Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Bienvenue en ConsoLidarité

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 12:40

Bonjour à tous et à toutes!!

Après avoir vogué sur le paquebot des valentines, me voilà en conso...un peu seule du coup!! Je suis pleine d'appréhension pour cette phase, j'ai peur de tout reprendre (mon corps à une grande capacité à stocker!!)

 

J'espère que certaines se joigneront à moi pour consolider nos kilos perdus et échanger sur nos recettes!!

 

Pour l'instant j'ai mangé mes premiers maki (6) jeudi dernier. J'ai mangé mes premières tranches de pain complet avec de la vache kiri allegée (miam) et 1 morceau de fruit seulement hier! Je ne suis pas encore calée donc!!

 

Bonne conso à toutes/tous!!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 12:44

Bonne conso

 

j'ai commencé ce we, je n'ai pas atteind mon objectif final, mais je reprendrais la croisère en septemnre pr perdre les derniers kgs...

 

Une petite question justement... le pain multicéréales est autorisé ou c'est tout à fait différent du complet?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 12:51

pain complet ou intégral et rien d'autre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 12:52

Je pense que c'est bon, le but étant de ne pas manger de pain blanc qui fait grossir mais je laisse les expertes s'exprimer!!

 

tu arriveras peut être à ton objectif quand même vu que certaines ont perdu en conso!!

 

Tu as réintroduit tout d'un coup toi?

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 13:07

Ok Caroline, je regarderais pr un autre pain alors, c'est pas facile de s'y retrouver au magasin Merci

 

Audy, heu non, je n'ai pas encore tout réintroduit, car je ne suis pas fromage déjà

j'ai juste mangé du pain ajd, repas de gala samedi + qq fraises

 

d'ailleurs mon mari hier ne comprenait pas pq je ne mangeais pas comme lui, lol, j'ai mangé les légumes, la viande, mais pas le sféculents, j'ai déjà expliqué, mais ca rentre ds une oreille pr en ressortir aussi vite de l'autre, mdr

 

J'espère au moins 2/3kgs avec la conso, mais bon, je ne me fixe pas trop dessus, sinon, ca sera la déprime lol

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 13:22

bah moi j'ai mangé 6 maki jeudi dernier donc je sais pas si ça compte comme féculent ou comme repas gala!! y avait pas beaucoup de riz quand même!! mais c'était du riz blanc!

 

faut que j'achète des fruits, j'en ai pas! celui d'hier je l'ai piqué au boulot!!

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:28

bravo audy78, je te souhaite une bonne conso, je viens d'atteindre mon objectif moi aussi, mais j'ai peur de sauter le pas, maintenant que j'y suis arrivée ... c'ets ballot, non ?

je sécurise la base encore quelques jours et j'arrive 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 13:30

je n'ai jamais mangé de maki, d'ailleurs c'est sur ce forum que j'ai appris ce que c'était lol

 

j'ai pas de fruits non plus, je dois aller en acheter, rhoo, mais le soucis c'est qu'avant le régime, je n'en mangeais pas svt déjà, donc là, va falloir que je me force un peu pr en manger un chaque jour...

Mais la saison des bons fruits arrivent donc ca devrait le faire (melon, pastèque, nectarine etc...)

 

le riz blanc ds ton repas gala, tu px, vu qu'on peut manger de tout à ce repas... c'est pr le féculent de la semaine que ca doit etre du complet!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 13:34

ah oui donc il faut que je considère ça comme mon gala de la semaine!! ok merci!!

 

zadelle oui oui je t'attends aussi!

 

moi dès que j'ai vu 63,8 je suis passée en conso! en même temps ça faisait pile 3 mois que je faisais dukan et j'ai trouvé que c'était le signe pour passer en conso!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 13:35

au fait vous allez faire votre PP le jeudi aussi?

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 13:55

oui je laisse le jeudi en PP

le mercredi, le féculent et le we, soit samedi soit dimanche, mon repas de gala

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 14:05

moi aussi je vais faire ça! enfin je veux dire jeudi PP et gala le week end! sauf que là je vais être obligée de faire ma journée PP avant jeudi vu que jeudi dernier j'avais mangé des maki!! mince j'y avais pas pensé! zut et re zut!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 14:08

ca va venir tkt pas, c'est une autre organisation

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 16:57

Bienvenue en conso audy, et félicitation 

Que c'est bon de remanger du fromage, du pain, et des fruits hummm...

