Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:10

Vio ! manger du clown ) mon mari me dit ça des fois quand je pique mon quart d'heure de folie !!

 

(rire)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:11

Hummmmmmmm ! Nath !!

 

Super ton burger !! avec ça on a plus faim pour un dessert non ?

 

En tout cas c'est copieux !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:13

Fajette !

 

Merci pour les indications pour les moules flexiplan. J'ai déjà 2 plaques pour petits fours (petits et moyen) c'est mon beaux frère cuistot qui me les a donné.

 

Je penses prendre du basique, genre un moule à cake déjà et pour des quantités normales. Pas XXL comme chez Elrik (rire).

Le moule tablette me tente aussi... on verra ! je vous dirais ça !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:19

spicy visite leur site... deja en fonction des recettes, tu as les moules qu'il faut, selon aussi ta facon de cuisiner

prends surtout une plaque perforée je le redis, moi je ne peux plus m'en passer, meme quand j'ai du monde à l'apero je fais rechauffer sur la silpat (plaque silicone qui remplace le papier sulfu) pizza, prefou, etc etc

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:20

donc en priorité

plaque silpat la grande je dirais

plaque perforee

moule marguerite ou tablette (quoi que parfois trop grand pour moi)

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 20:21

@spicy, l'expression sur le clown est de ram..j'adore

pour mikas, c'est pas cette semaine qu'elle est à la mer?

@éléo, moi j'ai bien aimé ta recette pour se faire cuire un œuf...pourquoi tu pars?

@nath, tu sais tout faire, toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:21

A oui la plaque perforée ! effectivement !

 

Oui j'y vais de suite ! merci pour le lien 

bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:25

Spicy heuu apres un beurgur comme ca je mange encor du fromage avec pain et un laitage et une pomme    

Vio je c tt faire heuu comment ca la couture

Pour mon ancien boulot pas tenté

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:27

Oui spicy je crois que mikas nous avait prevenu qu elle partait en vacances sans internet il me semble

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:43

nath comment va ta petite soeur??

 

brigitte superbes les photos

 

Ram j ai bien pense a toi samedi en allant a paris store je me suis fait une petite reserve de tagliatelle de konjac de tofu et de the je n ai pas pu en prendre de trop car j etais a pieds et venue par le train

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:44

Coucou elrik

 

Vs avez bien profité? Neige raquette raclette tartiflette...?

 

C est bien!

 

Ca rebooste!!!

 

Perle ça va pas trop etre des vacances en fait : rv assist sociale, visite maison de retraite

Je vais par contre chouchouter ma ptite mamy en lui faisant plein de plats non dudus of course!

 

Nath des news de ta petite soeur?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:45

Coucou amilly

 

Message croisé!!!

 

Des news nath!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:45

Oui merci les fille elle va bien gros ematome dans tt visage et des bleu partout ca va ouff

Faut quelle soi accompagne pour sortir la c t limite

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:47

Il essaye de la mettre a la vie actif mai jamais elle porra se gere seul c malheureux mais c comme ca elle se gere pas seul du tt en faite

rametal

Posté le 04/03/2013 à 21:08

@amilly : et alors, que penses-tu de Paris Store ? Tu imagines maintenant quand je suis passée à la caisse avec ma trentaine de paquets de konjac xD.

 

@vio : j'aurais été à pieds ou en métro, de toute manière xD.

 

La journée avec le p'tit con a été rigolote. Le collègue, qui est dans mon bureau, qui est son supérieur, a tenté de lui faire comprendre qu'il fallait qu'il arrête. Moi j'avais trop envie de rire. Il a rien compris xD. L'autre nase dit encore une stupidité et l'autre lui dit "t'es en train de te faire une copine là". Et l'autre qui embraye "oui la semaine dernière je lui ai dit qu'il fallait qu'on lui installe des pédales spéciales dans sa voiture pour ses chaussures..." "T'es en train de te faire une copine je te dis" que l'autre a réitéré. Non non, il n'a strictement rien compris et a continué. Il fait une fixation. Les chaussures (je l'avais proprement ignoré, vendredi c'était le manteau, le sac à bouffe et certainement autre chose mais je ne sais pas quoi car j'avais décroché, ce matin mon sweat... Je me gelais comme pas possible ce matin donc j'avais mis mon sweat avec le logo de la boîte. Je débarque dans l'open space pour demander quelque chose à des collègues et j'entends "t'as vu **** comment y en a qui s'habillent" et à partir de là je suis incapable de vous dire ce qu'il a raconté car j'ai découvert mon nouveau super pouvoir : il peut être à un mètre de moi, j'arrive à occulter le son de sa voix. J'suis trop forte.

