Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera encore plus chaud ! - tome IV

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 14:29

merci orchid !!! j'espere que tu vas bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 14:33

Grrrrrrrrrr ! comme dirait Lna 

J'ai perdu mon message )

je recommence...

 

Bienvenue aux nouvelles !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 14:33

hello speliah : wouah cet omega ! je n'ai pas franchi le pas du blanc d'oeufs en poudre ! je devrais en voyant un si beau pain

pour le mangana, j'attends aussi la réponse de spicy (rires)

 

lilirose : coucou ! bien belles photos ! et le marbre à la rhubarbe miam, j'adore la rhubarbe

 

hello nathalie : la soirée a été bonne ? une crèperie toujours un délice ! il faut demander à speliah (rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 14:46

Bienvenue aux nouvelles !!

Walily, Vio13 : contente de vous retrouver sur ce tome 4, revenez quand vous voulez !

Merci Walily pour ces belles photos qui donnent vraiment envie !

Je ne connais pas l’hibiscus, j’imagine que c’est la fleur que tu utilises. Je vais regarder ça à mon retour car le ne penses pas en trouver ici

Pour ma part j’ai bien aimé l’association citron/kiwi !

 

Mimine59 : C’est ici ouvert à toutes les phases ! tu as bien fait d’entrer ! n’hésites pas : )

La cuisine c’est essentiel dans le régime. Tu peux nous donner tes goût et nous on te donneras tout plein d’astuces et recettes simples à réaliser.

 

Passiflore : toujours là même si on te vois pas beaucoup, finalement tu es là depuis le tout début ! j’apprécie ta fidélité, merci beaucoup ! bisou

 

Noriana : bienvenue ! oui j’ai un site mais je ne l’ai pas mis en ligne parce que j’ai pris trop de retard. Je n’ai pas le temps de le mettre à jour : www.olombe.com

Un jour peut être que je pourrais le terminer. En attendant tu as ici : http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_spicy.html

 

Ram : une angine c’est pas top en plein été, fièvre et compagnie !! Noix de st jasques hummmmmmmm tu te soignes je vois. Très bonne idée avec le laurier je n’ai jamais essayé !

 

Nath : fidéle au poste aussi ! merci également !! tu es un amour : )

 

Amilly : de rien pour le tome 4 ! tu penses bien que ça me fait très plaisir !

 

Vio : hihihi moi aussi j’ai des cigales !! je m’en mets plein les oreilles avant de rentrer. Chez moi c’est les grillons pas mal mais pas pareil !

Marseille ça me rappelle la poutargue, sur du pain beurrer : )

 

Elrik, Speliah : merci de me suivre sur ce tome 4, les autres se sont construits autour de vous ! contente que ça se poursuive : )

 

Elrik, toujours de bons conseils, la voix de la sagesse ! je suis 100% d’accord, la pesée après le jour PP c’est l’idéal, une fois par semaine pour veiller aux grains. Alors ? toujours la petite robe à bretelles ?

Ici un peu de pluie hier, couvert ce matin et là du soleil.

 

Speliah : merci pour toutes ces photos !

Tu crois vraiment qu’on peut t’oublier (rire) j’ai vu pour ta question sur la gélatine mais je n’ai pas mon paquet sur moi. Je vais essayer de trouver le grammage via une autre recette et je te dis. Si ça n’a pas pris, il faudrait en mettre une de plus je pense.

Je suis contente que l’oméga te plaise avec la PBO ; ) je suis d’accord avec toi pour le protifar, à choisir il vaut mieux acheter de la PBO !

 

Brigitte : comme dirais les gosses « c’est pas moi !! »

C’est vous toutes qui êtes formidables, merci c’est gentil !

; )

 

Belly : c’est l’apothéose !! merci pour toutes ces photos de recettes spicy ! moi je dis que si on veut aussi se régaler, il faut aller voir du coté de chez toi. Jamais à court d’idée cette nana !

Merci de ta présence et pour tout tes mots gentils à mon égard et pour tous ceux qui ont besoin de soutien. On sait qu’on peut compter sur toi : )

 

 

Lilas : la poudre de blanc d’œuf est essentielle à certaines recettes, comme les gaufres justement et aussi le cake du petit déjeuner ou le gros pain oméga braed.

 

Sireine : quelle recette au tofu vas-tu faire ? pour le salé, une quiche taj mahal devrait te plaire. En sucré la terrine marbrée rhubarbe je dirais. Pour les nuggets, il faut que la pâte soit façonnable du coup si tu essaye juste avec du blanc d’œuf normal tu en mettras petit à petit, pas trop ! il me semble que qq1 avait mis de la maïzena. Elrik non ?

 

Lili : merci pour les photos ! moi aussi je décline à toutes les sauces. L’autre jour j’ai fait une terrine avec du thon à la tomate en boite, des oignons nouveaux et de la tomate fraiche coupée en cube. Un délice. Mon mari a adoré !

 

Orchid : à toute à l’heure ! et merci de ton passage : )

 

Pardonez moi si j'ai oublié quelqu'un !!

 

bisous

 

Je vous embrasse toutes du fond du coeur !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 14:47

J'ai oublié Litlewhite  bienvenue ! tu cuisines ?

