Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 21:49

syl mon roulé une fois cuit je mouille un torchon et je le roule dedans ca va tout seul

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:12

Nath : ton cake vanille a l'air extra ! Quelle belle histoire d'amour, comme quoi il ne faut jamais désespérer.Même après un échec. Tu en es la preuve. Ton goûter, vous étiez plusieurs ? ya de la quantité... et c'est gourmand !

 

Babbs : bravo pour les 1.5 kg... tu as bien du courage ! Bonne croisière, tiens nous au courant. On attend la photo du flan aux lardons 

 

Belly : ta farandole de dessert me fait très envie ! j'attends la recette du gâteau au yaourt ! Pour le chaton on l'aura le 15 juin... vivement ! avec mes enfants on réfléchi au nom. Il parait que c'est l'année des H...

 

Nyus : j'espère que ginette n'a pas été trop méchante après les frites et l'alcool !! Ton fils est adorable, comme tu dit un vrai BB d'amour !

 

Saphir : tu as l'air d'être quelqu'un de très sensible. En tout cas je te souhaite bon courage pour tes examens. Je suis sûre que tout ira bien ! soit forte et positive. Les soufflés au poireaux j'aime ça. Toutes les recettes aux poireaux d'ailleurs. Pour le livre tu nous diras s'il y a des trucs et astuces à connaitre et des recettes. Bravo pour les photos tu t'en sort comme une chef !!

 

Nad : Eh bé, quel boulot !! à ta place je serais complètement HS ! Bon courage pour le nettoyage de ta maison. Tu t'en es sortie ?

Et le papa ? ça va ?

 

Syl : bravo pour ta panacotta et ton cake. Merci pour les photos, on aime bien se rendre compte. Dommage qu'on ne puisse pas goûter !! Tu me diras pour le cheese au tofu.

 

Speliah : contente que la tarte coco rhubarbe te plaise. Moi aussi je trouve que ces associations de saveurs vont bien. Jolie photo comme toujours. Merci pour le poème, je le garde ! C'est quoi ton avatar speliah ? tu l'as retrouvé ?

 

Faj : ben tu nous mets l'eau à la bouche avec ton repas texmex et on a pas de photos, ni de recette !! En plus on a besoin de recette PP nous !!

 

Elrik ? Lynce ? Vanessa ? Cerisier ? Caro ? ... des nouvelles ?

 

Remarquez c'est pas évidents de reprendre le fil au fil des pages  heureusement que je n'ai pas trop de retard ! parce que ça va vite !!

 

bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:14

Forum Dukan : une petite recette de vermicelles de konjac miso et saumon

Une petite recette de vermicelles de konjac 

 

Miso et saumon !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:17

Forum Dukan : dans la serie pp j ai fait ca ce soir poulet citron et pavot en pic d apero

Dans la serie PP, j'ai fait ça ce soir : poulet citron et pavot en pic d'apéro !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:20

Forum Dukan : et un petit flash back pour speliah le ginger paradise http www proteinaute com recette_ginger_paradise_dome_citron_et_gingembre 6546 html leger et frai

Et un petit flash back pour Speliah 

 

Le ginger paradise  http://www.proteinaute.com/recette_ginger_paradise_dome_citron_et_gingembre-6546.html

 

Léger et frais !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:27

Bonne nuit à toutes !!

 

Je tombe de sommeil 

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 22:27

Spicy, très gentil ton petit mot, dommage que mes kilos ne sont pas aussi doués que moi ils partiraient plus vite, je vais voir avec Nath demain, peut-être je n'ai pas la bonne méthode du régime Dudu pourtant je suis pleine de bonne volonté.

demain poisson au programme je vais essayer de ne manger que ça nous verrons bien.

C'est difficile de garder le moral quand on monte sur Ginette comme vous dîtes et que rien ne bouge.

Bonne soirée à toi et bonne nuit.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 22:32

Spicy, quel joli flash back

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:52

saphir a demain je part vers 13h30 ok ca ira bisous

spicy oui du monde et trop bon ma pti douceur

besoin d eclairage ce matin 62.4 kilo dejeuné 2 part de cake a 10h encor une parte a midi pate a la carbo des vrai et a 13 h encor cake 1 part

16h rems des vrai pas bien

ce soir 400gr de poulet champi et tomate et fromage et café douceur balance 64.6 hallucinant

les son dans mon gataeux cake

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:54

Forum Dukan : bonsoir les filles sylreve merci pour le lien je me garde cette recette sous le coude nyud super pour ginette speliah ta tarte a la rubarbe a l air su

Bonsoir les filles ...