J'ai discuté avec mon collègue ensuite pour ce qu'il lui avait dit en lui demandant si c'était une idée à moi ou s'il n'avait vraiment rien compris. Il s'est bien marré, moi aussi d'ailleurs, et m'a bien assuré que, non, je ne me trompais pas et qu'il n'avais rien compris. Il m'a dit "c'est pour ça que j'en ai remis une couche mais visiblement il n'a toujours pas compris". Je pense que la semaine va être rigolote xD. Je vais jouer un peu ou je vais casser le jouet tout de suite, ça dépendra de mon humeur. Demain, je ne suis au bureau que le matin donc s'il est sage, ça ira.

 

***se frotte les mains d'avance***

 

Mon collègue d'en face me fait trop rire quand il me dit "il est con, c'est pas d'sa faute".

 

Bref xD.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 21:26

coucou du soir bonsoir

@ eleo: eh ben pourquoi tu pars, on t'aime bien nous, on aime ton humour, on aime ta bonne humeur, REVIENS PLEASE

 

@ spicy: Mikas a dit qu'elle partait deux semaines une à la montagne et une à la mer et qu'elle serait de retour le 11 ( la rentrée) elle a pas de connexion internet

 

@ nath: t'en mieux si ta soeur n'a rien de sérieux à part les hématomes, ils disparaitront, cela aurait pu être bcp plus grave

 

@ ram: c'est pas bien de se moquer!!! t'es une vilaine et puis comme dit ton colegue, s'il est con c'est pas de sa faute!!!

 

@ faj: ez'aime bien quand tu racontes des blagues salaces

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 21:27

aujourd'hui, un beau soleil, me suis assise dehors et j'ai pu bouquiner au soleil, un pur délice!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 21:36

Coucou les filles !!!

 

j'espere que vous allez toutes bien .... je viens de rentrer, je vais vous lire !!!

 

Ram: tu peux la jeter .... je viens t'aider si tu veux  !!!! courage, on va l'avoir, l'union fait la force

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 04/03/2013 à 21:44

@Lna : me moquer ? Moa ? Ja-mais ! Non mais il est mignon, mais il est lourd -_-. D'ailleurs, mignon, ça rime avec...

 

@Belly : oui t'as vu, elle est pas gentille :'(. En même temps, les médoc il y a deux semaines m'ont bien perturbé mon cycle, m'ont coupé la chique en plein milieu, dirons-nous, donc je soupçonne un décalage. Seul l'avenir me le dira... Mais tout de même, la sale bête !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 21:51

Nath pourkoi elle peut pas de gerer?

 

Lna : super cool!!

 

Ns ça se couvre ici!!

 

Ram faut oas se moquer du physique(mdr)

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 22:08

Oui Ram !!! la sale bestiole .... une peste !!!!!!

 

de toute façon, on sait que ton poids descend meme si elle n'est pas foutu de nous le dire !!!! et puis on sait toute que les derniers kilos sont les plus penibles !!!!

 

ça va aller, ne t'inquiets pas .... je me repete mais on l'aura ... on les aura meme !!!

 

Faj: bon retour ma belle, j'espere que tu en as bien profiter !?

 

Elircik: contente de te relire ... tu t'es bien amusée?

 

Eléo: je suis triste !!! reste meme si je suis bien placée pour dire que c'est compliqué de rester sur le forum quand on dérape !!!! perdre le poids qui nous derange est un combat de tout les jours mais compte sur nous, on va t'aider !!!! reviens vite ma belle pleine d'humour et de générosité !!!! ravie d'avoir échangé avec toi ... bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 22:09

Spicy : moi à ta place, je prendrai le moule tablette !!! je le trouve extra celui là

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 22:10

Babbs: super ce tour de lit ... c'est génial ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 04/03/2013 à 22:10

@brigitte : je ne me moque pas du physique, je serais mal placée pour faire ça !

 

@Belly : on les aura à l'usure !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 22:12

Lna: moi je fais pas de couture mais je peins, je fais des bijoux, des objets déco, des girlandes lumineuses, des lampes, des faire parts ..... plein de chose, jsuis une touche à tout mais pas de couture !!!

 

et si cheri, cheri rouspète, laisses le dans son coin , il reviendra te faire des bisous quand il aura fini !!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.