Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 10:10

bonjour les cop's

@ babbs : ce que tu fais n'a ps de prix, j'adore le fait main, j'avais uen maman qui cousait très bien, j'ai sa vieille machine qu'elle s'était acheté pour ces 15 / 16 ans je sais plus trop, une antiquité mais j'y tiens, elle avait des doigts d'or pour coudre, faire du crochet, elle faisait des nappes, des couvres lit, des dentelels pour les placard et pour mettre sur les parures de lit et les serviettes, elle tricotait aussi beaucoup et faisait de très très très belles choses, et moi rien de rien, la honte total, j'ai rein appris, mais j'adore tout ce quie st fait main et dès que je peux j'achete ou je fais faire à la main. Nath, Babbs et ton aussi FDS ( et même Belly il me semble) je sais que tu couds, j'adorerais avoir votre savoir faire!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 10:11

@ Nath: comment va ta soeur? quel choc!!!!! dis nous comment elle va stp? je comprends que tu sosi toute retournée

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 10:11

bonen journée à toutes, le soleil pointe son nez!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 10:15

hier mon hom, grognon de chez grogon, n'arretait aps de rouspeter et ben il a été puni, il s'est pris une grosse buche ( vraiment une grosse) sur le pied et après il boitait et ben vous savez quoi il était encore plus grognon!

lui et moi l'équipe des bras cassés, tout nous échappe des mains et se casse la figure.

ma maman avait un proverbe qui traduit en français dit à peu près, à force d'être avec un boiteux tu finis par boiter!!!

aujourd'hui il bosse avec un ami à lui dans le studio qui ne serra jamais fini!!!!! donc ça va aller mieux

ah ces homs!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 10:15

@ fds: excuse, je ne t'ai pas remercié pour la recette de joue de boeuf

MOUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAA

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 10:18

Forum Dukan : nath c est toi qui m a envoye un bisou baveux de girafe jier je crois et ben moi j aime bien les bisous alors je t en envoie aussi avec un petit clin

nath: c'est toi qui m'a envoyé un bisou baveux de girafe jier je crois et ben moi j'aime bien les bisous alors je t'en envoie aussi (avec un petit clin d'oeil pour miss Gavotte)

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2013 à 10:19

Coucou les filles

 

Nath : merci de tes conseils... Dommage que tu ne puisses plus faire un peu de créations en plus avec internet maintenant ça peut faire n peu de revenus. Pour les bébé par exemple sur alittlemarket.fr y'a des nanas qui vendent tour de lit et gigoteuse a près de 200€ et ça a l air de fonctionner ! Vu le peu de choix et les prix dans les magasins Ben y a de la demande.

Sinon pour mon quadrillage ok j ai compris mais par contre faut que je mette tissu dessus dessous pour éviter que le molleton se prenne dans mon pied de machine ? J ai lu sur un site qu on pouvait mettre des feuilles de papier et ensuite les enlever

 

@Ram : attendez moi pour le jeter de Ginette, je joue aussi !!! Ok c est pour la bonne cause mais bon c est dur dur de voir les kilos s accumuler ...

 

@ Caro : alors les nenettes ça donne quoi ?

 

@ FDS : courage pour ta fille et ton mari c est la galère les examens médicaux ... Sinon pour marques avenues je crois plutôt acheter des Tongs que des bottes !!!!! Va falloir s occuper de toutes trouver une date ....Spicy ça te dit ?

 

@Brigitte : cool que tu repartes un peu en vacances chez ta Lamy ça va te faire du bien.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 10:19

bon, je sors parce que je soliiloque et que je fasi rien mais je m'en fous NA!!!!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2013 à 10:21

Coucou les spicy !

 

Nath est ta petite soeur ?

 

Babbs...bravo pour tes créations !

 

Bri, j'ai vu ma puce samedi. Mon fils n'est venu que pour la journée, ma belle fille est restée à Romans avec son angine...

Comme les enfants on fait visiter la Confluence à leur grand frère, j'ai gardé la miss l'aprem'....mais elle ne fait que dormir !!

 

Elle fait de grands sourire et rigole au éclats....surtout quand papi tac "parle" par sa trachéo ça fait un son rocailleux et elle le cherche de partout

Donc papi est aux anges.....

 

Aujourd'hui 3 petiots jevais bientôt réveiller les bébés, la grande tris des cartes.....

 

Demain j'en ai 4.....les 2 grandes vont faire la fête !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2013 à 10:23

Ouh la !!!

 

Je fait un romans

 

Et j'ai oublié de faire une bz à toute les spicy !!

