Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue dans la confrérie des bbr

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 12:13

Bonjour à tous et à toutes!

Ici, c'est Dulucky qui vous parle!

J'ai eu une révélation hier, grâce à l'une de nos membres, donc, je suis un Boudin boulimique repenti.

Mais je ne le savais même pas jusqu'à hier!

 

Je me présente et je souhaite la bienvenue ici à toute personne qui aime l'humour, l'autodérision, la musique et discuter de choses et d'autres sans méchanceté.

Je suis une femme de 42 ans, maman de deux ados, genre pétoncles, genre l'ado de base qui ne bouge pas du pc pour jouer à je ne sais quoi comme jeu...

Ces deux ados, comme vous l'imaginez (ce sont deux garçons jumeaux de 13 ans), bouffent comme 4 et sont minces comme des fils...

Mon mari, le père de ces deux ados, est aussi fin comme tout...

Vous comprenez donc le marasme psychologique dans lequel je vivais avant de connaitre mon nouveau gourou qui s'appelle Dukan!

 

Bref, j'essaie, depuis le 8 janvier, malgré les dizaines et dizaines de tentations, (j'exerce, en effet, un métier public de relationnel et j'ai donc, en moyenne, 2 cocktail à honorer par semaine, sans compter les repas d'affaires au resto), de suivre, tant bien que mal, la méthode de Dukan, mon nouveau Gourou!

 

J'ai donc perdu un peu plus de 17 kg à ce jour et j'ai donc les effets collateraux de cette perte de poids : nouveaux regards masculins, propos acerbes des collègues féminines minces etc.

 

Coté passions, je suis une fana de musique pop-rock des années 60, 70 et 80.

J'ai donc été élevée au son des Beatles, des bee Gees, de Cat Stevens, Simon and garfunkel, Dire straits etc.

 

J'aime la lecture, surtout les romans de Ken Follett.

 

Je ne suis pas très cinéphile mais je suis fan de Hugh Grant et de Meryl Streep.

Je vais quand meme voir de beaux films comme, récemment, "le discours d'un roi" ou encore tous les Woody Allen.

 

Donc, bienvenue sur mon salon si vous avez envie de discuter de choses que vous aimez, en dehors du régime ou encore mieux, si vous partagez les mêmes centres d'interêts que moi!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 13:07

salut dulucky, moi aussi j ai appris hier soir que j etait un gros boudin boulimique repenti !! autrement , je pourrais presque faire un copier coller de ta presentation.

j ai 40 ans, un ado qui passe la moitié du temps le nez dans le frigo, l autre moitié sur le canap a bouger ses pouces et un bébé de 11 mois qui mange , qui dort et qui fait rire son grand frere !

pas de soucis au taf a part les pots pour feter tout et n importe quoi, un boulot avec que des hommes, et les questions sur le regime (he oui , meme les mecs !) qui fusent a longueur de journée.j en suis a -26 kilo ! et c'est pas fini, enfin j espere!!

j adore les romans policiers anglais de preference, elisabeth georges et martha grimes, j aime aussi ken follet, la sf et je suis fan de rock 70 et 80 's. voili voilou, entre boudin repenti , on devrait avoir^plein de truc a se dire!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 13:37

Merci Argwen, je te décerne le boudin d'or pour être la première à oser t'inscrire à la confrérie officielle!

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 14:16

et moi vous vous rappelez de moi ??? JE SUIS boudin fromage !!!!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 14:18

moi aussi hier j'ai appris que j'était un gbbr

 

j'ai 22 ans une petite chippie de 3 mois que j'aime a la folie

 

j'ai grossis des ado terrain génétique mais également mal bouffe faut avouer j'ai pris 20 kg pendant ma grossesse

 

mon mari a 25 ans c'est un grand enfant qui se gave de bonbon nutella paté et compagnie mais qui est tout sec

 

je suis charcutière traiteur mon mari employé boucher (lol) on bosse ensemble j'aime mon travail meme si la reprise est dur

 

les placards sont remplie de gâteaux en tout genre ( pas pour moi bien sur )

 

j'aime lire je joue de la clarinette et j'ai pratiquer le hand avant de travailler et de ne plus avoir le temps

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 14:19

Moi aussi, moi aussi! Je suis un Boudin boulimique repenti.

J'ai 31 ans, pas d'enfants et j'ai un peu plonger dans le rock des 70's et des 80's avec Styx et Kansas, grâce à la série Supernatural, mais j'aime bien aussi le melodic metal.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 14:25

Quel courage Nawien!!!

Se plonger dans la patisserie alors qu'on est au régime!

Je propose qu'on lance officiellement la confrérie des BBR!

Une idée pour le logo?

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 14:39

coucou,

je suis également un BBR lol !!!

J'ai 37 ans, 4 enfants (13ans, 9 ans, 8 ans et 3 ans) et suis à la recherche d'un emploi .

J'adore les séries américaines : grey's anatomy, desesperate housewifes....

j'aime également les films d'horreur genre The grudge, le cercle, l'exorciste !!!

Question musique j'aime toutes les années 70 et 80 mais j'adore black eyes peas.

j'ai fait plusieurs régime en 2005 je pesais 95 kg et j'étais redescendu à 70 kg avec un régime hyperproteiné (pas dukan).

J'ai repris 5 kilos et j'ai donc décidé d'essayer dukan qui me réussi plutot bien malgré les grosses périodes de stagnation grrrrr.........

Concernant le logo je suis en train d'essayer de voir quel symbole vous voudriez voir apparaitre ?