 

Sylreve: Merci pour le lien, je me garde cette recette sous le coude

 

Nyud: super pour Ginette

 

Speliah : Ta tarte à la rubarbe à l'air suculente ...

 

Spicy: je ne savais pas qu'il y avait des années lettre pour les chats .... lol la mienne s'appelle Chouquette, c'est balo !!!!

Mon gateau au yaourt : attention pas Dukan du tout !

 

3 oeufs

1 yaourt nature

3 pots de farine

1 et 1/2 de cassonade

1 pot d'huile de tournesol

1 sachet de levue

1 sachet de sucre vanillé ( ceux avec de la vrai vanille)

1/2 verre de rhum blanc ( et oui j'en rafolle )

 

on mélange tout les ingredients : je met la preparation dans un petit moule à cake silicone ( style terrine ) ça le rends plus compact !

et au four pdt +ou- 40 min à 180°

 

Le laisser refroidir ou pas .... et badigoner de confiture à la fraise, un peu diluer dans l'eau pour le faire briller ( jvous une photo )

 

le gateau est moelleux à souhait ... lorsqu'on appuis legerement sur les tranches fraichement coupées, la mie " chante"

 

enfin voilà ... tout le monde l'aime .... Spicy, si tu le tentes, tu me diras se que tu en penses.

 

Faj : j'adore le tex mex ... moi aussi je veux voir !

 

Bonne nuit, je file à la salle de bain et zou au lit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:59

une derniere choses ... Spicy tes nouvelles recettes sont tres simpa ... une fois de plus ! en meme temps quoi de plus normal te concernant !?

 

Penses serieusement au resto .... je postule pour etre ton comi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 23:43

sylreve sisi le petit et le grands m'ont offert tout plein de choses avec le poème )

 

saphir merci pour lui, mais tu sais c'est le "petit" qui a récité le poème il ne l'a pas inventé ça vient de la maitresse )

 

belly la tarte n'a pas que l'air (rires) elle l'est, enfin c'est pas la mienne mais celle de spicy

 

spicy non je l'ai pas retrouvé, je vais devoir mettre l'homme a contribution, l'informatique a encore de nombreux mystère pour moi (rires)et pour l'avatar c'est un personnage" spéliah" en fait (créer pour un challenge sur le net)

 

alors la décidément on est sur la même longueur d'onde en ce moment (rires) après les crevettes, le citron justement je pensais au ginger paradise aujourd'hui , et je me disais que ça faisait longtemps merci pour le flash back et une dédicace a lynce et laeti pour nos bonnets au passage (rires)

 

allez je file aussi au lit demain je monte a la capitale, a moi le st pierrecelin!! (rires)

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 01:12

Coucou les filles !

Je viens laisser un petit mot avant d'aller dormir ! c'est vrai que quand on perd le fil des pages ça va vite !!

Mais tous les jours je vous lis et pense à vous ! Je bave devant les photos !

Vivement le 23 juin, les vacances !

BellyLou dans Chouquette y'a un H hihi ! vous avez de la chance j'aimerais bien avoir un pti chat ! sinon ton gâteau au yaourt à l'air huuuum moi qui n'était pas trop fan avant le régime (pas assez de chocolat) et ba maintenant j'ai mangerai bien didons !

Saphir courage tu vas y arriver !

Sinon 2 repas de suite à l'extérieur, j'ai peur de la balance !

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit !

 

Bibi

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 01:14

Au fait Spicy ça à l'air trop bon le miso au saumon et le poulet au citron... j'ai mangé pour la première fois des pâtes chinoises ce soir en wok chez des amis et ba c'est sympa !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 06:48

Juste un petit coucou les filles

J'espère que tt le monde va bien ... Pff ces pages qui défilent dur dur de suivre ...

En tt cas, je vs oublie pas et je vois qu'on cuiine tjs des bonne srecettes ..

