Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 21:13

Ma tite ram, c'est pas de bol ça!

 

après tatapouf, te voilà avec tartacon! Pfffffff!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 21:14

coucou Speed!

 

c'est sympa de faire un tit tour vite fait , bien fait chez Spicy!

 

vroummmmmmm!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 21:15

LNA, cette semaine, j'achète des spaghettis, des saucisses et je fais ce plat!

 

ils vont trop aimer mes indiens!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 21:18

Merci fds

 

Oui c vrai notre region est magnifique!

 

Hiver comme ete!

 

Merci de tous ces compliments...

 

Je n ai pas fait tout ça en une fois!

 

Je cuisine le we en fait!

 

Nath tu as bien fait de ne pas inquieter ta maman!

Belle attention!

Tout comme toi!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 21:18

Speedy contente de te revoir!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 21:19

Hihihi tartacon!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 21:26

Nath, il fait vraiment trop envie ton cheese, déjà de l'extérieur, mais avec le ventre ouvert, c'est encore pire!

 

POste viiiiiiiiite!!!!!!

 

ça presse!!!!!!!!!

dis nous au moins les ingrédients que j'aille sonner ce soir à la porte de l"hyper leclerc pour être sûre de commencer demain à laube

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 21:26

Fds tu vas dans l ardeche en juin ?

 

La aussi c est une belle region!!!

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 21:28

oui Nadinevic suis lorraine là dans les pyrenées atlantiques pour encore quelques mois de retour à Metz vers ???

au plus tard 1 er juin .. 2013

 

ben dis donc Nath c vrai quelle frayeur tu dois avoir eu un sacré choc avec de telle nouvelle...

j'au aussi pris note de cette recette spaghetti saucisse ferais ca à mes deux petites princesses hihi suis sure elles vont adorées

 

bon je file sous la douche ... et ensuite filer me mettre sous ma polaire et hop le canapé et oui là faut patienter pour dodoter ... avec le roupillon de cet après midi...

 

ah moi aussi j'aime beaucoup la tétine mais on en trouve plus moi je les faisais tremper dans l'oeuf et hop dans une panure et on frit je sais ............ c po dudu mais que c'esst bon d'ailleur mes enfants aimaient aussi mais quand je leur en ai parler il y a quelque semaine ils ont eu la mm réaction beurk pfff ahlàlà ...

 

allez je vous laisse soyez sage vous inquiétiez pas je me ménaga un max

bonne nuit et bonne semaine

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 21:33

Oui broigit, en ardèche, mais ce n'est pas très loin de chez moi, j'y vais souvent l'été en ballade avec des amis: il y a plein de jolis villages de carctère, perchées, insolites et c'est une région que j'aime beaucoup!

 

en plus, il y fait très chaud: au milieu des pierres sèches, des vignes, des collines, souvent blanches de moutons!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 03/03/2013 à 21:35

@FDS : autant tartapouf m'horripile, autant tartacon est rigolo à sa manière. Je peux faire joujou avec lui, au moins.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 21:38

Fds

 

 

 

"LA MAISON JEAN FERRAT " à ANTRAIGUES SUR VOLANE (ARDECHE) ouvre ses portes au public le 13 mars 2013. Située sur la place de la Résistance , la même ou Jean aimait retrouver ses amis et son public pour jouer ou discuter. On doit à Colette, son épouse, et à ses proches, cette belle idée. Voici le liens du site (en cours de création). Jean-Marc MOUTET http://www.jean-ferrat-antraigues.com/index.htm

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 21:41

Et

 

Magnifique photo du village d'Antraigues par le jeune photographe Simon Bugnon, qui a exposé, notamment, à Antraigues justement à l'occasion de la fête de la châtaigne en octobre 2011. Belle soirée à tous Jean-Marc Moutet https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/861011_5847638448853(...)

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 21:54

Merci Brigit, pour tous ces liens!,

la photo de son village en hiver est magnifique!

 

je connais Jean marc Moutet que j'ai rencontré 2 fois, dont une très récemment lorsque j'ai organisé ce voyage du spectacle que nous allons voir pour une assos dont je m'occupe!

 

Après, moi qui connaissait un peu, un tout petit l'homme "Ferrat", il n'aimait rien tant que la discrètion, l'intimité et ses amis!

 

la célébrité n'avait pas de sens pour lui, elle a été un moment une nécessité autant qu'une contrainte!

 

je ne suis pas allée sur sa tombe, pas encore, même si je suis déjà allée à Entraigues!

je préfère pour le moment garder en moi, l'image de l'homme au regard intelligent et bienveillant. Sa tombe, c'est ...... irréel!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 22:07

A demain les filles, je vais aller lire mon nouveau book!

 

belle nuit à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2013 à 22:29

Forum Dukan : coucou les filles un petit apercu de la couture pour mon loulou le tour de lit avance je finis le montage demain la ce sont des etoile molletonnee qui

Coucou les filles

Un petit aperçu de la couture pour mon Loulou ... Le tour de lit avançe je finis le montage demain ...la ce sont des étoile molletonnée qui pendouilleront !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 22:38

Coucou babbs

 

Tu es vraiment douee!!!

 

De l or dans les mains!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 22:38

Fds bonne nuit et prend soin de toi!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 22:39

Lna? Ou es tu?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 22:39

Babbs tu as tout fait a la main?

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2013 à 22:40

Merci Brigitte c est gentil ! C est pas parfait si on regarde de près je suis pas une couturière experte ... Mais bon ça ira bien ... Je te montrerai le tour de lit fini ..m l ail me manque du molleton donc je dois retourner a mondial tissu demain et il me manque aussi du tissu turquoise .... Du coup en plus je fais un tour complet tant qu a faire dons deux foisplus de boulot !!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2013 à 22:42

Oui Brigitte j ai découpé des étoiles dans du tissu assorti au tour de lit, une devant une derrière une en molleton, on assemble et après on coût les bords style broderie ... Pas très complique un peu long mais pas très complique ... Je vais aussi me faire des cœurs roses pour faire des porte clefs

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2013 à 22:43

Enfin je couds avec la machine, don c est fait a la main mais pas tout cousu a la main ...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 22:50

Babbs ma mamy m a donne une petite machine a coudre

Ben je sais meme pas m en servir

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 22:56

Quand je pense que ma grand mere etait couturiere

 

Elle avait une jolie machine a coudre a pedale...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.