Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera encore plus chaud ! - tome IV

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 10:25

Moi aussi ma Balance est neuve !!! heureusement !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 10:28

Forum Dukan : elle pourrait se forcer un peu quand meme ou alors elle me boude parceque je vais la voir qu une fois la semaine maintenant

elle pourrait se forcer un peu quand meme ... ou alors elle me boude parceque je vais la voir qu'une fois la semaine maintenant !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 10:29

ou trouve t on le blanc d oeufs en poudre ?

les nuggets me donne envie..

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 10:30

je sais que certaine Spicy en trouve chez Auchan, pour ma part, j'en ai prit sur la fée régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 10:31

je pense qu elle te boude . j aierai bien me oer

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 10:31

Belly

T as fait tout ça aujourd'hui?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 10:32

hello les spicy girls !

 

coucou spicy ! je vous suis pour ce tome 4 ! les 3 autres sont passés si vite en votre compagne ....

bonnes vacances

 

beauvoup de lecture (comme d'hab) de belles photos qui donnent envie de cuisiner

bonne conso à certaines, et bonnes vacances à d'autres

 

et pour celles que j'oublie, de bons petits plats pour que la balance soit sympa (rires)

bonne journée

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 10:32

oups!". me peser une fois par semaine. mais je cours le matin dessus.

allez je repart a mes revisions..

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 10:38

Vous me faites rire avec la balance!!

Si vous me voyiez le matin!

elle ne me donne jamais le même poids!

Quand on sait qu on regarde a 100 g près!!!

Alors je monte plusieurs fois jusque a ce qu elle me donne le même poids plusieurs fois!

Bientôt je vais me lever une heure avant pour une séance "balance"!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 10:45

mdr Brigitte .... on est toute pareil !!!

 

la cuisine non pas tout aujourd'hui ... c'est des recettes que j'ai realisé depuis ma rencontre avec Spicy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 10:47

Sireine tout comme toi, en croisiere, je me pesais tout les matins ... et meme le soir parfois pour faire un prono sur le lendemain ... apres ça vient du délire alors depuis la conso, j'ai dit stoppe .... un peu compliqué les premiers jours et maintenant ... limite j'ai peur d'y monter une fois par semaine !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94865

Posté le 28/07/2012 à 10:48

bonjour à toutes )) je me demandais si je pouvais me joindre à vous même si je ne suis pas encore en conso !!!! en tout cas toutes ses photos donnent vraiment envie de cuisiner )

 

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 10:51

Bonjour mimine, je vais parler au nom de Spicy ... elle doit etre parti à la plage

 

tu es la bienvenue ... attaque, croisiere, conso, stab .... toutes les phases sont representées ici ... donc tu trouveras ton bonheur, en terme de recette, de conseil et de soutient !!!

 

Bienvenu chez les Spicy !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 10:52

Bonne journée Elrick au plaisir de te lire ....

 

et moi, je prend les deux lol !

 

conso et vacances ... bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 10:54

bonjour Mimine et bienvenue chez spicy !

 

sireine, brigitte, bellylou : pour la balance : je me pèse tous les jours, le matin à jeun ! (pas bien me direz-vous) c'est une habitude comme prendre sa douche !

ne retenir que le poids du lendemain PP

en me pesant tous les jours, et depuis bien longtemps, je remarque des différences de poids - cela dépend de tellement de choses ! donc pas d'inquiétude, il faut voir cela sur du long terme ...

ne pas se peser matin et soir (rires) cela ne sert à rien, le poids sera forcément différent, et le moral en prend un coup !

Utilisateur94865

Posté le 28/07/2012 à 10:59

)) bonjour elrick BellyLou Spicy )) votre accueil me fait bien plaisir...moi qui manque un peu d'idées côté cuisine je pense qu'ici je vais trouver mon bonheur )) moi je me peser tout les jours au début mais vite démoralisée donc maintenant c'est 1 fois par semaine et au réveil à jeun !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2012 à 11:09

Et bien dis donc, ce topic me donne tellement faim... Miam miam

Je suis adepte des recettes de spicy depuis le début de mon régime (l'été dernier). Je les trouvais sur le net, je ne savais même pas qu'on trouvait la faiseuse de miracles sur le site proteinaute ah ! Smiley bonheur

 

Je suivrais cette conversation avec plaisir pour ma part, j'adore quand on peut parler de tout et de rien

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 11:10

Coucou les Spicy !!! =)

 

Contente de participer à cette Spicy-aventure avec vous sur ce tome IV !!