 

Allez c'est lundi on y va

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 10:29

hello les spicy

 

je suis venue voir les news ...

bravo babbs ouahouuuuuuuuuuuu c'est magnifique ton tour de lit ... je suis tout à fait d'accord avec les bons conseils de Nath et l'idée de faire tout e tour du lit je dis OUI sans aucune hésitation car aujourd'hui il le conseille mm vivement enfin moi mes enfants on leur a conseillé car les petitous bougent et tournent et sont ainsi mieux protégés ...

 

Comme d'hab les recettes de Nath nous donne des envie s de bon matin ... Spicy tu as des mirabelles au congélateur... ?

Lna : tu m'a fait rire avec ton boiteux bon je sais c pas bien le pauvre il a du avoir mal ...

Brigitte  : tu as peut etre fait plus de muscles hier avec la marche en raquettes et ce serait le pourquoi de la tete à ginette ...

 

Vio, Rametal, sireine, filledusud, Nathalie, ...

ah oui gavotte, nadinevic, pajupete ... et partout pour toutes et tous ceux que j'ai omis de citer

je vous souhaite une très belle journée et vous envoie un beau rayon de soleil ...

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2013 à 10:30

@Lna : holà Guapa ! Je n ai pas la prétention d un quelconque savoir faire ! J adorerai savoir faire plus de chose avec mes mains ! Quand je regarde top chef je suis en admiration ! Quand je vois des fois comment je suis pas douée ! Pour la couture je m y suis mise toute seule personne pour m apprendre je me suis dit y a passe raison je vais bien y arriver .... Bon c est pas encore parfais loin de la des fois je couds même pas droit mais je ne metsnpaslàbarre trop hatute et je me documente sur internet je regarde des vidéos de gens qui partagent leur expérience et je me lance, des fois c est un peu loupe soyons franc !!!

 

@Syl : merci du compliment c est choupinou les étoiles je ourlais pas tomber dans du classique garçon genre jungle ou voiture ou pompier ....

 

@Nath : j ai oublie de te demander des nouvelles de ta sœur désolée, ça va la pauvre ? Vla pas le truc sur un passage piéton en plus !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 10:37

babb oui met du papier pour couture dessu et tu coud ensuite tu l arrache si tu en trouve pas tu peu prendre des mouchoir en papier le mieux c le vrai papier a couture envoye ton truc que voie exatement

ma soeur pas nouvelle encor

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 10:39

bass http://www.mapetitemercerie.com/accessoire-de-couture/310-papier-de-soie-burda.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 10:43

babb http://www.petitcitron.com/index.php/Layette/tour-de-lit.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 10:46

http://www.hellocoton.fr/to/dNY9#http://j-essaieonverrabien.over-blog.com/a(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 10:48

voila mon encien boulot la ou fesait de la couture deco ect http://www.lpp-leperepelletier.fr/pages/evenements.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 10:49

vient de moi ca bergere de francehttp://www.lpp-leperepelletier.fr/pages/travailfacon.html

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2013 à 11:00

@Nath : merci pour les liens . Bonne idée le tour de lit ikea en rembourrage mais le pb c 'est que la hauteur est d 21 alors que moi c est du 42 ... A moins que j en a achete 2 et que je les coursent ensemble ... Je vais y passer je crois de toute façons c est pas loin de mondial tissu. La le truc c est que le molleton c est 14€90 le mètre en 150 de large tout quadrillé et moi il faut que je le double car pas très épais et du coup il me faut des grands morceaux x2 donc près de 50€ de molleton au total ... Ça fait un peu cher ...

Sympa ton ancien job, pas possible de le reprendre en septembre ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 11:11

si babb v voir c a 1 kilometre de chez moi jai bosé la dedans en tt 7ans donc je pense

tu mettra une photo de ton tour de lit que voi hein steup apres pour koi le doublé c qu un tour de lit non

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 11:14

babb sur ton tour de lit tu peux y coudre des etoile par la point dedans tu glisse un papier de papillote pour le bruit aussi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 11:15

bon v faire la graille jai faim mes filles aussi apres au dodo et je poste mes recette

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 11:17

bonjour à toutes

 

après une semaine au ski, et une semaine de plats bien copieux, je vous retrouve au tome 13 ! je n'ai pas le temps de vous lire .....

 

brigitte : au menu bien sûr des plats un peu lourd, mais bcp de raquettes, un magnifique paysage et surtout du soleil !

 

spicy : j'ai pris un 1,3 kg mais vu tout ce que j'ai "avalé" je ne me plains pas (rires) tartiflette, raclette, pizza et j'en passe - cela fait du bien aussi de se lâcher mais dès mon retour, une reprise en mains s'impose ! donc repas de stab et non repas de "gros"

 

bonne journée à vous toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 11:29

re voila notre petite elrik je voi tt c bien passée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 11:50

Forum Dukan : http natanael canalblog com archives 2013 03 04 26563545 html

http://***/archives/2013/03/04/26563545.html

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.