

C'est le week-end !

 

Une version citron/framboises du mangananas de spicy : http://www.proteinaute.com/recette_manganana_entremet_mangue_ananas-8218.html

 

Avec ces températures, c'est frais, léger, parfaitement de saison

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 19:40

Forum Dukan : bonsoir les spicy girls et ben moi je suis comme babbs tres decue de ne pas vous rencontrer mais bon pas grave on reporte a une prochaine fois et je v

Bonsoir les Spicy Girls

Et ben moi, je suis comme Babbs, très déçue de ne pas vous rencontrer.

Mais bon pas grave, on reporte à une prochaine fois, et je vais aussi en profiter pour aller faire les soldes.

En attendant, je vais me consoler avec un dessert à la fraise… et voilà LOL

Bises à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 19:42

waouhh quel beau gato !!

 

spicy je crois que j ai trop mixe mon surimi lol la prochaine fois j en mettrai plus ou alors je prendrai celui qui n est ps en baton lol

en tout cas super bon !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.