Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 13:54

Spicy : avant chanel n 5, et maintenant n 19 et ange ou demon de givenchy

 

pour noel ns avons instauré une liste papa noel enfin plus exactement un mail - chacun y met ses souhaits (les petits et gros !)

on peut s'en inspirer (bien utile parfois !)

 

bonne journée à tous

Utilisateur100629

Posté le 13/11/2012 à 13:55

Côté parfum, moi c'est Vétiver de Guerlain l'été, et Polo de Ralf Lauren (unique... j'adore!!!) l'hiver.

Des idées cadeaux pour vos hommes... sentez et vous craquerez peut-être...?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 13:59

ma famille a acheté la tablette à Monsieur Ange pour ses 40 ans c était le 2 novembre... là faut que je me creuse la tête pour lui a Noel lol

moi j ai fais ma liste a papa noel comme cela ils n'ont qu'à pioché dedans

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 14:09

côté parfum :

- chance de chanel

-coco noir de chanel celui ci c'est le dernier que j'ai acheté

 

ce midi, poisson au four et haricots verts.

pour le dessert et le gouter, un quatre quart pomme/poire (recette sumo)

 

ce soir, ce sera soupe pour moi aussi.

 

pour la liste de Noel, nous en parlons tous entre nous pour simplifier et être sur de faire plaisir.

noel c'est l'occasion de se regrouper à plusieurs pour faire de beaux cadeaux .

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 14:46

bon b voi suis appart de tt lol pas de liste moi rire

rametal

Posté le 13/11/2012 à 15:58

Forum Dukan : re spicy je suis allee a la douche j ai mange et puis apres j ai fait comme lui presque merci pour les canelloni je pense que je vais faire ca ce soir

Re !

 

@spicy : je suis allée à la douche, j'ai mangé et puis après, j'ai fait comme lui presque...

 

Merci pour les canelloni, je pense que je vais faire ça ce soir, c'est rapide à faire. Ca m'évitera de faire du flétan et de descendre mon stock d'échalotes séchées xD.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:02

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_manganana_entremet_mangue_ananas 8218 html

http://www.proteinaute.com/recette_manganana_entremet_mangue_ananas-8218.html

rametal

Posté le 13/11/2012 à 16:03

Question parfums, moi, moins j'en ai, mieux je me porte, j'ai l'odorat hypersensible. Avant, je ne rentrais même pas dans les parfumeries pour ne pas ressortir avec une migraine. Maintenant, ça va mieux, mais il faut toujours franchir le cap de l'entrée xD. Je mets les eaux de toilettes Yves Rocher à la mûre, la pêche, l'abricot, la noix de coco ou la framboise.

 

Pour Papa Noël, pareil, pas de liste... Enfin là je voudrais avoir de quoi contribuer à me racheter un ordinateur fixe mdr. Le mien est définitivement mort. Et là je viens de payer ma taxe d'habitation... Ca fait mal. Surtout que si j'ai bien compris, depuis que j'ai acheté, le système de calcul a changé et, du coup, ce n'est plus du tout ce qui était annoncé quand j'ai signé... Le bon temps est fini xD.

 

@nath : je suis comme toi, incapable de rester sans rien faire très longtemps, c'est juste horrible. J'ai l'impression de perdre mon temps quand je ne fais rien, alors que ce n'est pas le cas. Je me suis mise assise là pour tapoter sur le clavier, mais je vais être obligée de me rallonger. J'irai prendre l'air tout à l'heure, je ne vais pas pouvoir tenir sans bouger comme ça. C'est fou d'avoir la bougeotte comme ça...

rametal

Posté le 13/11/2012 à 16:03

@nath : c'est pas gentil de me montrer des fruits comme ça xD.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:07

chez nous la bougeotte on dit on a des vers au cul!!!!!!!!!! moi c un gros mdr

rametal

Posté le 13/11/2012 à 16:10

/mode poésie on

 

Oui bah moi avec ce que j'ai à perdre encore, pour me faire bouger, c'est vraiment un gros gros

 

/mode poésie off

 

