Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 09:14

bonjour les spicy girl !!! (vous voyez elrik je prends la relève rire)

 

elrik j’espère que la route se passe bien et dites nous si vous êtes bien arrivé a bon port )

 

nathalie j'avais pas compris moi non plus que c'était pour le concours bonne chance !! et dis nous si il faut voter ou un truc du genre 

 

caro comme quoi on s'habitue a tout (rires) non je t’embête moi les tisanes j'ai du mal quand même hormis le thé a la menthe et au citron j'avoue que c'est pas "ma tasse de thé" bon bon ok c'est un jeux de mot a la laeti (rires)

 

laeti dudu dudu lool on va encore déborder sur un sujet ou un autre c'est sur (rires) je vais tester ton gateau (enfin pas aujourd'hui c'est pp) j'ai aussi du bioflan lavande )

 

babbs tu me fais rire avec le pp pl , moi aussi je suis pressée de voir ta recette tu me diras quand tu reçois ta commande vente privé?

 

lili, caro ben non moi la brousse allégé c'est le produit magique ici personne ne l'as, j'ai bien vu de la brousse mais alors pas allégé du tout !! par contre je continue désespérément a regarder dans les rayons quand je suis en course au cas ou mais bon j'y crois plus trop......

 

spicy surtout ne t'excuse pas de faire des desserts (rires) en fait ça nous arrange bien bien que laeti ai pris possession de ton corps lool )

kiara

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:52

Coucou sœurette,

Je sors de mon sous marin pour accéder au tome 2 plutôt pour que tu saches que je te suis et c'est toujours un réel plaisir de te lire ainsi que tes fans (sachant que je suis la number one de tes fans depuis le temps lol) 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 10:54

Salut les spicy girl sans chocolat et 100% dudu du tomme 2 ...; (j'y crois moyen rires)

 

Je prends quelques minutes pour vous faire un coucou, mardi très occupé au niveau boulot avec ce week-end prolongé il a fallu rattraper. mais je vous suivais en diagonal. par contre hier pas ouvert mon PC ... levé à 5h couché à minuit grosse journée bricolage avec maman.

Mais ... grosse journée lâchage aussi car pour moi pâque c'était hier : GALA donc j'ai sauté sur la cloche remplie de ferrero !

 

laetit : ha là là ils était bon au moins ces ferrero ? pour la pesée 0gr pour moi

 

elrik : superbe les poules, les nôtres ne pondent toujours pas et pourtant on a refait leur "nid" hier ... elle ont un 4 étoiles maintenant (rire)

bon séjour Au fait, je suppose que quelqu'un vient s'occuper de votre magnifique jardin et vos poules pendant votre absence ?

 

spicy : la photo d'ouverture de poste avec les recettes c'est agrandie lol magnifique !

Quelque soit l'endroit ou on est ... on suit toujours ... et on s'y sent toujours aussi bien

 

bises

@+

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 12:52

Coucou

 

Ma recette de flans de pivrons vient d'être validée : http://www.proteinaute.com/recette_mignardises_de_flan_aux_poivrons-7857.html

Pour l'été en apéro ou en accompagnement salade c'est parfait !

 

En test dans mon four une adaptation dudu de la vraie recette du gateau de foies lyonnais... je vous donne le verdict tout à l'heure

 

Bon Ap '

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 13:24

Forum Dukan : verdictttt hummmmmmm pur regal ces gateaux de foies je poste la recette j espere que d ici ce soir vous pourrez la voir

verdictttt hummmmmmm pur regal ces gateaux de foies, je poste la recette j'espère que d'ici ce soir vous pourrez la voir !!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 13:54

COUCOU les filles!

SPELIAH, et non je n'ai helas pas encore pris possession du corp de spicy...sinon j'aurais deja inventer le kinder dudu, le frerro dudu, la tarte tatin dudu, les duplos dudu, la pate d'amande dudu, les fraises tagada dudu et les raphaelo dudu!

donc je suis inocente! lol

caro: tu vois que la tisane te plait bien finalement.. as tu suivi mes conseils et rajouter une boite de sucrette dans ta tasse?lol

d'ailleurs je suis en train d'en deguster une.. (tisane hein: pas tasse de sucrette!lol)

lynce, ravie de te revoir, tu nous a bien mlanqué,.je vois que tu as un vrai planning de star dis donc.. plus de temps a nous consacré snif... du moment que tu aille bien! moi toute facon je pense a toi tous les jours des que j'ouvre mon bocal de confits d 'oignons!lol.. j'ai meme mis une etiquette dessus avec ecrit "made in lynce, ne pas TOUCHER"

donc...

babbs merci d 'avoir poster tes flans poivrons! je vais vite tester! ils ont l'air miamesquissimale!

bon aujourdhui jeudi pp berk, j'ai été etonnée! je me suis régalée avec mon cake.. d'habitude bof..sans plus.. celui la que j'ai testé je l'ai tout fini d'un coup! un cake entier! tellement il étais bon je vous le recommande en PP.. c'est celui la de ValeriVV!! http://www.proteinaute.com/recette_mini_cake_poulet_curry_coco-2849.html

une tuerie!

en dessert je me suis fais sa...delicieux!!!!!!!!!!!!! tout bouffé aussi! lol....

