Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le Printemps des Gens Heureux" - Tome 14

Ce sujet est clos.

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 19:03

OUI remise de mes émotions mais je souffre le martyre ...

pour me pencher ou faire quelque chose c galère quand je suis couchée je n'arrive pas à me lever ou alors en faisant des ahhhhhhhhhhhhhh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin bref toute une série de ...

le voisin doit croire des choses à force.. surtout quand c'est le soir et la nuit hihi..

M'en fou mon mari a dit qu'il va etre peut etre jaloux ou sa femme qui sait .... LOL

 

mais bon pensait pas que ca allait me faire souffrir autant pfff et j'en ai pour un moment il parait ...

je suis dég car je voulais profiter de ce voyage en lorraine pour faire des poutous et tout et tout avec mes petites filles ben va falloir que je fasse très attention ... je ne pourrais pas les porter elles qui adorent ca etre tout contre leur mamie ... mais bon on fait comme on peut pas comme on veut ;; HEIN;;

bon là j'ai réussit à faire une soupe si si mm ouvrir les tiroirs de ma cuisine ou illy a les casseroles et grosses cocottes c galère ...

 

bon je file la soupe sonne vais la moulinée pour changer un peu ...déjà que c'est des reste de légumes du congélateur ...

 

A lors le lapin vous a gaté ....

nous on a rien fait le mari bosse aujourd'hui et demain et pis pour tous les deux hein ....

ALLEZ a + les spicy

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 19:03

Cerisier ! tu me fais rêver avec ton homme qui te cuisines de bons petits plats !

 

Le mien ne sait pas cuisiner mais il apprécie les bons plats !

 

Bon il est doué pour d'autres choses )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 19:04

Les massages par exemple !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 19:05

Perle )

 

C'est exactement ça quand mon mari me masse le dos 

 

Haaaaaaaaaaaa OUiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! ça fait du biennnnnnnnnnnnnn !!

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2013 à 19:06

Sûr de ce côté c'est une chance pour moi qui aime manger et pas cuisiner, pour contre il n'y connait rien en informatique...Lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 19:11

C'est vrai que ça sert bien de nos jours un informaticien ! même pour réparer les bagnole !

 

Je rigole pas, il a "la valise" sur son PC et comme c'est tout électronique il sait ce qui ce passe quand un voyant d'alerte s'affiche.

 

Là il vient de changer un capteur sur sa voiture : coût du capteur 25 euros et un peu d'huile de coude.

 

Au garage il en aurait eu pour bien plus !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 19:24

Forum Dukan : sur le prospectus de carrefour du 2 au 15 avril

Sur le prospectus de carrefour du 2 au 15 avril !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 19:25

Forum Dukan : sur le prospectus de carrefour du 2 au 15 avril

Sur le prospectus de carrefour du 2 au 15 avril !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 19:25

Forum Dukan : sur le prospectus de carrefour du 2 au 15 avril

Sur le prospectus de carrefour du 2 au 15 avril !

rametal

Posté le 31/03/2013 à 19:28

WD au four, parfum litchi comme je disais. Du coup, pas du tout monté le blanc, la flemme xD. J'ai léché la spatule, franchement, j'aurais mangé la crème crue tellement c'était bon !

 

La seule chose qui "m'agace" à chaque fois, que ce soit ça ou les cheesecakes, peu importe, c'est qu'il faut s'occuper des petits suisses un par un ! A quand un petit suisse géant ? Ils pourraient innover, avec toutes les régimeuses que nous sommes...

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 19:31

me fait pas rire Spicy...

oulàlà..

bon ma soupe est moulinée ... y a plus qu'à se mettre à table enfin quand monsieur sera de rentré...