Pardon pour ce piètre moment d'autodérision...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:23

Forum Dukan : mon pain

mon pain

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:25

tres beau pain nath félicitations j ai jamais fais un si beau pain moi !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:28

14 tranche dedans ouaa jai congelé hop pour la semaine

200ml deau 2 cuillere a café de sel 400gr de farine complete 1demis edulcorant 1 paquet de levure pour mp et des graine de que tu veux tu met dans lordre la ange programme pain complet pain 750 dorée moyen voila

rametal

Posté le 13/11/2012 à 16:32

Ton pain est bien beau ! Je vais aller sortir les ingrédients pour faire de l'oméga bread, pour la peine. Il faut que ce soit à température ambiante, donc c'est parti !

Pendant que ça réchauffe, je vais aller marcher. Je n'ai plus de tofu fumé, je vais donc aller jusqu'à la boutique bio. Je me tâte à y aller à pieds, ça ne fait que 3 km... Et autant retour, forcément.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:33

Coucou les Spicy,

 

un ptit coucou rapide entre deux courrier ... je suis désolée, j'ai peu de temps à moi en ce moment, trop de boulot, trop de route ....

 

je vous raconterai tout tres vite

 

Pour te réponse Spicy: je porte depuis peu Narcisso Rodriguez for her ... et je ne suis pas prete d'en changer , je suis charmée ...

 

je vous embrasse tres fort et je reviens lire ma centaine de page en retard des que possible,

 

Bisous bisous les gourmandes et gourmand

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:36

franchement il est beau !! belle croute

rametal

Posté le 13/11/2012 à 16:38

Belly ! Tu dois sentir à chaque fois que je me dis que je vais t'envoyer un SMS parce qu'on n'a pas de nouvelles. Tu le sens, je suis sûre xD. L'essentiel est que tu ailles bien (enfin j'espère). Ne fais pas comme moi, prends le temps qu'il faut pour faire les choses et te reposer un minimum !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:43

coucou ma belly oui repasse vite bon on comprend bien la route le taf la fatigue je tembrasse porte toi bien surtout bise a lou

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/11/2012 à 17:59

Coucou !

 

Fin de journée...;la puce était épuisée....bien sur 4 jours à faire la grasse mat' .Ce matin à 11h, elle montait se coucher discrètement

Alors vite on fait à manger, pendant que je donne à manger au bébé l'hom' prépare pour la grande....

ça dépanne bien, un hom' à la maison !

 

Du coup à 12h15 on avait fini de manger !!!

 

Ram, du repos ...; et oui il faut réussir à débrancher !

 

Nath, ton pain fait combien de jours ?

 

Noël .... encore rien de préparé, juste que l'on est avec les enfants les 23 et 24. La grande travaille pour Noël. On va faire que des cadeaux groupés pour que ce soit plus sympa vu qu'ils sont tous grand et on tous des revenus. il y aura le bébé....mais elle n'est pas encore née !

Pour la 3° et son ami on est sur la piste d'un weekend à la montagne avec chiens de traîneaux...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 18:13

Forum Dukan : les gougere

les gougere

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 18:17

syl je mange 40 a 50gr de pain celui fait 700gr jai fait 14 tranche dedans jai congelé

700gr diviser par 50gramme 14 tranche

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 19:03

Coucou !!

 

Nath magnifique ! merci pour le manganana et les gougères !

 

Très réussis les recettes !

 

Syl : c'est bien que ton homme t'aide ! travaille d'équipe 

 

Elrik : je vois que nous avons les même goût. Je ne trouve jamais personne qui mettre le numéro 19 de chanel !

 

Encore un point commun 

 

Belly ! je suis contente de te lire, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Enfin rapidos mais j'espère que tu repasseras bientôt.

 

Ram : c'est ton chat ce matou ?

Il s'appelle comment ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 19:03

Nath c'est vrai que ton pain est très réussi. la mie à l'air extra !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 19:12

coucou du soir bonsoir

contente du coucou de sireine et belly et aurev, revenez nous vite les filles

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.