Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 10:30

@Ram mp

je t'ai d'ailleurs répondu hier à ta question mais pour le coup, j'ai une question sur une recette

merci !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 10:35

Bonjour à totues et à tous

 

les Vosges sont aussi sous la neige !! et elle n'arrête pas !!

 

contente de te relire nath !!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 10:38

J'ai vu la vidéo Spicy.

C'est sûr que c'est une question de culture mais pour ma part, je pense que l'aide aux parents est naturelle et dans la plupart des cas, elle se passe naturellement, sans qu'il soit besoin de faire intervenir les services sociaux ou la justice.:on est enfant, on reçoit, c'est normal, il n'y a pas de merci à dire, il n'y a rien à rendre, on donne à son tour parce que c'est humain, et comme on ne peut pas assumer tous les besoins, de tout le monde (ce serait un monde idyllique) on se contente de donner à ses parents.

 

Ils n'ont pas joué leur rôle de parents? on fait ce qu'on peut avec le coeur quand même: quelque part, les mauvais exemples ont un aspect positif et nous incitent à agir dans le sens inverse.

S'il nous est impossible de les aimer,, ce n'est pas grave, personne ne peut nous y obliger: c'est un cercle infini: on reçoit on donne, on reçoit, on donne.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 10:45

C'est vrai, les aidants sont des aidantes, tout le temps, ou presque!

Je connais d'autres exemples, de fils qui se sont occupés jusqu'au dernier souffle de leurs parents et plus dur encore de leur mère, mais cela reste anecdotique.

 

quelquefois je m'interroge, pourquoi ce sont les femmes qui:

ménage,

cuisine

courses,

devoirs,

enfants etc?

 

je me réponds aussi: pourquoi c'est toujours les hommes qui:

changent les pneux

jardinent

montent sur le toit pour vider les chenaux

débouchent les canalisations

remplacent la bouteille de gaz

coupent et fendent le bois?

 

A la longue, on trouve ses petits arrangements, une place qui nous convient,.....

Presque naturellement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 10:53

ii je fait pas partie de cet gens ni zomme zomme et moi course menage change les puce linge ect

pelouse chanhe les pneu le bois ect tout emsemble

qui a une idée petit gateau bon pas dudu

ange coucou pensée a toi cette nuit b oui cette nuit

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 11:03

Oui je sais nath, qu'il y a des femmes qui s'attellent à tout.

je l'ai fait, du travail d'homme ou plutôt du travail de force: d'autres solutions n'existaient pas et puis à la longue, vient un autre temps, où les choses trouvent une autre place et c'est comme ça!

je ne fends plus le bois ou pas souvent, mais je tonds la pelouse de temps en temps, et mon mari épluche les légumes, lave le sol si je pars de bonne heure à mes obligations......

Ca s'est fait tout seul..

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 11:04

lol cette nuit mdrrr bon j aurai préféré que ce soit une homme qui pense à moi !!!

 

dis nath j ai une question : ta recette crevette poireaux, je peux remplacer les ingredients par épinards saumon ??? cela ne sera pas trop liquide ??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 11:39

Ange voi mes recette epinard saumon j en et une il me semble je suis sur ma tablette peu pas mettre le lien

Fds la femme veux legalité de l homme

L homme veux que la femme bosse

Donc l homme aide la femme en tout moi c comme ca a la maison suis pas la bonne iii

Le temp ou la femme etait soumise a reste a la maison faire la bonne c fini

Quoi qu il y en a encor

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 12:35

Fds perso mon homme ne change même pas une ampoule mais par contre c le roi de n aspirateur hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 12:40

mdr amely

http://www.proteinaute.com/recette_petits_pains_au_lait_nature-10023.html je vient de les faire

arf a ma facon hein mais verdic dans une heure !!!!

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 12:41

hello les spicy tout le monde va bien...