 

J'espère que je serai moins à la ramasse côté lecture !! lol

 

Bienvenue à toi Mimine.

 

Spicy excelle en art culinaire et entraîne sa joyeuse troupe de Spicy-Girls sur son sillage !! =)

 

J'en prends plein les mirettes (quand je réussis à suivre !!! =) - oui, un truc à savoir c'est qu'elles papotent plus vite que leur ombre !!! mdr

 

Petite question : peux-t-on remplacer la poudre d'oeuf ? notamment pour les gaufres ?

 

Je compte en acheter mais j'attends un peu car je voudrais prendre quelques arômes et peut-être autres produits sur la Fée Régime et je voudrais bien y réfléchir avant, question frais de port une fois et pas d'oubli pour ne pas être frustrée !!

 

L'inspiration des Spicy me donne des idées !! Merci les Filles !!!

 

Bone journée les Filles - J'espère que vous profitez de queleus rayons de soleil.

 

@Nath : ça va ma Douce ?

Je t'ai fait mp hier soir "

 

Bisous.

rametal

Posté le 28/07/2012 à 11:11

Bonjour mimine ! Et bonjour à toutes aussi xD.

 

Je ne suis pas en conso et je squatte ici quand même, comme tu peux le voir.

 

@elrik : je me pèse aussi à jeun le matin mais une fois par semaine. J'arrive à résister. Au début, je me pesais tous les jours et puis de voir les fluctuations dues aux légumes, ça m'agaçait. Du coup, une fois par semaine après un jour PP, donc un dimanche ou un lundi ! Certaines fois, je me dis "bon, tu as mangé vraiment ce qu'il fallait, du poisson blanc et tout, pas de toléré, tu dois avoir bien perdu, tu devrais te peser..." mais je résiste xD.

 

Une soirée pour les parisiennes, vu qu'on est plusieurs, ça pourrait se tenter, non ?

rametal

Posté le 28/07/2012 à 11:14

Arf, je ne suis pas en état, j'ai oublié le message principal que je voulais écrire : vive le tome IV \o/ (même si je n'ai pas participé aux I et II) !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 11:22

et b et non mais!!! je suis absent et 4 page ou la toute c bonne recette

bon tout d abord bienvenu a la nouvelle jai oublié le non

hier restau trop sympa pizza saumon café voila

saphir ma douce oui vient me voir jai pensé venir aussi mais je v courir crois bien nous on et la jusqu’à minuit facile di fait l aprem

lilas jai vue ton mp je t repond des jai 5 minute

spicy jadore le tom 4 pour les vacance j emporte mon pc portable faut encor que trouve du réseaux sur mon tel jai passée des heure je li oui peu rien ecrire ca agace

hier au restau la serveuse pensée que mes puce avait 2 ans lol non je lui dit 14 mois et bien elle se tienne bien a table ho!! suis fiere de quelle me dit l éducation melle cet de bonheur sinon avec deux on va a la cata rire

ram merci pour ma fete lol

jespere pouvoir me connecté je vous cache pas que sinon v être triste

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 11:24

Elrik

Tout pareil ! Tous les matins! Je ne peux pas faire autrement! Juste avant la douche! C est un rituel

Et puis c vrai ça permet de voir les changements et de mieux connaitre son corps enfin pour moi!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 11:25

Bienvenue mimine !

Plus on est de fous plus on rit!!!

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2012 à 11:51

un coucou à toutes de Marseille

je suis toujours admirative devant vos réalisations

mais je suis toujours aussi nulle en cuisine, à oublier par ex d'incorporer certains ingrédients..

bellylou, ta balance n'apprécie pas de ne travailler que le WE..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noriana

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 12:04

bonjour ici!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.