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 14:56

Merci Spicy ... quand je suis à fleure de peau comme aujourd'hui ... ça m'émeu ... mais sincerment c'est tout un plaisir d'etre parmis vous ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 15:02

Forum Dukan : bonjour le tome iv bonjour spicy je vois que meme en vacances tu ne fais pas relache rires j avais fait le cheese cake newyorkais que j avais beaucoup

bonjour le tome IV

bonjour spicy, je vois que même en vacances tu ne fais pas relache (rires)

 

j'avais fait le cheese cake newyorkais, que j'avais beaucoup aimé, et là j'ai fais le cheese cake newyorkais aux myrtilles : un vrai régal, côté texture il fait un peu plus mousse que cheese cake, mais pour ma part j'adore!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 15:16

eh bah

on vous laisse une soiree et une matinee et j'avais 8 pages à lire

bon bah je continue moi aussi à vous suivre ici sur le super tome 4

 

je m'en vais faire un dessert pour ce soir...

sais pas quoi faire ... surtout pas tous les ingredients

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 15:18

je pense faire des choux à la creme patissière

j'amene le dessert ce soir - ma fille n'aime pas le tofu

 

si vous aviez une idee ca m'arrangerai bien

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 15:34

Forum Dukan : fajette parmi les desserts que j apporte souvent il y a le tiramisu celui la http www proteinaute com recette_tiramisu 6072 html nath desolee j etais pa

fajette parmi les desserts que j'apporte souvent il y a le tiramisu celui la :

 

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu-6072.html

 

nath désolée j'étais partie bosser, je prends mon plat (le moule) en photo et je te le mets plus tard sur le post

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 15:34

coucou Faj ... je viens de me lancer un dessert au four mais était TofuAddict, il y en a dedans bien évidement !!!!

 

alors je seche .... un roulé !? généralement ça plait à tout le monde !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 15:35

Forum Dukan : ou alors celle la qui a beaucoup plus la derniere fois http www proteinaute com recette_tarte_a_la_rhubarbe_noix_de_coco_et_citron 8267 html

ou alors celle la qui a beaucoup plus la derniere fois 

 

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_la_rhubarbe_noix_de_coco_et_citron-8267.html

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 15:36

Forum Dukan : genoise au chocolat ca change

génoise au chocolat ... ça change !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 15:37

Hummmmm les idées de Speliah .... sont tres simpa !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 15:41

Forum Dukan : spicy pas de souci pour la gelatine ca peut attendre ton retour tracasse a moins que lynce passe par ici entre temps je sais qu elle l a decline en pl

spicy pas de souci pour la gélatine ça peut attendre ton retour tracasse a moins que lynce passe par ici entre temps je sais qu'elle l'a décliné en plusieurs version !

 

lynce si tu passes tu peux me dire quelle gélatine tu utilises ?

 

fajette le frangipomme aussi fait son petit effet (enfin il y en as tellement rires) !

 

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_frangi_pommes-6598.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 15:47

Forum Dukan : ou alors celui la personne ne devine jamais que fait a base de compote http www proteinaute com recette_gateau_au_chocolat_sans_oeufs 6797 html

ou alors celui la, personne ne devine jamais que fait a base de compote !!

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_sans_oeufs-6797.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 15:51

fajette le plus simple dis nous ce que tu as dans tes placards sinon la liste est longue (rires)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 15:55

Forum Dukan : vite un petit post pour que le tome 4 se trouve reference dans mes participations et une photo de mon lemon cheese cake au micro ondes en 7 mn quand o

Vite un petit post pour que le tome 4 se trouve référencé dans mes participations.

Et une photo de mon lemon cheese cake au Micro ondes en 7 mn!

 

quand on est étourdie, que l'on perd en plus du temps à faire tout et n'importe quoi au lieu de cuisiner et qu'en plus il fait 35 ° dans la cuisine, pas la peine en plus d'allumer le four:

5mn pour préparer le cheese, 7 pour le cuire, et au frigo!

excellent, fondant!

je vais le faire en quantité normale, là c'était un échantillon!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 15:56

Forum Dukan : pas de photos de vacances alors je me contente avec mes rosiers ceux que mon bouc n a pas mange lol spicy on t aime toute et reviens nous en forme vou

pas de photos de vacances alors je me contente avec mes rosiers( ceux que mon bouc n'a pas mangé , lol)

Spicy ,on t'aime toute et reviens nous en forme,vous etes mes amies (virtuelles peut etre )mais vous comptez pour moi ,je peux enfin parler a quelqu'un qui ne me jugera car ici on est toutes pareil , à la maison ça manque un peu de conversation ,ils sont adorables mais prennent pas le temps de discuter.

j'aime bien vous lire ,Nath,Belly,Spicy ,Elrick,Spéliah,fagette et toutes celles que j'oublie ...

je vous kiffffff

mon vrai prénom c'est Isabelle

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2012 à 16:03

Coucou les filles !

Ben je vous avais perdu dites donc !

C est parti pour le tome 4 alors ... Pleins de choses à faire mais j ai cuisiné ! Photos ce soir depuis le PC

Hier : journée n importe quoi ! Mais normal c était mes 10 ans de mariage ! Pas tous les jours quand même ! Donc restau avec mon zamour !

Du coup RDA avec Ginette que lundi soir après 2-3jours de croisière normaux !

Bienvenue aux nouvelles !

À tout '

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/07/2012 à 16:06

@ Belly : à fleur de peau ? Un petit coup de mou ?

@ Speliah : j ai eu le même soucis l autre fois avec un entremet et du lait de coco la gélatine à pas pris ! Du coup des que je coupais ça s effondrait ! Bizarre ...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 16:07

Facette

Clafoutis abricots? Ou pommes de belly?

Oui selon ce que tu as?

Passiflore/Isabelle : pour moi aussi c est un vrai plaisir de venir ici discuter

J ai l impression de me faire de nouvelles copines mêmes virtuelles mais qui sont la avec de vraies valeurs!

Merci les Spicy et surtout Spicy qui sans elle nous ne serions pas a échanger Côme ça!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 16:08

Belly pourquoi a fleur de peau? Tu es en vacances !!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 16:09

Babbs nos messages se rejoignent!!!! Mdr

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 16:10

Babbs wouah! Dix ans de mariage !!!

Cs se fête!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.