Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

Utilisateur66183

Posté le 24/04/2012 à 16:24

faj ....et pas Kaj .............

 

ppppppffffffffffffffff taper avec des gants de boxe.............mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 16:38

bah suis pas pipelette, je donne une recette, et j'explique

sniffff oh toi la speedy .... tu vas voir !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 16:51

Forum Dukan : petit plaisir

petit plaisir

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 16:52

Hello Spéliah

ben tu me fais bien rire avec tes herbes ....on voit la connaisseuse .... mais qd on vx bien faire ....suis pareil lol On a qd mm fait fort ya au moins 10 messages sur la tisane soit disant miraculeuse (enfin, j'étais pas tte seule sur ce coup (rires)) ...

pas de beurre nn .... mais j'ai petre pas le mm mode opératoire que Spicy, y a un truc bizarre là dessous ..... et pourtant avec ttes les précisions apportées par Spicy, jepense pas me tromper ds la trempette des sachets ! d'ailleurs faut que je récupère l'agar agar du bureau faire la panacotta ce soir ... Rhoo, pinaise , on est folle .. qd je vois la mixture au bureau .. je rigole tte seule (avce pr touilette une cuillere en bois écolo ) !!!

 

Coucou Elrik !! Bon séjour malgré la pluie .. fort heureusement vs avez encore 1 bonne semaine ou 10 jours pr profiter de l'amélioration du temps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 18:04

Bonjour, à toutes les nouvellles

 

Elrik, oui ils annoncent un peu de soleil... mais un peu.

Ici on a petit rayon entre 2 orages.

 

La journée est fini, ouf !

J'ai pensé à toi nath., un des p'tits loulou perce sa première dent.... moi je ne l'ai que la journée, heureusement !

 

A midi du rapide: 2 steak hachés, 1 taillefine chocolat pour le fun ;D

café et 2 gâteaux dudu au goûter.... ce soir j'sais pas....j'ai des idées mais aucune envie de cuisiner...

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 18:12

J'ai trouvé pour ce soir grace à cat23 !

Omelette au st pierrelin, comme j'en ai acheté hier, cela tombe très bien je vais pouvoir goûter ;D

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 18:13

arfff sacré dent ca y et elle sont sorti mais d autre arrive du coup çà va démarré

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 19:26

Coucou les Spicy Girls )

 

et Bienvenue aux miss qui nous rejoignent, c'est un grand plaisir 

 

Je suis très contente de vous lire... j'airais dans le détail ce soir après le repas.

 

Je vous indique tout de que pour les gaufres, je viens d'en refaire et il faut respecter le grammage indiqué.

Les cc sont différentes d'une cuisine à l'autre donc j'ai demandé à Proteinaute d'enlever la notion de cc, c'est trop aléatoire.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 19:26

Forum Dukan : j en ai fait 7 5 cette fois au lieu de 8 j ai mon dessert

J'en ai fait 7.5 cette fois au lieu de 8... j'ai mon dessert 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 19:27

Forum Dukan : voici la pate pour voir la consistance

Voici la pâte 

 

Pour voir la consistance

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 19:28

Forum Dukan : je graisse au beurre un peu et j essuie avec du sopalin et une fois dans l appareil je laisse prendre un peu avant de fermer

Je graisse au beurre un peu et j'essuie avec du sopalin 

 

et une fois dans l'appareil je laisse prendre un peu avant de fermer.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 19:48

Spicy elles sont vraiment tentantes !

 

Il faut vraiment que je les teste

 

Je vais vous quitter pour ce soir, je me débranche à demain !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 19:50

Forum Dukan : moi aussi faut j essaye t gaufre mon repas ce soir mac do

moi aussi faut j'essaye t gaufre mon repas ce soir mac do

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 20:00

Merci spicy pour ces explications complémentaires.

ça tombe bien car il annonce encore de la pluie demain donc on fait atelier culinaire et après midi gaufre chez maman (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 20:18

Forum Dukan : ah nath j ai ma reponse c est macdo dudu rires caro je ne desespere pas pour les herbes lol je me dis apres la cuisine je peux bien tout faire rires b

ah nath j'ai ma réponse c'est macdo DUDU (rires)

caro je ne désespère pas pour les herbes lol je me dis après la cuisine je peux bien tout faire (rires)

 

babbs moi aussi j'adore les verrines avec le sirop framboise cramberries !! (mais c'est la version spicy que je fais souvent)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 20:19

Forum Dukan : pour mon pp encore les muffins thon de aathenes

pour mon pp encore les muffins thon de aathenes 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 20:19

Forum Dukan : et le cake jambon sauge cornichon de spicy

et le cake jambon sauge cornichon de spicy )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 20:23

Forum Dukan : avec des flans agar agar framboise et pour tout a l heure avec le cafe mon grand copain des jours pp le cheesecake sans tolere toujours de notre spicy

avec des flans agar agar framboise et pour tout a l'heure avec le café mon grand copain des jours pp le cheesecake sans toléré toujours de notre spicy )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 20:33

Forum Dukan : speliah c est fantastique tu as pas mal cuisine dis moi idem pour nath merci pour les photos en tout cas elles sont tres belles et elles me mettent l

Speliah c'est fantastique tu as pas mal cuisiné dis moi !

