Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des lutins/lutines du Père Noël " - Tome 9

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 09:48

Bon Gala Momo !!

 

Quoi à ton menu ?

MOMOMEMETTE

Posté le 09/12/2012 à 09:53

merci frangine 

 

Frites faites maison (cuit à l'actifry) (je me console comme ça ) lol

 

pavé de rumsteack

 

et en dessert un Rocher (coeur meringue et beurre praliné

 

je t'avoue j'ai pris ce dessert par dépit ... j'arrive pas à me decider pour les galas et à faire ressortir mes envies ... hier ça ma légerement gonflé ... m'enfin bon ....

 

Voilà de quoi éviter ginette pdt 1 semaine ... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 09:57

j'imagine mon 1er gala ...

un couscous de chez couscous et cie ... ou alors un superbe coq au vin pas dudu du tout ... ou encore plus enorme ... enfin bref , je reve , je reve , mais je suis sur qu'arriver a ce jour , je serai comme tout le monde ... pas quoi choisir .... et surtout pas plus envi que ça .

MOMOMEMETTE

Posté le 09/12/2012 à 10:01

c'est exactement ça Nono !!!

 

Le jour j arrive, et voilà comme ci mes envies s'etait barrées ou cacher ... hier ma femme me dit , ben va a la boulangerie , t'es deja difficile en dessert, tu verra ce qu ils ont .

bon ok j'y vais, et la pfffffff envi de rien ....... donc j'ai pris un truc mais bon .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 10:11

pour le dessert moi je n'hesiterai pas plus d'une seconde ... un truc avec du café ... peu etre un eclaire ou une religieuse .... mais du café dedans ... ah voui ... j'en salive d'avance

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 10:14

Coucou les Dudus,

 

Pas posté hier, car j'étais au fond de mon, dormi toute la journée, juste levée pour aller chez le médecin le matin...

 

Mais piuuuuuuuu toutes ces pages à rattraper .... ça papote, ça papote...

 

Enfin bravo à nos 2 spicydudu qui ont remporté l'élection, ça tombe bien c'était ceux que j'avais choisi et je me demandais comment les départager... encore bravo à vous 2... de toute façon, comme je n'étais pas jury, je n'ai pas eu de mal à influer sur les résultats... lol

 

Vous allez tous bien ???

 

Ram ça va mieux ?

 

Enfin Momo et Ram, vous allez fêter votre victoire dignement j'espère, Momo en gala pas de problème et Ram avec un verre de Coco zéro...

 

Bon je n'ai rien pu faire hier, il faut que je me mette en cuisine ce matin, sinon ça va pas le faire....

 

A tout à l'heure, je passerai jeter un coup d'oeil entre 2 plats...

MOMOMEMETTE

Posté le 09/12/2012 à 10:17

coucou Flo !!! merci )

 

Ah remet toi bien de ton episode "malade" ...

 

 

Spicy je t'envoi un MP !!!!!

 

Nono j'adore le café, mais même là, les religieuses me faisai pas envie ... trop bizard ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 10:23

momo es tu malade ? une gastro serait en chantier ... refuser une religieuse au café ... mais , mais , c'est pas possibleuuuu

MOMOMEMETTE

Posté le 09/12/2012 à 10:25

lol non nono , pas malade , mais je sais pas j'ai envie de chose et en même temps , pas ...

 

Je sais pas quoi manger, quand le manger .... tout est flou ...

 

Et puis je pense que cette foutu peur du poids me lache pas ...

 

Oh ça va s'arranger lol

 

 

SPICY mp !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 10:27

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_gaufres_waffines_au_blanc_d_oeuf_en_poudre 7972 html

http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_waffines_au_blanc_d_oeuf_en_poudre-7972.html

MOMOMEMETTE

Posté le 09/12/2012 à 10:28

mmm mmm mmm mmm mmm mmm mmm qui ose ????

 

lol forcement j'ai pas de PBO ....... pfiou ..... lol

 

tu va bien nath ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 10:28

au pire momo on te reserve une chambre a ravenel ! ange reservera pour toi si tu veux lol

 

ange ? elle se cache ce matin ? elle fait grace mat ? coucou ange ... c'est l'heure d'emerger du padoque ... allez hop hop hop

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 10:29

Momo, ça va mieux aujourd'hui, un peu moins fatiguée, j'ai simplement fait une allergie aux antibios, donc urticaire géant a dit le doc... donc cortisone et changement d'antibios... j'étais HS... si vous aviez vu la réaction, on aurait dit Madame MIME, ploc ploc les boursouflures apparaissaient et j'étais toute rouge de partout, c'est la 1ère fois que ça m'arrive avec ce médicament... physiquement c'était carnaval...lol

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 10:29

je n'ai pas de gauffrier ... nath tu peux m'en faire une fournée stp ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 10:30

Forum Dukan :

MOMOMEMETTE

Posté le 09/12/2012 à 10:31

ah oui FLO , je comprend, leurs antibio c'est bien beau mais 1 coup sur 2 on ne les supporte pas .. et au final ça fini toujours en cortisone ....

C'est bien si le traitement est changé , repose toi bien, reste cool aujourd'hui 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 09/12/2012 à 10:31

pareil mon gauffrier à rendu l'âme ..... nath j'en commande 2 aussi alors  ben voui y à memette ... rrooo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 09/12/2012 à 10:32

au passage nath, elles sont plus belles sur tes photos que dans la recette !!!

 

allais z'en veux 2 ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 10:34

kikou jai un gaufrier belge c pour ca quelle son belle et bien bonne

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 10:35

T'inquiètes Momo, je gère, un peu de cuisine et repos...

 

Nath, c'est vrai je les ai essayé la semaine dernière, elles sont géniales ces crêpes, d'ailleurs je vais m'en refaire des salées pour aujourd'hui et je vais mélanger du jambon haché dans la pâte, je verrai bien ce que ça donne....

enfin régalez vous bien ....

MOMOMEMETTE

Posté le 09/12/2012 à 10:35

nath , je viens d aller au topic meteo , il neige chez toi today ??????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 10:36

c enorme se qu il tombe c le deluge a fon

MOMOMEMETTE

Posté le 09/12/2012 à 10:37

aahhhh m*rd* , lol je pensais qu'elle tombais pu ... bon ben pour ma pomme fin de journée !!!!

prepare les ski nono !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 10:38

Sur la région Lyonnaise grand soleil aujourd'hui... pourvu que ça dur, car la météo de la semaine ,'est pas très brillante sauf pour les nappes fréatiques, car la neige et la pluie d'automne sont parfaite pour remonter le niveau des nappes, alors tant mieux, un petit côté positif au moins... mais qu'il fait bon d'être au chaud à l'intérieur...

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2012 à 10:40

Nath les petites vont pouvoir faire un bonhomme de neige cet aprèm, envoie une photo pour voir...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.