Ne t'inquiète pas trop, introduit bien tout ce qu'il faut et tout ira bien tu verras. J'avais repris 500g après mon gala, mais en quelques jours ils sont reparti, et je reste a mon poids d'entré en conso pour l'instant (toujours obsédé par ma balance ^^).

Chez moi le jour PP c'est le lundi, début de la semaine, hop hop on se remet de son gala, et je trouve que c'est plus simple pour le reste de la semaine.

 

Bonne conso miss audy 

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 18:25

Gardez moi une place au chaud, moi aussi je veux passer en conso :-( J'attends mon jap à volonté avec impatience héhé

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 19:25

vivi une place au chaud pour alexoune.... et je pense que la place le sera d'autant plus quand j'aurais fini!

bon courage!!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 20:09

(yess les valentines vous inqiétez pas)!!

 

merci keylia! bah en fait j'ai fait une énorme sieste et j'ai oublié d'aller acheter mes fruits!! oups! tant pis! j'irai demain!

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:15

Coucou à toutes !! et bien moi aussi je me joint à vous ! conso depuis vendredi et pour l' instant tou va bien !!! j' ai deguster des fraises du jardin ce soir ..un pur bonheur !! j' ai garder le jeudi en pp pour l' instant ... Bonne soirée http://la-fee-crochette.over-blog.fr/

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 22:20

oh la chance des fraises du jardin!! moi ce sera des poires de chez franprix! on a pas les mêmes valeurs hein!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 21:21

Alors comment se passe la conso aujourd'hui??

 

moi je crois que je suis un peu perdue dans cette phase!!

 

j'étais en formtion sur paris aujourd'hui donc j'ai petit déjeuner un petit gateau dudu à 6h du matin (avec 1cc cacao).

j'ai fait un semi malaise dans le service qu'on visitait donc j'ai mis 1/2 sucre dans mon café.

j'ai mangé là où on nous a emmené: une cafet!! horreur: sandwich, gateaux!! ouf y avait une salade emmental, laitue, voile de parmesan, tomates, poulet grillé. Et je m'étais fait un sandwich: 40g pain complet, 2 vaches quiri, 1 tranche de jambon.

Et en dessert: ma première pomme de l'année!!

 

pas top hein???

 

en plus je suis rentrée trop tard de paris donc j'ai pas acheté mes fruits pour chez moi! grrrrr

 

Au fait: pendant le jeudi PP on est comme en phase d'attaque c'est ça? pas de pain, ni fromage, ni fruit on est d'accord??

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:34

Super audy, félicitations!! La phase conso est super simple tu verras. On s'inquiète toutes plus ou moins au début de peur de reprendre les kilos perdus, mais pas du tout, si tu continues de tout suivre comme il faut, y'a pas de soucis.

J'ai gardé le jeudi en PP, le mercredi pour les féculents et le samedi ou dimanche en gala. Je 'ai pas tout réintroduis d'un coup, le fromage c'est un jour sur deux (ça ne me manque pas spécialement), de toutes façons je mange toujours des gervais 0% pour les jours où je en mange pas du fromage à 5%, 10% ou 20%. Un fruit le matin, un le soir, un féculent par semaine + le repas de gala avec féculents et deux tranches de pain complet par jour... J'ai continué de perdre encore 1kg .

 

Donc, pas d'inquiètude, c'est une super phase

 

 

Bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 21:42

merci!!!!

 

dis moi tu manges 2 fruits pr jour?? c'est pas 1 dans le livre??

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:34

Exact audy, c'est un fruit par jour, mince alors!! J'en mange deux moi, mais tu vois même avec ça j'ai continué à maigrir par contre tu vois au lieu de manger du fromage tous les jours, je n'en mange qu'un jour sur deux, du coup un fruit en plus par jour ne semble pas être plus pénalisant que ça....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:41

Ben tu vois, aujourd'hui en fruit, ce matin j'ai mangé une pomme, ce soir une grosse poignée de fraises dans un yaourt brassé 0% + 2 petits suisse 0% + canderel vanille, ça cale plutôt bien pour finir un repas )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 22:42

oui vu comme ça peut être que ça se vaut!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.