Belly je vais prendre note de ta recette de gato yaourt pr le sloulous avec la confitire jamais essayé .. ma recette à moia jusqu'à présent elle vient du paquet de maizena. Au fait t'as dejà essayé moitié farien moitié maizena ..

En tt cas, il ets tres beau ...

 

Sahir pkoiu dis que y a un truc qui va pas avec dudu ?? si c pcq tu perds pas vite .. ben bienvenu aux clubs des qqunes lol

et pourtt dudu suivi à la lettre .. Faut pas regarder Nat' , elle est ds une phase descendante (rires) .... du coup, elle ns plombe joliment le moral ..mais bo,n voilà chacun son rythme .. perso suis en rythme tortue .... mais peut mieux faire !!

Courage en tt cas ...

Courage pr tes exams Vanessa ... Moi j'ai un egrosse journée aussi .... Déjà que hier j'ai eu une réunionde dernière minute qui m'a plombé tte l'am et auj fin de mon gros projet .. enfin, je dis la fin ... la fin du projet ca ne signifie pas la fin de l'histoire .. y a tt l'apres à gérer .. et jeudi en congé sortie socolaire ... bon, destination et programme léger mais bon .. je le fais pr le sfilles

 

Bonne journée

Portez vous bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 08:09

Caro, toi aussi alors tu prends ton tant? que veux tu nous sommes des calmes et sommes sympas alors nous laissons les autres arriver les premières devant Madame Ginette c'est notre éducation,mais bon j'espère que bientôt ce sera notre tour.

Ce matin -400gr c'est peut-être bon signe, courage à toi aussi.

Bonne journée.

Utilisateur66183

Posté le 05/06/2012 à 08:16

cc mes louloutes ...

 

nameooooo ..j arrives + a suivre ni a rattrapper mon retard de lecture .....gggrrrr ..mdr

 

alors le repassage j en ai au - pour 2 j ..le meage j ai rattrappée le + gros ( mon mari fait en temps normale ..la avec sa " patte " il a fait ce qu il apu ) ..

 

bref 2 j d extra et la maison est a l envers lol

 

mon papa ..merci spicy ...ca va beaucoup mieux ( je touche du bois ! ) ...

il est sorti pour la 1 er fois dimanche ..il est allé avec ma soeur faire son tiercé comme avant ..et a tenu a rentré ..a pieds !!!

 

et hier il est allé ..seul a son p .m .u .( faire son tercé ..comme avant ..et sans canne !!!

 

rhoooo pourvu que ca dur !!!

 

quand a moi je penses que ce week end rebelote ...mais cette fois ci hors de question de me faire arnaquer ..e vous raconterais .. 20 h de taf en 3 services .....deja faut le faire ..mais en + tres mal payée !!!

 

et ici comment vas ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 09:41

narh, prochain dessert le roulé !

 

Aujourd'hui c'est le cheese au tofu

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:49

Forum Dukan : hello les spicy girls du mal a suivre le week end un peu trop occupe ma tribu et voila suis depassee par tous vos messages pas tout lu encore j ai fai

hello les spicy girls !

 

du mal à suivre !!!! le week-end un peu trop occupé (ma tribu) et voilà suis dépassée par tous vos messages (pas tout lu encore)

 

j'ai fais les champignons à la grecque de spicy, un régal ! je les achetais en boîte avant dudu ou chez traiteur

nous nous sommes régalés, merci spicy

 

j'ai aussi fais le concombre au tofu, une découverte qui a plu !!!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:50

Forum Dukan : et le reste des concombres j avais oublie de faire une photo du plat

et le reste des concombres (j'avais oublié de faire une photo du plat !)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:54

Forum Dukan : et une mousse de fruits rouges d helena27 lhttp www proteinaute com recette_mousse_de_fruits_rouges_au_tofu_soyeux j ai mis des fraises coupees en mx et

et une mousse de fruits rouges d'helena27

lhttp://www.proteinaute.com/recette_mousse_de_fruits_rouges_au_tofu_soyeux

(j'ai mis des fraises coupées en mx et non mixées)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:55

Forum Dukan : je suis fiere mon plus beau pain

je suis fiere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon plus beau pain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:56

Forum Dukan : la 2eme

la 2eme

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:57

merci spicy

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 10:08

coucou nad que de bonne nouvelle pour ton papa c bien

tu habite ou quelle departement

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.