 

Idem pour Nath 

 

Merci pour les photos en tout cas elles sont très belles et elles me mettent l'eau à la bouche )

 

Moi j'ai testé le plat tout préparé vermicelles de konjac bolognaise. Ca va, ça se mange, la sauce est un peu piquante je trouve. moi j'aime piquant mais ça peut surprendre si on aime pas ça.

 

Ca peut dépanner quand on rentre tard par exemple, plutôt que je manger n'importe quoi si on est fatigué.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 20:38

Lynce, j'espère que les gaufres te plairont, normalement si tu as cette consistance, elles devraient être réussies.

Je croise les doigts )

 

Speliah : pour la sauge, tu prends quelques feuilles et tu les coupes en morceaux au couteau sans la petite queue. Juste la feuille.

 

Cette été quand j'aurais des graines, c'est à dire après la floraison, je te mettrais des graînes dans une enveloppe

 

Pour la menthe, je peux aussi t'envoyer des racines de 2 sortes différentes, dès maintenant. Tu les mets en terre et hop ça pousse.

J'ai aussi une menthe sauvage que j'ai récupéré dans la nature.

Tu me diras 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 20:52

Nad  merci pour les photos. Tes tartes salées sont appétissante. J'aime bien la version tomates ça passe bien.

Merci d'avoir fait tout ça en pensant à moi ce WE, je suis flattée. Bravo ! c'est toi la chef 

Pour l'Oméga, tu nous diras si tu aimes et mets nous une photo 

 

 

Faj  comme tu dis, je pense que Caro a une balance détraquée...

Si tu fais les panecakes demain, tu nous mettras une photo 

Pour la salade landaise, j'adore, c'est le genre de salade qui plait à tout le monde.

J'ai des foie confit au frigo (pas dudu), avec je fais une salade Lyonnaise, ça ressemble un peu.

 

Maintenant qu'on a le fromage St Pierrellin on peut se faire une salade au "chèvre chaud" après tout...

 

Merci pour les recette WW, ça va nous donner des idées :

!

 

Nathalie : un big B R A V O !!! pour ton poids  tu vas attaqué la conso ?

Merci pour le clin d'oeil SPICY en piments  et bravo pour ton big mac, très compieux ton repas de ce soir 

 

Elrik : quel dommage pour le temps pourri !! bref !

Au moins vous cuisinez et vous vous maintenez c'est l'essentiel. Les verrines moka ont elles plu ?

Le gâteau basques... aïe aïe aïe !! ça me fait trop envie 

 

Caro : bon avoue que tu manges des granolas en même temps que la tisane ?

Je déconne (rire), tu ne dois pas avoir d'eau à perdre, ni plus ni moins. Est ce que tu continus tout de même ?

Peut etre que ça va venir... peut être en zone rouge aussi ?

 

Sylrève : bonne nuit et à demain 

 

Babbs : alors ? tu nous a préparé quoi ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 20:57

spicy pff pas prête encor pour la conso arfff je bloque bon v boire un thé truc que tu fait faut je goutte ca

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 21:08

spicy merci t'es adorable !! oui a l'occaz je veux bien 

 

pour la cuisine pas trop le choix hihi au retour de séjour le frigo tire la tronche (rires) ceci dis les verrines c'est pas d'aujourd'hui hein c'était juste pour illustrer pour babbs  le reste oui.

 

pour les konjac dudu j'avais testé aussi , je sais pas si tu te souviens mon homme en avait rapporté un soir, et tout comme toi je trouve que c'est un bon dépannage ça évite de se jeter sur nimp mais je voudrais pas retomber dans mes anciens travers de plats cuisinés alors j'évite d'en avoir trop souvent celui aux aubergines congelé est pas mal aussi.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 21:11

coucou ....

j'arrive du boulot ....sur les genous .....désoled mais du coup je n'ai rien préparé aujourd'hui....

ce midi vite fait endives au jambon congelée et 3 mini tranchettes d'omega bread en charpie !..

Je réfléchis à ma mousse de coco, en fait j'ai surtout pas le temps ...

j'ai quand même bu ma richter agar agar ... j'ai innové en mettant l'agar agar dans la bouilloire .......héhé histoire de ganger du temps et d'éviter le coté sablonneux ......haha.........très trés grande idée .......à ne surtout pas faire, ça mousse ça mousse.... on aurait dit le labo d'un savant fou et de l'eau de partout, qui s'est gentiment transformée en gélatine sur le plan de travail froid ..... génial à ramasser !!!!! Quelle bonne idée j'avais 1/2h pour boire un truc chaud avant de repartir en réunion ...... ben là réussi la pause détente !!!

A tout '

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 21:12

e, plus je bave devant tes belles gauffres spicy .... pétard mais j'ai la schoumoune cette semaine ou quoi ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.