Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

bienvenue sur air DUKAN a destination de bikini beach...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 19:50

oui g deja gouté c super on mais c peu...moi je les mettai dans du fromage blanc...

je reviens des courses g trouve du filet de maquereau nature a la vpeur en conserve et des sardine citron basilic sans huile ca va changer !!!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 07:33

PFFF J4AI PAS PERDU DES MASSES !!!!!! mais je sais je je vais avoir mes RRRR donc je supose que l'on verra la surprise apres

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 08:33

DECIDEMENTIL N Y A PAS GRAND MONDE

Utilisateur92101

Posté le 27/04/2012 à 09:07

coucou !!

 

ça arrive même qu'on reprenne mais on reperd tout apres, pas de panique !

 

cuit à la vapeur en conserve ? j'ai jamais vu ça tiens je regarderais la prochaine fois...

 

perso c'est stable pourtant j'ai fait PP hier, mais j'ai pas bougé des masses je crois que ça joue beaucoup ! et toi tu fais du sport ? de la marche ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 09:45

j'essaie de marcher un max et je me suis achte la zumb sur la wii...et aujoiurd'hui c repassage intensif car je bosse ce week end... pour le maquereau c'est petit navire cuit a la vapeur...a leclerc en ce moment il y a une promo et des sardine marinée citron basilic et il est indiqué sans huile !!! voilou.... comment se passe ta journée? tu es d'ou?

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 09:46

en fait pour le sport pour le moment je ne peux pas car a la naissace de mon fils g fait e descente d'organe et du coup des que je force, ou fais trop d'effort que sent que ca reviens

Utilisateur92101

Posté le 27/04/2012 à 09:53

moi je suis du sud ouest de la france on va dire près de toulouse pour situer un peu.... là ou on devrait avoir un beau soleil !!! lol

 

ah oui, ben prends soin de toi, c'est pas à prendre à la légère! perso g eu des soucis aussi suite à ma petite :( gygy m'a dit que j'vaais une éventration donc arrêter la salle de sport (ce que j'ai fait un mois) puis le chirurgien m'a dit qu'il fallait que je perde encore au moins 10 kilos pour l'opération que je reprenne le sport! alors maintenant je suis ravie j'essaie d'y aller trois fois minimum dans la semaine pour une h / 1H30....

 

je suis en congé parental, tu bosses dans quoi pour bosser que le we ? sage femme ? infirmière ???

 

merci pour le tuyau j'irais à leclerc alors!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 09:57

je travaille dans un centre de reeducation avec des handicapés mais aussi les joueur du stade francais...je suis assistante des achat de la logistique maintenance et securité et a tou de rôle on bosse le week end .ca a ces avantage..un peu de sous en plus. Et toi sinon tu fais quoi?

Utilisateur92101

Posté le 27/04/2012 à 10:03

ouh moi un truc basique, en bas de l'échelle, je bosse dans un supermarché  j'ai signé le cdi jeune et aprés c'est pas facile d'en sortir pris par le courant de la vie... mais bon j'ai aussi certains avantages comme avoir toutes mes aprems! mais ya beaucoup plus d'inconvénients lol

puis de nos jours le principal c'est d'avoir un taf! mais j'aimerais prendre mes 3 ans de congé parental !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 10:05

as tu déjà craque pour aliment ou un plat non autorisé genre des pates ou patate?

Utilisateur92101

Posté le 27/04/2012 à 10:14

lol oui bien sur dirais je !!

 

regarde ma courbe tu verras, en trois mois j'ai fait plusieurs écarts mais c'était pour des occasions comme annif (30 ans de mon mari), baptême, ou chocolat à pâques.... mais je dirais que c'est humain ) le principal c'est de ne pas changer de chemin et continuer notre croisière! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 10:37

aujourd'hui encoe pp et demain enfin PL...je me suis achete des tomates...dieux que ca sent bon !!!!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 11:03

EST IL POSSIBLE DE FAIRE DES CHIPS DE CAROTTE

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 11:26

alors les sardine citron basilic sanshuile c'est de la marque conetable en promo cette semaine a leclerc et c'est 20G de proteine pour 6gr de lipe au 100 gr.je pense que je vais passer en pl ce jour car je tourne autour du frigo et les legume m'attire.....que pense que je vais faire 3PP et 3PL

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 12:11

Forum Dukan : mon repas de ce midi

MON REPAS DE CE MIDI

Utilisateur92101

Posté le 27/04/2012 à 18:49

tu présentes bien, c'est sympa comme ça!

 

moi j'ai mangé avec une amie à la brasserie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 09:46

hier soir comme des invites non invites sont passé tardivement...les mecs voulaient KFC alors ma copine est passé au japonais pour moi et la le pied sachimi a volonté !!!!!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 09:47

je pense que la presentation des plat joue beaucoup !!!! il faut se donner envie....pfff la g mes RRRR du coup pour la balance c'est comme si je n'avais rien perdu !!!!!!!!!!! vivement la fin je je vois mes efforts récompensées

Utilisateur92101

Posté le 28/04/2012 à 09:52

oui lache pas surtout, tu auras une belle surprise!! moi je suis ravie malgré la brasserie hier avec kir et dessert j'ai perdu 400 grammes  je vais à la salle de sport là @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 09:53

bon sport a toi et a tout a lheure peut etre...moi je ne bouge pas de devant l'ordi car je suis au taf !!!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 10:47

bon c fait je viens de commander du blanc d'oeuf pour augmenter mon taux de proteine et arreter de jetter les jeunes...et un arome crepe...pour la galette dudu du matin huuuummmmm j'en salive d'avance !

Utilisateur92101

Posté le 28/04/2012 à 21:29

et ben tu mets tout en oeuvre pour que ça marche! depuis que j'ai trouvé ce site je ne fait plus la galette dudu, je mets toujours le son dans des cakes, gateaux, ou office de chapelure... mzis quand même souvent je le mange en gateau 4*4 avec un thé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 09:49

oui moi maintenant je fais du pain...je metterai une photo ce soir...il a une vraie consistance de pain de mmie....et ce matin avec du dudutella ct vraiement bon....et du coup je le passe aussi au grille pain ou en croque monsieur...ca comble ce petit mnque..ou alors je le fais au chocolat ou pomme canelle c une tuerie....

Utilisateur92101

Posté le 29/04/2012 à 10:16

tiens ce matin moi aussi j'ai fais le pain de mie dudu au micro onde aprés je le passe au grille pain et ce matin j'ai tartiné du carré frais au poivre 0% lol avec un bon milshake à la framboise! en temps normal ça s'accorde pas top mais en période de régime j'ai apprécié lool

 

ce midi je vais tenter le pain de viande avec des cornichons hummm et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 10:21

oui c sur !!!! on se satisafit de peu en faite...on est trop heureux...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.