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_chocolat_zestes_d_orange_et_grain(...)

j'ai mis arome orange et une base a ma sauce..!lol...

je suis gonflée comme un ballon de baudruche! lol.. j'avais trop faim aujourd'hui.. normale j'arrive en zone rouge..arf... tjr pareil!

bon je vous fais a toutes un gros bisous et j'espere qu'elrik nous fera signe a son arrivé! bon apres midi les girls!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:58

tu fait bien rire laet

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:02

et la miss laet as tu oubliais que jeudi PP en conso = pa cad 0 toléré !!!!

po grave tu recommenceras la sem proch lol

file moi ton repas du soir suis à court d'idée en pp, vais regarder ton cake .. moi hachis de viande (recette forum) un peu trop secos .. j'ai laissé trop longtemps ds le four mais comme y a du FB dedans en pce c tt mouillé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:03

sinon, non, je bois ma tisane sans sucre .... je suis en cure desintoxication !!!!

et si je commence à mettre sucrer les seules choses que j'ai tjs bu sans sucre ..... sans est fini de moiaaa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 14:04

nath ..MOI? ah bon.. suis juste nature!,lol

bon.. j'ai oublié.. comme spyci la dit hier..il y a exeptionnellement du tofu soyeux a auchan! 25% du prix credit sur la carte auchan donc sa vaut le coup! les 2 boites de 400gr me sont revenue a 3,10! moins cher qu'au bio et j'adore la marque de ce tofu!! cool!

si il y en a encore samedi je fais un stock! lol

bon pas d'eau de rose a auchan.. mais j'en ai trouvé a leclerc..j'espere que sa va me plaire.. je ne sais pas trop avec quoi le marié?? de la vanille? des fruits rouges?

bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:06

c'est moi qui vs a donné l'info laet !!

rendons à César .. non, je déconne !!!

bizarre moi ya pas de tofu soyeux a auchan .

rayon bio ?? quelle marque ?? cereal bio ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:07

l'eau de rose m mm ca me rappelle les mamie lol pour ma par je m'en surviré pas ca beurkkk

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 14:08

caro... heu... jai pas de toléré la?...lol

as tu parle du cacao...?! bon moi j'ai mis bioflans choco..lol.. cest pas considere comme toléré..enfin d'apres dukan..lol..meme si je sais qu'il y a un chouilla de maizena dedans.. toute facon depuis le debuit de mon regime j'ai tjr consommé des bioflans choco et sa ne ma jamais posé de prbleme.. et au pire je ne ferais pas de gala cette semaine. .. arf... lol

ce soir je teste le club tofu de spicy.. mais avec tifu fumé, ya pas de tofu curry dans le var! lol.. et dessert omelette gogi..ou pudding vanille /rose...

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 14:10

caro//desole.... je suis confuse! lol

bin cest exceptionnelle et cest dans un coin apars; en tete de gondole, avec tous les tofu frais! y'en a jamais dhabtiude, la cest parceq ui'l y a 25% de promo sur toute la gamme bio et oui c'est cereale bio soy ..

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:11

pas vue spicy ce matin bizarre non bon elle a peu être loupé réveille

pas d auchan ici pfff super u ici pfff on y trouve rien il fessait l’édulcorant liquide il le fond plus les naze

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:14

re

 

bon ce matin j'ai fais ma spicy chez grand frais lool j'ai fais ami ami avec le boucher et j'ai bien demandé les morceaux les plus dégraissés car aujourd'hui 1kg de viande acheté 1 offert du coup je suis repartie avec 2 kg de haché en vrac et 2 kg de viande haché façonné steack hihi et le boucher m'a trop fait rire car il a retourné la caisse de viande pour trouver les morceaux les plus maigres )

 

alors toujours chez grand frais j'ai trouvé l'ortolan allégé ,j'ai pris pour tester et alors niveau jardin lool un pot de sauge que j'ai déjà planté et après je savais plus (j'aurais du relire le post avant de partir hihi) et que c'est vendu par 2 j'ai pris un d'aneth mais je crois que ca c'est plus fragile comme le persil..

