Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

bienvenue sur air DUKAN a destination de bikini beach...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 19:44

je pense que je vais m'en faire pour demain...au chocolat arome noisette

Utilisateur92101

Posté le 29/04/2012 à 19:45

bienvenue pitidiable !!

 

avant ta pause dudu, tu avais perdu combien en combien de temps ? dsl je fais ma curieuse... et tu as repris des kg ou rien ?

 

moi le petit dej, comme mamachouquette je fais soit le pain de mie dudu, soit le gateau 4*4 avec différents arômes, soit des crêpes ou des gaufres, ou encore des céréales ou comme ce matin le milshake.... accompagné en général d'un thé vert à la menthe et de vitamines pour mes ongles, cheveux.... si j'ai encore faim mais c'est rare je prends un yaourt....

 

j'essaie de consommer les sons dès le matin comme ça ils font leur effet dans la journée, je ne vois pas le bienfait de les prendre le soir... mais ça c'est perso....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 19:52

coucou et merci de m'accepte !

bien j'ai perdu 24 kilos en 6 moiset rien repris et la je suis dans ma derniere ligne droite 6 kilos.

moi le matin je mange des madelaine avec de la confiture dudu ou gele des crepe le soir de la glace et en cas de faim de la meringue

flan vanille et caramel enfin je suis très sucre pas salé je suis boulangere a la base et j'adore le sucre donc je fais toutes mes preparations sans sur et je modifier pleins de chose

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 19:52

moi quand je prend des sons le soir c que je veux manger du pain sinon c'est aussi le matin car ca me cale bien

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 19:54

bon aller dans 30 minute je peux rentrer chez moi...dieux que c'est long de 9h a 20h30 !!!

pitidiable28

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 19:55

bien c'est vrais que le son je suis pas adepte j'aime pas sa ! du coup je le cache dans les aliment si non je le mange pas :0)

mais je mange vraiment varier pour pas craquer

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 19:57

c'est vrai qu'il y a un petit gout pas top d'ou la bonne idée d'utiliser les aromes !!!!

Utilisateur92101

Posté le 29/04/2012 à 20:02

bravo pour tes kilos déjà perdus !! tu étais en conso pour ne pas les reprendre ?

 

je serais interessée par la recette des madeleines, si tu as le lien stp de la recette, je suis preneuse 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 20:10

bon je plie bagage...le temps de ranger de rentrer et de faire a manger...a tout a l'heure peut etre...si g le courage....

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 20:33

bienvenue ptitdiable dis donc tu a bien perdu j'aimerais y arriver aussi bien !!

Mamachouquette rentre bien, et bon appétit !!

 

Je veux bien les recette de gateau ou madeleine mais moi je trouve qu'ils sont pas bons ce que j'ai fait lol !!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 21:52

voila mon repas de ce soir

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 21:52

voila mon repas de ce soir

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 21:52

Forum Dukan : voila mon repas de ce soir

voila mon repas de ce soir

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 21:53

Forum Dukan : et ce matin

et ce matin....

Utilisateur92101

Posté le 29/04/2012 à 22:14

comment fais tu pour faire autant de pain avec la dose de sons journalière ça m'interresse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 22:20

je mes du bicarbonate alimentaire je laisse gonfle et je cuit a feu moyen donc ca ne retombe pas !!!! les gateau que tu as vu au dessus sont la dose pour une journée !!!!

Utilisateur92101

Posté le 29/04/2012 à 22:24

tu peux me donner la recette stp du pain de mie que tu as fait ce matin avec le dudutella et qui ta servi aussi à faire les sandwich avec du gruyère allégé dessus c'est ça ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 22:45

et un milkshake citron hummmmmmmmmmmm

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 22:46

oui c ca

je crois que l'ai mit plus haut

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 22:55

alors... je mets du son pour 4 jours

 

soit :8CS de son d'avoine

 

4CS de son de ble

 

1CS de maizena

 

1CS rase de bicarbonate alimentaire

 

2 oeufs + 2 blancs

 

2 dose de protifar

 

8 petit suisse a a 0%

 

5 Gouttes atôme beurre fondu et 5 Gouttes de pain grillé

 

3CS d'hermesetas

 

Sel et poivre

 

6CS de lait ecremer en poudre

 

 

 

Bien mixer les sons puis ajouter le bicarbonate, le lait et remuer pour tout bien melanger, ajouter les petits suisses, les arome, l'hermesetas, les oeufs.... bien melanger...

 

Disposer dans un moule assez haut pour pouvoir faire debelle tranches...et remplir au 3/4

 

Je laisse reposer le temps de pechauffer le four a 170 degres pas plus...puis j'enfourne au moins 25-30 minutes...il doit etre bien doré

 

Je le demoule a chaud et le place sur une grille jusqu'a ce qu'il soit froid.

 

Les tranche sont vraiement comme celle du pain de mie....

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 23:09

en fait g etaler &c acafe de creme a 3 % puis une toute petite pincée de guyere

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 07:14

bonjour a toutes...déjà au travail...et oui !!!!! devant mon café au lait sans sucre et mes 2 tartine que j'ai préparer et emmenées !!! pour ce midi c'est filet de maquereaux a la vapeur et surimi avec salade, tomates radis. Une mini tranche de pain et carré frais et un FB. voilou...pour ce soir je ne sais pas encore...je pense que ca sera cuise de poulet au four avec tomates cuite et harricots verts et en entrée salade verte et choux rouge...je fais le plein car demain c pp et je recois mes steack a 5% de chez maximo et mes filet de poulet !!!

Utilisateur92101

Posté le 30/04/2012 à 09:12

salut les filles;

 

merci mamachouquette pour ta recette! ça n'a rien à voir avec mon malheureux pain de mie que je fais au micro onde lool ce qui mennui avec ta recette c'est que c'est pour plusieurs jours, j'aime bien consommer le jour même! mais pourquoi pas essayer....

 

hier g fais PP sans écart, j'ai marché et tout et j'ai plus 400 grammes :( tant pis auj je fais pl quand même !!! mais je suis déçue!

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 09:48

BHA DIVISE LES DOSE PAR 4

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:19

Lisah pareil pour moi hier PL marche 40 min et pas d'ecart et plus 500g grrr aujourd'hui PP j'espere que je vais y perdre rapidemment car sa monte vite mais repart moins vite lol !!!

 

Bon aller ce matin j'ai trainer au lit avec mon ainée mais faut peut etre que je me bouge un peu ! !

 

 

Ce matin j'ai pas eu le temps de faire mon milshake donc sa attendra demain mais j'ai pris une petite tasse de cacao, mon cheesecake et un yaourt sa ma bien calé pour une fois donc je pense refaire mon cheese cake :!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.