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 14:44

Un boudin, bien évidemment! Un boudin qui se repend!

 

Estrellaaaaa! où es tu?

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 14:50

Toc toc, je peux entrer ?

 

J'ai 45 ans, un grand ado de 19 ans qui vit en partie chez moi et l'autre partie chez son père, j'ai aussi un Namoureux sicilien, .... les pâtes me manquent mais je continue de résister !!!

 

Jusqu'à présent tout va bien, j'ai un peu délaissé le sport car je suis en train de faire des travaux d'embellisement de ma p'tite maison, à nouveau corps, nouveau décor !!!! Je vais m'y remettre très rapidement car je sens le manque ....

 

Côté musique, j'étais fan de Siouxsie, Cramps, Psychedelic Furs, Cure, U2, Lou Reed, les Monkies, Rolling Stones ....Je suis allée à de nombreux concerts et festivals et j'adorais ça.

 

Je suis Belge, de Charleroi, 50km au sud de Bruxelles.

 

Je travaille dans le secteur de l'aide à la jeunesse et j'adore mon boulot.

 

Au plaisir de vous lire et de faire un bout de chemin en votre compagnie

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 14:56

Bienvenue à notre boudin belge!!!

 

Merci à toutes d'assumer cette appellation d'origine contrôlée!!!

 

Nous valons de l'or, surtout pendant les fêtes!!!

 

Résistons face à l'envahisseur "Graissésucrénutella"!

 

Lançons une ode à notre Gourou Dukan et ses nymphes Proteinaute et Zaloo!!!

 

Prions, mes soeurs, prions pour conjurer le mal!

 

Allez, une petite musique pour nous mettre dans l'ambiance!

 

http://www.youtube.com/watch?v=M3T_xeoGES8

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:18

Bonjour les filles,

 

J'ai 32ans, je suis d'ajaccio mais je travaille dans le var dans un milieu masculin et je suis un BBR. J'ai un petit chien du nom de fripouille qui se contente de manger ses croquettes et de quémander du blanc de poulet donc moins de tentations que vous visiblement. Mon chérinou me soutien à fond pour le régime, et comme c'est un gourmet on se fait les recettes dukan à chaque repas du week end, c'est sympa, ça me rappelle un peu "la cuisine des mousquetaires" (je vous ferai grace de qui est Maité )

 

Je suis fan de la musique 60-70's, accro aux JdR (jeus de role) et amatrice de romans policiers en particulier ceux historiques.

 

Je suis fan de la série Kaamelott et mes personnages préférés sont bien évidemment perceval et Karadoc... je vous laisse deviner pourquoi..

 

Pour le logo t'as toujours l'assiette boudin-purée....

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 15:22

Forum Dukan : juste pour rigoler lol faut que je le retravaille

juste pour rigoler lol !!! faut que je le retravaille !

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 15:44

Lojagane!!!

MDR!!!

argwen56

Ce message a été supprimé par son auteur.

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 16:52

bien vu lojagane !! une assiette de boudin chips nutella aurait été parfais !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tine65

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 17:00

Bohhhhhhh argwen, ta suggestion me retourne l'estomac !!!!

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 17:20

ben boudin chips nutella sur une meme photo j'ai pas trouvé lol mais faut que je vois pour faire un montage lol je cherche, je cherche les filles ....

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 17:38

Très drôle les filles vive les BBR moi je suis une BFR (boudin fraichement repentie) mais j'assume je me suis consolée de toutes mes misères avec la nourriture et ma thyroïde m'a jouée des tours pendant 15 ans maintenant j'en ai plus donc je ne peux pas l'accuser. Je suis comme vous une adepte de dudu qui m'a permis de chasser mes kilos... j'essaierai d'en perdre encore quelques uns (bien que je sois déjà en dessous de ce qu'il m'a conseillée). Non seulement j'ai maigris mais en plus j'ai compris ce qui n'allait pas chez moi et depuis je suis HEUREUSE et bien dans mon corps. J'ai une passion : la cuisine dudu. Contente de voir que vous avez de l'humour je vous souhaite de continuer votre beau parcours dans la joie et la bonne humeur en ignorant les mauvais propos de certaines.

Haut les coeurs les filles, je me régale à vous lire!

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:00

Pour toutes les BBR lol !!!

http://www.youtube.com/watch?v=Hg_nJPbK8Dc

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:23

mdrrrrrrrrrrr les petits boudins!!!!

Chabadamoi bravo pour ton exemple

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2011 à 18:24

tine, la suggestion ne venait pas de moi a l origine mais d une proteinaute , grande scientifique dans l ame, qui nous a traiter de boudin , qui etions toutes devenu grosse a cause d une surconsommation de chips et de nutella, allongée dans le canapé... voila, maintenant vous savez pourquoi vous faites dudu, merci la science )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:26

argwen tu as le lien de ces posts?

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 18:29

Tiens, Fripouille!

Je te file le lien, je crois que ça commence en page 7!

Quelle rigolade, quand j'y pense!!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/jai-craque-pfffffffffffffffff_3_10915_120.html

Fripouille79

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:51

Et bien mes poulettes! pardon mes boudins!!! vous en faites des trucs le soir où je suis pas devant l'écran!!

ça m'a rappelé un post ou estrella se faisait lincher aussi... enfin bref!

 

je n'ai qu'une chose à dire: VIVE LE BOUDIN LIBRE!!!!

Non parce que quitte à choisir je préfère etre du boudin sauvage que du boudin d'élevage!!! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.