Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 08:54

bon, je file !!!!

 

bonne journée

et bonne chasse aux oeufs !!!!!

Utilisateur110781

Posté le 31/03/2013 à 08:54

Forum Dukan : hello orchid pour une journee toute en douceur pour tuttie s

Hello Orchid,

Pour une journée toute en douceur pour tuttie's

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 08:56

Hier après midi j'ai fait le tour des boutiques pour mon four !

 

Je ne suis pas encore fixée !

 

Je penche pour un Mièle, il les garantissent 10 ans !

 

Babbs pour le vapeur, ils sont peu à les faire et ils sont encore trop cher.

 

Je veux bien mettre le prix sur le four et attendre pour le MO mais pas une fortune !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 08:56

Bon dimanche Orchid !!

 

Merci Gavotte !

 

De la douceur, ya que ça de vrai !

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 08:57

Bonjour les spicy

Merci pour le café

@ orchi ton mari a de la chane d y etre , c est mon lieu de vacances au moins 1fois par an.j aime beaucoup cette région.il y va pour la plongé?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 09:01

Coucou Sireine !

 

Tu vas pas réviser totay, c'est relâche !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 09:04

Forum Dukan : nath pour te repondre la sauce worcestershire c est ca au rayon moutarde sauce et ketchup bien connue pour assaisonner les tartares de boeuf

Nath pour te répondre la sauce worcestershire c'est ça !

 

au rayon moutarde sauce et ketchup !

 

Bien connue pour assaisonner les tartares de boeuf 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 09:05

Ou au rayon produit du monde !

Utilisateur110781

Posté le 31/03/2013 à 09:06

Forum Dukan : sireine en attendant un petit bouquet a humer

Sireine, en attendant, un petit bouquet à humer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 09:12

Un petit bonjour tout le monde

 

Bonne fêtes de pâques

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 31/03/2013 à 09:16

Merci Amilly, fais gaffe à ta tête que des mimines enfantines seraient ravies de mettre dans leur petit panier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 09:19

merci gavotte

spicy , je me repose tout en faisant du rangement

je bosserai demain .ma tutrice veut que je lui fasse 4projets de soin!!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 09:20

joyeuse Pâques ami

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 09:43

Forum Dukan : le tome 14 est la http www proteinaute com forum bienvenue_chez_spicy_le_printemps_des_gens_heureux_tome_14 40045 html 1622233

Le tome 14 est là !

 

http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy_le_printemps_des_gens_h(...)

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2013 à 09:54

Forum Dukan : coucou et oui toujours la joyeuses paques pour donner envie a valentin de venir aller je vous donne le prenom depuis le temps que je vous fais languir

Coucou

Et oui toujours la ...

 

Joyeuses Pâques : pour donner envie a Valentin de venir ( aller je vous donne le prenom depuis le temps que je vous fais languir ) un petit œuf en chocolat Turquoise ...

 

@ Spicy : pour le four sur mistergoodeal y a des fois des promos sur les fours vapeur mais sur un ou deux modèle seulement car c est vrai peu le font ! Mais ça a l air tellement bien .... Je suis adepte de la vapeur depuis longtemps je suis malheureuse sans mon cuit vapeur. Par contre mauvaise expérience de la marque magimix, j ai investi dans leur cuit vapeur pensant gagner en qualité, pffff foutaise, ah c est bien ils garantissent 3ans mais vla pas le délai de réparation et aucun service commercial, pas d appareil de prêt même pas un petit livre de recettes ou quoi pour te faire passer la pilule rien ! Non vraiment déçue ! La dernière fois c est la poignée du bol qui s est pétée après même pas 6 mois d utilisation ils ont mis deux mois a me le rendre et maintenant c est le minuteur qui est en vrac faut que je le reporte mais ça va encore durer deux mois ça me saoule. J'ai fait un mail a la marque qui s en fou royal et qui te renvoie vers les station sav ! Une honte au prix ou c est ! Tout ça pour dire qu investir dans les grandes marques au final ... Bof bof j avais eu du Seb pendant 10 ans avant sur un cuit vapeur a part les paniers en plastiques qui ont rendu l âme a force d etre cuits tout marchait nickel !

 

@ Sireine : courage pour le mémoire et tu as bien raison de faire un break pour Pâques ! Un petit chocolat ?

 

@ Orchid : moi aussi j adore voir les yeux de ma nenette qui n en reviens pas qu il y ait des oeufs en chocolat de partout !! C est sympa la magie des fêtes pour les enfants

 

Bon aller aujourd hui c est réparation : mes super rideaux ont un défaut faut tout redemonter pour changer les attaches qui coulissent dans les rails qui mal conçues ne tiennent pas les panneaux japonais, c est bientôt tout par terre ! Et réparation table de la cuisine et oui ma crevette de même pas 20 kg a réussi je ne sais pas comment a casser le pied qui tenais la table au plan de travail donc la si on s appuie dessus ça va tout arracher et elle risque de se casser en deux ... Tout va bien !! Mais qu est ce que ça va être avec trois loupiaux .... Ils vont nous ruiner la baraque dixit chéri d amour !

Utilisateur66183

Posté le 31/03/2013 à 10:31

Forum Dukan : ooooupppss pile poils page 200 n a m e o vroummmm et joyeux noel

OOOOUpppss pile poils !!

 

PAGE 200  !!

N

A

M

E

O  !!

 

vroummmm et ...

 

JOYEUX NOEL  !!!!! .................................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 31/03/2013 à 10:32

Forum Dukan : ouh pinaise salete de meteo je m as trompouillee joyeuses paques he he

ouh pinaise !!!!!!!!!!!!!

 

saleté de météo !

 

JE M AS TROMPOUILLEE  !! .......................

 

JOYEUSES PAQUES  !!!!!!!

 

hé hé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 31/03/2013 à 10:34

Forum Dukan :

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 31/03/2013 à 10:50

Nad, c'est un train de retard que tu as choppé, ça déraille sec, tome 14 ici, c'était écrit, mdr

http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy_le_printemps_des_gens_h(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.