Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des lutins/lutines du Père Noël " - Tome X

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 13:28

Merci Zouzou pour ces belles photos !

 

Contente que la recette te plaise 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 13:28

Ah bon !!! 50 g maintenant le pain !!

 

j'ai toujours mon livre de 2009 moi )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 13:30

Forum Dukan : voici les biscuits petits four recette que m a donne ram petits fours aux flocons d avoine 100 g de beurre 100 g de sucre je n ai mis que 80 g 1 oeuf

Voici les biscuits/petits four

 

RECETTE QUE M'A DONNE RAM !!!

 

Petits fours aux flocons d'avoine

 

- 100 g de beurre

- 100 g de sucre (je n'ai mis que 80 g)

- 1 oeuf

- 100 g de farine

- 100 g de flocons d'avoine

- 1/2 paquet de levure

- 1 zeste de citron ou une pincée de vanille

- 1 pincée de sel

- jaune d'oeuf pour décorer (facultatif)

 

Tourner le beurre pendant 10 minutes.

Ajouter le zeste de citron râpé ou la vanille, le sucre, l'oeuf, le sel, ensuite la farine, la levure et les flocons d'avoine tels quels.

Travailler en une pâte ferme, l'abaisser au rouleau et découper des formes diverses, ronds, carrés, losanges, étoiles, etc.

Dorer au jeune d'oeuf et faire cuire à four chaud pendant 10 minutes.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 13:34

momo, tu as tardé à passer en conso et voulu perdre +

quel est ton "juste poids" conseillé par le doc?

vouloir aller en dessous, c'est la reprise assurée en conso

ton corps ne va pas se laisser berner et se mettra à stocker dès que tu mangeras +

sois " buté positif" et continue ta conso,en ayant confiance comme pour les autres phases

moi aussi je suis tétue et je te recommande à nouveau de relire le paragraphe conso du bouquin pour éviter toute erreur.(et fais toi même tes boulettes de viande)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 22/12/2012 à 14:03

Lol VIO , oui je suis d accord avec toi , même si je ne veux pas le reconnaitre )

 

Je vais attendre un peu avant de m alarmer meme si j'ai les boules ....... :((

 

 

Dites , SVP pourriez vous me dire si on à le droit au Escargot ???

lundi que compte faire mon gala , car c'est noel .. ( au lieu de dimanche)

 

Crevettes, saumon, ( 1 ti peu de foie gras ) accompagner de pain complet , pour eviter le pain de mie normal

 

Plat principal

 

Et buche en dessert .

 

Mais les escargot je sais pas si je peux ...

 

MERCI

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 14:29

tu peux

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/escargot-159.html

y'a même des recettes dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zouzoucat

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 14:36

Hello Momo,

 

Tu es terriblement inquiet et si tu lâchais ton poids pendant quelques jours. Je ne te dis pas de te gaver bien sûr, mais simplement de te faire plaisir.

 

La tu n'as que l'aiguille de la balance en tête et ce n'est pas bon. Ton psychisme doit jouer.

 

Je comprends ton inquiétude, car à partir du mois de janvier (date à définir !!!), moi aussi je vais passer en conso.

 

Mais j'ai l'impression que tu te rends malade et ce n'est pas le but du jeu.

 

Tu te fais du mal à toi.

 

Gros bisous solidaires Momo.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 15:22

copier/coller...

à méditer...

"

Paris, le samedi 22 décembre 2012 – Les fêtes de fin d’année et leurs excès en tous genres vont font peur. Vous imaginez déjà combien les ripailles des 24 et 31 décembre vont coûter à votre silhouette. Continuez à imaginer : là est peut-être votre salut. Des chercheurs de l’Université de Bristol, dont les résultats sont publiés dans la revue Plos One, viennent en effet de démontrer que ce que l’on pense avoir mangé compte parfois tout autant que ce l’on a réellement ingurgité.

 

Plus il y en a, moins on en mange !

