Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 11:55

Coucou elrik !

Vous avez bien géré je trouve !

Bon retour sur le tome 13 !!

 

Brigitte ! Merci pour le lien des graines d oignons de Toulouge ! J ai publié de te remercier

 

J ai faimmm ! Pp today !

Blanc de poulet yaourt !

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 11:56

Fajette !

 

Le 15 mars chez une amie ! Réunion flexiplan !

Tu me conseilles quels moules ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 11:57

a oui spicy les graine ta trouvé sa y et hooo j avais zappée pardon mp tu va trop rire

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 11:57

Même question pour elrik !

Utilisateur73801

Posté le 04/03/2013 à 11:57

Merci Nath,

 

Je ferais cette recette de "Käsakuëche" ce WE 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 11:58

Forum Dukan : trop bon a refaire y en plus

trop bon a refaire y en plus

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 12:03

Hummm ! Miam !

 

Avec un peu de lemon curd par dessus )

 

Merci nath !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 12:06

a oui tien jai encor pas tenté ton lemon pourtamp j adore le citron v not" qu il faut et le faire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 12:08

v lavée ma maison mes monstres dorme jamais j arrette moi pfff

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 12:14

http://www.youtube.com/watch?v=-QCSS-Yz4uE

 

 

je me motive !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 12:16

spicy : je me sers bcp de

 

- moule marguerite contenance 120 cl/profondeur 5 cm/diam 21 cm : 32 €

- moule tablette contenance 150 cl / Long 20,5 cm / Larg 20,5 cm : 32 €

 

- moule à cake contenance 120 cl /profondeur 7cm/ Long 24 cm / Larg 8,5 / 32 €

 

- moule à parts contenance 200 cl / Profondeur 4,5 /diam 28,5 cm : 32 €

 

j'ai des moules briochettes, muffins et tartelettes, par ex mais comme je fais bcp en xxl mes petits dej je m'en sers moins

cela dépend de votre utilisation

ces moules sont géniaux !!!!!!!!!!!!! facilité de démoulage, un peu d'eau chaude, du liquide vaisselle, rincer - pas d'essuyage et hop c'est tout

si vs assistez à la réunion c'est mieux, vs aurez les conseils de l'animatrice

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 12:20

Oui elrik j assiste à la réunion et yaura aussi un atelier culinaire !

 

Je me prévois 100 a 120 euros de budget !

 

Je sais que ça sera un excellent investissement étant donné que je m en servirais !

 

Merci des conseils !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 12:25

spicy : super si vs assistez et l'atelier culinaire tjs très bien mais pas dudu (rires) mais tjs excellent !!!!

avec votre budget vs avez de quoi faire en principe 3 ou 4 moules suivants le format choisi, et vs ne le regretterez pas

les miens servent ts les jours et jamais embêtée (comparé à mon moule kouglof de chez mastrad !!!) mais pas le même prix bien sûr, rien à voir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 12:25

ouaaaa moi un moule a 30 euro je serai heureuse la a 120 euro je saute partout lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 12:40

Nath ! Je fais des choix budgétaire !

Comme je ne suis ni fringue nibijoux ni chaussures !

Je le permet des choses en mettant le prix et une fois par an je m offre un cadeau !

L an passé c était l appareil photo !

 

Nath mers Led pièces de 1 euros que tu as dans ton porte monnaie dans un bocal !

 

Une fois par semaine ! Et dis toi que ça sers que pour toi et rien que pour toi !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 12:43

Caro ! Tu as pensé quoi des nonettes ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 12:43

Forum Dukan : lol spicy regarde ou vont mes piece de fond poches

lol spicy regarde ou vont mes piece de fond poches

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 12:45

spicy je suis ni fring comme toi quoi mais tt mes economi passe pour mes filles je me dit allée mois prochain c pour des moule ou autre b non mes filles on des besoin donc c fois deux je regarde au prix mais peu pas passée a coté mais v aussi en reunion juillet croi juin c plus

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 12:45

il et temps que je rebosse

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 12:46

heuuu suis pas malheureuse non je claquerai tt mon fric dans la cuisine mouaaa je suis folle de ca me mes puce avant moi jai qu il me faut quand meme si jai pas b double dose pour mettre dans que jai lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 12:48

Forum Dukan : la je suis sortie boire min cafe au soleil dans le parc ca fait du bien ca va pas durer semble t il

La je suis sortie boire min cafe au soleil dans le parc !!

 

Ça fait du bien ! )

 

Ça va pas durer semblé t il !!

rametal

Posté le 04/03/2013 à 12:55

Je tente d'aller manger dehors, moi, je suis joueuse ! Mais juste le plat chaud (pot-au-feu), n'exagérons rien xD.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/03/2013 à 13:26

Petite pause dans mon ménage.... Bon vu que je vais a mon rythme je vais pas trop vite ....riressss

Bon ce matin la tuile mon super robot a rendu l âme il fuit et du coup ça fait sauter toute la cuisine ! Le hic. C'est qu apparemment tout le monde est emm**** avec ce robot qui s avéré être une belle daube ! D autres ont eu le même problème et la marque leur a remboursé faute de stock ! Le pire cette semaine il est en promo a la foire fouille sans aucune marque moitié prix, ce qui prouve bien que c est une daube de robot chinois ! Pfff suis dégoûtée ... Vais me battre avec la redoute pour mêle faire rembourser mais bon ! En plus la tuile j ai file mon ancien robot a ma sœur ! Je vais donc me retrouver a devoir m en racheter un autre des qu ils m auront remboursé .... C est a dire dans un grand grand moment !

Pfff jvous jure je les cumule !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 13:55

Ma pauvre babb tu fait remboursé et tu achete sans marque parfois ca marche trop bien

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 14:55

hello la compagnie

 

tiens alex (alexandra (descan) n'est pas revenue... tu m'attendais ma belle..... alors combien de perte ????

 

spicy : je dirais tout dépend de ce que tu veux faire en cuisine... tu verras en réunion on a envie de tout acheter lol

 

alors le moule marguerite un incontournable.... le moule couronne j'aime bien aussi, le tablette et j'ai le grand le moule étoile, dès que je pourrais ou trouverais une réunion j'aimerais investir dans le moule cake cannelé.

sinon pour les petits fours, très bien aussi, mini tartelettes, bouchons, les moules à muffin aussi

et puis celui à croque quiche (grande empreinte ronde) qui te permets de faire des accompagnements en individuel, style pdt, reblochon, lard, oeuf, et dessus tu recouvres de pate feuilleté,.. pas dudu du tout mais super quand on a du monde.

à vrai dire, tout est bien, mais celui dont je me sers le plus c'est le marguerite certains sont très grands... d'autres trop petits,

l'avantage si tu hésites, certains moules peuvent s'acheter en demi plaque.... donc plus de choix après pour toi en cuisine

ex : j'ai une demie plaque de mini tartelettes (du coup j'ai achete une deuxième plus tard) idem pour les muffins

l'incontournable aussi c'est d'acheter la plaque perforée inox..... achat indispensable je trouve pour enfourner et sortir du four ..ça sert de plateau

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.