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 14:15

arf.. moi ausis super U mais ya rien non plus la bas! sauf l'edulcorant liquide qui a grave augmenté!!!!

caro pour ce soir, tu peux faire une quiche au poulet? au jambon? au blanc de dinde? un oeuf au plat, oeuf a la coque avec mouillettes? omelette au jambon? crepe au jambon?

croque monsieur? poisson papillotte.. sa va aller la?!lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:16

ah ok Laet, oui je parlais du cacao ...

bon pour le bioflan si on suit dudu il dit mm en pa alors t'as pas fauté lol

bon je regarderai a auchan .... depuis qqls mois j'en, achete chez l'asiatique mais j'aime bien gouté des marques différentes

mardi y en avait pas

je regarderai ce we !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:22

mDR Spicy !! on reconnait les jardinières hein ??

je te rassure suis pas mieux

 

pr l'histoire du boucher .... je suis pointilleuse 'eh oui j'ai mes périodes je suis dudu strictement!! comment tu px etre sure que c 5% de MG ta viande ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:30

caro lool dis c'est pas parceque j'ai dis que j'ai fais ma spicy chez le boucher qu'il faut te tromper de pseudo (rires)

 

alors au départ je me méfiais aussi mais sur le haché j'ai l'habitude de voir la différence car pour mon mari et moi on prend que du 5% depuis des mois mais du 15% pour les enfants et du coup même dans la poêle je sais reconnaitre en les voyant et la je les ai tous pris un par un pour les congeler et vraiment quasi pas de points blancs et super aspect de la chair ,bon évidement c'est ptet pas pile poile du 5% mais ca y ressemble fort voir mieux!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:43

Désolée .. ca doit être pcq spicy parle de son boucher mais je te rassure je savais à qui je répondais lol

 

Ecoute je verrai attention car moi visuellement, je ne remarque pas la différence mis à part ds la poele ou les 15% te remplissent l apoele d'huile .. qu'est ce c gras !!!!

justement hier , j'ai fait le scharal family à mes enfants .. ben je me suis mm demandée si j'allais pas les passer aux 5% tellement ils ont rendu de graisse !

 

en tt cas 2kg pr le px de 1 c avaut le coup !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:52

oui c'est clair !! j'ai fais le plein de congel . Ben pour les enfants c'est vrai que le 15% nous parait super gras du coup mais bon eux ils en ont besoin des mat grasse pour se développer quand même 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:55

babbs je connais pas non plus le gâteau de foie mais je suis pas du tout abats, langue et truc comme ca c'est ce style??

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 16:50

@ Speliah : Wahou cool la promo chez grand frais ... c'est valable partout ? tu es vers Lyon ? Pour le gateau de foie ben faut quand même aimer les foies de volaille ça a quand même bien le goût, par contre pas comme langue ou rognon, moi j'aime pas non plus !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 17:38

Coucou les filles 

 

Ben je vois que ça papote bien. Je suis rentré tôt today  c'est les vacances et calme au boulot. J'ai bien avancé et du coup comme j'ai pas pris ma pause déjeuner je me suis donné la permission de partir (rire).

 

Kiara : reste pas en sous marin, ça me fait tellement plaisir quand tu passes.

 

Caro : la viande est vraiment maigre puisque c'est que tu muscle. Je t'assure, et tu peux me faire confiance, quand tu dis au boucher pas de gras et qu'il le fait, ça donne du moins de 5 % de MG. D'ailleurs la plupart du temps c'est de la viande à steak. Quand tu la fait cuire ya pas du tout de rendu de gras. Essaye, ça vaut le goût parce que c'est bien meilleur que les steaks industriels. Moi je mange plus que ça.

 

Spelih : je suis flattée quand tu dis "j'ai fait ma Spicy" parce que c'est pas du tout péjoratif de la façon dont tu le dis.

 

Nath : désolée, je suis pas passé ce matin avant de partir. Avec regret 

Bonne chance pour le concours  j'ai pas l'impression qu'on puisse voter. Si non on aurait fait sauter les compteurs en votant pour toi 

 

Babbs : je connais bien le gâteau de foie et les quenelles en bonnes Lyonnaise (de coeur). Je les fait les quenelles, c'est super facile  il faut essayer. Quant à ton gâteau de foie, il me tente bien d'autant que j'aime ça. Avec une bonne sauce tomate... j'ai des foies justement au frigo. Je voulais les faire sauter. Je vais voir finalement ta recette.

 

Est-ce que ton mari est passé prendre les fèves tonka ? il les a trouvé ?

 

Laetit : tu fais bien de nous prévenir pour l'édulcorant. Il a vraiment augmenté ?

Alors ? pas de photos today, ça nous manque.

Moi j'en ai une pour toi

 

Hier j'ai fait un gâteau de riz au caramel 

 

Je laisse planer le doute sur l'ingrédient miracle (on va voir si vous trouvez )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.