Explications : cent personnes ont été invitées à déguster une soupe à la tomate. La moitié des sujets a reçu une assiette fort remplie, quand l’autre a dû se contenter d’une plus maigre pitance. Cependant, un stratagème digne de Charlie Chaplin, vidait l’assiette des premiers pendant qu’ils se sustentaient et remplissaient celle des seconds. Tant et si bien que le premier groupe mangea finalement fort peu et le second eut la panse bien remplie. Quelques heures plus tard, un second repas a été proposé aux volontaires. Et les chercheurs ont observé que ceux ayant reçu la quantité apparemment la plus importante (et qui en réalité avaient le moins mangé étaient également ceux qui affirmaient avoir le moins faim ! Ainsi, la perception des quantités que l’on ingurgite paraît être déterminante sur la satiété.

 

Aurélie Haroche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 15:26

Salut. momo tu sais moi aussi depuis de ma conso lundi j'ai pris du poids. Hier je me suis plain également car sur la balance +1.5 et je me suis dis pas grave je fais confiance a dudu meme si j'ai pas envie de reprendre du poids et que ca m'énerve de voire un 61 a la place de mon 60.

ce matin -300gr. je suis contente et j'espere que demain ca sera pareil. en tout cas si les autres phases on marcher je ne voie pas pourquoi cette phase ne fonctionnerai pas.

meme si je reconnais que j'ai les boules.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 15:45

Forum Dukan : gaufre pate bonne bon gout impossible a faire au gaufrier

gaufre pâte bonne bon gout impossible a faire au gaufrier

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 15:46

Forum Dukan :

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 16:19

ma fille vient de me demander ca comme entree pour noel ca doit etre sympa qu en pensez vous?

 

http://www.foodforlove.fr/saint-jacques-chorizo-et-supremes-dorange-sur-lit(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2012 à 16:24

Narh : je le sens moins seule tes gaufres ressemblent un peu a çe ue j arrive a faire avec mon gaufrier !!! La première photo bien sur pacte que la deuxième je rêve d en faire des comme ça un jour !! C était la recette de Spicy la deuxième ?

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2012 à 16:25

@Nath: ton avatar me perturbe : j ai toujours l impression que c est saphir qui parle !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 16:29

babbs les gaufre raté c celle si http://www.proteinaute.com/recette_brusselse_wafel_gaufre_crousti_moelleuse-9(...)

les gaufre reussi c celle de spicy oui

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 16:33

NATH mets nous la photo des puces en grand je suis un peu miro hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 16:44

aie, nath, tu vas encore t'attirer les foudres de supercheftaine...lol....tu aurais dû lui mettre la photo de ton beau ratage!!!!mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 16:45

Forum Dukan : je les mise le lien de la photo jai pas compris ce ratage amily voila pour toi

je les mise le lien de la photo jai pas compris ce ratage

amily voila pour toi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 16:46

Forum Dukan : et

et

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 16:46

Un petit coucou pour vous souhaiter un Merry Christmas

Passez de bonnes fêtes, je vous souhaite que papa noël vous gâte comme vous le mériter

Bises les Spicy

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 16:46

Forum Dukan :

:

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 16:47

j adore trop belle ii je les et imprimé en phto grand forma pour ma douce

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 16:47

merci cerise a toi aussi joyeuse fete

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 16:49

merci Nath

Trop chou tes montages, tes filles sont à croquer

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 16:49

re cc le s filles

 

nat les tests de recette perso je fais tjs deux fois pr etre sure du résultat car mm sur une recette faite de multiples fois parfosi ca marche parfois pas ...

je dis ca .. je dis rien ....

 

moi aussi son avatar me perturbait aussi au début , jecroyais que c'était saphir qui parlait .. maintenant je m'y suis faite !

 

mommo en gala on mange de tt avec parcimonie dc oui au foi gras , aux escargots etc

et mm à 2 choco de ton ballotin !!

 

waouhhhh spicy tes biscuits !!!! le sflocons d'avoine vs croyez qu'on peut en manger en tt que "féculents"

 

je rentre du gd frais, je voulais faire une corbeille de ruits exotiques pr faire decouvrir de shorizons nouveaux aux enfnats , j'ai embarqués te sfruits roses .. je ne sais plus le nom .... bref fais le plein de trucs ts + bizarres les uns que les autres (rires)

 

nat' j'ai vu que tu faisais de sile sflottantes avec de l'agar mm texture qu'avec maizena ou gg ??

 

le pain en conso c 50gr ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.