Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Bienvenue en ConsoLidarité

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 08:56

Merci npb, je vais essayer de regarder de + près car effectivement, le rayon des barres et céréales n'est pas celui que je fréquente le +.

Merci et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 18:06

salut les filles,

 

un coucou rapide pour vous donner de mes nouvelles..

 

moi le moral est revenu, je n'est pas repris, mais pas perdu, je me suis désintoxiquée de la balance définitivement! je me pèse de temps en temps pour un simple controle.

 

voila, sinon, je me prépare a partir en vacances prochainement, alors entre le boulot la maison et les préparatifs c'est la course, mais je vous garde toujours dans un coin de la tete mes valentines!

 

au fait, bienvenues aux nouvelles!

 

bisous en espérant que tout le monde va bien!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 12:30

Gros bisous pour toi Zenet!!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2011 à 16:15

gros bisous ma zenet!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 21:42

Recette coup de coeur de la semaine sur cette base :

http://www.proteinaute.com/recette_crumble_aux_fruits_rouges_et_fromage_blanc(...)

 

Je l'ai faite avec des pommes pink lady coupées en petits carrés, 1 petit pot de FB (au lieu de 2CS) et édulcorant + arome beurre dans la pâte et dans les pommes que je précuits au micro-onde 2 minutes.

Cuisson dans un moule à cake en silicone.

 

Un délice ! Et c'est très gros ! Trop bon ! Mon mari a gouté, il a adoré !

Vendredi, j'essaierai avec des abricots car je n'ai plus de pommes ... Vive la conso !

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 02:19

Juste pour vous un graaaaaaand coucou et vous dire couraaaaage! gardez nos places bien au chauud

On arriiiiive (vite j'espère)

je suis rassurée on perd en conso...tant mieuuux

 

bonne soiréee

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 22:12

Un petit coucou pour vous dire que j'approche des -22 kg ! soit 2 kg de perdus en 1 mois de conso

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 22:20

Ben ça au moins c'est une affaire qui tourne Npb.

J'ai perdu 1,kg 3 en conso et demain, lendemain de PP, j'enregistre!

Mais pour le moment, je suis heureuse comme tout!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:22

WOW bravooooo les filles!!!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 23:09

Et toi Bella, comment va ? ça fait 15 jours que t'as pas marqué ton poids...

Laisse pas tomber !

C'est bientôt la rentrée, ça va être plus facile. Les routines vont reprendre et le casse-tête des invitations va se calmer !!!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 21:22

Bravo les filles!! 

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 00:00

j'ai marqué mon poids Npb, j'ai mis à jour

Je me sentais lourde à cause des reds...là ça va! on verra pour la suite avec la reprise du sport

Demain c'est la fête, je vais manger du poulet et laisser la viande de mouton et les autres doucines lol

 

Alexoune, je souhaite une bonne fête à ton chéri

 

Bonne fête à toutes mes soeurs musulmanes...Aid Mubarak

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 00:24

Super Bella ! Tu as récupéré le poids que tu avais avant tes problèmes de santé !

 

Allez, ligne droite jusqu'à la conso maintenant ;D !!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 09:51

Merci bella !!! C'est la fete pour moi aussi!! Je vais pouvoir lui faire plein de calin toute la journée et je ne subirais plus sa mauvaise humeur mdr!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 18:51

Hello les girls !

 

Je viens aux nouvelles ! Comment allez-vous toutes ?

Pas trop dur la rentrée ??

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2011 à 19:27

Bon alors ? Vous êtes où !!! ??? J'ai besoin de vous moi !

 

J'ai changé toute ma garde robe ... je fais du 38 maintenant (du 46 en février !) et je continue à maigrir. J'ai une taille très mince. Pourtant, j'ai tendance à me lâcher sur les galas. Il reste un petit peu à perdre sur les cuisses et le ventre mais c'est vraiment pour chipoter.

 

Du coup, je me demande si je ne vais pas passer en phase 2 ...En même temps il ne me reste que 45 jours en phase 1 normalement.

Je perds un peu de motivation et j'ai du mal à faire les jeudis PP.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 22:43

C'est super Nath!! Moi je te conseille de continuer comme cela et de passer en phase 2 le bon jour! Ca doit être impressionnant de voir ton avant après!

 

Pour ma part retour de vacances + 3 kilos lol ! Mais j'assume je me suis fait vraiment plaisir! Reprise de Dudu dès demain 

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 23:34

Dudu dit que des écarts de 1 à 3 kg sont raisonnables. Donc ne t'inquiète pas ! En plus tu as un IMC, inférieur à 22 ! Le rêve !!

Pour toi aussi, ça doit etre impressionnant !

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 13:19

Oui voila je relativise et puis il faut se faire plaisir de temps en temps sinon on est frustré et pas bien!! Bientôt toi aussi tu aura un imc plus petit que 22

 

Pas de nouvelle d'Audy?

Sandra421

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 19:38

Coucou les filles

 

Ca va ?? Moi ca va bien je découvre la conso et les repas de galas hummm

 

J'espére que vous allez bien !

Contente de voir que la conso fonctionne bien pour vous !

clap clap à Alexoune et NPB !

Ma bella comment va cyber men ?

 

Bisous

Utilisateur68486

Posté le 27/09/2011 à 14:15

Bonjour a tous demain debut de la conso et pour bien commencer le midi un chinois j'en rêve! voilou bon courage a tous^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 10:40

Coucou Sandra !

 

Enfin tu nous donnes des nouvelles !! Waouh c'est la conso !! Bravo ! Essaie la recette que j'ai donnée plus haut pour faire un crumble à la pomme ; avec l'arome beurre tu as l'impression que c'est gala tous les jours !!!

Et le top, c'est qu'on continue à perdre un peu en conso !

 

Bon courage à toi aussi Millou pour la conso !

 

Sinon, hier je suis allée voir mon médecin qui n'était pas encore au courant de mon régime. Il a halluciné en me voyant.. Même pas une remarque sur dukan et des félicitations.

Utilisateur68486

Posté le 29/09/2011 à 17:34

coucou pouvez vous me dire si en conso il fait le son de blé????hier j'en ai pris mais j'ai vu des post comme quoi on ne devait plus en prendre?????merciii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 17:53

D'après ce que je sais, le blé n'est plus nécessaire en conso car avec les légumes et le pain quotidiens, on a déjà un bon apport de fibres.

Par contre, c'est 3 CS de son d'avoine et plus 2 (selon les livres, c'est 2 1/2)

 

Toutefois, si on a des soucis de constipation on peut prendre encore 1CS de blé pour aider le transit de temps en temps.

Utilisateur68486

Posté le 29/09/2011 à 18:26

oki merci bien^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.