Nathalie tu cherches quoi comme recettes petits gateaux non dudu ??

peut etre que je peut t'aider !!!

allez je file continuer de vous lire et oui ca papote hein...

génial ce cake thon tomate de  ?? et voilà zé déja oublier mais mis dans mes recettes favoris

 

Bon aprèm tout le monde et ceux qui sont dans la neige prudence ...

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2013 à 12:43

Coucou,

 

Boooo, dur dur ce matin, 3 fois plus de temps pour venir bosser.... mais le soleil commence à pointer le bout de son nez, pourvu que ça dur et surtout que ça sèche les routes, car s'il gèle demain, bonjour le verglas (pire que la neige)

 

Pour les hommes, moi j'ai la chance d'avoir un mari qui m'aide beaucoup à la maison, il sait tout faire sauf la cuisine (mis à part les pâtes, ou un steack poelé, enfin les plats de base...), par contre tout ce qui est du travail extérieur (tonte de pelouse etc..) il ne veut pas que je le fasse, il ne veut pas que je me fasse mal... donc on s'organise, je fais la cuisine et lui fait la vaisselle ou range dans le lave vaisselle, il sait faire la lessive et le repassage, fait le ménage etc.... il a été habitué tout petit, son père aidait beaucoup aux tâches ménagères, ceci explique cela... et pour s'occuper des parents, c'est son frère qui s'est occupé de sa mère jusqu'à la fin, on lui doit beaucoup pour ça, car ça n'a pas été de tout repos pour lui, sans compter que le côté vie privée était inexistante....

 

Par contre, je pense qu'il ne faut pas attendre de recevoir pour donner, je pense qu'il faut donner sans espoir de recevoir en retour, soit on le fait de bon coeur ou on ne le fait pas, mais surtout pas pour un retour.... même si ça fait mal quand il n'y a pas de retour....

 

@+

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 12:56

coucou perle tout que tu as rire

jai fait t petit gateaux la v les finir t met une tof

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 13:03

Forum Dukan : perle t brioche

perle t brioche

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 13:04

Forum Dukan : les voila fini je v me regalee je les et fourree au chocolat

les voila fini

je v me regalée je les et fourrée au chocolat

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 13:06

suis ravie d mes pti gâteaux tt de même ferai une tof de l' intérieure

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 13:07

Coucou !

 

Je suis au taf !

 

Les routes et les rues sont bien dégagées !!

 

Ouf

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 13:09

spicy t allée t brave toi

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 13:13

Forum Dukan : bonjour a tous bcp de lecture suis en retard perle 57 j ai fais la terrine de veau tofu soyeux mais a la place j ai pris de la dinde excellent je l ai

bonjour à tous,

bcp de lecture, suis en retard ....

 

perle 57 : j'ai fais la terrine de veau tofu soyeux, mais à la place j'ai pris de la dinde, excellent !!!! je l'ai accompagné d'endives de mon jardinier Chéri ! sinon en PP c'est parfait !

 

spicy : d'autre part, j'ai préparé le civiet sauce grand veneur avec de la dinde, dégustation demain midi et photo aussi demain - bien sûr je l'ai fait en xxl, meilleur réchauffé hein spicy ! je pense l'accompagné de riz complet basmati

 

brigitte : très beau texte et tellement vrai !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 13:14

Forum Dukan : une petite derniere

une petite dernière

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 13:20

elrik Hummm

Moi ce midi c est brocolis saumon.

Nath c est super. je vais essayer de les faire ce soir mais je suis en croisiere le lait c est pas trop???

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 13:21

stp Tu as mis quelle levure?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 13:30

cerisier : demain cela fera une semaine de reprise en mains ? (rires) alors ?

 

nathalie : chez sumo j'ai mis un mot concernant les choux et réponse ici, puisque fourré au chocolat !!! pour les 250 gr de lait oui bcp si on mange tout !!! (rires) je suppose, en réponse à Sireine

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 13:31

Forum Dukan : l interieur je revient sireine attemp

l interieur je revient sireine attemp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.