 

ben ca a l'air drôlement bon cette façon de cuire cuisse de dinde ... faudra que j'essaie ca me fait envie ...

mais pas de cuisse de dinde au congel pour tout vous dire il n'y reste presque plus rien et comme on part vendredi matin ... ben comme ca pas de souci si coupure de courant ...lol... pendant notre absence

 

Très joli prénom Valentin Babbs .. bon il va bientôt pointer son petit bout de nez ... j'ai lu que tu avais fais les vitres ...

moi dès que j'ai fait les vitres, fenetres et rideaux (à l'époque j'avais de grands rideaux et oui c'était la mode..) hop le lendemain mon ptit mec était là...lol... et si ce n'est le cas ca va vite arriver là tu es au bout et je comprend que ca devient difficile pour toi ..

bon courage ...

rametal

Posté le 31/03/2013 à 19:51

Forum Dukan : une petite photo de quelques tranches du roules saumon et epinards de spicy c est un pousse au crime j aurais bien tout englouti d un coup http www du

Une petite photo de quelques tranches du roulés saumon et épinards de spicy. C'est un pousse-au-crime, j'aurais bien tout englouti d'un coup !

 

http://www.proteinaute.com/recette_roule_aux_epinards_et_au_saumon-10307.html

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 20:01

coucou

perle tu ne fais rire avec le bruit et tes voisins...

prends soin de toi.

belly contente de te lire.

ram j envie ton organisation.

avez vous des nouvelles de FDS?

elle etait pas en grande forme.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 20:13

perle ici voie http://forum.frandroid.com/topic/57403-tuto-activer-manuellement-les-mms-su(...)

Utilisateur66183

Posté le 31/03/2013 à 21:01

Forum Dukan : cc les spicequetaires du tome 14 bah ma vanne est retombee comme un souffle page 200 du tome 13

cc les spicequetaires du tome ..14 !!

 

bah ma vanne est retombée comme un soufflé ...page 200 du tome 13 ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 31/03/2013 à 21:04

Forum Dukan : quelqu un a des nouvelles de f d s

quelqu un a des nouvelles de F.D.S ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 31/03/2013 à 21:04

bonne soirée a vous toutes et ttous

 

bisoux  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 21:15

Coucou Nad !

 

Tu vas bien ?

 

Contente de te lire ! merci pour le passage sur le 13 et ici !!

 

Bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 21:17

Ram ! ton roulé me fait très envie même après mon repas !

 

si j'ai le temps demain je m'en fait un

 

Merci pour la photo

rametal

Posté le 31/03/2013 à 21:27

Ecoute spicy, je t'aime bien, mais... je ne partagerai pas ce qu'il me reste de roulé avec toi xD. Je fais mon égoïste, je garde !

rametal

Posté le 31/03/2013 à 21:35

Forum Dukan : et les petits white damnation au litchi de ce soir http www proteinaute com recette_white_damnation_cheesecake_au_blanc_d_oeuf_en_poudre 9463 html ils s

Et les petits White Damnation au litchi de ce soir.

 

http://www.proteinaute.com/recette_white_damnation_cheesecake_au_blanc_d_oeuf(...)

 

Ils sont en train de refroidir au réfrigérateur naturel, je pourrai y goûter tout à l'heure.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 21:36

hahah ! quel dommage ! Ram

 

bonne nuit !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 21:56

Bonsoir les copines!

 

dure journée hier, presque 3 h d'attente et de mise en place de la goutte, sous la pluie, le froid et les courants d'air!

 

j'étais dans le brouillard avec mes otites et mon rhube!

 

bon, ça , c'est fait!

 

pas de record, les gens se sont démobilisés à cause du froid et de la pluie!

 

tant pis, le geste était le même et on espère que cela donnera un élan formidable de la part de nouveaux donneurs!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 21:59

Aujourd'hui, toute la famille à manger, 10 à table:

 

comme toute bonne poule, je n'envisageais pas de passer paques sans tous mes poussins!

ils sont repartis il y a une heure, et la maison est à peu près rangée!

 

Mais la chasse aux oeufs s'est faite sous la pluie et dans le froid, pour pas changer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 22:01

Je vous ai quittés sur le 13 et vous retrouve sur le 14!

 

tout lu rapidement quand même, mais j'ai vu passer un joli prénom, celui de Valentin, notre petit filleul à tous!

 

il symbolise l'amour, la gentillesse et il est très doux à prononcer: c'est un bon présage

 

Bon choix Babbs

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.