Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera encore plus chaud ! - tome IV

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 09:12

Forum Dukan : la gourmandise c est prendre la vie le regime avec friandise bienvenue ici a toutes et tous il n y a pas de theme s precis cuisine regime conseils sou

"La gourmandise c'est prendre la vie (le régime) avec friandise"

 

Bienvenue ici à toutes et tous , il n'y a pas de thème(s) précis, cuisine, régime, conseils, soutien, photos et toutes les phases sont représentées... c'est comme à la maison ! 

 

Ce topic fait suite aux 3 tomes précédents :

 

Tome I : http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy-20688.html

Tome II : http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy_tome_ii-28375.html

Tome III : http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy_l_ete_sera_chaud_tome_i(...)

 

Voici le lien vers mes recettes :

 

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_spicy.html

 

Spicy

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 09:13

Forum Dukan : c est les vacances une petite gaufre http www proteinaute com recette_gaufres_waffines_au_blanc_d_oeuf_en_poudre 7972 html

C'est les vacances !!

 

Une petite gaufre ?

 

http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_waffines_au_blanc_d_oeuf_en_poudre-7972.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 09:18

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_terrine_marbree_a_la_rhubarbe_au_tofu_soyeux_sans_oeuf 8781 html

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_marbree_a_la_rhubarbe_au_tofu_soye(...)

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 09:23

Coucou !!

 

Comment allez vous depuis le tomme 3 ?

 

Nad : je ne peux pas t'aider pour Paris, je connais très peu.

Que comptes tu faire une fois la voiture garée ? si tu n'as qu'une journée, ça serait bien de faire un tour en bateau mouche. On voit les édifices principaux d'un coup et ya des commentaires explicatifs. Ca fait une chouette balade.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 09:35

coucou spicy !!

coucou les filles !!

 

merci pour ce tome 4. encore de belles recettes à partager, de beaux échanges à venir.......

 

et bien oui, je prendrais bien une petite gaufre !!! je ne la connaissais pas cette recette.

 

nad, peux tu me donner un lien pour cette gelée de fraise au sirop 0% ? sinon je chercherai.

 

bonne journée

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 09:35

Et oui les Parisiens sont bien représentés !

Ya pas mal de Lyonnais aussi

 

Coucou Saphir !! mais non on t'oublis pas !

 

Lilas : bonne lecture ! en effet si on lâche quelques pages on est foutu 

 

Speliah : Ah ben revoilà la parisienne )

 

Nath : les vacances sont bientôt là. J'espère que tu pourras te connecter 

 

Belly : super si tu as pu faire tout ce que tu voulais. Comme tu dis... l'esprit tranquille !! zen !!

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 09:39

Coucou Saphir 

 

Super ! félicitations !! tu es la première sur le tome 4 !!

 

Pour les gaufres se sont celles que Babbs a raté la première fois mais il me semble qu'après elle a réussi à les faire.

Le secret c'est de bien laisser la pâte, une fois dans l'appareil, gonfler et fermer qu'au bout de 3 min.

 

Lynce les réussi bien, elle pourra aussi te dire ça !

 

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 09:55

Youpiiiii encore de nouvelles aventures tres tres Spicy .... à venir et je suis revie d'y participer !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 09:58

Coucou Belly !!

 

Moi aussi je suis très contente que tu sois avec nous 

 

Bonne journée à toutes !!

 

Je file 

 

bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 09:58

Toujours presentaton au top !!! quel gout Spicy ... j'adore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 09:59

Merci Spicy ... Bonne journée à toi ! bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 10:01

Saphir : il es évident que je ne t'oublis pas ... il n'y a aucun risque !!! tu es rentrée dans mon coeur et je ne navrée de te l'apprendre, tu ne vas pas en sortir comme ça !!!!

 

moi aussi j'ai hate de resiscuter avec toi, profites bien de tes vacances et on s'appelle quand tu rentres !!!

 

Stéph & Lou pour tata Odile ... bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 10:06

Bon c'est samedi et pour moi c'est jour où j'ai rendez vous avec Ginette !!!

 

et bien cette peste ne fonctionne pas correctement ce matin, j'ai du monté 15 fois dessus et jamais le meme poid .... alors je ne sais pas !!! il parait évident que j'ai au moins prit 600 ou 700 gr mais je suis en pleine periode de rétention donc je ne m'inquiets pas .... mais quand meme c'est frustant !! je vais aller chercher une pile tout à l'heure !!!

 

par contre je me demandais ... si jamais on se rend compte que le poid augmente bcp ... devons nous faire l'impasse sur le GALA ou le fromage, le pain .... on devons nous continuer comme d'habitude dans l'attente que ça se régule ?

 

alalalalala pas simple, je n'ai pas envie de récuperer mes kilos ... tous vos conseils seront les bienvenus, merci les Spicy !

 

Sinon le temps est simpa ce matin, il fait beau et pas trop lourd !!! on va aller faire une tite balade avec Lou !!!

 

bonne journée et à tout à l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 10:08

Forum Dukan : en tout cas continuons a nous regaler avec les recettes de spicy ci joint les panecakes chicago mes preferes jvais en faire une tournee pour demain je

en tout cas continuons à nous régaler avec les recettes de Spicy !!!

 

ci joint les panecakes Chicago .... mes preferés !!!

 

jvais en faire une tournée pour demain, je pars en pic nic à Cerza

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 10:10

Forum Dukan : ou son clafouti pomme caramel un delice

ou son clafouti pomme caramel ... un délice !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 10:13

Forum Dukan : un incourtounable de ma cuisine le gros omega bread

un incourtounable de ma cuisine le gros Oméga Bread !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 10:16

Forum Dukan : la delicieuse terrine couregettes saumon pour info je suis fan de tes recettes spicy

la délicieuse terrine " couregettes/saumon"

 

pour info, je suis fan de tes recettes Spicy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 10:19

Forum Dukan : le club tofu que j adore

le club tofu que j'adore ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 10:21

bonjour

super le nouveau post!! merci Spyci. et je continue avec vous . je vommence a allr fouiner pour les ingredients et ustensibles de cuisines...

j ai acheté du tofu. je vais tenter avec le soyeux..

belly moi aussi ma balance me dait la même chose!!!!!

des fois j ai envie de la jeter mais elle est neuve....

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 10:21

Hello les filles

Soirée parisienne?

Merci Spicy tu es formidableeeeeeee!

Belly : encore de belles photos !! je vais le faire ce clafoutis , c vrai qu il est délicieux! ou alors abricot j en ai encore plein

Nad tu pars quan a Paris

Nth J-?

saphir un petit coucou

Babbs : ah ces gaufrées me rappellent une de tes photos mémorables

Bonne journée les Spicy IV

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 10:21

Forum Dukan : les nuggets

les nuggets !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 10:24

la terine et le club. tofu ; c est dans les recettes de belly?

je vais aller chez picard acheter de la rubarbe.

je suis en pp et j ai peur de craquer...

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 10:24

Forum Dukan : bonjour brigitte je te conseil aussi l abricotine

Bonjour Brigitte, je te conseil aussi l'abricotine !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 10:25

Sireine : bonjour ... toutes les photos que je viens de poster, ce sont des recettes de Spicy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.