Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 17:23

Forum Dukan : ou http www proteinaute com recette_poulet_nori_au_konjac_sauce_yakitori_et_miso 9522 html

Ou

 

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_nori_au_konjac_sauce_yakitori_et_mi(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 17:23

a j en etait presque sur de ne pas les trempée cet feuille

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 17:23

oui, le tome 7 !!!!

et oui, nous sommes une sacrée bande de courges !!!!

 

en parlant de courge spicy, j'ai envoyé la photo. pour le titre il fallait lire potimarrons et non potirons.

 

super ce gâteau à la pêche nath !!

 

lna, tu as mal démarrer tes congés. j'espère que ça va vite passer.

 

merci spéliah et pajupette. j'ai plein de nouvelles recettes à faire maintenant.....hein paju ????

nous sommes binômes sur ce coup là !! génial !!!

 

bienvenues aussi à manududu et zouzoucat.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 17:24

aaa orchi la conso super

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 17:27

oui nath je suis très contente d'être là en conso maintenant.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 17:29

les filles tt monde se rappell de laetit on peu pas l oublier pleines de charme gentille allée visité son site passée commande se serai sympa de votre part c bijoux son super et pas chere

un coup pouce pour elle merci http://www.alittlemarket.com/boutique/laetit83-94052.html

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 17:30

pour le dessert de midi, j'avais fait un gâteau amande/rhubarbe (mon gâteau préféré.

MDR !! mon beaux frère et ma belle mère m'ont demandé la recette !!

eh oui, nous avons de bonnes recettes pour nous accompagner ds ce régime !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 17:31

tu pourras toujours te recycler en commerciale nath !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 17:33

lol pourquoi pas iii

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2012 à 17:34

et oui j'me tape l'incruste ici mais j'ai lu quelques pages et j'ai trouvé ça sympa alors je reste !!! lol !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 17:38

Manududu fait comme chez toi !

 

C'est un plaisir de t'accueillir 

 

Fais nous une petite présentation 

 

Zouzoucat aussi !

 

Nous on se représenteras si vous voulez

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 17:42

Forum Dukan : les filles je voulais mettre cette photo au depart dans l annonce un peu osee non

Les filles ! je voulais mettre cette photo au départ dans l'annonce !!

 

un peu osée non ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 17:42

Forum Dukan : l interieur de mes gateaux alors jai goute ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

l intérieur de mes gâteaux alors jai gouté ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 17:44

Re les filles

Bienvenue aux nouvelles manududu et zouzoucat !! Hihi je ne suis plus la petite dernière!!!!

On se sent si bien ici vous verrez!!!!

 

@spicy: juste pour avoir un complément d'information, quelle est la différence entre les différents miso bruns blanc ou rouge...? je ne me suis toujours pas lancé dans cette aventure culinaire, j'aimerai ton avis, d'ailleurs toutes celles qui connaissent le produit pourront aussi nous éclairer !

 

@Nath tu nous cuisines des merveilles dis donc!!! (pour ne pas changer)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 17:44

Forum Dukan : non trop bien spicy le prochain tome

non trop bien spicy le prochain tome

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 17:46

@Spicy::

La photo est sexy et alléchante!!!!! Je pense que ça colle pas mal à vos derniers avatars charmeurs, les gourmandes sexy!!

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 17:47

ça va pas Nath de nous faire saliver avec ce gateau , dépéches toi de poster,hein , grouilles,lol.

je t'ai mis un com sous ta recette fondant pomme poire,tu iras voir!

Spicy , tu avais raison quand tu disais que toutes on ressemblait à la photo,c'est presque ça,MDR.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 17:48

faut que je vous laisse,pas de dimanche pour les vaches et les petits veaux qui doivent attendre leur bibi!!!

à toutes......

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 17:51

J'habite ce pays, le même que vous les filles, le pays de Spicy!

 

Et c'est vrai qu'en poussant la porte de ce post, on y laisse sur le seuil les tracas, le quotidien, la routine pour trouver un monde de gentillesse, de bonne humeur, de franche camaraderie en plus d'un partage de sages gourmandises!

 

Toc toc toc! je rentre et je vous rejoins au pays des gens heureux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 17:52

La différence des couleurs du miso c'est la durée de fermentation plus courte du miso blanc, le rouge contient plus de sel parait il, il est plus "fort".

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Miso

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 17:53

D'accord!!! merciii!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 17:53

Filledusud ! on a le plaisir de t'avoir et ça n'a pas de prix !!

 

Merci d'être ce que tu es !! un femme formidable !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 17:54

Passi : bon courage ! ya pas de trêve des vaches en effet !

 

Si si comme nous toutes ! c'est bien ce que je disais 

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2012 à 17:57

Forum Dukan : merci spicy alors moi ca fait un an que je suis dukanisee en stab mais rentree en conso un peu avant mon objectif alors la j ai repris une croisiere p

Merci Spicy !

 

alors moi ça fait un an que je suis dukanisée ! en stab mais rentrée en conso un peu avant mon objectif alors là j'ai repris une croisière pour perdre 5 kgs restant. J'ai perdu 18 kg en tout, dudu et sans dudu.

 

 

je cuisine beaucoup dukan, je me régale et je suis à l'affut de nouvelles recettes, et je pense que je suis bien tombée ici. D'ailleurs j'ai dukanisée ma famille ! mes enfants pioches dans mon assiette ! mari aussi.......

 

Nath, vivement la recette..........dis donc c'est un gouter tardif ça à 17h45  !! mais l'avantage avec dukan est que l'on peut bien se faire plaisir tout au long de la journée !!

 

Celui au chocolat fait plus flan ??

 

Et une photo de moi de la tête au pied.........kilos perdus grâce à vos superbes recettes !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 17:58

Eh ben ma tite LNA: une grosse migraine? une trop grande fatigue?

 

j'ai connu cela, avant d'être mamie et encor pendant 2 ou 3 ans de plus!

c'était très difficile: le docteur venait au milieu de la nuit me faire une injection d'un médicament interdit depuis.

 

une heure plus tard, j'étais remise et je m'endormais.

 

il me disait que c'était hormonal et de fait, plus tard, avec l'âge (je suis périmée, ne l'oubliez pas) ça s'est espacé puis a disparu.

 

Je peux comprendre les mauvaises journées que tu passes!

 

Peut-être aussi le relachement des vacances, la tension du boulot qui baisse d'un coup?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.