Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le Printemps des Gens Heureux" - Tome 14

Ce sujet est clos.

rametal

Posté le 31/03/2013 à 18:18

Je savais que j'avais oublié l'essentiel !

 

@babbs : très joli prénom, bien choisi, tout doux ! Ca va tout à fait avec toi et le côté bonbon rose !

 

@vio : tu sais, à mon âge, je suis déjà de la vieille carne, je ne risque pas grand-chose xD.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 18:18

oui c dudu made in amilly 9cs de son d avoine, 3cs de son de ble, 2cs de protifar, 1 sachet de levure, 2 sachets de bioflan noix de coco, 3 oeufs,arome noix de coco, j'ai monte les blancs en neige tout mélangé et hop hop 35 minutes au four th 195° c'est un régal pour une fois je ne sent pas l'odeur des sons

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 18:19

oups j'ai oublié j'ai mis une barquette de tofu soyeux de chez paris store

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2013 à 18:27

Coucou les spicy !!

 

Quelle bande de bavardes

 

Ca y est nous ne sommes plus que 4 à la maison....petit bébé d'amour est reparti....

 

Babbs superbe prénom !!, j'adore ....

 

Mon petit bidon est bien plein avec toute les douceurs que nous avons dégusté.

 

Sireine ma fille commence aussi ses entretiens mardi...

Utilisateur110781

Posté le 31/03/2013 à 18:32

Cerisier, bienvenue demain midi, grosse part de tajine

Perle, remise de tes émotions avec cette côte douloureuse.

Fajette, suis de l’arnaque, 59,90 le jouet à vitre chez Cora et le produit, la peau des fesses, je peux plus m’asseoir, lol

Retour en cuisine, apéro tapas ce soir, c’est du taf, mais hum !!!

A plus les tuttie's

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 18:32

Coucou !

 

J'ai trop mangé !! du chocolat et oui fallait bien goûter la petite cocotte )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 18:34

Coucou Zouzou ! Vio ! Ram ! Syl.... et toutes celles que je n'ai pas saluer sur ce tome !

 

On sera encore plus forte face aux kilos à nous toutes !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 18:45

Forum Dukan : repas d hier midi je court pas trop apres la dinde mais la la viande etait bien fondante http www proteinaute com recette_cuisse_de_dinde_confite 10391

Repas d'hier midi !

 

Je court pas trop après la dinde mais là, la viande était bien fondante !

 

http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_dinde_confite-10391.html

rametal

Posté le 31/03/2013 à 18:48

@amilly : merci bien, je note pour des prochaines "doses de sons" !

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2013 à 18:49

Coucou Spicy

Comment ça je fais des cachoteries...

va voir mon message page 197 du tome 13 à 13H42, même Gavotte vous venir avec sa roulotte tirée par ses biquettes

Tu es la bienvenue... on t'attend

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2013 à 18:50

Gavotte midi pile je suis devant ta porte...

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 18:51

Bonjour les Spicy,

 

je vous souhaite de joyeuses paques ....

 

Des bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 18:52

Cerisier !

 

Mille excuses  je n'ai pas vu ton message !

 

Je suis en train de me dire qu'en fait ya certainement d'autres messages pas vu et que peut être on attend une réponse ou réaction de ma part... désolée d'avance si c'est le cas !!

 

Je vais voir ça pour le 6 avril ! c'est pas mon coin du tout, je suis à l'autre bout du département moi 

 

Je te dis ça dès que possible !

 

bisous

rametal

Posté le 31/03/2013 à 18:54

@spicy : pour la dinde, moi c'est après la cuisse que je ne cours pas trop. Les autres morceaux, ça va. Je trouve que c'est le morceau le plus "fort" de la bête, donc il ne faut pas qu'on sente trop le goût. Et aussi qu'il n'y ait pas de gras, j'ai horreur de ça, ça m'écoeure u_u'. Non, je ne suis pas difficile du tout, comme j'ai déjà dit, c'est une vue de l'esprit...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 18:54

Coucou Belly !

 

Et merci d'être là toi aussi 

 

Tu as chasser les oeufs avec ta puce ?

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2013 à 18:54

Bien pardonnée Spicy, moi aussi je rate souvent des infos, les pages défilent tellement vite ici, mais bien sûr pour notre plus grand bonheur

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 18:55

Ram : idem pour moi ! je trouve que c'est fort aussi !

 

là avec l'assaisonnement ça allait ! ail thym bouillon de volaille et poivre vert !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 18:58

Pour ce soir j'ai envie de léger !

 

j'ai des concombres et du saumon fumé ! enfin je sais pas encore... une salade en tout cas ! j'ai envie de frais !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 18:59

Amilly ! tes cakes sont bien dodus !

 

c'est pour ton petit déj ?

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 18:59

Spicy: je vais attendre 1 semaine pour chasser les oeufs avec Lou, elle est chez papa ....

et de rien, je suis ravie d'être là même si je ne suis pas très assidue en ce moment /// merci surtout à toi pour ce que tu fais pour nous, tu es adorable ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 31/03/2013 à 18:59

Je vais me faire un White Damnation pour ce soir ! Ca fait un petit moment que je n'en ai pas fait. J'hésite sur le parfum... Je vais d'ailleurs monter le blanc en neige pour une fois, ou du moins bien le faire mousser.

 

J'hésite j'hésite sur le parfum... Je n'ai pas encore testé litchi, ça peut être une idée. C'est bien frais comme fruit.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 19:00

Babbs: j'adore votre choix pour votre futur Crapule 

 

j'ai hate de voir sa frimousse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2013 à 19:01

Spicy à midi Zhom a fait une cote de veau confite avec des endives brassées. Pas mal non plus.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2013 à 19:02

Coucou Belly très contente de te lire

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 19:02

Ram  à oui litchi !! ça doit être super frais ça !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.