Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 20:39

spicy je ne connais pas du tout c'est quoi le ou la fiadone???

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 20:47

Forum Dukan : hello les girls ben oui on est toutes accrocs je suis d accord nouveau depart plus de chocolat encore un bout de kinder de ma fille ce midi ce n est p

Hello Les girls

...ben oui on est toutes accrocs !!!

 

Je suis d'accord Nouveau Départ, plus de chocolat .... encore un bout de kinder de ma fille ce midi ce n'est plus possible, je vais finir par tout jeter à la poubelle ! clin d'oeil à Laetit

 

Bon ce midi petits flans de poivrons ... une recette PP facile, rapide et plutôt bonne.

 

Je vous laisse juge ....(soyez franches mesdames ....)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 20:48

C'est une spécialité Corse, un gâteau 

 

http://www.google.fr/search?q=fiadone&hl=fr&prmd=imvnse&tbm=isc(...)

 

Pas mauvais. J'ai fait au citron 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 20:49

babbs c'est une recette a toi? tu nous donnerais pas le lien avec au cas ou (rires)??

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 20:51

Super Babbs, j'adore les poivrons... j'aime tout en fait ! c'est parfait pour les beaux jours.

Tu nous mettras la recette ?

 

Les légumes je suis accro !

 

Et les fèves tonka, ton mari les a trouvées ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 20:54

merci spicy c'est un dessert ? ca ressemble au cheesecake un peu d'aspect sur certaines photo non?? le tien est dudu? non non ce n'est pas du harcèlement lool

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 20:57

E h ben , on vs lache 2 heures et ca fuse de partout !!!!!

Nat' ya rien à redire sur ton assiette ... question gout .. dur dur à dire de si loin .... mais ca sent bon , dc bon signe !!!!

 

Sylvere des flans aux pivrons pr des jours PP , chercher l'erreur lol !! en tt cas, ils st tres réussis...

je v mater aussi M6 je viens de tomber dessus,

 

bizz et cuisinez pas trop on arrive plus à suivre !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 20:57

Oui c'est un dessert  encore... c'est la faute de Laetit ) mais on est consentante (rire)

 

C'est dudu oui. Très simple à faire, je vais pas mettre la recette :

 

- 400 g de brousse allégée

- 4 oeufs

- édulcorant

- zeste de citron

 

et hop au four à 180 pendant25-30 min.

 

Ca ressemble au cheese mais en plus compacte je trouve.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 20:58

Forum Dukan : j ai pris celle ci

J'ai pris celle-ci

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 20:58

ah zut c pas les flans de sylvère mais de baabs .... on arrive plus a suivre c bien ce que je disais ...

bienvenue au tome 2 !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 21:00

si simets la recette , c'ets plus facile pour la trouver et la refaire .. apres le srecettes on n'arrive plus le strouver parmi ttes les pages

et puis c pas pcq c simple que c pas bon , hein Laet et ton omelette !!! un vrai succes

par contre dur dur a trouver la brousse allégée , ca existe pas ds mon coin ... tu me diras spéliah si tu arrives à la trouver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 21:02

bonsoir ou trouvez vous de la brousse allégée svp

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 21:05

Je l'achète dans mon Auchan au rayon des fromages allégés.

 

Bienvenue Ange (avec un pseudo pareil on ira toutes au paradis )

 

Merci Caro, on t'attendait avec impatience toujours agréable de te lire !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 21:05

@ Caroliner57 : euh oui poivrons et PP....désoled, c'est vrai que du coup si on suit à la lettre c'est plutot PL.... d'habitude je fais des flans même base avec du jambon, donc bon....

 

ok mea culpa flan aux poivrons PL, je vais soumettre la recette car vraiment ultra simple pour résultat pratique et bon

des que validée je vous donne le lien et on peut donc adapter la recette avec des dés de jambon.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 21:07

merci caro merci elrik et surtout de bonne vacance babb ton plat me parle a moi aussi

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 21:09

babs! waouh! je veux la recette de ton flan poivronsm je kiff le poivrons!!! trop beau en plus!

nath bonne chance pour le concour!

apsicy trop beau ton fiadone! mais sa ne rend pas d'eau? ya pas d'agar agar? de maizena? de protifar? j'ai peur que sa fasse flasque et que sa flotte lol!

mais miam miam si sa se tiens!

bon je mate la 6 , me sentirais moins seule!

dans ce post on ne parle plus de chocolats ok! se sera duud dudu et encore dudu!lol

bonne soiree bisous a toutes!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 21:33

merci laeti recette posté ca y que le meilleur gagne

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 21:34

à peine ouvert est déjà 2 pages et encore des gourmandises !!!

 

mais plus de chocolats !!!! on est remotivé !!!

 

moi j'ai demandé à mes gars de tous les mangés,les jetés ou les cachés !!! chose faite je suis rentrée du step plus de choco à ma vue ouf !!

 

bon je vais allez voir la 6

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 21:35

j'ai oublié bonne chance Nath pour le concours !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 21:39

a a les sacré chocolat moi jai une belle poule dans le frigo depuis une semaine une grosse boite de gâteaux au chocolat et du nutella que je voi tout les matin quand j ouvre mes placard je leur tire la langue je leurs dit ne me regardé pas comme ca je vous mangerai pas !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 21:39

mercciiiiiiiiiiiiiiiiiii valou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 23:36

bon b plus personne tout monde digere sans doute je vient de m avalé un proddidge ii mmm bon

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 05:23

Bjr à ttes .

Spicy , U fiadone , c'est 1 garçon !!! normalement il se fait avec du brocciu de brebis ( à la rigueur de chèvre ).

Ms je ne suis pas fan de cette recette même ds sa version traditionnelle , en mode dudu jamais goûté ( j'ai vu qu'il y avait déjà des recettes sur le fofo , entre autres ; http://www.proteinaute.com/recette_fiadone_a_la_brousse_allegee-1119.html ).

 

Bonne journée aux lectrices du tome II

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 07:17

hello les filles

juste un petit passage pr souhaiter une bonn e journée

le temps c tjs froid par ici

je vois que nous avons fait exploser le tx d'audience de la 6.

et que ts les oeufs st planqués .... pff faut pas que je vs invite chez moia alors .. pcq si il n'y avait que des oeufs .... mais je suis reboosté à fond dc pas de souci ...

Laet , babbs, alors cette tisane ca marche ? Moi je commence à faire ma cure (disent 3 tasses par jour ...) dc affaier à suivre .... je confirme autant la 1ere fois je l'avais pas trouvé extra (en tt cas pas auttant que pour Laet, qui avait litterallement trouvé son pied)mais apres qqltasses je dois dire que mm sans sucre ... eh oui, oui !!!, l) c'est super bon ! en plus elle est en promo en ce momenet (sticker de réduc dessus).

 

j'avais pas capté Nat que t'avais cuisiné pr le concours .. je sais plus si t'as répondu .. qui vote ? en fonction de l'ajout de la recette ds ses favoris ??

Bonne chance alors ...

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 08:02

bonjour a toute bonne journée et spicy je veux!! cette photo de mon dessert que tu a mangé secrètement lol petite gourmande

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.